Faites noter vos maps

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hremeraude

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04 juin 2013, 17:12
C'est bon elle s'affiche !

Myst

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04 juin 2013, 17:24
Vu la taille du truc mec, j'peux pas vraiment dire grand chose, mis a part que les sapins en carré, j'aime pas.
T'as pas une map de taille "normale" a proposer?

Baitot

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04 juin 2013, 17:56
Personnellement,  je trouve cette map un peu trop "joyeuse" pour y abriter un Pokémon très rare.
Moi, je ferai une map plus funèbre, sombre ; ça évoque mieux la puissance des Pokémon légendaires (mais c'est mon avis :p).

Elyiøs

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04 juin 2013, 18:02
Je suis assez d'accord avec Baitot, ta map fait trop style Pokémon Joyeux plein de couleur merveilleuse comme le PKMN... :pedo:

Bon je trouve pas de PKMN, mais bref il faut bien que ta map fait genre PKMN Rare, ou sinon tu as pensé à un truc du genre monde Merveilleux qui ne doit rien cacher ?
« Modifié: 04 juin 2013, 18:04 par Elyiøs »

Baitot

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04 juin 2013, 18:20
Sinon il pourra faire un setweather 0x3 pour faire une ambiance peu plus "chaotique".

hremeraude

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04 juin 2013, 19:00
Je met des trouées cachés dans le jeu, les herbes abrites des Pokémon de toutes les générations et bien sûr, il y a un Pokémon ou un objet en plus dans la map, celle là contiendra un Kirlia en fait ^^
Je présenterais une map plus grande la prochaine fois pas grave :)
« Modifié: 04 juin 2013, 19:06 par hremeraude »

Elyiøs

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04 juin 2013, 20:27
Ou le script de Ho-Oh, au début c'est sombre, mais dès que tu le captures y'a le ciel :)

Chu

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07 juin 2013, 21:19
Bien sous les conseils avisés de Myst je m'en remet a vous pour une exécution en bonne et due forme !

Pour la petite histoire il s'agit de la foret de Jade de la version rouge feu, légèrement remanié. Comme vous le constaterez la map est un peu chargé en détail, il s'agit là d'une déformation lié a rmxp ou en général il faut mettre le paquet xD

Spoiler

Unifag

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07 juin 2013, 21:46
Pas d'erreurs apparente. Et mettre des détailles c'est bien t’inquiète. Mais j'ai quand même quelque remarque à faire.

Dans l'idée la map est vraiment sympa, y à du potentiel. Par contre les regroupements de petit cailloux comme tu l'a fait rend mal, ça fais vraiment pas naturel et il y en à trop.
Pour une foret je trouve les arbre beaucoup trop aligné, comme si il avais était planté ici pour former un chemin bien droit, et encore une fois ça fais pas naturelle.
Autre chose c'est que les routes sont trop petite, et dans le cas présent sa crée un effet trop linéaire. Tu peux par exemple corrigé sa en élargissent la route part endroit ou en proposant plusieurs chemin possible menant au même endroit.
Éventuellement cette série de barrière a retouché un peu aussi.

Pour résumé ce qu'il te manque le plus c'est le coté foret naturelle.
Mais c'est franchement bien, continue comme ça.

hremeraude

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07 juin 2013, 21:50
Je trouve que ça fait pas vraiment forêt perso ^^

Chu

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07 juin 2013, 21:57
Merci beaucoup Unifag pour cette critique constructive, je vais tâcher d'enregistrer tout ça :)

RioluSH

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22 juillet 2013, 20:37
Je déterre ce topic ! Je suis nouveau en mapping, et j'aimerais vous montrez une de mes premières maps !

Spoiler

ICSVE

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Myst

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22 juillet 2013, 21:03
c'est sympa, sobre et pas trop chargé.
Pas de fautes sur les détails, si je devais reprocher un truc, ca serait une trop grosse linéarité dans l'agencement des tes ressources.
Je préfère qu'on voit un peu ce qui peut être arrangé avant de noter.
Si t'as des questions hésite pas.

RioluSH

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22 juillet 2013, 21:17
Je peux arranger quoi ? Par contre sur les infos mouvements j'ai un problème pour les montagnes. Je voudrais que quand on monte sur la montagne, on peut aller au fond (Première montagne en ligne droite horizontal) je ne peux pas marcher dans le fond, et si je met qu'on peut marcher, quand on est pas dessus on peut marcher sur les bordures...

Regioh

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23 juillet 2013, 23:14
J'ai le même problème que Riolu. :(

Alki

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23 juillet 2013, 23:26
Ta map est bien mais je note une certaine incohérence dans ton chemin alternatif avec les bordures, vu que ce genre de chemin est proposé pour faciliter le joueur à REVENIR vers son point de départ, il serait préférable de virer une partie des hautes herbes qui le composent non ?

Imagine si t'avais encore plus de hautes herbes sur le chemin retour de Jadielle à Bourg-Palette en passant par le côté gauche, ce serait un peu chiant.

Kazuky

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23 juillet 2013, 23:28
J'aime bien, je trouve qu'il y a quand même beaucoup de hautes herbes !

RioluSH

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23 juillet 2013, 23:33
Ok, je vais arranger ça.

Boumbibthebob

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24 juillet 2013, 01:07
On dirait la première route dans rfvf avec deux passerelles en plus :/

RioluSH

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24 juillet 2013, 01:13
Je débute, et j'ai pas voulu faire un truc trop compliqué.

Boumbibthebob

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24 juillet 2013, 01:24
Non mais je sais, ça se voit de toute façon.
Ne venez pas dire que "vous débutez" comme argument, on s'en doute, on va pas venir vous basher inutilement ici, mais plutôt pour vous donner nos impressions/conseils.

Continue de bosser et bon courage !

RioluSH

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24 juillet 2013, 01:58
Je sais, et c'est pour cette raison que je suis venu poster ma map, c'était pour venir demander conseils, pour que je puisse m'améliorer ! Sinon, merci !

Instinctif

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02 août 2013, 14:54
Ayant vu ce sujet, je ne peux m'empêcher de poster ici (même si ma flemme a pris le dessus un bon moment :P ). J'ai donc deux map à faire partager:

Spoiler

Spoiler

Vous pouvez y aller sans scrupules, je suis prêt à me faire allumer :) .

Alki

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02 août 2013, 14:58
L'idée générale me plaît, cependant t'as certaines textures incohérentes et le pont sur la deuxième ne sert strictement à rien

valentin buck

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02 août 2013, 15:16
Ayant vu ce sujet, je ne peux m'empêcher de poster ici (même si ma flemme a pris le dessus un bon moment :P ). J'ai donc deux map à faire partager:

Spoiler

Spoiler

Vous pouvez y aller sans scrupules, je suis prêt à me faire allumer :) .
ce n'est clairement pas fade

Weby

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02 août 2013, 15:19
L'idée générale me plaît, cependant t'as certaines textures incohérentes et le pont sur la deuxième ne sert strictement à rien

Exactement ça.

Maintenant, si tu décidais de faire un mini-lac sous le pont, à la place de la montagne tout le long, ça serait tout aussi cool.

steakfrite

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03 août 2013, 13:34
La première est vraiment bien, la seconde beaucoup moins original, et très linéaire voir carré :/ ( genre le lac avec un putain d'angle droit mdr)

Instinctif

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03 août 2013, 13:47
Mon point faible avec les map, c'est les villes, la raison pour laquelle je l'ai posté, sachant que je galère toujours à en faire une correctement. Pour ce qui est du pont, j'avais pensé à le mettre car cette vile (dans ma R-H) est au pied d'un lieu assez spécial disponible après la ligue, j'ai donc mis le mont en hauteur pour donner l'impression d'y trouver quelque chose de vraiment particulier de l'autre côté du pont.
Pour le lac carré dans le coin j'avais vraiment pas fait attention, merci steakfrite.

Je travaillerai tout ça quand la flemme m'aura enfin laissé tranquille :P .

Weby

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24 août 2013, 18:08
http://fanart.pokefans.net/maps/21917
http://fanart.pokefans.net/maps/28222
http://fanart.pokefans.net/maps/28199
http://fanart.pokefans.net/maps/28225

Trouvez-moi une ROM faite avec uniquement ce genre de maps et je promets d'en faire un jeu cartouche achetable en supermarché.
« Modifié: 24 août 2013, 18:09 par Weby »

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