Pokemon Emeraude Full V3.0 finale

Pages: 1 2 [3] 4

takylosaure

  • Membre
  • 82 posts
06 Décembre 2019, 19:15
Salut à tous

Hirokmura ton bug de la barre bleue je ne sais pas trop d'où cela vient, car je n'ai jamais eut ce problème. Je joue au jeu exclusivement sur smart phone même si j'ai testé sa fonctionnalité brievement sur PC. Par contre les versions emeraudes (toutes) nécéssitent une émulateurs pouvant simuler l'horloge ainsi qu'une sauvegarde en 32bit. N'hésites pas à changer cela dans les options de l'émulateur.

Concernant la Pierre à Mérouville ce n'est pas vraiment un bug mais une incohérence de ma part car j'ai mis Pierre ici pour pouvoir revenir sur l'île secrete quand on veut, il faut que je corrige cela !

Whipershandia, effectivement les attaques apprisent sont parfois modifiée, mais pour le cas de laggron je ne sais plus trop pourquoi j'ai mis riposte ici, par contre il apprend O'croupi level 42
« Modifié: 20 Décembre 2019, 14:49 par takylosaure »

Hirokimura

  • Membre
  • 7 posts
06 Décembre 2019, 22:02
C'est de toute façon pas gênant, et ça part en middle game, donc tout roule  :bg:
Petite anecdote, quand j'ai battu les stratèges et que j'ai vu qu'il y avait des trainers EV je me suis dit okay je vais farmer le mec PV avec braségali, c'est ce que j'ai fait et rapidement il est monté niveau 50, je me suis senti tout frais en pensant j'avais trouvé une faille  :baffan:

Sauf que maintenant même avec une équipe full 55 je galère contre les sbires aqua et magma de nénucrique / du volcan xD
J'adore ce côté du jeu où tu trimes pour avoir une bonne équipe contre les NPCs. La grande variété ca fait plaisir, en plus y'a pas mal de zones sympathiques et de possibilités de jeu. J'ai apprécié aussi comment Norman a gardé Monaflémit, c'est emblématique je trouve ^^

takylosaure

  • Membre
  • 82 posts
07 Décembre 2019, 12:53
Attend tu veux dire que tu as combattu les entraineurs dés que tu les à vu alors que tes pokémons n'était même pas level 30 ? Oo

Je les ais mis à la base level 50 pour les rendre imbattables au moment où tu les croise sinon le jeu devient trop facile x)

GG à toi du-coup, s'était pas vraiment prévu, mais je suis rassuré de voir que le jeu récupère sa difficulté malgré le fait que tu ai up tes pokémons level 50 à un stade du jeu où il sont censé être level 20-25


Je sortirai bientôt un MAJ de mon jeu qui règleront la pluparts des quelques bugs restants (sauf celui du sprite flamiaou/matoufeu dont j'avais déja essayé longuement à l'époque)
« Modifié: 07 Décembre 2019, 13:10 par takylosaure »

Hirokimura

  • Membre
  • 7 posts
08 Décembre 2019, 12:22
Oui oui j'ai fait ça x)
En vrai c'était plutôt simple, il suffisait d'envoyer galifeu / braségali sur leuphorie en spammant les gonflette, vu que Leuphorie sa seule attaque qui fait mal c'est frappe atlas qu'il lance assez aléatoirement, et une fois que tu avais fait ça tu étais suffisamment robuste pour one shot les pokemons, les 2HKO, ou au pire, tu tank bien les attaques des adversaires et tu ripostes x)

Du coup j'ai monté mon braségali jusque le niveau 50, et mon Mygavolt jusqu'au niveau 50 aussi, après j'ai été chercher le multi experience de Mr.Devon et j'ai monté le restant des pokémons jusqu'au niveau 40 environ.

Du coup j'ai passé plutot facilement jusqu'Alizée, ça m'a permis d'entrainer Cisayox que j'ai choppé entre temps sur les dresseurs (que je fais tous, sans exception), et j'ai constaté qu'à partir du mont memoria y'a une hausse vachement soudaine qui se fait ressentir, du coup même si tu peux farmer, y'a pas vraiment de moment où c'est trop facile.  :baffan:

Je peux te dire qu'à l'heure actuelle, j'ai battu Juan qui est niveau 73, alors que mon pokémon le plus fort est niveau 64, je n'arrive plus à tenir la courbe d'expérience du coup je fais des stratégies du futur pour passer chaque champion  :baffan:

Super pour la MAJ <3 Le sprite n'est pas gênant par contre ^^

Hirokimura

  • Membre
  • 7 posts
09 Décembre 2019, 22:40
Et voilà ! J'ai fini la ligue avec des méthodes pas très orthodoxes mais ça a fait le café   :orly:

Pour l'histoire: Comme j'avais une équipe vraiment underleveled (Sisi je t'assure, mon plus haut niveau c'était 69 et en général je tournais autour de 66), j'ai décidé de claquer tout mon pognon dans les potions et rappels, puis je me suis crash sur la ligue en boucle. Ma team ressemblait à ça au début :

Braségali 68, Mygavolt 66, Bekipan 69, Libegon 66, Cisayox 67, et Wailord 50 (Mon CSesclave)


Avec Braségali Turbo + Danse lames j'ai avancé un peu dans les 3 premiers dresseurs, voir le quatrième quand j'avais un peu de chance avec le reste de mon équipe. Ca m'a permis de beaucoup XP Braségali (Jusqu'au niveau 90 au bout d'une trentaine de farm, c'est pas négligeable), ainsi que d'autres pokémons qui sont en général au niveau 75 après le farm, sauf Libegon qui finalement était bien trop naze pour être utile.

Finalement j'ai un niveau respectable pour Marc, sauf que Marc je n'arrive pas à le passer, même pas son Tarpaud couplé à Motisma Wash. C'était juste impossible. Du coup j'ai du réfléchir, et finalement j'ai eu un éclair de génie, ou pas. Sachant que j'avais rien qui tankait des hydrocanons de level 90 sous rain, c'était tendu, mais j'ai trouvé un truc hypothétique pour passer.

J'ai repris Artikodin qui trainait dans mon PC, Pis j'ai été capturer un vieux chartor. J'ai appris Mur lumière à Artikodin, et j'ai refait la ligue jusqu'à Marc.

J'envoie donc Artikodin et Chartor. Je fais mur lumière avec Artikodin et je switch chartor sur Mygavolt qui se fait rapidement éjecter. Je sors cisayox à la place de Mygavolt et étant donné que les attaques eau sont /2 par le soleil et /2 par le mur, j'ai le temps de placer des danse lames au calme. Braségali sort à la place d'Artikodin qui bouffe fatal foudre, et lui aussi il place des danse lames en ne bouffant que 30% grâce aux différentes protections. S'en suit un sweep de malpropre à coups de High jump kick et de vampirisme, sachant que même M Laggron et M Leviator n'ont pas eu le temps d'en placer une. Le truc marrant c'est qu'une fois le soleil placé, même avec 20 levels de différence, Cisayox tankait bien les hydrocanons et autres, tout en se restaurant vachement bien grâce au vampirisme en +6. C'était sympa ce challenge.

Du coup j'entre au panthéon avec une équipe totalement ingrate composée de pokémons au niveau 70 environ, d'un braségali level 90, et d'un chartor qui tape l'incruste. Je débarque en zone de combat, et là c'est le drame...

J'ai déjà la moitié des symboles en or o_O
J'imagine que ce n'est pas normal ça pas vrai?  :ah:

takylosaure

  • Membre
  • 82 posts
12 Décembre 2019, 20:50
Salut

GG à toi pour avoir battu la ligue, de mon coté je l'ai battu avec 6 pokémons de level 70 en faisant du leveling de pokémon sauvages level 65 vers 70.

Pour la ligue j'ai imposé le leveling avant de la battre car j'avais peur que certains dresseurs trop fort en stratégie comme Fildrong la trouve la trop facile au level 65.   Sinon tu as utilisé une bonne strat, l'utilisation des attaques comme danse-lames et machination est nécessaire pour la vaincre.

Avec mes cours et mes exams, je n'ai testé la zone de combat que tardivement, surtout que j'ai d'abord fait de grosses balades dans l'îles à gauches, et les autres régions pour collectionner et optimiser mes pokémons avec les entraineurs ducoup j'ai découvert ce problème que la semaine dernière....
J'ai eut mon dernier devoir hier, et j'ai commencé depuis ce matin à m'atteller à la résolution de ces bugs dont en voici la liste :

- Tous les symboles Or sont activés sauf celui du dôme et du serpent, et ce dés le début.

- La pyramide de combat ne fonctionne pas (mon préféré en plus....). Le reste fonctionne fort heureusement

- Les îles accessibles avec les pass spéciaux n'ont pas non plus l'air de fonctionner (posséder le pass ne suffit pas apparament).

  Le problème c'est que tout ce qui se passe à l'intérieur de chaque épreuve de la zone de combat n'est pas accessible via XSE, donc je ne peut même pas lire les scripts, ni savoir où ils sont situés sur la rom.  Je ne sais pas encore comment je vais faire, mais visiblement je vais avoir besoin d'aide sur ce coup là........
  Concernant les pass spéciaux pour les îles (dont celle avec le championnat mondial), je vais pouvoir régler le problème par contre. Il me suffit de trouver le bon interrupteur ("flag"), ou au pire, créer un accès qui téléporte le joueur directement sur ces îles (via un bateau par exemple).
  Sinon aujourd'hui j'ai corrigé un petit bug de script dans mon championnat mondiale et j'ai aussi rendu visible sur le pokédex toutes les familles de pokémons (= le pokémons de base ou une évolution) qui n'étaient pas visibles sur le pokédex (ces pokémons n'étaient que sur mes nouvelles cartes, ce que le pokédex ne prend pas en compte).

Pour accéder à mon championnat mondial, il éxiste un glitch que j'ai mis en place pour la tester sans me taper toute la zone de combat.  Je met vais mettre le glitch sur la description de mon jeu qui est le premier post du sujet.

Hirokimura

  • Membre
  • 7 posts
17 Décembre 2019, 09:38
Coucou :3
Juste pour dire que le troisième dresseur du championnat mondial ne bouge pas quand on le bat du coup on est coincé ^^

Luaste

  • Membre
  • 2 posts
17 Décembre 2019, 11:26
Hello Taky,

Sais-tu quand sera réglé le bug concernant l'ile des fées qui n'est plus accessible si tu t'es téléporté ailleurs (tu sais le bateau de mérouville qui est inaccessible) ?

Cela fera parti du patch qui règle plusieurs bugs présents ?

Merci de ton jeu magnifique ;)

CRiSS__90

  • Membre
  • 4 posts
19 Décembre 2019, 13:50
Salut à tous !

Tout d'abord GG et merci à toi pour cette ROM !

Ensuite j'ai 2 petites questions;

1) Peut on trouver Kaiminus au début du jeu sur la Plage Trésor situé au dessous de la route 102 ?
Car je cherche depuis un petit moment sans résultat, sinon ou le trouver ? Au passage, comptes tu ajouter Grenousse ?

1) Je joue sur Android (Huawei) avec l'application "My Boy", comment faire la MAJ 2.5 sans perdre la sauvegarde en cours sur la 2.4 ?

Merci d'avance et j'espère que tu continueras à faire vivre cette ROM car elle est vraiment prometteuse !

takylosaure

  • Membre
  • 82 posts
20 Décembre 2019, 15:10
Bonjour à tous : je viens de sortir une nouvelle MAJ de mon jeu (V2.6) :
- Correction des dresseurs 3-4-5 du championnat mondiale (quittez le championnat avant d'appliquer la MAJ !)
- L'île du Sud, l'île Lointaine, l'île aurore sont maintenant accessible via l'embarcadère de l'île de mon extension dés que vous aurez terminé cette extension.
- Pierre à Merouville est remplacé par un employé de Devon pour plus de cohérence (cet employé de Devon vous emmène toujours sur mon île)

La MAJ est téléchargable à la page de présentation de mon jeu de ce topic comme d'habitude. Il suffit simplement de remplacer votre ancienne Rom par celle-ci pour appliquer la MAJ sans perdre ses sauvegardes (dumoins sur Myboy sur Android qui est l'émulateur que j'utilise aussi ^^).


Pour ma prochaine MAJ, je m'attaquerai aux problèmes de la zone de combat, et donc rendrai véritablement accessible mon championnat mondiale.
Je ne peux pas accéder aux scripts cachés de la zone de combat, mais je sais comment corriger les bugs. Vous préférez que je vous spoile ou plutôt attendre que la MAJ sorte pour voir ce que j'ai fais pour contourner ces bugs et redonner son utilité à la zone de combat pour accéder à mon championnat mondiale ?

Lucaste pour le bug que tu as mentionné, je n'ai malheureusement pas réglé encore le problème.  J'avoue ne pas y avoir pensé lors de mes tests car je charge toujours ma partie si je me fais battre. Mais cela dit, voici une MAJ spéciale qui te corrigera le problème :

http://www.mediafire.com/file/1wuj3d625gyo4cu/Pok%25C3%25A9mon_Emeraude_FULL_v31RED.gba/file

Pour retourner directement dans la base de la team rocket : rendez-vous à Rosyère, puis tu prend la route 103 au nord. En visitant la route 103 (sans utiliser surf), tu trouvera une porte qui n'a rien à faire là. Tu prend cette porte et te voici dans le repaire Rocket pour terminer la quête.

/!\
- enlève impérativement la partie "_v31RED" avant d'appliquer la MAJ sinon ton émulateur considérera qu'il s'agit d'un nouveau jeu et te demandera de faire une nouvelle partie. Il te faut écraser l'ancienne version en somme.
- Veille à ne pas te trouver sur la route 103 avant d'appliquer cette MAJ spéciale
- Cette MAJ spéciale est en V2.4 donc télécharge la version 2.6 après être retourné dans le repaire Rocket (voir page de présentation de mon jeu)


Criss : Aligatueur n'est pas présent dans ma version jeu dsl. Il est remplacé par Crocorible.  Grenouss n'est pas non plus présent dans ma version à cause de son talent que je ne peux pas reproduire (et mettre celui de kecleon c'est vraiment naze).
« Modifié: 20 Décembre 2019, 15:17 par takylosaure »

takylosaure

  • Membre
  • 82 posts
20 Décembre 2019, 16:22
Hmm l'île du Sud bug peut-être : l'évent ne s'active pas...

Quelqu'un qui possède déjà un des 2 légendaires pourrait-il tester le temps que je trouve le Latios qui se balade dans les hautes herbes de Hoenn ?

Les 2 autres îles fonctionnent, j'ai donc capturé Mew et Deoxys

takylosaure

  • Membre
  • 82 posts
02 Janvier 2020, 14:53
Bonjour à tous

Avec les fêtes, j'ai un peu mis en pause (jusqu'a aujourd'hui) ce que je faisait sur ma version à savoir mettre en place des events pour que l'on puisse battre les boss de la zone de combat afin d'accéder sans glitch au championnat mondial.

A l'heure actuel l'extérieur de l'extension de la zone de combat est déja terminée ainsi que le bateau qui emmène le joueur vers le championnat mondiale sur le Roc Nombri.    Il me reste donc à faire les intérieurs avec les combats et le Vigile d"entrée qui demandera au joueur le bandeau choix + lentillscope (disponible que à la zone de combat) pour un total de 128 Pco pour pouvoir combattre les maîtres de zone.   Il faudra aussi que je programme moi-même l'event de l'île du sud car il ne fonctionne apparament pas (alors que j'ai capturé Latias).

Hyxe_

  • Membre
  • 23 posts
04 Janvier 2020, 19:19
Salut, d'abord bravo pour ta rom vraiment, tu fais du super boulot c'est insane.

Ensuite, j'ai rencontrer un "beug" mais j'ai l'impression d'etre le seul car personne n'en parle.. Après avoir battu la première arène, mon jeu plante (ecran blanc).. je voulais savoir si ce beug été connu, ou si c'est mon émulateur chez moi qui déconne.. :/

Hyxe_

  • Membre
  • 23 posts
04 Janvier 2020, 19:20
ah oui, j'utilise desmume* j'avais oublier de précisé

takylosaure

  • Membre
  • 82 posts
06 Janvier 2020, 15:59
Bonjour à tous

Dsl Hyxe je ne sais pas comment régler ton bug. vérifie si ton mode de sauvegarde est en flash 128K et si l'horloge est simulée par l'émulateur



Sinon je vous annonce que je sors ma MAJ le 20 de ce mois-ci (j'ai enfin du temps devant moi car la rentrée est le 20 ^^) et elle comportera les caractéristiques suivantes :
- A cause du bug qui rend inaccessible les boss de la zone de combat : Ajout dans l'île de la zone de combat d'un nouveau dôme appelé "dôme des qualifications" et dans lequel vous pourrez affronter tous les boss de la zone de combat (extérieur et intérieur du dôme déja terminés). Pour participer aux qualifications il vous faudra réunir 128Pco et acheter bandeau choix + lentilscope. Une fois que vous aurez réussi les qualifications en battant tous les boss de la zone de combat, vous aurez accès au Roc Nombri et donc au  championnat mondial pokémon qui est l'épreuve finale de ma version.

- A cause du même bug de la zone de combat : re-création de la pyramide de combat à ma sauce (style donjon).

- Re-fonte des dresseurs du championnat mondial pokémon.

takylosaure

  • Membre
  • 82 posts
21 Janvier 2020, 12:40
Veuillez 'excuser, j'ai besoin d'encore 2-3 jours pour terminer, je sortirai la MAJ avant ce week-end (possiblement après-demain)

takylosaure

  • Membre
  • 82 posts
24 Janvier 2020, 19:54
Je sortirai la MAJ demain soir, améliorer le chamionnat mondiale et le tester à pris plus de temps que prévut, et maintenant il faut que je termine le dernier dresseur (=le champion mondial) et que je le teste aussi, pour avoir une fin plus épique que ce que j'avais déja fais auparavant (avec des events nottament).


Pour résumer : la MAJ corrigera donc le problème des Boss de la Zone de Combat en ajoutant le Dôme des qualifications dans lequel vous devrez tous les combattres, cette fois 6vs6, et donc avec tout leurs pokémons et attaques des 2 fois où on les rencontre (j'ai aussi dû re-créer à la main les évents originaux des Boss vu que leurs scripts sont inaccessibles). Ensuite les qualifications vous amèneront vers le Roc Nombri, dernière île (et île privée de Scott), sur lequel se trouvent Ho-oh et Lugia et surtout où se déroule le championnat mondiale pokémon que j'ai amélioré.

Lepharaonthem

  • Membre
  • 2 posts
25 Janvier 2020, 10:14
Y a que moi qui ne peut pas télécharger la rom ?

Weby

  • Membre
  • 56577 posts
25 Janvier 2020, 13:07
Le lien Google marche.

Lepharaonthem

  • Membre
  • 2 posts
25 Janvier 2020, 18:30
Google drive ? Ils me disent que non :(

Mac90

  • Membre
  • 2 posts
26 Janvier 2020, 16:51
Bonjour ou trouver suicune svp je n est trouvé que raikou

takylosaure

  • Membre
  • 82 posts
29 Janvier 2020, 21:18
Salut à tous !

Désolé pour l'attente mais je ne pouvais pas me résoudre à distribuer ma MAJ avant d'avoir tout testé et d'effectuer les correction nécessaire nottament parce que je n'étais pas satisfait par la première version que j'ai faite du championnat mondial (nottament les dresseurs qui ne parlent pas, ainsi que les dialogues répétitifs) .

Mais bon ça y est, j'ai enfin finis ma nouvelle MAJ qui rend accessible le championnat mondial et corrige le bug de la zone de combat !

 

La MAJ comprend :

- l'accès aux 3 îles des évents Nintendo fonctionnel (accéssible à partir de l'île de l'extension)

- Ajout dans la zone de combat du "Dôme des qualifications" dans lequel se trouvent tous les Boss de la zone de combat

- Accès possible sans glitch au Roc Nombri et son championnat mondial pokémon, puis refonte de ces derniers (Je conseille fortement à ceux qui l'ont déja réussi de tout de même la recommencer car je l'ai amélioré).

- Si quelqu'un est bloqué dans mon extension car il a perdu dans le repaire de la Team-Rocket et a sauvegardé après,  il pourra à présent retourner dans le repaire et continuer la quête !

 

/!\ : Lorsque vous appliquerez la MAJ, veuillez à ne pas vous trouver à l'extérieur dans la zone de combat, ni vous trouver à l'extérieur dans l'île de mon extension (rentrez dans 1 batiment et c'est OK).

 

Voici les liens de téléchargements de la MAJ :

http://www.mediafire.com/file/w0hui491gdppidp/Pok%C3%A9mon_Emeraude_FULL.gba/file

https://drive.google.com/open?id=1RXz1sFJTK0ogzgZheQyewsRoDgpr0ged

  

Je vais maintenant répondre aux questions :
- Lepharaonthem : Oui j'ai désactivé mes liens le temps de mettre la MAJ, c'étais une mauvaise idée, mais ce n'est plus le cas actuellement.
- Mac 90 : Suicune se trouve pas trop loin à l'EST de Cimetronnelle sur une de mes nouvelles cartes et sur une île au milieu d'un petit lac.
« Modifié: 30 Janvier 2020, 13:59 par takylosaure »

takylosaure

  • Membre
  • 82 posts
05 Mars 2020, 18:52
Et voila, je viens tout juste de mettre en ligne la version 3.0 du jeu qui corrige enfin la pyramide de combat.
Je remet ici les 2 liens de téléchargements, même si je les ai mis aussi à la première page de ce topic :

http://www.mediafire.com/file/a45wojpvzom0raq/Pok%25C3%25A9mon_Emeraude_FULL.gba/file

https://drive.google.com/open?id=1JuO2jIG4GBQHEETocD0P-yZdOrglkhke


Dorénavant, pour passer l'épreuve au dôme des qualifications, il vous faudra terminer et battre Bayar à la pyramide de combat au moins 1 fois, en plus de posséder le bandeau choix et la lentilscope. Bayar vous donnera le "pass pyramide" que vous présenterez à l'acceuil du dôme des qualifications, il vous donnera aussi une autre récompense.


Donc voila, normalement cette version 3.0 est une version finale. La version 4.0 qui n'arrivera pas avant septembre prochain sera une extension de mon jeu avec un nouveau continent et qui sera la suite de la petite extension actuelle (l'île du labo secret de la Devon SARL et leur projet de communicateur pokémon). Pour cette extension il faudra vous faire une nouvelle équipe level 65, ou charger une sauvegarde avant la ligue (à moins que vous prefériez jouer en ultra-facile)


Aufait concernant le championnat mondial pokémon, beaucoups l'ont réussi ? Si oui, au bout de combien d'essais environs ?


PS :

- Les dresseurs et pokémons sauvages de la pyramide sont level 100.

- tous ceux qui ont déja présenté le bandeau choix et la lentilscope à l'acceuil du dôme des qualifications n'auront pas besoin de valider la pyramide de combat pour recommencer le dôme des qualifications ou le championnat mondial. Cela dit je vous encourage quand même à tester cette nouvelle version de la pyramide de combat ^^.

koychains

  • Membre
  • 14 posts
19 Mars 2020, 18:40
Bonjour, serait il possible d'avoir une liste des localisations pokemon objets etc..?

takylosaure

  • Membre
  • 82 posts
21 Mars 2020, 11:58
Contrairement aux légendaires, Je n'ai pas fait de liste des objets, mais tous les objets utiles pour créer de nouvelles équipes level 100 (pour la zone de combat) se trouvent dans l'île à gauche de la zone de combat. Fouille bien de fond en comble cette île à gauche car certains objets (et pokémons légendaires) sont dur à trouver car c'est un vrai labyrinthe. Voici la liste des objets récupérables à l'infini sur cette île (certains par pack de 50) :

- Chenal 21 = 0 Event (= rien)
- Foret de Jade = 3 Events : Objets spéciaux à tenir (masse os, rosée ame, etc...) + améliorators (Zinc, proteine, etc...) + pokémon légendaire
- Route Tison = 3 Events : Super bonbons + Objets normaux à tenir exceptés ceux en ventes à la zone de combat (aimant, charbon, etc...) + pokémon légendaire
- Mont braise = 2 Events : Ecaille coeurs + pokémon légendaire
- Ile du lointain = 5 Events : 3 dresseurs + Toutes les CT (disponibles aussi en vente a Ethernara) + pokémon légendaire (+ Ultra chimeres dans les hautes herbes)
Voila pour les objets de fin de jeu


Voici les positions des 4 clés de la première de mes nouvellles quêtes, et des légendaires associés aux clés :
- Iles Ecumes avec Keldeo (sur l'île principale)
- Forbuissons avec Cobaltium (tout en haut)
- Cap falaise avec Terrakium (passer par le chemin vert, lui-même accéssible via le cours d'eau de la route 103)
- Plateau indigo avec Viridium (rendez-vous dans la grotte en contre-bas de jadielle, trouvez dans cette grotte la cascade vous menant au plateau indigo)


Voici les positions de tous les autres légendaires :
- Toutes les ultra-chimeres sauf Vemini : île du lointain (ne pas confondre avec "île lointaine")
- Vemini : oeuf donné par le mec de la pension (ou alors la vieille de Vermalia, je ne sais plus trop)
- Meltan : donné par Pierre à Algatia (à la place de Metang dans le jeu d'origine)
- Le trio Demeteros/Fulguris/Boreas : Grotte Metamo
- Artickodin : Sommet du Mont Selenite
- Electhor : Route 25
- sulfura : Route 113bis (pas la route 113 d'origine). Cette route qui contient un volcan juste au dessus de la route 113 et pour y accéder, il faudra vous rendre sur la route 114, aller dans l'eau, et trouver la cascade.
- Raikou : bois baies
- Entei : la nouvelle carte sur l'île du village Myokara (appelé aussi "village myokara")
- Suicune : route 24
- Zeraora : Route 23, à la toute fin
- Victini : Route Victoire (à la fin)
- Manaphy : Caverne Fondemer, tanière de la Team Aqua (y retourner après avoir reçut la CS cascade)
- Mewtwo : Grotte Atelier (zone de combat)
- Le duo Lugia/Ho-oh : Roc Nombri, accessible à la toute fin du jeu, car c'est là que se trouve aussi le championnat mondial pokémon.
- Meragon (Fakemon ultra-cheaté) : Récompense finale qui vient clore ma version, se rencontre donc à la fin du championnat mondial.
- Celebi : Foret de Jade (île à gauche de la zone de combat)
- Volcanion : Route tison (île à gauche de la zone de combat)
- Heatran : Mont braise (île à gauche de la zone de combat)
- Mew : Ile lointaine (ne pas confondre avec "île du lointain"), accessible via l'embarcadère de ma nouvelle île, dés que vous aurez terminés mon extension.
- Deoxys : Ile Aurore, accéssible en faisant Surf à partir de l'île lointaine (celle de Mew)
- Le duo Latios/Latias non-choisi par le joueur : Se trouve sur l'île du Sud, accessible via l'embarcadère de ma nouvelle île, dés que vous aurez terminés mon extension.
- Le duo Latios/Latias choisi par le joueur : voir la solution du jeu d'origine (se balade en tout Hoenn aléatoirement)
- Le trio des golems : voir la solution du jeu d'origine (c'est assez long a expliquer)
- Le duo Kyogre/Groudon : voir la solution du jeu d'origine (se rendre au centre météo après la ligue pour connaitre leurs positions)
- Rayquaza : voir la solution du jeu d'origine (retourner au pilier celeste avec un vélo de course, après la ligue)


PS :
- S'aider du pokenav pour trouver les positions des nouvelles cartes comme "route 24"
- Il y aura toujours une cascade à gravir pour accéder aux clés et aux légendaires. La CS cascade se gagne juste après le 8e badge
« Modifié: 21 Mars 2020, 12:01 par takylosaure »

NeoGamma

  • Membre
  • 1 posts
27 Mars 2020, 08:44
Bonjour comment allez-vous ? J'espère que vous pourrez m'aider j'ai un problème pour jouer à pokemon émeraude full je l'ai téléchargé ce matin la dernière version (v3 sachant que je n'ai pas télécharger les version antérieure) j'ai ensuite télécharger un emulateur gba sa ne fonctionné pas puis j'ai téléchargé votre emul et sa ne fonctionne pas non plus je voudrais savoir ce qu'il faut faire pour pourvoir jouer s'il vous plaît merci

takylosaure

  • Membre
  • 82 posts
30 Mars 2020, 16:06
Bonjour

Le lien de mon émulateur est mort, je le ré-actualiserai ce soir ou demain, en même temps que ma nouvelle MAJ. C'est 1 émulateur pour androïd par contre (donc pour smart phone).

Pour jouer à une version emeraude, tu dois regarder dans les options de l'émulateur quel est le type de sauvegarde utilisé. Tu dois régler ta sauvegarde en : "flash 128K" . tu dois aussi t'assurer que ton émulateur simule l'horloge du jeu.

Essayes déjà de faire les 2 réglages que je t'ai indiqué, et reviens me dire si ton problème est réglé.

takylosaure

  • Membre
  • 82 posts
31 Mars 2020, 17:07
Bonjour à tous

J'ai sorti une nouvelle MAJ de mon jeu V3.1 déverouille les îles à droite de la zone de combat, mais surtout ajoute une version alternative pour tous ceux qui ont un affichage trop sombre du jeu. Dorénavant vous téléchargerez mon jeu sous format rar/zip car ce dossier ne contient pas seulement mon jeu (en 2 versions avec ou sans le mod jour/nuit), mais il contient aussi des informations et des soluces contenant toutes les réponses aux questions les plus courantes que j'ai rencontrée.

Les nouveaux liens de téléchargements sont situés à la page de présentation de mon jeu.  je les remets aussi ici pour ceux qui ont la flemme de revenir à la première page :

Le jeu :
http://www.mediafire.com/file/u71ope5ne500wvq/V3.1_Romstation_version.rar/file

L'émulateur android (lien à présent fonctionnel) :
http://www.mediafire.com/file/8m1u8g2r0r1hekn/com.fastemulator.gba_1.7.0.2_paid-www.apkhere.com.apk/file


Dede973

  • Membre
  • 12 posts
12 Avril 2020, 04:21
Bonsoir à tous.
Franchement Takylosaure elle est super ta ROM j'ai pas trouvé de défauts, je suis un fana de pokemon émeraude et tu m'as fait re-kiffer ma version préférée merci pour ça.
J'ai actuellement fini la ligue et attrapé tous les Légendaires sauf les 3 qu'on peut choper après la ligue mondiale.
Je suis en train d'essayer de me faire une team 100 stratégique pour la zone de combat puis la ligue mondiale, mais c'est pas évident parce que je ne m'y connais pas du tout. J'ai fait pas mal de recherche et je pense y aller avec cette team.

Leuphorie EV max en PV vitesse
lilliput-toxic-frappe atlas-clonage

Tyrranocif EV max en def et PV
Lame de roc-ball'ombre-danse draco- seisme

Ronflex EVmax PV et attaque
Plaquage-explosion-seisme-malediction

Laggron EV max pv et attaque
Reflet-toxik-seisme-hydrocanon(je le trouve un peu chelou mais bon )

Heatran Ev max PV att spé
Canincule-clonage-lame de roc-seisme

Metalosse EV max PV attaque
Clonage-psyko-poing meteore-explosion

Je te dirais ce que ça donne mais la route est encore longue !

J'avais une petite question, il est possible d'avoir des "PP plus" autrement qu'en échangeant des poudres baies ? dans la foret de jade, mont-braise, et dans la route Tison j'ai tout fouillé et j'ai pas trouvé.
Si tu pouvais m'éclairer s'il te plait :)



takylosaure

  • Membre
  • 82 posts
13 Avril 2020, 13:24
Bonjour à tous

Je ne pense pas qu'augementer la vitesse de Leuphorie te sera très utile car il continuera de se faire dépasser en vitesse par de nombreux pokémons rapides même avec sa vitesse au max. Privilige la défense à la place, car c'est un pokémon défensif qui en a cruellement besoin (garde les PV comme autre stat)

Sinon en dehors de Leuphorie (pokémon défensif), tous les pokémons que tu as choisi sont puissants, mais le problème c'est qu'ils sont tous du même style de jeu, celui qu'on appele TANK. Le tank et un pokémon lent qui tape très fort. Avec ton équipe de full tank + 1 Staller (= défensif), je ne suis pas sûr que tes pokémons arriveront forcément à résister aux attaques adverses avant de pouvoir lancer la leur dans les derniers dresseurs du championnat mondial.


Il te faudrai au moins 1 ou 2 sweeper, c'est à dire un pokémon rapide et puissant.


Voici la liste des sweeper de mon jeu :

Atq et Vitesse
Cancrelove ; Ptera ; Drattak ; Carchacrok ; Brasegali (avec abri lancé au 1er tour pour turbo) ; Ninjask ; P.Oreille ; Demeteros ; Katagami ; Terrakium ; Leviator ; Tranchodon ; Tauros ; Lougaroc ; Etouraptor ; Boreas ; Shaofouine ; Dodrio ; Insecateur ; Dimoret ; Brutalibre

AtqSpe et Vitesse
Zeraora ; Voltali ; Spinosaure (avec danse pluie) ; Dracaufeu ; Ectoplasma ; Staross ; Mentali ; Keldeo ; Mandrillon ; Latios ; Latias ; Cablifere ; Pikachu (avec balle lumière) ; Pieroteknik ; Trioxhydre ; Pyrax ; Fulguris ; Alakazam ; Zeroid ; Jungko ; Sulfura ; Raikou ; Simiabraz ; Malamandre.

Comme tu peux le constater, les listes sont assez longue, tu as donc pas mal de choix.  Je te conseil de capturer 5-10 pokémon sauvages, puis de selectionner celui qui possède les meilleures stats en Vitesse et Atq/AtqSpe. Ces pokémons n'auront pas besoin d'être résistant, ils doivent taper fort, et taper avant l'adversaire.


Personnellement j'ai pris une équipe balanced, c'est à dire équilibré avec 2 pokémons Stall (=défensifs), 2 sweeper, 2 tanks. mais ce n'est pas le seul style d'équipe possible. Je te conseil de regarder cette vidéo d'un pro qui t'expliquera les différentes Teams afin de savoir quel style de jeu te correspond le mieux. Dans tous les cas il te faudra soit plus de Staller (defensif), soit plus de Sweeper (offensif rapide).

https://www.youtube.com/watch?v=h_L3hP1QGq4


Ah oui j'oubliais, voici la liste des Staller de mon jeu :

Takylosaure ; Registeel ; Caratroc ; Vaututrice ; Noacier ; Suicune ; Engloutyran ; Predasterie ; Bamboiselle ; Vacilys ; Noctali ; Noctunoir ; Ama-ama ; Leuphorie ; Airmure.
« Modifié: 13 Avril 2020, 13:29 par takylosaure »

Pages: 1 2 [3] 4    En haut ↑