POKéMON Liquid Crystal ( Traduction FR )

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Myst

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02 mars 2013, 13:13
Si, et d'ailleurs il est excellemment bien foutu.

ICSVE

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Myst

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02 mars 2013, 13:31
Spoiler

Y'a un sujet sur community sur le comment de la chose, il s'agit de modif hexa sur chaque attaque. Mais j'avoue que pour les symboles phys/spec/autre, je sais pas comment faire.

ArZZenND

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02 mars 2013, 13:41
Hé bah , prometteur se projet. Sa me donne vraiment envie d'y jouer.
J'essayerai peut-être cet après-midi.

ICSVE

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02 mars 2013, 14:45
Sinon on avait déjà donné l'idée de créer un double de chaque type. Par exemple deux types feu, un spécial avec lance-flamme et tout, un autre avec poing de feu et les autres attaques physiques

yushi56

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02 mars 2013, 15:28
deux type d'un type pour faire quoi?
je ne vois pas trop l'utilité, encore si vous faisiez type FEu et type MAGMA cela servirai mais un type feu physique et spécial, je trouve que c'est une mauvaise idée^^
mise à part pour un type Vent et un type Vol
je sais pas trop....

ArZZenND

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02 mars 2013, 16:34
Je pense que c'est a réfléchir , mais le "physique - spécial" est quelque chose de super , et qu'il ai réussi a l'incorporer est génial.

yushi56

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02 mars 2013, 16:35
ouia sc'est sur que ca doit etre compliqué à faire mais je ne suis pas fan^^

ArZZenND

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02 mars 2013, 17:38
Moi je trouve que sa a apporté du changement au jeu. Après, les goûts et les couleurs comme ont dit.
Sinon , pour les quelques personnes qui suivent le projet , le patch jusqu'à la première arène arrive dans une 10 aine de minutes je pense.
J'ai remarqué que certains mots était oubliés ( notamment au tout début ) , il seront corrigé au prochain patch.

Il y a aussi un bug plutôt "marrant" , que je vais m'empresser de corriger de suite pour demain , quand on capture un POKéMON , a la place du "Gotcha ! Aspicot est capturé !" on a le droit a "Voulez-vous renommer le POKéMON ? " x)

M'enfin , voila.

hremeraude

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04 mars 2013, 10:29
Petite question ? Le jeu est entierement fini ?

Mickey`

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ArZZenND

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04 mars 2013, 15:41
Le jeu est actuellement en béta 3.3. Kanto , johto et l'île valencia sont disponible , pour le moment.

hremeraude

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04 mars 2013, 16:03
humm je verrais si j'y joue... HG et SS le font aussi, mais a voir avec les changements sur cette version :)
Après test un petit bug je croix : l'objet 'pépite' s'appelle nugget :P

C'est normal que je puisse pas sauvegarder sur linker ?
D'ailleurs ça éfface les données de mes autres jeux GBA en cas de sauvegarde.
« Modifié: 04 mars 2013, 17:04 par hremeraude »

ArZZenND

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04 mars 2013, 20:25
Oui , il n'as pas été traduit encore , il sera corrigé lors du prochain patch ( entre les études et tout sa , j'ignore quand il arrivera. )
Tiens , c'est bizarre , moi sa marche parfaitement. A-tu essayer de mettre le jeu dans un dossier a part des autres ?

hremeraude

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04 mars 2013, 21:55
Bah je met tout en vraque dans mon linker et on me parle de VBA, que la sauvegarde en 128Ko blablabla... bref sauvegarde en temps réel x)

dracaufeu3125

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05 mars 2013, 00:07
quelq'un peut m'expliquer comment on reussi a rajouter le patch a la rom pour quil soit traduis SVP ? merci.

ArZZenND

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05 mars 2013, 12:02
Il faut avoir le patch déjà ( normal ) , et le logiciel " LIPS ( PATCHER ) " , ensuite tu fait apply ips patch , tu choisi le patch , tu choisi la rom non modifiée ( donc fire red US ) et tu applique :)

EDIT : Je suis en train d'ajouter un patch "correctif" afin de corriger les 2-3 petites choses que j'ai oublié ( en espérant ne rien avoir oublié de trop "grave" ) lors du dernier patch.
« Modifié: 05 mars 2013, 20:05 par ArZZenND »

yushi56

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06 mars 2013, 15:34
pourquoi tu ne coorige pas directement la rom?

steakfrite

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06 mars 2013, 15:39
Le fichier .ips est beaucoup plus léger qu'une rom intégral, ça facilite son téléchargement

yushi56

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06 mars 2013, 15:41
ah ok ;)
mais quand le projet sera finit se serait bien d'avoir une rom prete à l'emploi directement

et vous en etes ou niveau de traduction?

hremeraude

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06 mars 2013, 19:39
Je peut même pas sauvegarder hors le Real Time Save sur mon linker u_u

ArZZenND

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06 mars 2013, 22:45
Yushi , il y en aura une ;)

Ah ? Perso. , je joue pas sûr linker , donc je ne peux pas t'éclaircir :/
Cela viens peut-être de la date enregistrée sur ta console ?
( La rom est en train d'être corrigé par gallious , au fait. )
« Modifié: 06 mars 2013, 23:17 par ArZZenND »

hremeraude

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07 mars 2013, 13:27
Sur linker, ma version emeraude 6G passe à la sauvegarde sans soucis, et l'heure fonctionne en revanche, ton jeu ne passe absolument pas en sauvegarde.. on me parle de 128Ko sur VBA mais je ne joue pas sur VBA justement.. en plus mes sauvegardes sont bien en 128Ko..

ArZZenND

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07 mars 2013, 17:12
C'est pas logique pourtant. Je peux essayer de me renseigner pour régler ce problème , si vous avez des problèmes , n'hésitez pas a me le dire , je vais essayer de vous aider.

Tuturosso

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09 mars 2013, 00:54
Ok c'est les traductions don tu parlais.Ben bon courage et si tu arrives à faire les deux c'est super.

ArZZenND

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09 mars 2013, 13:06
Merci à toi tuturosso, on prendra le temps qu'il faudra , mais on y arrivera ;)

RRavN

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09 mars 2013, 19:00
En tout cas j'ai hâte de voir la version finale car y'a de très belle rom hack anglaise qui n'attendent que d'être traduise ( pour les nul en anglais comme moi )

Undi

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09 mars 2013, 19:12
ArZZenND c'est possible d'avoir ton skype ?

Je dois discuter avec toi.

yago58

  • Invité
09 mars 2013, 19:20
En tout cas j'ai hâte de voir la version finale car y'a de très belle rom hack anglaise qui n'attendent que d'être traduise ( pour les nul en anglais comme moi )

Oui c'est vrai, mais lis ça =>

Je veux que l'auteur de la traduction ait l'accord du créateur originel de la hack-rom, le projet en lui même lui appartient, et ça  vaut pour tout les topics.
La prochaine fois ce sera lock sans préavis ni argumentation.

Donc si un jour il te prend l'envie de traduire une H-R, prends cela en compte.  ;)

ArZZenND

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09 mars 2013, 19:43
Si tu as l'autorisation de l'auteur comme nous , et que tu souhaite t'y mettre en étant sérieux , tu peux.

Mais n'oublie pas d'avoir l'autorisation de l'auteur avant ;)

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