Hack rom de pokemon vert feuille

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Flower//

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18 juin 2011, 12:00
Putain mais tes maps sont magnifiques !

Dam

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18 juin 2011, 12:16
Je confirme : maps magnifiques :o !

Sinon, tu m'as donné un ROM normale parce que là désolé mais rien a changé :o !
Fake ta ROM tu m'as pas donnay la bonne D: !

julesco

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18 juin 2011, 13:03
Putain y a un prob quand je la mets en téléchargement sur mégaupload et que je la télécharge pour tester elle se transforme en la rom originale aaiiddeeezzzzz mooooooiiiiiii
merci de votre futur réponse
J'ai fini le bois baies mais je ne mets pas la maps sinon vous allez faire une crise cardiaque tellement elle est belle (sans vouloir me vanter biensur ^^)

kevin316

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18 juin 2011, 13:04
essaye un autre hebergeur sa pourais marcher

julesco

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18 juin 2011, 13:05
a ouai j'y avait pas penser merci

kevin316

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kevin316

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18 juin 2011, 13:12
tu fait de tres belle maps ;)

Flower//

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18 juin 2011, 13:16
Nan, c'est pas l'hébergeur le problème. D'abord assure toi que ce soit la bonne ROM que t'upload.
Ensuite, si ça ne marche pas, upload le fichier .bak avec la ROM. Zip le tout et voilà.
Mais moi, je te conseille vraiment de ne pas uploader la ROM mais plutôt un patch. ca t'évite ce genre de problème...

julesco

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18 juin 2011, 15:14
J'aimerais bien pouvoir zipper le tout mais je ne trouve pas le fichier .bak ou peut être même que je ne l'ai pas du tout
Sinon peut tu m'expliquer comment faire un patch ou s'il y a un tuto quelque part me dire ou il est
Merci j'avance toujours et encore sur ma hack rom ne vous inquiéter pas

Dam

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18 juin 2011, 15:16
Go biblio t'as un truc expres D:

julesco

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18 juin 2011, 17:00
ok dac merci

Arnik

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19 juin 2011, 14:34
Julesco, est-ce qu'on pourra affronter au moins un perso bonus? Brice ou Flora?(je dis eux car ils sont déjà insérés parmi les tiles)

julesco

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19 juin 2011, 18:37
Julesco, est-ce qu'on pourra affronter au moins un perso bonus? Brice ou Flora?(je dis eux car ils sont déjà insérés parmi les tiles)

Je vais essayer

julesco

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19 juin 2011, 19:11
Forbuissons terminé
J'en suis content :

Flower//

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19 juin 2011, 19:14
Putain mais tes maps sont magnifiques !

Tu dois avoir une patience pour faire ça !

The New Azerty

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19 juin 2011, 19:21

 Tu map drolement bien ! On voit pas souvent un travail pareil !

yago58

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19 juin 2011, 19:23
On a enfin un bon mappeur sur le forum, c'est pas du luxe
Autrement dit les guignols vous pouvez vous accrocher.

kevin316

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19 juin 2011, 19:28
 :oBravo j'adore tes maps elle sont trop bien

julesco

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19 juin 2011, 19:35
Merci a tous pourtant je ne pense pas si bien mapper quand je regarde les maps de walid94

julesco

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19 juin 2011, 20:07
J'ai une question :
Comment insérer des nouveaux tiles de pokemon pour faire des wild battle

Dam

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19 juin 2011, 20:13
UnLZ-Gba... Je te conseille de bien chercher tous les tutos et de regarder la Bibliothèque de Tiles de Flower// ! Tu sais pas où elle est ? Bah fais comme j'ai fait : Rechercher en haut à droite.


Citation de: Flower// le Hier à 12:00:50
Putain mais tes maps sont magnifiques !


Je plussoie. Mais qui vous dit que me map pas aussi bien que lui D: ?
Ah vous pouvez pas savoir vous n'avez jamais vu mes maps...
Peut-être ce soir si j'arrive à avoir mon put*** d'écran titre.

julesco

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20 juin 2011, 11:49
J'y comprend rien j'essaye de faire le script de brice mais a chaque fois que je le fini et ben je compile et je sauvegarde et quand je le reouvre tout a disparu et je tombe sur sa :
'---------------
#org 0x44FE05
loadpointer 0xCD 0xE8E9E0D5
nop
spriteface2 0x0 0xC4

Flower//

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20 juin 2011, 12:27
Montre ton script avant de compiler. Dans des balises code.
comme ceciJe pourrais t'aider.

julesco

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20 juin 2011, 13:07
'---------------
#org 0x44FE05
trainerbattle 0x3 0x2E8 0x0 0x844FE10
msgbox 0x8238EB0 MSG_NORMAL '"Je crois que je vais retourner étudier les pokemon"
end

'---------
' Strings
'---------
#org 0x44FE10
= "Bonjour je m'appelle Brice je suis le fils du prof Seko je viens de Hoenn/p je suis ici pour étudié les pokemon de cette région mais je ne dirais pas non a un combat"

#org 0x44FE10
= "Je crois que je vais retourner étudier les pokemon"

Et quand je le ferme sauvegardé et tout et que je le réouvre j'ai sa :
'---------------
#org 0x44FE05
trainerbattle 0x3 0x2E8 0x0 0x844FE10
loadpointer 0xB2 0xD700D9C4

'---------
' Strings
'---------
#org 0x44FE10
= "Je crois que je vais retourner étudier les pokemon"
« Modifié: 20 juin 2011, 13:09 par julesco »

julesco

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20 juin 2011, 14:23
Plus que 34 maps à faire

Theris

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20 juin 2011, 14:24
Et si tu faisais attention à l'orthographe pour commencer ?

julesco

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20 juin 2011, 14:37
C'est pas une version definitive du script et puis je ne pense pas que se soit sa qui provoque le problème

Flower//

  • Invité
20 juin 2011, 15:47
T'as essayé de changer les offsets ?

Boumbibthebob

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20 juin 2011, 16:45
Pour ma part, j'trouve ça beau, mais ça n'a rien d'exceptionnel pour autant.

Mickey`

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20 juin 2011, 19:33
C'est juste un problème d'offset. Change et prend un offset de base plus grand

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