Faites noter vos maps

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Arnik

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06 septembre 2015, 14:19
Il y a un petit problème de bordure de map pour ta maison au nord. Et puis, vu qu'Argenta est une ville assez rocheuse, la présence de l'eau me dérange.

Aleat0ir

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06 septembre 2015, 14:51
Je ne vois pas l'erreur de bordure de map. Tu pourrais être plus précis stp ?

Weby

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06 septembre 2015, 14:53
Y'a pas d'erreur de bordure, en tous cas pas que j'en aie vu, mais je pense qu'il veut dire que le bout d'herbe vide derrière la maison fait... vide.

Aleat0ir

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06 septembre 2015, 15:45
Ok dérrière le musée ? Je vois... Bouarf si il n'y a que ça... Et puis in-game je pense pas que ça soit un gros problème.

hremeraude

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06 septembre 2015, 16:09
tu dis "bah c'est argenta" du coup on pourrait dire la même sur toute les routes

Arnik

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06 septembre 2015, 16:19
Je parlais pas de la map à proprement parler mais des blocks de bordure. In game, il y aurait une discontinuité dans les tiles montagneux.

Edit: Voici un exemple :
« Modifié: 06 septembre 2015, 16:23 par Arnik »

Mickey`

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07 septembre 2015, 17:24
Bah ça dépend, vu le cours d'eau, on peut penser qu'il y a une map au-dessus. Si on ne peut pas passer, il faut trouver un moyen de bloquer l'accès au haut de la map...

Aleat0ir

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07 septembre 2015, 23:32
Non j'ai bien compris ce qu'il voulait dire. C'est à dire que dans Advance Map tu te dis c'est bon c'est nickel sauf que in-game, quand tu te rapproches de la bordure de la map, tu vas avoir une cassure dans les blocks. Comme dans l'image de Arnik. Mais ce genre de choses tu ne peux pas le voir dans le logiciel. Tu es obligé de tester ta rom...

hremeraude

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08 septembre 2015, 17:27
ou de prévoir ton truc à l'avance x)

Aleat0ir

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20 septembre 2015, 13:31
Encore un fois je vous dérange malgré que j'ai dis que c'était la dernière fois avec l'autre map... ^^
Je me suis pas mal entrainé depuis plusieurs semaines et j'aimerais savoir ce que vous pensez de ma dernière réalisation. Il s'agit de la route 12 de RF.



Je ne souhaiterais que des avis et des commentaires construits et constructifs. Merci d'avance !^^

Edit : J'en profite aussi juste pour vous poster un lien pour vous montrer à quel point on a du retard. http://fanart.pokefans.net/maps/32500
« Modifié: 19 novembre 2015, 23:31 par Aleat0ir »

Mickey`

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20 septembre 2015, 13:47
:tibia: :haulas:

Une très bonne map ! C'ets harmonieux, naturel, y a pas de soucis particulier je crois (j'ai regardé vite fait), bref travail très propre !

Niats

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Linkosurfer

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20 septembre 2015, 15:12
C'est super harmonieux O.o
J'adore perso, ca donne envie d'y être ( et dieu seul sait comme je déteste les routes envahies de dresseurs et d'herbes )

hremeraude

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20 septembre 2015, 19:29
très joli (dommage que les bâtiments ne soient pas changés) mais ça claque quand même :)

Aleat0ir

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21 octobre 2015, 13:38
Hello tout le monde.
Je voulais que vous me donniez votre avis sur le tileset que je suis en train de monter. Pour l'instant je n'ai pas tout ajouter mais je voulais savoir si l'environnement vous parait cohérent, si les couleurs vont ensemble etc. La map ici est toute petite et sans grand intérêt à part de tester mon tileset...




Voilà j'attends vos retour afin de me dire si c'est pas trop moche. ^^
« Modifié: 21 octobre 2015, 13:46 par Aleat0ir »

Weby

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21 octobre 2015, 14:18
euh

c'est pas moche

c'est même joli

mais bon...

Guitoh

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21 octobre 2015, 15:29
c’est clairement sympa comme tileset :)

Pichu388

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21 octobre 2015, 16:03
Très joli, ce qui me pose un problème c'est la couleur des arbres: il ont un vert bizarre (bon après je dis rien j'ai un problème au niveau de la vision des couleurs)

Mickey`

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21 octobre 2015, 17:45
Moi c'est plus la forme des arbres qui me gênent et l'ombre peut-être trop sombre. Sinon c'est plutôt cool ouais :)

Aleat0ir

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21 octobre 2015, 18:44
Je finalise le tileset ce soir et j'essaie de vous sortir une map rapidement pour que vous puissiez voir le truc complet. ^^
Vous pourrez me donner vos avis sur quelque chose de plus concret au moins...

Mourad1081

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29 octobre 2015, 20:45
Très joli, par contre l'herbe n'est-elle pas un peu trop "flashy" ?

Aleat0ir

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30 octobre 2015, 14:52
On va voir... Je m'y suis remis sérieusement aujourd'hui du coup je devrais avoir fini tout mon tileset principal d'ici ce soir et je pourrai faire une petite map vite fait pour montrer ce que ça donne en globalité...

yago58

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30 octobre 2015, 15:30
Faut vraiment que je ré-apprenne à intégrer des tileset... :cheval

Aleat0ir

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30 octobre 2015, 15:43
C'est la galère ! >< Mais le résultat vos la peine je pense parce qu'après tu peux quand même offrir à ton jeu un sacré coup de jeune ^^

Mickey`

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30 octobre 2015, 15:59
C'est sûr, personnellement quand je cherche une HR pour jouer, si elle n'a pas de nouveaux graphismes, il y a très peu de chances que je l'essaie (c'est con mais bon). D'ailleurs, je pensais, vous avez déjà eu l'idée d'un log pour faciliter l'insertion de tiles ? Il faut dire que c'est vachement chiant...

Aleat0ir

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30 octobre 2015, 16:13
Bah j'avais chercher un petit logiciel qui aurait pu m'aider genre je lui donne mes tiles par palettes et il fait le reste mais... ça a pas l'air d'exister et je crois que j'en avais vu un mais les avis disaient clairement que le truc était pas au point. J'avoue que j'ai du mal à croire que Nintendo et Pokémon Company n'est pas une technique plus simple que ce que nous on fait... oO

yago58

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30 octobre 2015, 16:15
C'est vrai que c'est la merde à modifier, moi qui suis pas fan de dessin...

Mickey`

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30 octobre 2015, 16:21
Bah mon idée derrière ce serait de créer ce genre de logiciel, c'est pour ça que je voulais savoir si vous aviez de idées de quoi faire.

Aleat0ir

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30 octobre 2015, 16:36
Bah... J'ai jamais créé de logiciel de ma vie donc je vais pas beaucoup t'aider mais je peux te donner des idées pour ce que le logiciel devrait faire par contre.
Je pense que ce serait bien qu'il fonctionne par niveau de palettes (0, 1, 2... 7 pour le tileset_1 et les cinq dernier pour le tileset_2). Ensuite, il suffirait de lui donner nos tiles entier par niveau de palette aussi (arbre --> palette_0, rocher --> palette_1) et qu'il le découpe par rapport aux symétrie tout seul. Après, il faudrait qu'il puisse l'insérer dans le tileset de manière organiser pour pouvoir en mettre un maximum ^^. Puis finalement on aurait plus qu'à les organiser dans AM...
Je sais même pas si c'est faisable mais voilà ce que j'en pense.

yago58

  • Invité
30 octobre 2015, 18:43
Chaque fois que je tente de modifier un tile y a toujours un truc qui cloche, et tout les tuto me font faire que des conneries, marre....

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