Vos Chaines Youtube !

Pages: 1 ... 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 ... 24

Vinc'

  • Trasheur
  • 3119 posts
15 Septembre 2009, 18:37
J'adore ton Aquali, il te sert a rien, il se prend que des outrage coup critique x)

PS : pourquoi tu mets la musique de MIKA sur le deuxième match, alors que ton premier adversaire s'appelle justement MIKA ?

doux jésus

  • Animateur
  • Légende
  • 11193 posts
15 Septembre 2009, 18:44
L'adversaire était assez faible, il a perdu à cause de ses nombreuses erreurs ( notamment dans les derniers tours mdr ).

Ck-Ub

  • Trasheur
  • 4798 posts
15 Septembre 2009, 18:55
D'un côté Aquali n'a jamais servit à rien.

speeder mateur

  • Dur à cuire
  • 1018 posts

doux jésus

  • Animateur
  • Légende
  • 11193 posts

Pikay

  • Trasheur
  • 1767 posts
16 Septembre 2009, 09:05
D'un côté Aquali n'a jamais servit à rien.

Pas vraiment,non :teci:

L'adversaire était assez faible, il a perdu à cause de ses nombreuses erreurs ( notamment dans les derniers tours mdr ).

J'ai également pas compris son switch de Mammochon à la fin,ni son Roar sur Mona qui m'a plutôt été bénéfique  ???
« Modifié: 16 Septembre 2009, 09:07 par Pikaychuu »

Ck-Ub

  • Trasheur
  • 4798 posts
16 Septembre 2009, 12:13
D'un côté Aquali n'a jamais servit à rien.

Pas vraiment,non :teci:
Ouais enfin son rôle, les Wishers ne servent à rien. Et puis en staller, avec le même type y'a Suicune qui roxxe plus.
« Modifié: 16 Septembre 2009, 14:12 par Buck »

Gencives suintantes

  • Légende
  • 14157 posts
16 Septembre 2009, 14:05
Buck, tu t'enfonces.

Pikay

  • Trasheur
  • 1767 posts
16 Septembre 2009, 14:51
Buck,pars de la section Stratégie si c'est pour dire n'importe quoi :-*

Ck-Ub

  • Trasheur
  • 4798 posts
16 Septembre 2009, 15:36
Non, sérieusement ça sert à quoi un wisher hein ?

M2K

  • Immortel
  • 26893 posts
16 Septembre 2009, 15:37
à rougir à lèvres *meurt*

Pikay

  • Trasheur
  • 1767 posts
16 Septembre 2009, 15:38
A refiler de la vie à un Poké qui utilise Life Orb ou qui se prend 25% sur PdR si on a pas de Spinner...

C'est un rôle très utile :°)

Edualc

  • Vénérable
  • Elite
  • 7375 posts
16 Septembre 2009, 15:45
Non, sérieusement ça sert à quoi un wisher hein ?
C'est aussi inutile qu'un spinner ou qu'un beller.

Jiratias

  • Espoir
  • 80 posts
16 Septembre 2009, 15:51
C'est pas indispensable mais ça peut être très utile sur des sweepers sur lesquels t'as pas la place pour un Move de soin et que tu veux régénérer en fin de partie, c'est pratique pour les Stallers qui n'ont que Repos pour se soigner,... c'est loin d'être inutile...

Gencives suintantes

  • Légende
  • 14157 posts
16 Septembre 2009, 15:53
Bon, Buck, tu devrais sérieusement tourner ta langue 99x dans ta bouche (ou autre part) avant de parler, s'il te plaît.

C'est très utile, et même non wisher Aquali peut être bon.

Ck-Ub

  • Trasheur
  • 4798 posts
16 Septembre 2009, 16:44
A refiler de la vie à un Poké qui utilise Life Orb ou qui se prend 25% sur PdR si on a pas de Spinner...

C'est un rôle très utile :°)
Bof. Mon Gengar@choice scarf annule le Wish avec Tonnerre + PdR, aucun intérêt donc. Autant foutre un Poké équivalent au Sweeper@Life Orb plutôt qu'un Wisher AHMA.

Edualc

  • Vénérable
  • Elite
  • 7375 posts
16 Septembre 2009, 17:34
Citer
Bof. Mon Gengar@choice scarf annule le Wish avec Tonnerre + PdR, aucun intérêt donc.
WTF?

Gencives suintantes

  • Légende
  • 14157 posts
16 Septembre 2009, 17:35
Dis moi, Buck, sais tu la définition d'un wisher?

doux jésus

  • Animateur
  • Légende
  • 11193 posts
16 Septembre 2009, 17:40
... et on accepte ce genre de membre dans la section stratégique ? Faut régler ce problème là ...

M2K

  • Immortel
  • 26893 posts
16 Septembre 2009, 17:43
Faudrait faire un quizz à l'inscription pour déterminer le lvl d'un stratége, et lui interdire certaines pages.

Gencives suintantes

  • Légende
  • 14157 posts
16 Septembre 2009, 17:46
Ouais, j'avais déja demandé plusieurs fois :maxwell:

Et pour me foutre la honte encore plus, si vous vous rappelez, yavait un taupike ou je disais que tyra était inutile en TSS Trickroom, et qu'il valait mieux lancer la SS tout seul :fail:


Allez, on a tous été des n00bs, pardonnez lui.

Ck-Ub

  • Trasheur
  • 4798 posts
16 Septembre 2009, 17:52
Enfin j'enlève plus de PV que le Poké n'en reçoit quoi. (J'explique mal je l'avoue)

Jiratias

  • Espoir
  • 80 posts
16 Septembre 2009, 17:57
Evidemment si le gars place son Wish n'importe comment tu peux achever le pokémon en face sur le tour de Wish mais si tu joues correctement, tu peux placer ton Voeu sans nécessairement perdre la moitié de ta vie sur le switch.

Gencives suintantes

  • Légende
  • 14157 posts
16 Septembre 2009, 18:03
ouais, avec abri, pis tu peux envoyer le voeu à un sweeper de l'équipe, quoi \o/
« Modifié: 16 Septembre 2009, 18:22 par Simoh »

speeder mateur

  • Dur à cuire
  • 1018 posts
16 Septembre 2009, 18:21
C'est pire que les dires de Buck là  :orly:

Gencives suintantes

  • Légende
  • 14157 posts
16 Septembre 2009, 18:22
Le voeu merde :fail: j'ai édité!

doux jésus

  • Animateur
  • Légende
  • 11193 posts
16 Septembre 2009, 18:24
Enfin j'enlève plus de PV que le Poké n'en reçoit quoi. (J'explique mal je l'avoue)

Imaginons le scénario suivant :

Tu as un Elekable et l'adversaire un Aquali.
L'aquali adverse utilise voeu, et toi tu envoies ton Elekable.
L'adversaire switch, et envoie .. admettons Drattak, toi tu lances poing éclair.
L'adversaire à les PdR de son côté, son Drattak perdra 25% sur son switch, plus les ...50% dus à l'attaque de ton Elekable ( environ, vu qu'il a subit l'intimidation l'attaque perd son stab, bref ).
Le Drattak aura donc perdu 75% de sa vie. Mais le voeu se réalise et redonne 50% de vie à Drattak.
75 - 50 = 25.
Le Drattak n'aura perdu que 25% de sa vie, au lieu des 75.

Tu comprends maintenant pourquoi je termine mon explication sur un :
You fail.

PS : bref, tout ça pour dire que voeu permet le placement d'un sweeper ou le soin d'un staller assez amoché sans attaque de soin. Bref, je te conseille vivement de lire un guide tactique, histoire que les autres cessent de se moquer de toi ^^

Ck-Ub

  • Trasheur
  • 4798 posts
16 Septembre 2009, 18:35
Le voeu est reçu en premier si je ne me trompe pas. Après pour le placement pourquoi pas, mais pour soigner ça marche pas vraiment.

Gencives suintantes

  • Légende
  • 14157 posts
16 Septembre 2009, 18:36
pour soigner ça marche pas vraiment.

Stp, tais-toi.

Vinc'

  • Trasheur
  • 3119 posts
16 Septembre 2009, 18:37
mais pour soigner ça marche pas vraiment.

Si, suffit d'anticiper l'attaque adverse pour immunité/résistance

Pages: 1 ... 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 ... 24    En haut ↑