Pokemon Ambre rouge.gba (2ème partie disponible)

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Myst

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11 novembre 2011, 01:21
POKEMON AMBRE ROUGE


Les 5 générations de pokémon:

Des attaques de toutes les générations:

De nouvelles maps:

De nouvelles arènes:

ROM de base: Rouge feu

Etat du jeu: 60%

Le projet est réalisé par moi-même, et oui, je travaille en solo.

Tiles empruntés a Raykodon9 (merci à lui) ou crées par moi-même.

Nouveauté:-5 générations de Pokémon
          -possibilité de compléter le pokedex
          -Nouveaux graphismes
          -Nouvelles maps/nouveaux dresseurs,champions
          -Principe des "sages"
          -De nombreux légendaires capturable

Principe de Pokémon Ambre Rouge:
Qui n'a jamais voulu pouvoir mixer les 5 générations de Pokémon? Et tout cela sur une ROM GBA?
C'est maintenant possible, avec Ambre Rouge, vous pouvez désormais jouer à un tout nouveau jeu (enfin, pas tout a fait), combattez avec des Pokémon 5G, 4G, 3G, 2G et1G réunis, des champions d'arène avec une difficulté accrue. Battez une ligue complètement différente, et plus puissante que jamais. Mais ne vous contentez pas de cela. En effet, après avoir trimé pour recevoir ce titre de maître, vous croyez avoir finis? Eh bien vous avez tord! Vous aurez accès a 7 îles munies de sages, des dresseur extrêmement puissant qui ont pour arène l’île toute entière! Vous les avez battu, vous croyez avoir finis? Toujours pas. Mais je vous laisse découvrir la suite de par vous-même.

Pour illustrer ma présentation, voici quelques screens:
Bourg palette:
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Route 1:
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Jadielle:
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Route 3:
Spoiler

Je vous laisse découvrir les autre maps pour ne mas vous gâcher le plaisir de la découverte, mais vous ne serez pas déçus.


Démo V4.3, va jusque a la ligue, attention, peut-être que certains dialogues de sont pas a jour, je réglerai ça dans une prochaine maj(D’ailleurs ce n'est pas vraiment une demo, mais plutôt une première partie parce-que la rom s'étend jusqu’à la fin de la ligue):
Pour les portables, ipod et autres:

A ceux qui ont battu la ligue:

Spoiler
Bon, je sais que certains ont finis la démo et attendent la version finale avec impatience.
Donc, pour vous faire patienter, voici une extension.
IL NE S'AGIT PAS DE LA VERSION FINALE.
C'est une version particulière, vous ne pourrez pas finir l'extension et et continuer la version finale(avec la même sauvegarde), sous peine de créer des incohérence et/ou des bugs, donc, je vous conseille de placer la rom et de c/c la save dans un dossier spécialement pour l'extension.

Donc, parlons du jeu en lui même. Pour découvrir les nouveautés, allez faire un tour en dessous du bâtiment de la ligue, vous verrez une entré de grotte.
Je n'en dis pas plus, voila le lien:

http://www.mediafire.com/?3vqj33vs62ed209

Enjoy.

Evidemment ceci n'est qu'une démo, donc si vous êtes face a une incoherence quelconque ou un bug, merci de me le signaler.


2ème partie:
Spoiler
Bon, la voilà, la 2eme partie d’ambre rouge.
Je tiens à préciser qu’on peut grader sa save de la 1ere partie, que la 1ere partie de l’aventure (jusqu'a la fin de la ligue) s’effectue sur la démo, l’effectuer sur la 2eme partie pourrait créer des bugs.

Ensuite, je conseille de faire cette partie 2 avec une team lv 60/70, soit le niveau « habituel » d’après la ligue. Pourquoi? Pour une expérience de jeu plus agréable.

Je n’ai pas touché à la 1ere partie sur cette version, les lieux que vous connaissez sont toujours accessibles.
J’ai remarqué quelques bug aussi, le plus flagrant étant un freeze occasionnel au  centre pokémon de l’ile ardente, donc pensez à sauvegarder.

C’est à peu près tout, mais je tiens à préciser que je refais entièrement la 1ere partie, ce n’est donc pas la version finale.

Rendez-vous au nord-ouest de parmanie et bon jeu à tous.

/!\ La boite CT freeze, il faut donc alterner avec la 1ere partie pour passer outre ce bug, désolé.

http://www.mediafire.com/?bz86233w1q3k4os



Et voici la liste des pokémon par route, entièrement écrite par redael, merci à lui:
Spoiler
Liste des POKéMON d’Ambre Rouge (par routes) V1

Route 1 :
Poichigeon, ratentif, chacripan, zigzaton

Route 2 :
Ratentif, poichigeon, nirondelle, chacripan ; granivol, ponchiot

Route 3 :
Doudouvet, poichigeon, chlorobule, feuillajou, mystherbe, chacripan, ningale, nirondelle, ratentif, rondoudou, nenupiot, germinion
Magicarpe, ptitard, couaneton, tetarte, leviator, gobou, lakmecygne

Route 4 :
Kungfouine, ratentif, balignon, feuillajou, capumain
Tentacool, magicarpe, hypotrempe, flotajou, leviator, psykokwak

Route 5 :
Chacripan, nirondelle, azurill, couaneton, marill, flotajou
Magicarpe, ptitard, psykokwak, tetarte, leviator

Route 6 :
Rozboton, vivaldaim, mystherbe, poichigeon, roselia, okeoke
Psykokwak, magicarpe, ptitard, viskuse, tetarte, leviator

Route 7 :
Poichigeon, zorua, mystherbe, caninos

Route 8 :
Scorplane, makuhita, scalpion, darumaroni, magby, magmar, meditika

Route 9 :
Chinchidou, ouisticram, baggiguane, machoc, ratentif

Route 10 :
Chinchidou, ouisticram, baggiguane, machoc, ratentif
Magicarpe, tritonde, psykokwak, batracne, leviator

Route 11 :
Judokrak, karaclee, charpenti, debugant
Magicarpe, hypotrempe, flotajou, leviator, psykokwak, tentacool

Route 12 :
Emolga, tarsal, kirkia, abra, kadabra, soporifik, hypnomade, natu, xatu, metamorph, leveinard
Magicarpe, ptitard, psykokwak, tetarte, leviator, barpau, tritonde, batracne, akwakwak

Route 13 :
Emolga, tarsal, kirlia, abra, kadabra, soporifik, hypnomade, natu, xatu, frison, absol
Psykokwak, tritonde, batracne, akwakwak, magicarpe, ptitard, tetarte, leviator, barpau

Route 14 :
Emolga, tarsal, kirlia, abra, kadabra, soporifik, hypnomade, natu, xatu, tauros, metamorph
Magicarpe, ptitard, psykokwak, tetarte, leviator, barpau, tritonde, batracne, akwakwak

Route 15 :
Emolga, tarsal, kirlia, abra, kadabra, soporifik, hypnomade, natu, xatu, tylton, tauros
Magicarpe, ptitard, psykokwak, tetarte, leviator, barpau, tritonde, batracne, akwakwak

Route 16 :
Teddiursa, noeunoeuf, scrutella, nucleos, caninos, fermite, aflamanoir

Route 17 :
Teddiursa, noeunoeuf, scrutella, nucleos, caninos, fermite, aflamanoir

Route 18 :
Doudouvet, furaiglon, miradar, farfaduvet, ratentif

Route 19 :
Magicarpe, hypotrempe, leviator, hypocean, psykokwak, tentacool, viskuse, tentacruel

Route 20 :
Magicarpe, hypotrempe, leviator, hypocean, psykokwak, tentacool, viskuse, tentacruel

Route 21 :
Frison
Magicarpe, stari, leviator, psykokwak, tentacool, viskuse, tentacruel

Route 22 :
Ratentif, gringolem, doudouvet
Psykokwak, tritonde, batracne, magicarpe, ptitard, viskuse, tetarte, leviator, barpau

Route 23 :
Gringolem, farfaduvet, doudouvet, chlorobule, golemastoc, fragilady
Psykokwak, magicarpe, ptitard, viskuse, tetarte, leviaotr

Route 24 :
Venipatte, larveyette, poichigeon, mystherbe, abra, scobodile, couverdure
Magicarpe, hypotrempe, flotajou, leviator, psykokwak, tentacool

Route 25 :
Chlorobule, doudouvet, ponchiot, munna
Psykokwak, magicarpe, ptitard, viskuse, tetarte, leviator

Forêt de jade :
Larveyette, carabing, escargaume, rozboton, pomdepik, insecateur

Mont selenite :
Nosferapti, chovsourir, nodulithe, venipatte, melofee, trompignon

Cave taupiqueur :
Taupiqueur, rototaupe

Route victoire :
Osselait, geolithe, ouvrifier, rhinocorne, ossatueur, gigalithe, nostenfer, archeomire, seleroc, rhinolove, solaroc, archeodong, minotaupe, machoc, onix, rhinoferos, machopeur, steelix

Manoir pokémon :
Smogo, miradar, caninos, ratentif, tadmorv, smogogo, metamorph

Mont dragon :
1ère zone : Furaiglon, vostourno, rhinocorne, phanpy, airmure, coupenotte, donphan, psykokwak, magicarpe, viskuse, ptitard, moyade, minidraco, draco
2ème zone : Mascaiman, hippopotas, baggiguane, crabicoque, escroco, maracachi, magicarpe, leviator, minidraco, draco, psykokwak
3ème zone : Grindur, terhal, solochi, draby, metang, drakkarmin, psykokwak, magicarpe, viskuse, ptitard, moya
4ème zone : Malosse, goupix, caratroc, kraknoix, psykokwak, magicarpe, leviator, minidraco, draco

Caverne azurée :
Magneton, gaulet, nosferalto, machopeur, golemastoc, metamorph, electrode, qulbutoke, kadabra

Grotte azuria-lavanville :
Chovsourir, nodulithe, galekid, crabicoque, embrylex, onix

Iles écume :
Lippouti, stalgamin, sorbebe, polarhume, hexagel, lippoutou, chovsourir, rhinolove, vostourno, hypotrempe, vaututrice, akwakwak, magicarpe, flotajou, leviator, psykokwak

Tour pokémon :
Fantominus, feuforeve, funecire, skelenox, gringolem, tutafeh, spectrum

Centrale :
Voltorbe, magneti, pichu, elekid, anchwatt, statitik, magneton, pikachu, elektek

Volcan :
Darumarond, farfaduvet, doudouvet, machoc, nodulithe, darumacho, magmar, gigalithe, roitiflam, galeking, aflamanoir, maganon, machopeur, carabing

Usine inox :
Galeking, noacier, foretress, scalproie, magnezone, cliticlic

Grotte de givre :
Lippoutou, lokhlass, oniglali, polagriffe, sorbouboul, hexagel, vostourno, psykokwak, vaututrice, pyronille, magicarpe, ptitard, viskuse, tetarte, leviator, psykokwak, tentacool, tentacruel, hypotrempe, polarhume, hypocean

Forbuissons :
Grindur, scobodile, larveyette, venipatte, scarhino, couverdure, crabicoque

Grotte perdue :
Tyranocif, gigalithe, nostenfer, tranchodon, drakkarmin, carchacrok, fantominus, spectrum, nosferalto, cornebre

Chambres anemune, deulipe, prois, jonquatr, hibicinq, irix et poinsept :
Zarbis

Grotte toxique :
Smogogo, grotadmorv, nostenfer, miasmax, gaulet, brutapode

Ile ardente :
Tentacool, tentacruel, magicarpe, hypotrempe, polarhume, leviator, hypocean, psykokwak

Ile rocheuse :
Charmina, baggaid, hariyama, shaofouine, betochef, mackogneur, pyronille, psykokwak, magicarpe, ptitard, viskuse, tetarte, leviator

Ile seche :
Tentacool, tentacruel, granivol, magicarpe, hypotrempe, polarhume, leviator, hypocean psykokwak

Plage tison :
Doudouvet, darumarond, farfaduvet, nodulithe, zorua, psykokwak, darumacho, zoroark, tentacool, tentacruel, magicarpe, hypotrempe, leviator, hypocean

Plage chaude :
Doudouvet, frison, farfaduvet, zorua, psykokwak, zoroark, tentacool, tentacruel, magicarpe, hypotrempe, leviator, hypocean

Cap fleuri :
Fragilady, macronium, roselia, joliflor, rafflesia, lianaja, meganium, roserade, majaspic, psykokwak, akwakwak, magicarpe, ptitard, viskuse, tetarte, leviator

Lac plenitude :
Gardevoir, alakazam, siderella, symbios, hypnomade, m. mime, tentacool, tentacruel, magicarpe, hypotrempe, leviator, hypocean, clamiral

Camp de vacances :
Tentacool, tentacruel, granivol, magicarpe, hypotrempe, scorvol, leviator, hypocean, psykokwak

Desert aride :
Tentacool, tentacruel, granivol, magicarpe, hypotrempe, scorvol, leviator, hypocean, psykokwak

Sous-terrain :
Minotaupe, triopikeur, steelix, kaorine, hippodocus, crocorible, Tentacool, tentacruel, granivol, magicarpe, hypotrempe, scorvol, leviator, hypocean, psykokwak

Memorial :
Granivol, tentacool, tentacruel, magicarpe, hypotrempe, scorvol, leviator, hypocean, psykokwak

Ile du lointain :
Tentacool, tentacruel, magicarpe, hypotrempe, scorvol, leviator, hypocean, psykokwak

Chemin noir :
Minotaupe, triopikeur, steelix, kaorine, hippodocus, crocorible, tentacool, tentacruel, magicarpe, hypotrempe, scorvol, leviator, hypocean, psykokwak

Bosquet :
Chapignon, deflaisan, absol, mygavolt, mastouffe, ursaring, tentacool, tentacruel, magicarpe, hypotrempe, scorvol, leviator, hypocean, psykokwak

Usine :
Galeking, noacier, foretress, scalproie, magnezone, cliticlic, pyronille, magicarpe, ptitard, viskuse, tetarte, leviator, psykokwak

Forêt maudite :
Golemastoc, tutankafer, lugularbre, noctunoir, magireve, ectoplasma

« Modifié: 10 janvier 2013, 17:44 par Myst »

Downhill

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11 novembre 2011, 01:26
Salut  :)

Je te conseille vivement de balancer des screens et énoncer ton projet de manière claire et dans l'ordre des choses que tu comptes faire ; cela te permettra d'être un minimum crédible et d'éviter un petit lynchage  ;)

Dark Raviel

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11 novembre 2011, 03:23
Question tu as déjà ajouter tous les Pokémon...

car si c'est pas le cas... humhum

Myst

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11 novembre 2011, 08:57
A l'heure actuelle je suis dans le mapage, desolé de ne pas avoir été aussi clair que je l'aurai voulu. Après il me manquera les dresseur et les events.
NB: oui j ai deja inseré tous les pokémon^^, ca m'a pris un sacré bout de temps(surtout que j'ai inseré tous les 5G avec stats, attaque, description dex, et tous les details possible sauf les icones).
 PS: pour etre clair sur mes intentions, je n'enonce pas mon projet pour demander de l'aide ni pour faire ma pub mais pour vous parler brievement de mon projet en cours, dès que j'ai fini mon projet je vous ferrai parvenir une beta.

comment on met une image en spoiler?
« Modifié: 23 décembre 2011, 10:19 par mystogan640 »

Dark Raviel

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11 novembre 2011, 09:48
[spoiler][img]url de ton image[/img][/spoiler]

Myst

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Ultimateyoshi

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11 novembre 2011, 10:29

NB: oui j ai deja inserer tous les pokémon^^, ca m'a pris un sacré bout de temps(surtout que j'ai inseré tous les 5G avec stats, attaque, description dex, et tous les details possible sauf les icones).

Tu connais l'héxadécimal?
Parce que pour insérer tous les pkmn 5G sans en retirer aucun autres ça doit être la cas.

Myst

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11 novembre 2011, 10:32
Non, comme tu l'as deviner, j'ai du retirer des pokemons.
« Modifié: 12 novembre 2011, 15:05 par Yago »

Sainior

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  • 6338 posts
11 novembre 2011, 10:36
Pas mal, mais c'est trop géométrique. Jamais tu ne verras des flaques d'eau carrées en si grand nombre dans une map normale, pareil pour la disposition des herbes et des arbres.

Myst

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11 novembre 2011, 10:47
Sainior, je te remercie pour ta remarque constructive. J'en prend immediatement compte et je vais essayer d'ammeiorer tout ca, merci encore. 
 

Yago

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11 novembre 2011, 14:34
Remets ton premier post à jours s'il te plait et soit vigilant face à l'orthographe Ça ne le feras pas.

Les screens sont pas mal.

Tenshi

  • Trasheur
  • 1850 posts
11 novembre 2011, 14:40
T'aurais du mettre les screens directement dans un spoiler sur le forum aussi, car je trouve ça chiant de devoir chaque fois aller sur le lien.

Yago

  • Animateur
  • Légende
  • 11048 posts
11 novembre 2011, 14:46
Problème ?

J'aime autant cliquer sur le lien que d'aller sur un spoil et de voir un screen immense qui va mettre un temps infini à se charger.

@ KuraiShin => Si tu as des remarques fait les sur le projet et non sur le fait d'avoir à cliquer sur les liens pour voir les screens, merci.
« Modifié: 11 novembre 2011, 14:50 par Yago »

Katliinger

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11 novembre 2011, 23:12
J'aime beaucoup le système de la route 2 ( que j'avais déja vu sur Or, a savoir au choix le pont avec des dresseurs dessus, l'eau, et les hautes-herbes ). Le système est sympa.

Comme l'a dit Sainior, essaye de quitter un maximum la géometrie des choses, evite le carré. La mode est aux rondeurs dans les jeux, ca fait un effet plus fluide, donc rajoutes-en sans non plus nous faire que des boules partout, essaye de donner un effet discontinu tout en restant dans du naturel.


Tu vois, sur cette map ( tirée du jeu, j'ai vu que tu t'en inspirais beaucoup, et je trouve cela BIEN, tu n'es pas du genre a vouloir tout faire differement, tu as compris qu'il y avait des règles suivies par les developpeurs de pokemon qu'il était utile de garder, c'est bien ), on peut voir certains carrés. En effet. Mais quasiment aucun ! Et l'eau peut se permettre d'être carrée du fait que tout autour la roche ne l'est pas, la foret ne l'est pas non plus. Base-toi sur ce type de map où montagne, foret, herbe, haute-herbe, et eau se cotoient, c'est une bonne source je pense.

Sinon, bien joué, et bonne continuation.


EDIT : ( j'ai mis l'image en url, en fait yago avait raison, c'est chiant les spoilers avec des trucs gros comme de wallpapers )

Regarde aussi, par rapport a l'image 6. Elle est belle est paisible, mais ne semble-t-il pas manquer quelque chose ?

Dans l'image que je t'ai envoyé, tu peux voir que les chemins de terre sont discontinus. Ca apparait bizarre si on se l'imagine en vrai, mais ingame c'est très estethique, ca permet aussi de remplir des zones de vide et ca crée du contraste. Hesite pas a en placer aussi.

« Modifié: 11 novembre 2011, 23:16 par Berluescaunie »

Flow'

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12 novembre 2011, 15:01
Les maps sont belles, j'attends de voir si tu t'en sortiras avec les scripts pour tes îles.

$LA$H

  • Dur à cuire
  • 1339 posts
12 novembre 2011, 16:19
J'aime les tiles et les maps sont belles. Good luck.
« Modifié: 12 novembre 2011, 16:42 par Layton' »

Ultimateyoshi

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  • 562 posts
12 novembre 2011, 23:08
J'aime bien les idées de tes maps, même si, comme de nombreusespersonnes le disent, il est vrai que tes maps sont trop carrés pas endroit.
Par contre au niveau de celle du 5ème spoiler, il y a une petite erreur de mapping.
En effet, tu n'as mis qu'une rangée de cases au niveau que j'ai entouré, alors qu'il faut en mettre autant que le reste au tour, c'est à dire 3.
http://imageshack.us/photo/my-images/856/capture4ts.png/
Si tu as compris ce que je veux dire, désolé si je m'explique mal ^^'

Katliinger

  • Nouveau
  • 29 posts
13 novembre 2011, 02:41
@Ultimate: je pense que le but était de faire apparaitre les ponts de terre comme un peu surelevés par rapport au niveau du reste des mini tertres de terre. L'effet est raté, mais l'idée est bien trouvée.

Devil-Shadows

  • Nouveau
  • 34 posts
16 novembre 2011, 04:41
J'aime beaucoup également , Les ponts donne un certain contraste du fait de leurs couleur plus vive que les autre éléments du décor.

Sinon par rapport a ton projet a tu ta team complète ? ( Simple question )

Sinon Good Luck.

Myst

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  • 1608 posts
16 novembre 2011, 14:21
Je vous remercie pour votre soutien, ca fais plaisir de voir que vous apreciez. Et pour repondre a a question de Devil-Shadows je travaille seul, c'est pour ca que ca prend du temps.

Devil-Shadows

  • Nouveau
  • 34 posts
16 novembre 2011, 15:46
J'suis d'avis que tu recrute une team car travailler solo sur une rom Hack c'est dur je pense.

Yago

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  • 11048 posts
16 novembre 2011, 15:54
Si il veut recruter, c'est sur le topic épinglé => topic d'aide en tout genre (problèmes recrutement demandes de scripts).


Mais que ce soit bien clair, il teste les personnes qui se proposent, si ça marche, tout ce passe par mp ou msn pour mettre en œuvre le projet et non sur le topic.

Myst

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  • 1608 posts
21 décembre 2011, 15:34
NEWS: j'ai enfin finis toutes les maps et j'ai installé les pokemons dans les hautes herbes, mais j'aurais besoin d'un conseil; je veux remplacer la ct frustration par vampipoing et je voudrai savoir si vous la conssiderez comme importante.
« Modifié: 21 décembre 2011, 15:35 par mystogan640 »

Yago

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21 décembre 2011, 16:34
Vampipoing est une attaque de la 4eme génération

Quand penses tu sortir une démo ?

Myst

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21 décembre 2011, 16:43
Je sais, j'ai créé l'attaque et la demo n'est pas pour tout de suite car je suis pris par la fac.
PS: stp, t'as une reponse a la question?
« Modifié: 21 décembre 2011, 16:46 par mystogan640 »

Flow'

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21 décembre 2011, 16:48
Oui, vas-y, vire frustration.

Myst

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26 décembre 2011, 14:18
New:demo prévue mi-janvier (détail sur mon 1er post)
PS:J'arrive pas a dl un advance text que mon antivirus ne detecte pas comme un cheval de troie, si quelqu'un sait si c'est une erreur, merci de me le signaler(je suis pas contre un lien qui est clean ;)).
« Modifié: 27 décembre 2011, 22:27 par mystogan640 »

Ultimateyoshi

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28 décembre 2011, 23:55
Me semble que celui de Pokémon Legendary est bon.
Enfin, ya 8 mois il l'était.

Myst

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  • 1608 posts
29 décembre 2011, 07:33
J'ai deja esseye le lien de pl mais merci.

Yago

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29 décembre 2011, 13:29
C'est l'antivirus qui merde de temps à autre, fais tourner AM en mode administrateur.

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