Faites noter vos maps

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ralandel

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07 Janvier 2018, 22:59
Ceci
Eh bien c'est volontaire (ça donne plus de naturelle je trouve) le seul truc c'est que je l'ai plus fait après (j'ai du oublier car la première a été faite en un jour et les 3 autres le lendemain)
Mais en effet c'est volontaire. En tout cas bien vu

Tenshea

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09 Février 2018, 14:02
Une petite création sur la 3G qui me paraissait bien plus classe à l'époque...  ;D

C'est un poil grand xD

Mickey`

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09 Février 2018, 16:50
Hum, on va dire qu'il y a beaucoup et pas grand chose à la fois.

C'est travaillé, pas linéaire, ça c'est bien.

En revanche, c'est assez "fouillis", y'a de tout partout... Il faut que tu aères un minimum tes maps, que tu les organises mieux. Et par contre, fais attention aux détails ! Il y a énormément d'erreur de mapping, et ça, que le reste de la map soit correct ou non, ça gâche tout !

Tenshea

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09 Février 2018, 19:46
Barf, au pire j'étais jeune et l'effet fouillis est voulu pour faire Jungle ^.^
Je suis bien conscient qu'les erreurs de mapping sont immonde ceci-dit. Mais j'avais quand même envie de partager ça =)

Mickey`

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09 Février 2018, 19:52
L'effet jungle est présent pour le coup ;)

Serian Norua

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03 Mars 2018, 17:03
Bonjour ! Voici ma première map, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !



Réalisée avec le tileset de ChaoticCherryCake.

Weby

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03 Mars 2018, 17:55
Globalement dans l'ensemble cest okay.

L'ombre des maisons par dessus les arbres?

Weby

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29 Avril 2018, 14:38


On me dit qu'il manque un peu de détail.

Weby

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29 Avril 2018, 14:40
Voilà ce que ça donne in-game.




Mickey`

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29 Avril 2018, 16:36
On me dit qu'il manque un peu de détail.

Bien résumé. Peut-être les maisons en haut à droite un peu disproportionné ?

Dans l'ensemble c'est très correct, et le tileset est très beau.

Weby

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29 Avril 2018, 21:04
Oui je vois je vois. Faudrait presque que j'utilise ces maisons comme "labo" et que je les change pour un modèle similaire plus petit, mais c'est pas sur mon tileset malheureusement, faudra que je trouve mieux :)

Weby

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29 Avril 2018, 21:05
Par contre putain les arbres c'est tellement immondément relou, faire que la partie du haut passe derrière le joueur et faire qu'ils s'entrecroisent t_t

D'ailleurs petite erreur de mapping, l'arbre près des barrières passe derrière celles-ci. Je corrige.

Mickey`

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29 Avril 2018, 21:46
Pour les arbres, j'avais un format similaire pour mon projet, mais j'ai vite redessiné mes tiles pour en faire un arbre de deux tiles de large. C'est beaucoup, beaucoup plus facile à gérer.

Weby

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30 Avril 2018, 05:49
Ouais mais beaucoup moins beau.

Mickey`

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30 Avril 2018, 14:31
J'pensais aussi, pas tellement au final.

Mais libre à toi de te faire chier :win:

Ink 82

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14 Octobre 2018, 16:10
Très beau mais un tout petit peu fille de

Andy Sama

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29 Novembre 2020, 11:23
Je reviens réanimer le Topic..

Bon,c'est pas trop ma map qu'il faut noter mais mon Tileset

Je l'ai inserer moi même,merci à Pokemon Dawn pour le Tileset d'ailleurs

takylosaure

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02 Janvier 2021, 12:35
Sympa ce topic, il y a beaucoups de jolies cartes !

- Andy Sama, ce tileset sera parfait pour faire une forêt.

- Serian Norua, effectivement les ombres des maisons par-dessus les arbres c'est pas ouf niveau réalisme, sinon le level design de ton village est très bien.

- Tenshea : il faudra arrondir les bords de ton île pour pas que la plage soit carrée, et retirer quelques artefacts graphiques comme le truc bizarre à gauche de ta grotte sur la plage ou encore ceux à coté du PNJ Aragon.  En dehors de ça ta carte est très bien !


Allez je vais aussi balancer une carte de mon jeu : Voici la capitale de Lysor :



Andy Sama

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08 Janvier 2021, 18:09
Takylosaure il y a quelques erreurs de mapping mais oui c'est bien!

takylosaure

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14 Janvier 2021, 09:09
Je pense que tu fis référence aux pont.  C'est vrai qu'ils m'ont fait galérer car pour cette version j'ai fais le choix de ne pas toucher aux tilesets

Andy Sama

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20 Janvier 2021, 06:44
Non,en bas à l'extreme gauche ;)

takylosaure

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22 Janvier 2021, 08:31
Ah tu veux dire au niveau de la sortie du fleuve au niveau de la cascade !

Enfait le rebord près de la cascade est le rebord d'un quai le long du fleuve.
Il est donc au niveau +1 comme le fleuve avant cette cascade (dans le jeu d'origine c'est la même case de tileset qui est utilisée à la fois pour les falaise d'herbes en hauteur, et à la fois pour les rebord de fleuves situés au même niveau que le cours d'eau).

Mais bon c'est vrai que ça peut porter un peu à confusion surtout que pour Emeraude FULL je n'ai pas touché aux tilesets d'origine alors ça n'a vraiment pas été facile de faire cette promenade des quais le long du fleuve (j'aurais bien mis des bancs aussi). 

De toute façon pour la prochaine version (qui sort dans longtemps) je vais modifier les tileset pour éviter ce genre de limitations de mapping.
« Modifié: 22 Janvier 2021, 08:33 par takylosaure »

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