Kikoo

Ça farte ?
Bon ok, on est là pour la team.... go ! xp
Ectoplasma@mouch. choix
Ball'ombre
Pc Glace
Tonnerre
Prlvt Destin
Timide (+ vit - att)
ev's: + 252 att spec + 252 vit + 6 pv's
Commentaires: Ecto Scarfer qui sert à Revenge killer Léviator. Tout est dit mis à part le fait que Prlvt destin me sert à éliminer un Pokémon "gratuitement" quand je n'en ai plus besoin et PC Glace pour anticiper un switch sur un Sol et pour frapper Ttak après sa DD.
Dracolosse@ orbe vie
Danse Draco
Colère
Poing de feu
Séisme
Rigide ( + att - att spec)
ev's: + 252 att + 176 vit + 82 pv's
Commentaires:Peut faire très mal en fin de partie quand les Acier adverses ne sont plus présents.
Scorvol@restes
Piège de roc
Séisme
Crocs Givres
Atterrissage
Malin (+def - att spec)
ev's: + 252 pv's + 252 def + 6 def spec
Commentaires: Classique, contre Scarhino, Luca SD et se débrouille plutôt positivement contre Outramence
Ronflex@ restes
Cyclone
Poing de Feu
Plaquage
Repos
Prudent (+ def spec - att spec)
ev's: + 26 att + 252 def spec + 232 pv's
Commentaires: Phazer que je trouve interessant puisque c'est l'un des seuls qui puisse Phazer Voltali Relayeur. Isograisse permet de prendre les dégats de Laser Glace pour Draco et Scor. Contre Heatran.
Jirachi@ restes
Psy coup d'boule
Demi-tour
Voeu
Abri
Malin ( + def - att spec)
ev's: + 252 pv's + 252 def + 6 def spec
Commentaires: Classique. Il est là pour apporter une résistance normal / dragon à la team et wish mes Sweepers
Staross@ restes
Surf
Noeud Herbe
Tour rapide
Soin
Timide (+ vit - att)
ev's: + 42 def + 252 pv's + 216 vit
Commentaires Encore du classique. Juste Noeud Herbe, Pert est très gênant pour la team et puis j'ai Ecto qui, même s'il n'est pas un contre, a l'avantage de se placer sur une DD.
Valà

ps: merci à Boudouche pour son aide, et les com's :p