Forum pour ceux qui sont nul en strategie
simiaby - 5 février 2010 à 18:01
Ce forum est fait spécialement pour ceux qui (comme moi :orlysont nul en stratégie et qui meme nul en strategie et essayer d'aider les autres. :winner:
simoh94 - 5 février 2010 à 18:02
ok
Ang3l - 5 février 2010 à 18:05
Ce topic est aussi inutile qu'il en a l'air. Voire plus.
Ludicolo - 5 février 2010 à 18:19
Ce forum est fait spécialement pour ceux qui (comme moi :orlysont nul en stratégie et qui meme nul en strategie et essayer d'aider les autres. :winner:
LOL?
Topic en mousse, si t'es nul en stratégie va sur pokemon taktikal et une fois que tu maitriseras les bases tu pourras revenir ici, c'est la seule façon dont tu peux te montrer réellement "utile".
EVILANGEL - 5 février 2010 à 18:21
Non.
Ce topic n'a rien à faire ici.
Pour les débutants, il y a déjà des topics intéressants comme la bibliothèque de liens, et hormis ça, les topics actuels sont largement suffisants.

