Topic de demande de scripts.

Pages: 1 [2] 3 4 5

-S@M-

  • Membre
  • 5367 posts
19 septembre 2010, 19:47
oui c'est possible:

random 0x2
compare 0x0 LASTRESULT
if 0x1 goto @pkm1
compare 0x1 LASTRESULT
if 0x1 goto @pkm2
compare 0x2 LASTRESULT
if 0x1 goto @pkm3
msgbox @bug

Sainior

  • Membre
  • 6362 posts
19 septembre 2010, 20:01
Ah ben voilà =)

Light-Angel

  • Membre
  • 1610 posts
19 septembre 2010, 20:15
oui c'est possible:

random 0x2
compare 0x0 LASTRESULT
if 0x1 goto @pkm1
compare 0x1 LASTRESULT
if 0x1 goto @pkm2
compare 0x2 LASTRESULT
if 0x1 goto @pkm3
msgbox @bug


Cool merci donc a la place du pokemon solo que l'on doit obtenir?

Sainior

  • Membre
  • 6362 posts
19 septembre 2010, 20:22
Oui, et plus bas :

'---------------
#org 0xoffset
givepokemon 0xN°1 0xNIV 0xItem 0x0 0x0 0x0
playsong 0x0 0x0
release
end

Tu mets ça 3 fois, avec à chaque fois un Pokémon différent.

Light-Angel

  • Membre
  • 1610 posts
19 septembre 2010, 20:31
Désolé mais là je ne suis plus  :education: tu peux me remettre avec le 1er script s'il te plaît?

Sainior

  • Membre
  • 6362 posts
19 septembre 2010, 20:34
Par exemple :

'---------------
#org 0xoffset
lock
checkflag 0x200
if 0x1 goto 0x8offset1
msgbox 0x8offset MSG_YESNO '""
compare LASTRESULT 0x0
if 0x1 goto 0x8offset2
countpokemon
compare LASTRESULT 0x6
if 0x1 goto 0x8offset3
random 0x2
compare 0x0 LASTRESULT
if 0x1 goto 0x8offset4
compare 0x1 LASTRESULT
if 0x1 goto 0xoffset5
compare 0x2 LASTRESULT
if 0x1 goto 0xoffset6
msgbox 0x8offset MSG_FACE '""
setflag 0x828 (seulement si un pokémon n'a pas déjà été donné)
setflag 0x200
release
end

'---------------
#org 0xoffset1
msgbox 0x8offset MSG_FACE '""
release
end

'---------------
#org 0xoffset2
msgbox 0x8offset MSG_FACE '""
release
end

'---------------
#org 0xoffset3
msgbox 0x8offset MSG_FACE '""
release
end

'---------------
#org 0xoffset4
givepokemon 0xN°1 0xNIV 0xItem 0x0 0x0 0x0
playsong 0x0 0x0
release
end

'---------------
#org 0xoffset5
givepokemon 0xN°2 0xNIV 0xItem 0x0 0x0 0x0
playsong 0x0 0x0
release
end

'---------------
#org 0xoffset6
givepokemon 0xN°3 0xNIV 0xItem 0x0 0x0 0x0
playsong 0x0 0x0
release
end

'---------
' Strings
'---------
#org 0xoffset
=

#org 0xoffset
=

#org 0xoffset
=

#org 0xoffset
=

#org 0xoffset
=

Voilà, tu peux rajouter des messages où tu veux, normalement, ça marche.

Light-Angel

  • Membre
  • 1610 posts
19 septembre 2010, 20:43
Cool Super merci  :roubaix:
Mais pour les 3 1ers offsets MSG/Face c'est le même que le 1er? ou ceux après le
"-----Strings------" (dans l'ordre)
« Modifié: 19 septembre 2010, 20:52 par giratino »

Sainior

  • Membre
  • 6362 posts
20 septembre 2010, 18:54
Comment ça le même ? Ce sera un message différent à chaque fois, donc ce sera jamais le même, ni l'offset, ni le message. Et si la place des messages te conviennent pas, tu peux les changer, hein.

Light-Angel

  • Membre
  • 1610 posts
20 septembre 2010, 19:18
Cool thaks  Test  ;D et réussi  :winner:

Tacabro

  • Membre
  • 196 posts
12 octobre 2010, 14:25
Bonjour à vous, j'aurais aimé savoir si il est possible de faire un givepokemon en fonction du nombre de pokemon capturé ? (par exemple : je vais voir un perso' qui vérifie mon pokedex et si j'ai capturé un certain nombre de pokemon, il m'en offre un si j'ai une place de libre sur les 6 emplacements)

Merci :)

Sainior

  • Membre
  • 6362 posts
12 octobre 2010, 14:26
No problem, je m'en occupe quand j'aurai le temps.

Tacabro

  • Membre
  • 196 posts
12 octobre 2010, 14:27
Merci à toi :)

J'ai oublié de préciser que c'est pour Emeraude Fr  ;)
« Modifié: 12 octobre 2010, 14:29 par Latibro »

Sainior

  • Membre
  • 6362 posts
12 octobre 2010, 15:55
Voilà ton script :

'---------------
#org 0xoffset1
lock
checkflag 0x200
if 0x1 goto 0x8offset2
msgbox 0x8offset3 MSG_FACE '""
countpokemon
compare LASTRESULT 0x(nombre de Pokémon exigés pour le don, et en hexa)
if 0x1 goto 0x8offset4
givepokemon 0x(pokémon, en hexa) 0x(niveau, en hexa) 0x(objet tenu éventuel, en hexa) 0x0 0x0
playsong 0x0 0x0
release
end

'----------------
#org 0xoffset2
msgbox 0x8offset5 MSG_FACE '""
release
end

'----------------
#org 0xoffset4
msgbox 0x8offset6 MSG_FACE '""
release
end

'---------
' Strings
'---------
#org 0xoffset3
= Message du personnage avant qu'il te donne son Pokémon.

#org 0xoffset5
= Message qu'il te dit tout le temps après qu'il t'ait donné le Pokémon.

#org 0xoffset6
= Message qu'il te dit si tu n'as pas attrapé assez de Pokémon.

Il te suffit de remplacer les "offset[N°]" par de vrais offsets (2000 octets), de mettre les valeurs que tu veux où je t'ai indiqué de les mettre, et de mettre les messages que tu veux.
Il est probable qu'il y ait des erreurs, n'hésite pas à me le dire :)

Tacabro

  • Membre
  • 196 posts
12 octobre 2010, 16:09
Merci à toi, je vais tester ça et je te tiens au courant  ;)

Alors au début ça me mettait un message d'erreur pour la ligne du givepokemon, il manquait un 0x0

Et maintenant je peux recevoir une infinité de pokemon, alors que j'aimerai limiter à 1 et quand l'équipe est pleine le pokemon va dans la boite plutôt que de bloquer le processus par manque de place dans l'équipe.

Désolé si c'est compliqué  :-[
« Modifié: 12 octobre 2010, 16:57 par Latibro »

Sainior

  • Membre
  • 6362 posts
12 octobre 2010, 17:06
Oh, j'ai oublié plusieurs choses, je corrige ça.

Sainior

  • Membre
  • 6362 posts
12 octobre 2010, 17:15
'---------------
#org 0xoffset1
lock
faceplayer
checkflag 0x200
if 0x1 goto 0x8offset2
msgbox 0x8offset3 MSG_FACE '""
countpokemon
compare LASTRESULT 0x(nombre de Pokémon exigés pour le don, et en hexa)
if 0x1 goto 0x8offset4
countpokemon
compare LASTRESULT 0x6
if 0x1 goto 0x8offset8
setflag 0x200
fanfare 0x172
preparemsg 0x8offset7 '""
waitfanfare
waitmsg
givepokemon 0x(pokémon, en hexa) 0x(niveau, en hexa) 0x(objet tenu éventuel, en hexa) 0x0 0x0 0x0
release
end

'----------------
#org 0xoffset2
msgbox 0x8offset5 MSG_FACE '""
release
end

'----------------
#org 0xoffset4
msgbox 0x8offset6 MSG_FACE '""
release
end

'----------------
#org 0xoffset8
msgbox 0x8offset9 MSG_KEEPOPEN '""
release
end

'---------
' Strings
'---------
#org 0xoffset3
= Message du personnage avant qu'il te donne son Pokémon.

#org 0xoffset5
= Message qu'il te dit tout le temps après qu'il t'ait donné le Pokémon.

#org 0xoffset6
= Message qu'il te dit si tu n'as pas attrapé assez de Pokémon.

#org 0xoffset7
= [player] reçoit (nom du Pokémon).

#org 0xoffset9
= Message à dire quand il n'y a plus de place.

Ici, si t'as trop de place, le perso' te donnera pas le Pokémon ; je ne connais pas la commande pour envoyer directement le Pokémon dans le PC, et je ne sais même pas si elle existe. Sinon, j'ai corrigé beaucoup de choses, et j'en ai rajouté ;)

Weby

  • Invité
12 octobre 2010, 18:16
Essaie un givepokemon quand tu as 6 pomons dans l'équipe, tu verras bien si c'est complet ou pas...

Sainior

  • Membre
  • 6362 posts
12 octobre 2010, 18:40
Comment ça ?

Tacabro

  • Membre
  • 196 posts
12 octobre 2010, 18:41
Merci c'est nickel, super travail Sainior  :winner:

ミSł|ɘɴŦ - λ

  • Membre
  • 2232 posts
12 octobre 2010, 18:50
Essaie un givepokemon quand tu as 6 pomons dans l'équipe, tu verras bien si c'est complet ou pas...

What ?

Le script de Sainior est bon.

Weby

  • Invité
12 octobre 2010, 18:52
J'ai pas dit le contraire, je dis juste que pour tester si le pokémon vient directement dans la boite si l'équipe est pleine, il faut qu'il essaie :P

Sainior

  • Membre
  • 6362 posts

Tacabro

  • Membre
  • 196 posts
12 octobre 2010, 19:24
Ah finalement non, le perso' me donne quand même le pokemon alors que j'ai mon starter, un autre pokemon et que j'avais mis un minimum de 15 pokemon exigé  :fail:

Sainior

  • Membre
  • 6362 posts
12 octobre 2010, 19:26
Tiens, c'est bizarre :hum:

Tacabro

  • Membre
  • 196 posts
12 octobre 2010, 21:39
De ce que j'ai compris le countpokemon prend en compte uniquement l'équipe, pas le nombre de pokemon du pokedex. Donc faut voir pour faire en fonction du pokedex  :-\

Sainior

  • Membre
  • 6362 posts
13 octobre 2010, 12:25
Je vais voir ce que je peux faire.

Tacabro

  • Membre
  • 196 posts
13 octobre 2010, 12:54
Merci, je cherche aussi de mon côté mais si c'est impossible je verrais pour faire autrement ;)

Sinon pour faire plus simple, est-ce qu'un dresseur pourrait me donner un pokemon ou un oeuf si je le bats ? Merci
« Modifié: 13 octobre 2010, 16:33 par Latibro »

Boogy

  • Membre
  • 8335 posts
13 octobre 2010, 16:40
Oui, on peut bien gagner des CT.

Tacabro

  • Membre
  • 196 posts
13 octobre 2010, 16:46
C'est vrai  :fail:

Bon je vais voir si j'arrive à me faire ça ou si c'est trop compliqué pour moi pour l'instant  :)

Finalement de l'aide serait bienvenue, je suis à la masse là :fail:
« Modifié: 13 octobre 2010, 17:14 par Latibro »

Sainior

  • Membre
  • 6362 posts
13 octobre 2010, 19:20
Pas de problème, je fais ça ;)

Pages: 1 [2] 3 4 5    En haut ↑