Code AR 100% catch rate

Pages: [1]

martinotte

  • Membre
  • 883 posts
30 mai 2010, 17:01
salut, je viens de me servir du code ar 100% catch rate, or un moment d'inattention (surprise de voir apparaître un aspicot dans CO !!) m'a fait oublier qu'il s'agissait d'un combat de dresseur et j'ai capturé le dit aspicot, ce qui a mis fin au combat (il restait 2 pokemons au dresseurs adverse)  :o
aviez-vous connaissance de ce bug du code ? parce que à quoi sert d'avoir concocté un code spécifique pour capturer les pokémons des adversaires si celui-là suffit ?

Chanman

  • Membre
  • 8817 posts
30 mai 2010, 17:02
On ne peut capturer qu'un Pokémon à l'adversaire. ;)

martinotte

  • Membre
  • 883 posts
30 mai 2010, 17:25
donc tu confirmes le bug de ce code (si c'est un bug) ?
note que ça peut être utile, quand tu bataille pour un bestiau que tu trouves pas et qu'un dresseur te défie en l'arborant dans son équipe : vengeance !!!!!!!!!!!!!!

mewtwo1

  • Membre
  • 141 posts
30 mai 2010, 17:50
C'est pas un bug c'est tout a fait normal le code que tu a rentrer fait comme si tu combatais un pokemon sauvage tu peut faire un combo avec le code pour rebatre le dresseur pour prendre un autre

Chanman

  • Membre
  • 8817 posts
30 mai 2010, 19:12
Comparaison:
Si tu vas dans l'herbe et que tu attrapes un Pokémon, le combat ne continue pas. C'est pour ça que ça s'applique aussi ici. :haulas:

M@T

  • Membre
  • 15146 posts
30 mai 2010, 23:01
Elle parle du code Taux de capture à 100%, pas du code Capturer le Pokémon de l'adversaire.  :°)

J'avais pas encore essayé de capturer le Pokémon d'un dresseur avec seulement ce code d'activé, mais en effet, le code que j'ai traduit avait les deux fonctions d'intégrées, j'ai pas fait gaffe.

Je peux le rectifier si c'est gênant.

EDIT : Voilà, c'est réparé dans la liste du topic officiel.
« Modifié: 30 mai 2010, 23:05 par M@T »

Pages: [1]    En haut ↑