Bibliothèque des ressources Graphiques et Audio

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Nuri Yuri

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12 Août 2014, 18:53

Bonjour, ce sujet est dédié à l’indexer les ressources utiles au développement de votre projet sous RPG Maker XP. Les ressources seront triés par catégories et généralement prêtes à l’emploi sauf contre-indications.
N’oubliez pas que lorsque vous utilisez des ressources faites par d’autres personnes, il est recommandé d’indiquer la provenance de ces ressources et leurs créateurs. 

Les tutoriels, scripts et autres se trouvent dans le sujet suivant : http://www.pokemontrash.com/club/rpg-maker/bibliotheque-des-tutos-et-liens-divers/

CHARACTERS

Les characters sont à décompresser dans le dossier Graphics/Characters/ de votre projet.

-Arbres à baies
Prévisualisation

-Characters de Diamant et Perle
Prévisualisation

-Characters de OHG/ASS
Prévisualisation
Crédits
  • Dragoon

-Pokémon
Prévisualisation


TILESETS

Les tilesets sont à copier dans le dossier Graphics/Tilesets/ de votre projet.

-Tileset Diamant et Perle complet
Crédits
  • Speed
  • Alex
  • Wes'Coeur
  • Pio
  • Aten974
  • Newtiteuf
  • Kyledove
  • Cam
  • Evilmad

-Tileset OHG/ASS presque complet
Crédits
07harris/Paranoid
19dante91
27alexmad27
874521
Alistair
Alucus
Bakura155
Blue Beedrill
chimcharsfireworkd
CNickC/CNC
Dewitty
Fused
Kizemaru_Kurunosuke
klnothincomin
Kymotonian
Newtiteuf ( il est dedans!!!)
Novus
Pokemon_Diamond
Reck
Red-Gyrados
REMY35
Saurav
SL249
spaceemotion
ThePokemonChronicles
WesleyFG
Speed

-Intérieur Noir et Blanc
Attention ! Vous devrez appliquer la transparence vous même
, utilisez l'importation des ressources pour pouvoir le faire simplement.
Crédits
Slash
Warpas

-Extérieur Noir et Blanc
Attention ! Vous devrez appliquer la transparence vous même
, utilisez l'importation des ressources pour pouvoir le faire simplement.
Crédits
TyranitarDark
Light-PA
NewTiteuf
BoOmxBiG
Slash


MUSIQUES

Les musiques sont à extraire dans le dossier Audio/BGM/ de votre projet. Certaines musiques peuvent être des effets spéciaux ou des effets musicaux, dans ce cas, il faut copier les effets spéciaux dans Audio/SE/ et les effets musicaux dans Audio/ME/. (Les effets musicaux sont par exemple les musiques de victoire, rencontre, capture etc...)

-Musiques de Pokémon Conquest
Crédits
Tecmo Koei

-Midis de Pokémon Diamant, Perle et Platine
(Ce sont des midis, peu lourds mais pas forcément ressemblant au rendu DS, car les banques musicales sont pas les mêmes).

-Midis de Pokémon OHG/ASS
(Même remarque)


AIDER

Si vous trouvez des ressources utilisables pour des projets RPG Maker et qu’elles ne sont pas disponibles sur le forum, n’hésitez pas à nous les faire parvenir. Nous nous ferons une joie de les indexer ici. 

L'équipe RPG du forum.
« Modifié: 13 Août 2014, 11:15 par Nuri Yuri »

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