Codes AR pour Noir et Blanc JAP - Commentaires

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 ... 43

Boogy

  • Membre
  • 8351 posts
18 Septembre 2010, 09:45
@ M@T : tu peux editer mon premier message hein ^^

Personne n'a trouvé le pointeur?

Sainior

  • Membre
  • 6362 posts
18 Septembre 2010, 09:56
Faudra aussi pensé à les mettre au plus vite sur le site, non ?

Boogy

  • Membre
  • 8351 posts
18 Septembre 2010, 09:59
La page est deja prete ;).

Sainior

  • Membre
  • 6362 posts

Downhill

  • Membre
  • 7237 posts
18 Septembre 2010, 10:01
Mauvaise nouvelle, il semblerait que les codes pour la version White ne soient pas identiques à ceux de pokemon Black :-\

Pour Pokemon Black
:Experience Multiplier Codes

::x2
521D6D0C 46C0BDF8
121D7D0E 00002502
121D7D10 00004345
D0000000 00000000

::x4
521D6D0C 46C0BDF8
121D7D0E 00002504
121D7D10 00004345
D0000000 00000000

::x8
521D6D0C 46C0BDF8
121D7D0E 00002508
121D7D10 00004345
D0000000 00000000

::x16
521D6D0C 46C0BDF8
121D7D0E 00002510
121D7D10 00004345
D0000000 00000000

::x32
521D6D0C 46C0BDF8
121D7D0E 00002520
121D7D10 00004345
D0000000 00000000

::x64
521D6D0C 46C0BDF8
121D7D0E 00002540
121D7D10 00004345
D0000000 00000000

Pour Pokemon White
:Experience Multiplier Codes

::x2
521D6D2C 46C0BDF8
121D7D2E 00002502
121D7D30 00004345
D0000000 00000000

::x4
521D6D2C 46C0BDF8
121D7D2E 00002504
121D7D30 00004345
D0000000 00000000

::x8
521D6D2C 46C0BDF8
121D7D2E 00002508
121D7D30 00004345
D0000000 00000000

::x16
521D6D2C 46C0BDF8
121D7D2E 00002510
121D7D30 00004345
D0000000 00000000

::x32
521D6D2C 46C0BDF8
121D7D2E 00002520
121D7D30 00004345
D0000000 00000000

::x64
521D6D2C 46C0BDF8
121D7D2E 00002540
121D7D30 00004345
D0000000 00000000

Ces codes viennent de GBAtemp ;)

Boogy

  • Membre
  • 8351 posts
18 Septembre 2010, 10:02
C'est peut etre a cuse qu'il n'y a pas encore de pointeur.

Downhill

  • Membre
  • 7237 posts
18 Septembre 2010, 10:04
Peut-être mais il n'y a jamais eu besoin de pointeur pour les codes d'Exp donc...

EDIT: Vie Infinie (Pokemon Black):1226D514 000003E7

Argent Infini (Pokemon White; Presser Select):
94000130 FFFB0000
0223CC2C 0098967F
D2000000 00000000

Pas de Combats Aléatoires, Presser R pour en Avoir (Pokemon Black)
521A94B4 D1032800
121AA4B0 0000E001
D0000000 00000000
521A94B4 D1032800
94000130 FEFF0000
121AA4B0 000046C0
D2000000 00000000
« Modifié: 18 Septembre 2010, 11:01 par downhill »

Boogy

  • Membre
  • 8351 posts
18 Septembre 2010, 11:04
Vous les faites comment?

Cavalaire

  • Membre
  • 2339 posts
18 Septembre 2010, 11:08
t'aurais pas le même code de rebattle pour white?

Brounaus

  • Membre
  • 1743 posts
18 Septembre 2010, 11:11

Tout ça pour dire qu'être pressé n'avance à rien, ça viendra quand ça viendra.
Quand il y aura des codes, on les postera. Il ne sert à rien de s'énerver parce que ça ne vient pas aussi vite que vous voulez.

dono

  • Membre
  • 32 posts
18 Septembre 2010, 11:33
le code pour l'argent:
(94000130 FCFF0000
0223CC0C 000F423F
D2000000 00000000)
marche sur pokémon noir!(je suis en train du jouer  :winner: )
Edit:
Code: (code pokeballs(avoir 199 pokeball simple)) [Sélectionner]
adresse 0x02233E0E
Value 199
« Modifié: 18 Septembre 2010, 12:41 par dono »

M@T

  • Membre
  • 15208 posts
18 Septembre 2010, 12:29
@ M@T : tu peux editer mon premier message hein ^^

Personne n'a trouvé le pointeur?

OK.

Sinon, il n'y a apparemment pas besoin de pointeur pour ces versions, comme je l'ai déjà dit.

Au vu des codes existants, il y aurait un offset de 0x00000020 pour passer des adresses de la version Noire à la Blanche.

Donc

[adresse_White] = [adresse_Black] + 0x00000020
[adresse_Black] = [adresse_White] - 0x00000020


Voilà, pour que vous puissiez adapter facilement les codes entre les versions par vous-mêmes, parce que je n'ai pas le temps de traiter toutes les demandes.

iLyan

  • Membre
  • 7075 posts
18 Septembre 2010, 12:34
Voici Quelque Code que j'ai Trouver , testé et fonctionnel sur pokemon white , a voir pour noir :
Spoiler
POKÉMON WHITE
::Walk Through Walls,
Note: L+A to Enable. L+B to Disable.
94000130 FDFC0002
1216369A 00000200
D2000000 00000000
94000130 FDFD0000
1216369A 00001C20
D2000000 00000000

:POKÉMON BLACK
::Walk Through Walls,
Note:L+A to Enable. L+B to Disable. (not tested)
94000130 FDFC0002
1216367A 00000200
D2000000 00000000
94000130 FDFD0000
1216367A 00001C20
D0000000 00000000

::No Encounters, Push R for Instant Encounter
521A94D4 D1032800
121AA4D0 0000E001
D0000000 00000000
521A94D4 D1032800
94000130 FEFF0000
121AA4D0 000046C0
D2000000 00000000

::100% Capture Ratio
521CAB14 E12FFF1C
121CBB14 000046C0
D0000000 00000000

::Trainers Will Not Block Pokeballs
521CA8F0 98021C06
121CB8EC 000046C0
D0000000 00000000

POKÉMON WHITE
::Disable No Exp AP
:::Credits to 2ch
52004EA4 E12FFF1E
02004EA4 EAFFFDD5
E2004600 0000005C
E59F003C E5901000
E59F2038 E1510002
059F1034 05801008
05801148 059F102C
058010A8 058011E8
E59F0024 E5901000
E59F2020 E1510002
03A01001 05C0100A
E12FFF1E 02188084
E15F034F 36AAB337
36AAE06A 02180C80
28AAFF1F 00000000
D2000000 00000000

POKÉMON BLACK
::Disable No Exp AP
:::Credits to 2ch
52004EA4 E12FFF1E
02004EA4 EAFFFDED
E2004660 0000005C
E59F003C E5901000
E59F2038 E1510002
059F1034 05801008
05801148 059F102C
058010A8 058011E8
E59F0024 E5901000
E59F2020 E1510002
03A01001 05C0100A
E12FFF1E 02188064
E15F034F 36AAB337
36E0AA6A 02180C60
28AAFF1F 00000000
D2000000 00000000

Voilà pour le début , j'en aurais d'autre vers la soirée

dono

  • Membre
  • 32 posts
18 Septembre 2010, 12:35
Citer
:POKÉMON BLACK
::Walk Through Walls,
Note:L+A to Enable. L+B to Disable. (TESTER!et sa marche)
94000130 FDFC0002
1216367A 00000200
D2000000 00000000
94000130 FDFD0000
1216367A 00001C20
D0000000 00000000
« Modifié: 18 Septembre 2010, 12:40 par dono »

Chanman

  • Membre
  • 8839 posts
18 Septembre 2010, 12:36
Utilise le Patch pour pouvoir XP...

Darkraid

  • Membre
  • 3028 posts
18 Septembre 2010, 12:36
On en sais rien voila !
Spoiler
Je sais plus ce que je dis en fait  ;D demande a M@témathiques

iLyan

  • Membre
  • 7075 posts
18 Septembre 2010, 12:37
Svp pourquoi le code vie infini marche pas snif :'(
Sa m'enerve de perdre...une reponse serai la bienvenu ;D

tu ne veux plus perdre ? mets toi XP x4 et en 30min tu ne perdra plus ;)



Utilise le Patch pour pouvoir XP...


Ou utilise ce Code ;)
Spoiler
POKÉMON WHITE
::Disable No Exp AP
:::Credits to 2ch
52004EA4 E12FFF1E
02004EA4 EAFFFDD5
E2004600 0000005C
E59F003C E5901000
E59F2038 E1510002
059F1034 05801008
05801148 059F102C
058010A8 058011E8
E59F0024 E5901000
E59F2020 E1510002
03A01001 05C0100A
E12FFF1E 02188084
E15F034F 36AAB337
36AAE06A 02180C80
28AAFF1F 00000000
D2000000 00000000

POKÉMON BLACK
::Disable No Exp AP
:::Credits to 2ch
52004EA4 E12FFF1E
02004EA4 EAFFFDED
E2004660 0000005C
E59F003C E5901000
E59F2038 E1510002
059F1034 05801008
05801148 059F102C
058010A8 058011E8
E59F0024 E5901000
E59F2020 E1510002
03A01001 05C0100A
E12FFF1E 02188064
E15F034F 36AAB337
36E0AA6A 02180C60
28AAFF1F 00000000
D2000000 00000000


Edit boogyfr : Pas de double-post !
« Modifié: 18 Septembre 2010, 12:53 par Boogyfr »

Boogy

  • Membre
  • 8351 posts
18 Septembre 2010, 12:54
Ah ok donc on creer des codes sans pointeur alors avec Emucheat puis on les adaptes avec plus ou moins 0X00000020 c'est ca?

iLyan

  • Membre
  • 7075 posts
18 Septembre 2010, 12:56
Ah ok donc on creer des codes sans pointeur alors avec Emucheat puis on les adaptes avec plus ou moins 0X00000020 c'est ca?

Ouep c'est ça :/

posté par M@T sur gbatemp :
"That's a new system ; and there is no pointer neither"

Boogy

  • Membre
  • 8351 posts
18 Septembre 2010, 12:56
Bah c'est simple alors !

Darkraid

  • Membre
  • 3028 posts
18 Septembre 2010, 12:57
Ouin j'ai toujours pas trouvé comment faire fonctinner le patch de simoh T_T

iLyan

  • Membre
  • 7075 posts
18 Septembre 2010, 12:58
Bah c'est simple alors !

oui et non , y'a des code fcaile à crée et d'autre que je n'arrive pas personellement , par exemple tous les code avec des chiffres comme : CT , Objets , Pokeball , point de vie j'arrive  , mais tous ce qui est pour le reste je block :x

edit :
"Posté par": Darkraid
Ouin j'ai toujours pas trouvé comment faire fonctinner le patch de simoh T_T

Pourquoi ne pas tout simplement utilisé mon Code AR qui permet d'xp ?
« Modifié: 18 Septembre 2010, 13:00 par MonkeyMMRS »

M@T

  • Membre
  • 15208 posts
18 Septembre 2010, 12:59
Oui, bien plus simple qu'avant apparemment.
Il y a juste le problème des codes différents entre les versions, mais si l'offset est constant à 0x00000020, c'est facile à gérer.

posté par M@T sur gbatemp :
"That's a new system ; and there is no pointer neither"

 :baffan:

Ouin j'ai toujours pas trouvé comment faire fonctinner le patch de simoh T_T

http://www.pokemontrash.com/1436-EXCLUSIVITE--Patch-pour-pouvoir-xp.html
Les ROMs pré-patchées sont dispo.  ;)

Chanman

  • Membre
  • 8839 posts
18 Septembre 2010, 13:00
En gros Pokémon B/W est génial sur presque tout les points :baffan:

Boogy

  • Membre
  • 8351 posts
18 Septembre 2010, 13:01
C'est bizarre l'ecart de 0x00000020 (ca donne 32 en décimal d'apres mes calculs)...

iLyan

  • Membre
  • 7075 posts
18 Septembre 2010, 13:01

Ouin j'ai toujours pas trouvé comment faire fonctinner le patch de simoh T_T

http://www.pokemontrash.com/1436-EXCLUSIVITE--Patch-pour-pouvoir-xp.html
Les ROMs pré-patchées sont dispo.  ;)

Une rom prépatchée ne veux pas aussi dire des code à modifié pour les rendre compatible?

Boogy

  • Membre
  • 8351 posts
18 Septembre 2010, 13:03
Ca depent ce que ca modifie, si les codes utilisent les adresses modifié...

iLyan

  • Membre
  • 7075 posts
18 Septembre 2010, 13:06
Ca depent ce que ca modifie, si les codes utilisent les adresses modifié...

théorie :
Donc car l'adresse qu'on à modifié pour pouvoir xp est (je ne sais pas)
se pourrait t-il que je doivent adapter mon code xp x2?

Edit : euh enfaite c'est pas pour moi c'est juste une théorie car moi j'ai une DSTWO donc pas besoin de patch ou autre , c'est juste pour savoir un peu plus ><
« Modifié: 18 Septembre 2010, 13:07 par MonkeyMMRS »

Boogy

  • Membre
  • 8351 posts
18 Septembre 2010, 13:08
Je pense pas...

M@T

  • Membre
  • 15208 posts
18 Septembre 2010, 13:08
Généralement, les patches aussi légers ne modifient pas la disposition de la RAM.

C'est seulement le game-ID qui est affecté.

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 ... 43    En haut ↑