Faites noter vos maps

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 ... 21

Kuro

  • Intégré
  • 246 posts
10 Février 2013, 21:20
Bonne idée pour les dégradés de couches, j'y avais pas pensé. Pour les petits cailloux, c'est déjà fait, l'image était une ébauche. Merci pour l'avis ;)

EDIT: Route 3, des avis?
« Modifié: 11 Février 2013, 16:26 par darklives »

Myst

  • Trasheur
  • 1867 posts
11 Février 2013, 18:02
C'est cool, tu veux une notation?

Kuro

  • Intégré
  • 246 posts
11 Février 2013, 19:25
C'est cool, tu veux une notation?

J'aimerais bien, oui. C'est aussi comme ça qu'on apprend ^^

Kuro

  • Intégré
  • 246 posts
14 Février 2013, 15:19
UP

Myst, tu voudrais bien noter ma map ci-dessus?

Myst

  • Trasheur
  • 1867 posts
14 Février 2013, 18:18
Ouais, sorry, j'ai pas pris le temps, entre la fac, ma rh et tout, je te fais ca demain.
« Modifié: 14 Février 2013, 21:37 par Myst »

steakfrite

  • Dur à cuire
  • 843 posts
15 Février 2013, 18:14
Petite map issue de mon nouveau projet:

Myst

  • Trasheur
  • 1867 posts
15 Février 2013, 20:49
Voila mes 2 notations:

Spoiler
Bonne idée pour les dégradés de couches, j'y avais pas pensé. Pour les petits cailloux, c'est déjà fait, l'image était une ébauche. Merci pour l'avis ;)

EDIT: Route 3, des avis?
Spoiler
Esthetisme : 5/8
Ça faisait un petit moment qu’une jolie petite map avait été posté, donc ça fait plaisir d’où une note qui pourra sembler « clémente ». Tiles de base, pour ça, c’est un peu dommage, sinon ça aurait pu monter un peu plus en fonction. Néanmoins, ça reste du bon boulot.
Ensuite certaines zones sont « biens », mais d’autres sont trop carrées, comme des zones de hautes herbes ou des arbres (encore que ça ne passe pas trop mal pour les arbres), de plus, cerains endroits font un peu vides. Et meme si ca tient plutot de l'originalité, je revois trop la route 3 de kanto dans cette map.

Details : 1.5/4
Aie, la… le premier truc que je remarque. C’est dans les tiles de bases, mais voilà, ça fait « pas fini », et c’est dommage. Ensuite les ponts, ils s’incrustent mal sur l’eau, du moins quand tu fais un « virage » où t’as le sentiment qu’ils lévitent, là aussi, tiles de base, mais quand même.

Diversité : 1.5/3
Là aussi, pas facile de faire plus avec les tiles de base, mais barrière, pont, étang, relief, et hautes herbes, un peu de tout, pour une route, c’est déjà pas mal.
Cohérence : 3/3
Rien à redire sur ce point
-L’originalité : 1/2
Bien que ça soit joli, ça se démarque pas de par l’originalité, on retrouve la même « armature » que la route originale, celle à droite d’argenta. On sent la touche perso, mais rien de plus, et encore une fois, les tiles de base aident pas.

Note finale : 12/20
Ouais, je suis gentil sur la notation, mais bon, ça fait plaisir de voir des maps sympa, et comme ça fait un petit moment, je suis pas trop rigide. Bref, bonne note, une amélioration majeure serait un changement ou un ajout de tiles qui corrigerait les défauts, sinon c’est pas mal techniquement.
Spoiler
Petite map issue de mon nouveau projet:

Esthetisme : 6/8
C’est joli, agréable à regarder, les maisons/bâtiments sont cools, les arbres s’intègrent bien avec cette herbe, j’aime le contraste de couleur et le mélange terre-herbe rend bien. Le « cadre en roche est pas trop mal non plus, même si ca manque un peu de relief. J’aime moyen la roche d’origine par contre, et l’arène ne rends pas top.

Details : 1.5/4
Certains passages avec la roche rendent mal, ils sont mal faits, de plus, t’as mal géré les blocs pour la roche autour de l’escalier. Et pour finir, à un moment il y a un passage roche/herbe vraiment mal fait. Dommage, dans l’ensemble c’était bien sinon.

Diversité : 2/3
Une ville sympa, on alterne entre roche, arbre, maison, roche… Ca varie entre les différents types de terrain, et ca rend plutôt bien.
Cohérence : 3/3
Un décor plutôt montagnard, ou du moins plutôt « terreux », bref, on s’y retrouve parfaitement, l’ambiance y est, et chaque chose est a sa place.

-L’originalité : 1/2

Oui, c’est pas trop mal, pour le type de terrain, c’est sympa, et c’est une map qui m’a l’air vraiment « neuve », après mis a part les bâtiments, rien ne se démarque vraiment de son originalité.
Note finale : 13.5/20
Ce qui est dommage, c’est les petits détails, et ça gâche un peu la map qui est vraiment bien faite cela mis a part.
Sinon, changer les tiles de la roche et de l’arène surtout peut vraiment donner quelque chose d’excellent au final.
En bonus, rajouter certains elements comme des lampadaires, éoliennes, drapeau ou autre truc du genre peut apporter un vrai plus.
Hormis cela, y’a du bon boulot sur cette map, j’aime.
« Modifié: 15 Février 2013, 20:56 par Myst »

steakfrite

  • Dur à cuire
  • 843 posts
15 Février 2013, 21:14
Le projet est encore en développement, aucune démo n'est sortie jusqu'à présent d'où ce manque significatif de détail ^^
L’arène est compliqué à modifié de manière à tout casé dans le tileset 1, mais j'y travaillerais quand j'aurais un tile original.
Sinon merci pour ces commentaires, je prends note afin de sortir une version plus aboutie

Myst

  • Trasheur
  • 1867 posts
15 Février 2013, 21:20
Pour le coup, je te comprend, moi même j'ai bien galéré pour certains tileset de ma rh, gérer l'espace c'est souvent galéré, et la meilleure facon de faire pour économiser un max, c'est de faire des choses symétriques.

Spoiler

ouais, j'ai pris un exemple un peu abusé, mais bon, j'ai tellement galéré que j'voulais le caser.

yushi56

  • Intégré
  • 284 posts
06 Mars 2013, 15:58
juste pour savoir comment vous la trouver ^^

steakfrite

  • Dur à cuire
  • 843 posts
06 Mars 2013, 16:02
On ne voit pas grand chose, tu as pris ce screen comment ? Sous amap il y a une fonction pour ça ( outil>sauvergarder l'image de la carte)

yushi56

  • Intégré
  • 284 posts
06 Mars 2013, 16:15
oui je l'ai pris avec Amap

ah oui d'accord il faudra que je reprenne un sceen

voila celui la est mieux non?
https://lh3.googleusercontent.com/-Kcj61Tjx23Q/UTdf8X9SspI/AAAAAAAAAFw/rQKOQTMiorg/s574/darki.png

non en fait j'arrive pas OUINNNN  :tibia:
bon ba pas grave
« Modifié: 06 Mars 2013, 16:29 par yushi56 »

Nyzoka

  • Nouveau
  • 11 posts
07 Avril 2013, 09:27
Salut à tous ! Voici une de mes map qui aimerait recevoir votre jugement ! ;)
A bientôt !

Nyzoka

Mickey`

  • Trasheur
  • 2737 posts
07 Avril 2013, 13:31
Enregistre tes screens en .png, je jpg fait perdre énormément de qualité à l'image, du coup là, ça donne un effet "sale"... sinon bonne map, je te la note ce soir si j'ai le temps.

Mourad1081

  • Intégré
  • 205 posts
07 Avril 2013, 16:24
Salut, comment trouvez-vous la mienne ?  :°)


« Modifié: 07 Avril 2013, 16:26 par Mourad1081 »

Kuro

  • Intégré
  • 246 posts
07 Avril 2013, 18:14
Salut à tous ! Voici une de mes map qui aimerait recevoir votre jugement ! ;)
A bientôt !

Nyzoka



Sympa dans l'ensemble, mais fais gaffe aux détails (ex: les bordures de montagnes devraient être "fondues" avec l'herbe qui est dessus, là la rupture est trop marquée). Sinon gros point positif: ce n'est pas symétrique (ce qui est rare dans les maps persos), bravo!



http://www.noelshack.com/2013-14-1365344763-map.png
Salut, comment trouvez-vous la mienne ?  :°)

Franchement, ça fait un peu vide tu trouves pas? Et un peu trop carré à mon goût, mais y'a de l'idée.

Je laisse aux experts le soin de vous donner un avis plus détaillé et éclairé.

hremeraude

  • Légende
  • 11396 posts
14 Avril 2013, 10:38
--> adaptation pour un étage dans le tunnel Mérazon... des avis ? ^^'

Unifag

  • Dur à cuire
  • 883 posts
14 Avril 2013, 14:44
Je comprend pas.
C'est le tunnel mérazon quoi...

Yago

  • Staff - Rédacteur
  • Légende
  • 13586 posts
14 Avril 2013, 14:48
Style RBJ ?

Boumbibthebob

  • Admin-en-chef
  • Légende
  • 22693 posts
14 Avril 2013, 15:09
Nyzoka, je trouve ta map géniale !
Seul défaut : la partie accessible via vélo que tu as changé par de l'herbe, tu devrais la modifier, ça fait bizarre.
Sinon, ça donne vraiment une impression de jungle, et j'aime beaucoup.

hremeraude

  • Légende
  • 11396 posts
14 Avril 2013, 15:10
Non j'ai ajouter un escalier permettant de monter et modifier le mapping en haut de l'escalier ^^'

Boumbibthebob

  • Admin-en-chef
  • Légende
  • 22693 posts
14 Avril 2013, 15:15
Ben t'as pratiquement rien fait, on peut pas te donner d'avis la dessus.

hremeraude

  • Légende
  • 11396 posts
14 Avril 2013, 15:54
si vous n'avez pas remarquer, c'est que ça n'est pas choquant, ça me va :')

Mickey`

  • Trasheur
  • 2737 posts
14 Avril 2013, 18:05
Ca serait cool de nous dire la nouveauté alors...

Style RBJ ?

?

hremeraude

  • Légende
  • 11396 posts
14 Avril 2013, 18:11
Je l'ai dit : un étage
J'entoure vous comprendez mieux ^^

On a une hauteur exploitable :')

Weby

  • Modérateur
  • Immortel
  • 56585 posts

Mickey`

  • Trasheur
  • 2737 posts
14 Avril 2013, 19:49
Ouais, mais du coup, y a pas lieu de la mettre à noter. On ne va pas noter une map qui était présente dans le jeu auparavant sur laquelle tu n'as seulement rajouté qu'un escalier.

Si, je vais quand même relever un défaut : sur la "hauteur exploitable", les cailloux les plus en haut possible "dépassent" sur le rebord.

hremeraude

  • Légende
  • 11396 posts
14 Avril 2013, 19:56
Ok, je demandais si c'étais convenable, je ne cherchais pas à être noté en fait, je rajouterais un sortie qui mène à une seconde porte dans la grotte, histoire que d'avoir Zorua ça soit bien galère surtout avec le brouillard :')

hremeraude

  • Légende
  • 11396 posts
03 Juin 2013, 22:10
Désolé si je fais un double poste mais bon le dernier message date d'un mois et demi...
Donc voilà je présente une map :



Je pense qu'elle est sobre et qu'elle est un peu 'passe partout'.

Merci de me noter :)
et pour info, la petite erreur de mapping est corrigé, pas besoin de me le dire ^^
« Modifié: 04 Juin 2013, 17:11 par hremeraude »

Myst

  • Trasheur
  • 1867 posts
04 Juin 2013, 10:00
Change d’hébergeur stp, ça s'affiche pas.
Prends plixup.

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 ... 21    En haut ↑