Blabla du hackeur, votre journée en live

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Arnik

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28 mars 2012, 20:47
Pauvre gosse, se faire péter les neurones de l'encéphale de cette manière.. :ahah:

Myst

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28 mars 2012, 20:49
Le truc c'est que j'ai pas le temps de me consacrer pleinement a ce projet vu que je priorise Ambre Rouge que je compte bien mener à terme.

Myst

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29 mars 2012, 10:25
J'avais envie de faire un tuto, mais je ne sais pas trop sur quoi. J'avais pensé a un tuto sur item editor, car http://www.pokemontrash.com/club/rom-hacking/item-editor/, c'est pas vraiment un tuto. Si vous avez des suggestions, je suis preneur.

Flower//

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29 mars 2012, 18:34
Roh oui ce tuto est vraiment vieux, il date de l'année dernière. :')
Je t'autorise à le revoir en profondeur.

Flower//

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29 mars 2012, 22:43
M'enfin en y réfléchissant, il me semble l'avoir refait pour le mini-site rom. A moins que ce soit un autre, attends je cherche.

yago58

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30 mars 2012, 12:41
Flow' t'appelles ça un tuto ?

Myst si tu le veux, lances toi.

Myst

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30 mars 2012, 16:56
Et voila, j'ai finis mon tuto. N’hésitez pas a le commenter ou a me dire comment le compléter.

monsieur07

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31 mars 2012, 19:58
Quelqu'un serait prèt à me faire quelques scripts ?

EDIT: Awi, et d'autres questions:

Quelqu'un sait comment changer la palette d'anim de l'herbe dans emeraude FR?
Insérer des fonds de combat style DP?
 
Si Oui, Contactez moi par MP ;)
« Modifié: 31 mars 2012, 20:05 par monsieur07 »

yago58

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01 avril 2012, 14:13
Fais chier mais fais chier, pas moyen d’insérer ma palette correctement.

Mickey`

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01 avril 2012, 15:26
Quel est le problème ? D:

yago58

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01 avril 2012, 15:41
Les couleurs, j'ai du mal à voir à quoi correspond quoi

Edit => c'est bon ça fini par rentrer, j'ai plus qu'à continuer.

Je suis obligé de faire les mêmes couleurs ?
« Modifié: 01 avril 2012, 15:57 par Yago »

Mickey`

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05 avril 2012, 22:36
Les mêmes couleurs que quoi ?

yago58

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07 avril 2012, 16:01
Quand j'importe un tile exemple un arbre nds, je suis obligé  de reprendre les palettes d'abord ou je peux carrément les changer après ?

Mickey`

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07 avril 2012, 18:46
Faut changer la Palette, puis ensuite charger le tileset, car si une couleur du tileset n'est pas présente dans la palette, alors cette couleur est remplacé par la couleur de transparance (donc la première couleur, donc on obtient souvent un rendu d'une seule couleur, on ne discerne... rien \o/)

yago58

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07 avril 2012, 18:49
Ok, bref, je viens de finir la totalité des dresseurs de Soulsilver.

Flower//

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09 avril 2012, 21:39
Même Kanto ?!

yago58

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09 avril 2012, 21:42
Voui, avec le pokématos, les champions, la ligue, l'Aquaria et Red ( avec ses 6 lvl 100) :-[
« Modifié: 09 avril 2012, 21:46 par Yago »

Flower//

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09 avril 2012, 21:58
Roh putain on va en baver, enfin un jeu Pokémon assez corsé !

yago58

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09 avril 2012, 22:05
+ de 700 dresseurs, Une ligue finale avec un lvl compris entre 73 et 90
Le rival que tu rencontre 2 fois par semaine entre 70-75

Et d'autres choses...

Myst

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10 avril 2012, 18:08
Ma vie de rom hacker a changé depuis que j'ai découvert nse 2.0, ce log est MAGNIFIQUE.

Mickey`

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10 avril 2012, 18:25
Il fait quoi de plus ? (en 2.0)

Myst

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Mickey`

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10 avril 2012, 18:59
Ah ouais ! Je le testerai :)

Myst

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11 avril 2012, 19:08
Erf, je dois encore tout reprendre a 0 a cause d'un foutu bug.
Au pire osef, ca fait que 4 fois que je reprends du début. Heureusement que je suis motivé.

yago58

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11 avril 2012, 19:10
Vive le nds, c'est hyper simple pour éviter les bugs  une fois que c'est compris. :huhu:

Myst

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11 avril 2012, 19:15
Non mais en principe, sur du gba j'arrive a a peu près tout rectifier, mais la, il y a un foutu pokémon qui fait crash la rom, 1 seul.
Et du coup, le dex ne peut plus être achevé  :'(.

Mickey`

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11 avril 2012, 20:39
Je me suis mis à développer un nouveau log : Respawn Repointer.
Il permettra, comme son nom l'indique, de modifier l'emplacement des respawns présents dans le jeu.
Il sera dispo pour les versions RF/VF dans la première version.

Il arrivera bientôt ;)

(Ps : Je n'oublie pas Tileset Creator, seulement je rencontre quelques difficultés é.è)

Myst

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11 avril 2012, 20:42
Ah, ça peut être sympa.

Arnik

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11 avril 2012, 20:46
Il tombe bien ce logiciel.  :baffan:

Myst

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13 avril 2012, 12:08
J'en peux plus, j’arrête pas de créer des tilesets.
Au final c'est pas si compliqué, mais au bout de 10x la manip: passer l'image en 16 couleurs,
l'insérer dans le tileset, gérer les blocs et la palette, et l'insérer sur une map, ca parait légèrement répétitif.
Mais au final, je suis plutôt content de rendu.

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