Faites noter vos maps

Pages: 1 ... 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 ... 21

Elyiøs

  • Membre
  • 3107 posts
13 décembre 2013, 16:47
Là ou le sol est en terre, le contour des arbres sont avec de l'herbe

Julink

  • Membre
  • 788 posts
13 décembre 2013, 16:54
Je pense (je suis pas sûr hein) que c'est un peu fait exprès. Je crois.
En tout cas en soit c'est pas un problème je trouve, y a rien de dérangeant. ;)
Belle map sinon! :)

Kuro

  • Membre
  • 246 posts
13 décembre 2013, 22:21
Je pense (je suis pas sûr hein) que c'est un peu fait exprès. Je crois.
En tout cas en soit c'est pas un problème je trouve, y a rien de dérangeant. ;)
Belle map sinon! :)

C'est en effet volontaire, regarde le contour de plus près.
Merci du compliment, maintenant faut remplir tout ça de dresseurs bien chiants :D
« Modifié: 13 décembre 2013, 22:26 par Kuro »

Pixel

  • Membre
  • 174 posts
22 janvier 2014, 16:11
Désolé si je ressort ce topic mais je voudrais savoir ce que vous pensez de ma map.
Mais sachez que j'ai volontairement gardé les tilesets de base.



Il manque les evens qui donne beaucoup de vie à cette map

Kuro

  • Membre
  • 246 posts
22 janvier 2014, 16:45
Désolé si je ressort ce topic mais je voudrais savoir ce que vous pensez de ma map.
Mais sachez que j'ai volontairement gardé les tilesets de base.

Spoiler

Il manque les evens qui donne beaucoup de vie à cette map

D'accord, tu gardes les tilesets d'origine, mais là c'est trop trop trop trop trop carré/linéaire. Regarde par exemple la map que j'ai postée au dessus il y a quelques temps, c'est bien moins régulier. Sinon pas d'erreur importante, mais le bas de la rivière ainsi que la cascade n'ont pas de bordure (je sais, y'a pas de block comme ça, mais tu peux en créer, c'est simple et t'as la place.

Un écran de GBA c'est petit, ça n'affichera que 12x8 blocks ou un truc du genre, donc à certains endroits tu seras juste entouré de gazon ou presque, ça fait vide.

Je suppose qu'il y a une autre map connectée à gauche, mais pour le reste tu as de la roche en haut et des arbres en bas, ce qui signifie que quels que soient les blocks de bordure tu auras un côté ou le résultat sera moche. Solution: rajoute soit de la roche en haut, soit des arbres à droite et en bas.

Sinon j'aime bien le fait de voir du relief, c'est pas si fréquent que ça dans les maps persos. De plus, l'idée générale me plait.

stroly

  • Membre
  • 41 posts
22 janvier 2014, 17:07
la carte est assez joli même si je suis le raisonnement de KURO et en bas à gauche l'eau et les arbres font un peu décousu mais autrement rien   d'autre à redire

Elyiøs

  • Membre
  • 3107 posts
22 janvier 2014, 17:15
La cascade m'a l'air bizarre avec l'eau juste derrière.

Sinon c'est une assez belle map

Pixel

  • Membre
  • 174 posts
22 janvier 2014, 17:25
Merci à tous je vais essayer de régler les problème que vous m'avez signalés et je la re-posterais

Kuro

  • Membre
  • 246 posts
22 janvier 2014, 17:39
La cascade m'a l'air bizarre avec l'eau juste derrière.

Sinon c'est une assez belle map
Oui, j'avais pas fait gaffe mais c'est vrai qu'on se demande un peu d'ou vient l'eau ^^ ce que tu peux faire, c'est ramener le haut de la cascade ou de l'étang (comme tu préfères) en haut de la map et faire en sorte qu'on n'en voie pas le bout, de façon à laisser penser que la source de la cascade est une vaste quantité d'eau provenant d'un glacier ou un truc du genre.

hremeraude

  • Membre
  • 11384 posts
22 janvier 2014, 17:51
Trop vide et symétrique, les events ne sont pas là pour faire du remplissage

Pixel

  • Membre
  • 174 posts
22 janvier 2014, 19:33
Super idée Kuro je l'applique tout de suite et pour Hremeraude je prévois aussi du "remplissage" :win:

stroly

  • Membre
  • 41 posts
23 janvier 2014, 02:58
http://http://www.plixup.com/pics_core3/13904731873130Sans_titre.png
J'ai modifié le lien qui était incorrecte merci KURO dite moi ce que vous en pensez et je l'améliorerait en conséquence.
je corrige toute les erreurs dite et je vais travaille les détails
je met l'autre lien pour que faisiez une comparaison avec l'autre(toute les remarque ont été pris en compte) 4°édition de la mapmise à jour de la cascade
http://www.plixup.com/pics_core3/13905060122620VOLCAN_BRASIER.png
« Modifié: 23 janvier 2014, 20:41 par stroly »

Kuro

  • Membre
  • 246 posts
23 janvier 2014, 04:15
Heu, je rêve ou tu viens d'envoyer un lien vers ton disque dur? Si tu ne sais pas comment héberger une image sur le net demande moi en PM.

Du coup j'édite aussi. Heu la map je l'ai déjà vue quelque part il me semble ^^ Ce que tu as fait, c'est le coin en bas à gauche avec le sable et le jacuzzi?
« Modifié: 23 janvier 2014, 13:34 par Kuro »

Pixel

  • Membre
  • 174 posts
23 janvier 2014, 13:02
Elle est vraiment pas mal mais il y a quelques défaut sur la map comme à droite il y en a deux ou sur la foreuse qui n'est pas complète mais sinon beau travail.

Sinon pour afficher ton image sans lien tu met sans le menu prévisualise tu clique sur image et entre les [ima] tu met ton lien.
« Modifié: 23 janvier 2014, 13:04 par Pixel967 »

Weby

  • Membre
  • 56564 posts
23 janvier 2014, 17:12
Faut qu'on m'explique comment un câble de téléphérique peut se plier comme ça à des endroits sans pylones.

Kuro

  • Membre
  • 246 posts
23 janvier 2014, 17:18
D'idée générale me plait, mais il y a énormément d'incohérences de bordures, je parle de la brusque différence entre herbes, sol, roche et lave. Je vois aussi quelques incohérences de nivellement mais sinon j'aime bien le fait de voir une grande map plutôt bien agencée. Travaille les détails et ça peut devenir une map vraiment très sympa.

Baitot

  • Membre
  • 491 posts
23 janvier 2014, 17:28
Modifie les tiles.
Le changement de textures ne rend pas bien du tout :
- en haut, au centre
- avec l'herbe
- à droite, au centre
- en bas

Bref, je trouve cette map réussi mais y a quand même des erreurs très visibles dans les tiles. Essaye de les modifier de façon à ce que ce changement de textures ne soit pas trop "fulgurant"

Pixel

  • Membre
  • 174 posts
23 janvier 2014, 19:49
Bravo pour tes modifs mais je croit avoir trouvé d'où t'es venu l'idée : Vermilava sur r/s ? Avec le plan d'eau? ???
« Modifié: 23 janvier 2014, 20:03 par Pixel967 »

Baitot

  • Membre
  • 491 posts
23 janvier 2014, 20:44
C'est déjà un peu plus correct malgré les textures toujours "choquantes"

hremeraude

  • Membre
  • 11384 posts
23 janvier 2014, 20:57
C'est pas mal mais oui les textures sont assez choquantes... ça ne rend pas très bien sinon c'est pas mal, malgré un manque de tile et un peu de copiage sur Vermilava, vers la droite du bassin par exemple l'herbe fait un peu tâche..

Pixel

  • Membre
  • 174 posts
23 janvier 2014, 21:06
Ah ça commence vraiment à avoir de la gueule mais retire l'herbe et modifi un peu la couleur de la lave et je suis pour dire sur quelle sera presque parfaite 

stroly

  • Membre
  • 41 posts
23 janvier 2014, 21:29
voici enfin je l'espère la version 1..... euh je ne sais plus


dite moi ce que vous en pensez     :tibia:
« Modifié: 23 janvier 2014, 22:40 par stroly »

Pixel

  • Membre
  • 174 posts
23 janvier 2014, 21:42
Non je ne t'oblige à rien mais si tu pouvais juste essayer pour voir le rendu.

hremeraude

  • Membre
  • 11384 posts
25 janvier 2014, 19:59
t'enlèves l'herbe où il y a la source chaude et c'est impeccable :p

stroly

  • Membre
  • 41 posts
26 janvier 2014, 01:59
j' y est pensé mais j'arrive pas à modifier le tiles mais merci du compliment
j'ai pris pareil que pour aller au source chaude de vermilava alors je ne comprend pas mais mrci encore des compliments
« Modifié: 26 janvier 2014, 15:18 par stroly »

hremeraude

  • Membre
  • 11384 posts
26 janvier 2014, 12:04
par contre les échelles que t'as mis pour monter je doute que se soit celles qu'il faut

stroly

  • Membre
  • 41 posts
26 janvier 2014, 13:23
ah bon tu m'aurait conseillé de mettre les escalier?

hremeraude

  • Membre
  • 11384 posts
26 janvier 2014, 13:23
Oui parce que ça c'est des passerelles en fait

Megadrifter

  • Membre
  • 6425 posts
26 janvier 2014, 13:55
L'idée d'illustrer des échelles par les passerelles n'est pas mauvaise en soi non plus. On peut imaginer que les planches sont fixées à la parois. Le problème se posera quand tu voudras mettre ces échelles de côté et non de face. À toi de voir si ce sera le cas ou pas.

Mourad1081

  • Membre
  • 205 posts
15 février 2014, 20:08
Salut, vous en pensez quoi ?  :°) C'est une partie de la map, elle est loooongue... looongue, alors je ne poste qu'une partie :)
http://

Pages: 1 ... 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 ... 21    En haut ↑