Une innov sur Noctunoir

Pages: [1]

Phénix

  • Membre
  • 2427 posts
10 juillet 2009, 19:01
La dernière fois, je vous avais présenté un Regigigas qui ne marchait pas.
Maintenant, je vous présente un Noctunoir qui est sûr de marcher
Reste à savoir maintenant si ça peut tourner

Noctunoir@Restes
- Regard noir
- Balance
- Malédiction
- Feu Follet

EV : 255 EV Def Spe ; 255 EV Def

Caractère : Prudent (- atq spé/+def spé)

Utilisation : on piège puis on inflige tous les problèmes de statut et on régénère avec Balance en absorbant les PV adverses

Maintenant, donnez-moi votre avis : est-ce que ça peut marcher?
« Modifié: 10 juillet 2009, 19:38 par Phénix »

45 mk2: le p3t1t P1chu

  • Membre
  • 40 posts
10 juillet 2009, 19:15
Est les iv's???faut en mettre combien!!!

Elektek

  • Membre
  • 1289 posts
10 juillet 2009, 19:17
Est les iv's???faut en mettre combien!!!

Uttilise le calculateurs d'iv's qui es sur Trash pour le savoir.

Edit: La nature, alors, c'est Prudent.
« Modifié: 10 juillet 2009, 19:23 par Elektek »

Jaroda yellow

  • Membre
  • 3090 posts
13 juillet 2009, 02:55
quand il sera brule et maudit quand tu va faire balance noctu va se tuer tout seul d autant plus qu il va perdre la moitie de ses vies donc je pense que c est pas malin

Patbl

  • Membre
  • 87 posts
13 juillet 2009, 04:44
Citer
Dusknoir@Restes
- Mean Lock
- Pain Split
- Curse
- Will-O-Wisp

EV : 255 EV Def Spe ; 255 EV Def

Caractère : Prudent (- atq spé/+def spé)


Non, pas utile, je crois. Déjà, aucune attaque offensive... Ce moveset est plus désavatangeux >< Qu'est qui arrive si :
1. Il est en Burn Condition? ... et
2. Tu fais Curse et après ça, la PV de l'adversaire est plus basse que la tienne?

En effet, tu lui en ajoute. Donc, combat = long et tordu :S

Donne lui dont un "Shadow Punch"? Un peu d'attaque fera du bien =)
« Modifié: 13 juillet 2009, 04:46 par Patbl »

Trashy

  • Invité
13 juillet 2009, 09:34
Shadow punch useless.

Edualc

  • Membre
  • 7361 posts
13 juillet 2009, 10:23
En effet, avec Malédiction, tu ne va pas regagner assez d'énergie, regard-noir+toxik, c'est déjà mieux comme combo je trouve.

Par contre, le set que j'ai découvert il y a peu, c'est celui de l'anti-spinner (à jouer obligatoirement avec plusieurs types de picôts) avec gravité+dynamopoing... c'est cheap, mais wahou.

Theris

  • Membre
  • 3361 posts
13 juillet 2009, 14:08
Parlant de ça, vous pensez que je dois retirer les Piège de Roc dans mon équipe pour éviter que l'on me taxe de faire la combo spike + ghost parfois bannie ?

Vassily Kandinsgruy

  • Membre
  • 25438 posts
13 juillet 2009, 20:52
.
« Modifié: 24 mai 2014, 13:45 par no man no cry »

Pages: [1]    En haut ↑