Topic d'aide en tout genre Rom-hacking

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Clannad

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28 mai 2016, 11:13
Si je ne me trompe pas, il faut juste changé sa palette (de couleur).

Édit : ok Tdam, je verrais ça, si vraiment le joueur invisible ne marche pas, j'irais vers l'ASM, même si je redoute un peu cela.

Edit² : J'aimerais savoir si on pouvais définir un surnom pour un pokémon donné?
Je voudrais que ce surnom soit celui que le joueur décide comme nom pour le héros, si ce n'est pas possible, je devrais juste demandé au joueur de faire correspondre le nom du héros avec le surnom du pokémon donné en espérant que le joueur joue le jeu pour que l'histoire concorde.
« Modifié: 28 mai 2016, 22:46 par Clannad »

Mickey`

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29 mai 2016, 08:59
Toujours via l'ASM, c'est assez simple... Après, il ne me semble pas qu'il y ait de commande de script permettant ça :s

Clannad

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29 mai 2016, 09:38
Merci, va falloir que je maîtrise un peu l'ASM dans ce cas.

MrBiChocoCaramel

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29 mai 2016, 19:43
Quelqu'un pourrait éclairer mon chemin ?

Clannad

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31 mai 2016, 10:01
Bonjour,

J'aimerais avoir votre avis sur ce que vous allez lire, ma question sera après le pavé.

Spoiler
L'histoire commence dans une route quelconque, c'est là que je vis en ce moment. Je ne suis qu'un simple Roucool qui profite de la vie.

Je suis au courant que rencontré un humain est dangereux, leur technologie est entrain de détruite l'écosystème. L'une des dernières trouvailles m'effraie plus que tout car ils ont trouvés le moyen de capturer tout les pokémon qu'ils croisent.

Au début, ils n'étaient pas très nombreux et tous étaient habillé en noirs. Mais cela c'est rapidement gangréné à toute la population humaine. Au point qu'à présent, chacun est devenu un danger avec cette ball violette.

Malheureusement pour moi ce jour-là, je n'ai pas été assez rapide, un homme en blanc est parvenu à me débusqué et à m'enferme dans cette fameuse balle violette. Son discours voulait être rassurant, il disait vouloir libéré tout les pokemon de cette ball violette mais que pour cela, il devait d'abord faire comme les autres.

Il m'a emmené dans un endroit d'où la lumière du Soleil ne venait jamais et m'a regroupé avec beaucoup d'autre pokémon, ils m'étaient étranger même si je connaissais leur espèce. L'homme en blanc c'était multiplié lui, il y en avait plus d'une centaine. Mais, je n'ai pas le temps d'observer tout cette environnement, chacun est ensuite mis dans une cage individuel.

Ici, on me fît combattre de force, car je n'aimais pas cela et qu'on me privait de nourriture si je ne les satisfait pas. J'ai alors combattu ... combattu à un tel point que j'en ai oublié le compte. Un jour, j'ai évolué, je suis devenu un Roucoups, les hommes en blanc parure satisfait mais les combats se sont poursuivi à un rythme plus grand encore. Rapidement, j'ai changé de Roucoups à Roucarnage et là, les combats ont cessé.

Ce soulagement a été de courte durée, remplacé par des séances de torture où l'on m'injectait des produits par dizaines. À force de me débattre avec cette force qu'ils ont fait croître en moi, ils m'ont ligoté.

À présent, je subit cela sans espoir de fuite avec ces liens et mon esprit se perd peu à peu. Je rêve de ces prairie et champs que j'ai survolé lorsque j'étais encore un Roucool, tout ces endroits magnifiques que je ne reverrai plus, tout ces amis qui ne pouvaient pas volé que j'ai eu, j'ai continué comme cela pendant bien des mois à rêvé de tout ce que j'ai perdu, cela pendant les expérimentations des hommes en blanc.

Jusqu'au jour où mes liens se sont brisé. Lorsque je m'en suis rendu compte, j'ai vu que mon corp avait changé de forme. Je ne le reconnaissait pas, mais qu'importe, mes liens sont à terre et je suis libre de mes mouvements bien qu'anquiloser. Malheureusement, les hommes en blanc sont déjà arrivés, j'ai reconnu cette ball violette, ma ball, qu'ils utilisent, les hommes en blanc semblent déçu que j'entre à l'intérieur sans broncher.

Je me retrouve donc à nouveau à l'intérieur de ma ball, j'en profite pour examiner mon nouveau corp, un corp que je n'avais jamais vu parmis toute les espèces de pokémon que j'avais vu à ce jour. Un corp que je trouve trop humain.

L'homme en blanc me libère de ma ball dans un endroit où je retrouve d'autres pokémon que je n'ai jamais vu, à première vu, ils sont comme moi, ce sont ceux ayant eu le même traitement que moi. Dans cet endroit où nous sommes tous regroupé dans une seule cage, la nourriture se gagne par le sang, les hommes en blanc laisse une quantité de nourriture bien insuffisante comparé au nombre de pokémon rassemblé, je ne m'en suis pas rendu compte et l'ai regretté le premier jour. L'ambiance entre chaque 'livraison' de nourriture était toujours tendu, personne ne bouge, personne ne parle, tous se fixe attendant l'heure de manger. Lorsque la 'livraison' arrive, tout le monde se fait face. Après plusieurs jours de ce traitement, un homme en blanc me fait revenir dans ma ball.

Je ressors de ma ball dans cette même salle de torture et de nouveaux liens sont prévu pour mon nouveau corps. À présent, les jours passe entre torture mentale dans cette salle et torture physique avec les autres pokémon pour la nourriture. Les mois passent ainsi.

Jusqu'au jour où, avec les pokémon, j'ai senti une grande force en moi, mon corps c'est à nouveau transformé et j'ai vaincu tout les autres. Les hommes en blanc sont alors venu avec ma ball qu'ils tout de suite utilisé. J'ai été aussi surpris que les hommes en blanc lorsque cela n'a pas marché, ma surprise passé, j'ai alors foncé sur eux avec cette seule idée en tête, m'enfuir de cette enfer.

Après être parvenu hors de la cage et ayant combattu farouchement les hommes en blanc et leur technologie. Je m'arrête à la sortie car je vois enfin le Soleil, cette lumière que je n'avais plus senti sur ma peau depuis bien trop longtemps est là, fini tout ces instants horrible passé dans ces cages, plus jamais je n'entrerais dans ma ball violette, plus jamais je ne subirai tout ces instants de terreurs dans cet endroit.

Malheureusement, un homme en blanc m'a surpris pendant ce moment et est parvenu à me blessé à l'aile, avec ma force je parviens facilement à l'assommer et je m'envole vers ce ciel que je n'avais plus fréquenté depuis bien trop de temps, mon nouveau corps s'adaptant facilement au déplacement aérien. Mais peu après, mon aile blessé fini par faillir, et je finis ma course dans la forêt environnante.

C'est là qu'une toute autre histoire commence...

J'aimerais savoir si intégré cette introduction est possible ou suicidaire pour commencé ma hack?

Bien entendu, j'ai rédigé ça ce matin, comme ça car j'avais l'introduction en tête depuis un moment et que j'avais, en partie, l'idée IG de ce que ça pourrait représenté, après bien sur j'ai rajouté pas mal de chose pendant ma rédaction que je n'avais pas pensé (surtout en ce qui concerne les émotions qui seront difficilement transmissible IG).

Donc, au final, je ne sais pas si je dois commencé le jeu avec cette introduction ou après cette introduction en demandant au joueur de lire cette introduction dans un fichier (ce qui me parait assez lourd et pas toujours utile pour certain joueur).

Mickey`

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31 mai 2016, 17:00
Dans un fichier --> surtout pas. Il faut imaginer que le joueur comprenne tout du jeu en achetant le jeu et en mettant la cartouche directement dans sa Game Boy.

Ensuite, faire tout lire au joueur à coups de msgbox, ça risque d'être long, très long. Même trop, et pas mal de joueurs risquent de décrocher, passer l'intro ou pire, ne pas jouer.
Il faudra dans tous les cas raccourcir le texte.

Après, si tu peux faire ça sous forme de script, c'est-à-dire en faisant bouger des personnages et tout, ça sera sympa. Mais faudra raccourcir le texte quand même.

Slimax

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31 mai 2016, 17:36
C'est vrai que c'est long, tu devrais résumer
Sinon, je sais pas si c'est facile, mais remplacer la cinématique du combat Nidorino / Ectoplasma, ca me semble être une bonne idée

Clannad

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31 mai 2016, 18:08
Dans un fichier --> surtout pas. Il faut imaginer que le joueur comprenne tout du jeu en achetant le jeu et en mettant la cartouche directement dans sa Game Boy.
OK, c'était pour avoir confirmation, mais sur ce point je m'en doutait un peu.
Je pense tout de même le laissé, ça peut toujours aidé à la compréhension, et sachant que certaine chose ne seront pas transmissible dans la hack, ça restera un petit plus.

Ensuite, faire tout lire au joueur à coups de msgbox, ça risque d'être long, très long. Même trop, et pas mal de joueurs risquent de décrocher, passer l'intro ou pire, ne pas jouer.
Il faudra dans tous les cas raccourcir le texte.

Après, si tu peux faire ça sous forme de script, c'est-à-dire en faisant bouger des personnages et tout, ça sera sympa. Mais faudra raccourcir le texte quand même.
Je ne compte pas tout mettre, je pense me limité à la capture dans la route, la mise en cage avec les combats forcés ainsi que les expérimentations.

Ensuite, je ne suis pas encore sur si après cette première évolution (après le Roucarnage), je ferrais ou non déplacé le joueur afin de le faire interagir avec les autres pokémon de la cellule.

Je passerais bien entendu tout les passage dit 'émotionnel' ou le pokemon voit dans sa tête ce que cet endroit lui a fait perdre. (c'était une chose qui m'est venu pendant que j'écrivais pour rajouté des émotions et ainsi mieux expliqué la raison de cet première évolution).

C'est vrai que c'est long, tu devrais résumer
Sinon, je sais pas si c'est facile, mais remplacer la cinématique du combat Nidorino / Ectoplasma, ca me semble être une bonne idée
Je n'ai pas encore décidé si je prenais RF/VF ou RSE comme base.



Après ces quelques changements que j'ai eu pendant que j'écrivais cet introduction et comment la mettre en place, je pensais faire combattre le joueur incarnant le pokemon, mais je pense que je vais passé cet étape à la trappe pour le moment (manipulé l'ASM, c'est pas pour tout de suite), même si rajouté et modifié un pokémon est une chose que je maitrise.

Mon soucis sera surtout de faire l'introduction sans faire apparaitre le joueur (tout se passant par des events programmé dés le début d'une nouvelle partie). Auriez-vous une idée sur la façon dont on s'y prend?

N'ayant pas encore défini ma ROM, j'aimerais savoir là-quel vous me conseillé? (même si j'ai plus l'habitude de modifier Emeraude, les changements que j'y opérais était facilement faisable sur RF/VF)
« Modifié: 31 mai 2016, 18:21 par Clannad »

Mickey`

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31 mai 2016, 18:44
Refaire l'intro de GameFreak, c'est déjà beaucoup plus costaud !

Pour ne pas faire apparaître le personnage au départ, c'est assez compliqué... Je vois pas trop comment faire. A moins d'utiliser de l'ASM...

Concernant la ROM, je te conseille RF. Perso, tous mes logs et recherches sont basés dessus, et les gens l'utilisent beaucoup plus (tu trouveras beaucoup plus d'informations dessus au niveau des offsets, notamment pour les changements en ASM que tu veux faire !)

Clannad

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31 mai 2016, 18:53
OK, donc c'est décidé, je me dirigerais vers RF.
Comme ça, si j'ai besoin, je trouverais plus facilement.

MrBiChocoCaramel

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31 mai 2016, 20:50
Je dois en conclure que tout le monde s'en fout de me répondre.
J'aime bien le concept.

Arnik

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31 mai 2016, 21:00
Si on connaît pas la solution à ton problème, que veux-tu qu'on te dise ? J't'aurais bien payé un café pour patienter mais je suis dans le rouge en ce moment...

MrBiChocoCaramel

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31 mai 2016, 21:07
 Je sais bien mais au moins prévenir. Parce que moi en ne voyant pas de réponse je conclus que les gens en on rien a faire de mon problème. Mais merci d'avoir répondu.

ps:je ne bois pas de café :P

Du coup même si sur le forum approprié je n'ai pas de réponse, ou suis je sensé trouver la réponse ?

édit Guitoh : pas de double post merci
« Modifié: 31 mai 2016, 21:19 par Gruytoh »

Mickey`

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31 mai 2016, 21:12
Non, on va pas poster pour te dire "On sait pas".

Si personne n'est en mesure de t'aider ici, faut chercher par toi-même ou sur d'autres sites.

Guitoh

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31 mai 2016, 21:18
voila

En plus le hack 3DS c'est pas encore trop ça par ici, le seul qui a pratiqué c'est asia.

Et bordel, si tu connais la fonction modifié, pourquoi tu fais un double post ???

darkfire72

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31 mai 2016, 21:35
Bonjour tout le monde, est ce qu'il existe un log capable de modifier l'ordre et le type des ct/cs sous RF (fr) ?

P.S: TM editor Pro ne le fait que pour Emeraude (fr) et pour RF (ang) :/

Tédam

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01 juin 2016, 00:17
Avec item editor tu peux modifier tes CT/CS.

MrBiChocoCaramel

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01 juin 2016, 14:52
Merci Gruytoh maintenant je sais ce qu'est un double post. Avant je savais pas.

darkfire72

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01 juin 2016, 16:02
Tdam01: Merci beaucoup je l'avait oublier celui là :)

Asia81

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02 juin 2016, 23:57
Yo
J'arrive pas à utiliser tsukoyumi (ou j'sais plus quoi) pour patcher un .ups
J'ai PlatinumRed.ups, la rom US de Pokémon Rouge feu, mais quand je veux pather, ce con me sort une erreur de checksums

Quelqu'un aurait pas un .gba prêt à me filer ?

Guitoh

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03 juin 2016, 00:09
checksum c'est que ton gba que tu veux patcher est pas clean/bonne région

Mickey`

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03 juin 2016, 00:16
Quelqu'un aurait un patch de Light Platinium ? J'arrive pas à utiliser celui dispo sur PC ><

Asia81

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03 juin 2016, 00:35
Quelqu'un aurait un patch de Light Platinium ? J'arrive pas à utiliser celui dispo sur PC ><

j'ai le .gba si tu veux

checksum c'est que ton gba que tu veux patcher est pas clean/bonne région

bah si, j'ai pris une rom clean de Fire Red (U) sur EmuParadise, et le hack est anglais, donc je vois pas
« Modifié: 03 juin 2016, 00:36 par Asia81 »

Mickey`

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03 juin 2016, 00:36
Ah ouais nickel merci, envoie par mp s'il te plait ;)

Guitoh

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03 juin 2016, 10:25
prends une clean en (E) asia, y'a pas que les ricains en anglais x)

Clannad

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03 juin 2016, 11:57
Bonjour,

J'ai voulu entièrement déplacé mon script de départ car j'ai compris d'où vient le problème de texte lorsque j'ouvre le menu (et je serais que je dois pas faire confiance à AM pour trouver de la place de libre en même temps).

Spoiler
J'ai donc mon scirpt avant compilation :
'---------------
#org 0x7105C8
lock
applymovement MOVE_PLAYER 0x87105F2
waitmovement 0x0
applymovement 0x2 0x87105F5
waitmovement 0x0
applymovement 0x3 0x87105F8
waitmovement 0x0
setflag 0x82F
msgbox 0x87105FC MSG_SIGN '"??? : Enfin,\nje rencontre un Poké..."
applymovement 0x1 0x8710622
waitmovement 0x0
applymovement 0x2 0x8710625
waitmovement 0x0
applymovement 0x2 0x8710628
waitmovement 0x0
applymovement 0x3 0x871062B
waitmovement 0x0
msgbox 0x871062E MSG_SIGN '"Allez ma petite ball,\ncapture-moi..."
applymovement 0x3 0x8710654
waitmovement 0x0
applymovement 0x1 0x871065D
waitmovement 0x0
applymovement 0x2 0x8710660
waitmovement 0x0
applymovement 0x3 0x8710669
waitmovement 0x0
msgbox 0x871066B MSG_SIGN '"Ne t'inquiéte pas, un jour, \ntu s..."
setvar 0x4040 0x1
release
end

'---------
' Strings
'---------
#org 0x7105FC
= ??? : Enfin,\nje rencontre un Pokémon.

#org 0x71062E
= Allez ma petite ball,\ncapture-moi ça!

#org 0x71066B
= Ne t'inquiéte pas, un jour, \ntu seras délivré de cette ball.\pA tous jamais.\pPas seulement toi,\nvous le serez tous.

'-----------
' Movements
'-----------
#org 0x7105F2
#raw 0x60 'Hide
#raw 0xFE 'End of Movements

#org 0x7105F5
#raw 0x60 'Hide
#raw 0xFE 'End of Movements

#org 0x7105F8
#raw 0x60 'Hide
#raw 0xFE 'End of Movements

#org 0x710622
#raw 0x60 'Hide
#raw 0xFE 'End of Movements

#org 0x710625
#raw 0x3 'Face Right
#raw 0xFE 'End of Movements

#org 0x710628
#raw 0x61 'Show
#raw 0xFE 'End of Movements

#org 0x71062B
#raw 0x12 'Step Left (Normal)
#raw 0xFE 'End of Movements

#org 0x710654
#raw 0x12 'Step Left (Normal)
#raw 0x12 'Step Left (Normal)
#raw 0x12 'Step Left (Normal)
#raw 0xFE 'End of Movements

#org 0x71065D
#raw 0x60 'Hide
#raw 0xFE 'End of Movements

#org 0x710660
#raw 0x12 'Step Left (Normal)
#raw 0x12 'Step Left (Normal)
#raw 0x12 'Step Left (Normal)
#raw 0xFE 'End of Movements

#org 0x710669
#raw 0xFE 'End of Movements

Sauf que lorsque j'ouvre à nouveau ce script après l'avoir compilé, j’obtiens ceci :
'---------------
#org 0x7105C8
lock
applymovement MOVE_PLAYER 0x87105F2
waitmovement 0x0
applymovement 0x2 0x87105F5
waitmovement 0x0
applymovement 0x3 0x87105F8
waitmovement 0x0
setflag 0x82F
msgbox 0x87105FC MSG_SIGN '"??? : Enfin,\nje rencontre un Poké..."
checktrainerflag 0xFE
checktrainerflag 0x71FE
checktrainerflag 0xFE
nop
setdooropened 0xACAC 0xF000
nop
virtualbuffer 0xE2 0xB8E2DDDA

'---------
' Strings
'---------
#org 0x7105FC
= ??? : Enfin,\nje rencontre un Pokémon.


'-----------
' Movements
'-----------
#org 0x7105F2
#raw 0x60 'Hide
#raw 0xFE 'End of Movements

#org 0x7105F5
#raw 0x60 'Hide
#raw 0xFE 'End of Movements

#org 0x7105F8
#raw 0x60 'Hide
#raw 0xFE 'End of Movements

Mickey`

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03 juin 2016, 13:24
Tuto sur la gestion des offsets.

Clannad

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03 juin 2016, 13:51
OK, je me doutais que le problème était là.
J'ai préféré demandé pour avoir une confirmation. On est jamais trop prudent.

Edit :
Je vais mettre tout les renseignements et la question sous spoiler, car il prend pas mal de place pour évité de surchargé la page en taille.
Spoiler
Donc après pas mal de chose, j'ai (celon moi) un level script correct, après une compilation, voici ce que cela donne lorsque je l'ouvre à nouveau :
'---------------
#org 0x7105C8
lock
applymovement MOVE_PLAYER 0x8710C1E
waitmovement 0x0
applymovement 0x2 0x87111FA
waitmovement 0x0
applymovement 0x3 0x87117D6
waitmovement 0x0
setflag 0x82F
msgbox 0x8714C92 MSG_SIGN '"??? : Enfin,\nje rencontre un Poké..."
applymovement 0x1 0x8711DB2
waitmovement 0x0
applymovement 0x2 0x871238E
waitmovement 0x0
applymovement 0x2 0x871296A
waitmovement 0x0
applymovement 0x3 0x8712F46
waitmovement 0x0
msgbox 0x871526E MSG_SIGN '"Allez ma petite ball,\ncapture-moi..."
applymovement 0x3 0x8713522
waitmovement 0x0
applymovement 0x1 0x8713AFE
waitmovement 0x0
applymovement 0x2 0x87140DA
waitmovement 0x0
applymovement 0x3 0x87146B6
waitmovement 0x0
msgbox 0x871584A MSG_SIGN '"Ne t'inquiéte pas, un jour, \ntu s..."
setvar 0x4040 0x1
release
end


'---------
' Strings
'---------
#org 0x714C92
= ??? : Enfin,\nje rencontre un Pokémon.

#org 0x71526E
= Allez ma petite ball,\ncapture-moi ça!

#org 0x71584A
= Ne t'inquiéte pas, un jour, \ntu seras délivré de cette ball.\pA tous jamais.\pPas seulement toi,\nvous le serez tous.


'-----------
' Movements
'-----------
#org 0x710C1E
#raw 0x60 'Hide
#raw 0xFE 'End of Movements

#org 0x7111FA
#raw 0x60 'Hide
#raw 0xFE 'End of Movements

#org 0x7117D6
#raw 0x60 'Hide
#raw 0xFE 'End of Movements

#org 0x711DB2
#raw 0x63 'Question Mark (?)
#raw 0x3 'Face Right
#raw 0xFE 'End of Movements

#org 0x71238E
#raw 0x61 'Show
#raw 0xFE 'End of Movements

#org 0x71296A
#raw 0x12 'Step Left (Normal)
#raw 0xFE 'End of Movements

#org 0x712F46
#raw 0x61 'Show
#raw 0xFE 'End of Movements

#org 0x713522
#raw 0x12 'Step Left (Normal)
#raw 0x12 'Step Left (Normal)
#raw 0x12 'Step Left (Normal)
#raw 0xFE 'End of Movements

#org 0x713AFE
#raw 0x60 'Hide
#raw 0xFE 'End of Movements

#org 0x7140DA
#raw 0x12 'Step Left (Normal)
#raw 0x12 'Step Left (Normal)
#raw 0x12 'Step Left (Normal)
#raw 0xFE 'End of Movements

#org 0x7146B6
#raw 0x60 'Hide
#raw 0xFE 'End of Movements

Le soucis IG, c'est que lorsque j'arrive, j'obtiens ceci :

Et aucun script ne se déclenche, je peut directement me balader sur la map, et aucun des évents présent initialement sur la map ne peuvent être utilisé IG (je parle du marchand, que j'ai remplacé par le Roucool, qui donne une potion ni même le gamin, car le script est toujours présent), je peut même leur passé à travers comme si il n'était plus présent.

Lorsque j'ai vérifier l'offset de level script j'ai trouvé qu'il ne démarrait pas du début de ce que j'ai scripté :
'---------------
#org 0x710614
sound 0x871
waitmovement 0x0
msgbox 0x871526E MSG_SIGN '"Allez ma petite ball,\ncapture-moi..."
applymovement 0x3 0x8713522
waitmovement 0x0
applymovement 0x1 0x8713AFE
waitmovement 0x0
applymovement 0x2 0x87140DA
waitmovement 0x0
applymovement 0x3 0x87146B6
waitmovement 0x0
msgbox 0x871584A MSG_SIGN '"Ne t'inquiéte pas, un jour, \ntu s..."
setvar 0x4040 0x1
release
end


'---------
' Strings
'---------
#org 0x71526E
= Allez ma petite ball,\ncapture-moi ça!

#org 0x71584A
= Ne t'inquiéte pas, un jour, \ntu seras délivré de cette ball.\pA tous jamais.\pPas seulement toi,\nvous le serez tous.


'-----------
' Movements
'-----------
#org 0x713522
#raw 0x12 'Step Left (Normal)
#raw 0x12 'Step Left (Normal)
#raw 0x12 'Step Left (Normal)
#raw 0xFE 'End of Movements

#org 0x713AFE
#raw 0x60 'Hide
#raw 0xFE 'End of Movements

#org 0x7140DA
#raw 0x12 'Step Left (Normal)
#raw 0x12 'Step Left (Normal)
#raw 0x12 'Step Left (Normal)
#raw 0xFE 'End of Movements

#org 0x7146B6
#raw 0x60 'Hide
#raw 0xFE 'End of Movements

J'ai aussi regardé l'offset de la map mais je ne pense pas que cela vient de lui :
'---------------
#org 0x2DFA1C
subvar 0x0 0x2800
#raw 0x0

J'aimerais donc connaitre la raison du défaut que je ne parviens pas à réglé.

Merci d'avance.
« Modifié: 03 juin 2016, 16:25 par Clannad »

Mickey`

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03 juin 2016, 17:34
Ben déjà les deux scripts ont pas le même offset de base, donc je pense que dans AM tu as renseigné un offset mauvais.

Asia81

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03 juin 2016, 18:20
prends une clean en (E) asia, y'a pas que les ricains en anglais x)

Même problem, pareil avec NUPS :/

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