Codes AR pour tous les Pokémon Donjon Mystère (NDS)

Pages: [1] 2

alexvire

  • Dur à cuire
  • 1208 posts
11 mars 2011, 09:35

Salut, comme j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de demandes de codes pour ces jeux dans le topic des demandes de codes. J'ai décidé de créer un topic regroupant tous les codes de mon ".xml" pour ces différents jeux. Je précise que la plupart ont été crée par M@T et qu'ils sont pour la version française des jeux.

Je rappel que l'abus de codes Action Replay est déconseillé pour votre jeu, je vous conseil d'avoir au moins fini le mode aventure pour les utiliser afin que vous appréciez toute réussite d'épreuve du jeu.


Codes pour Pokémon Donjon Mystère Equipes de Secours Bleue
Game ID: APHP-59b80ae2

Codes de CodeJunkies

Code: (Passer tous les étages: (L+R)) [Sélectionner]
94000130 fcff0000
22113f61 000000ff
d0000000 00000000

Code: (Monter d'un étage: (L+Haut)) [Sélectionner]
74000100 ff00000c
94000130 fdbf0000
da000000 02113f60
d4000000 00000100
d7000000 02113f60
d2000000 00000000

Code: (Descendre d'un étage: (L+Bas)) [Sélectionner]
74000100 ff00000c
94000130 fd7f0000
da000000 02113f60
d4000000 0000ff00
d7000000 02113f60
d2000000 00000000

Codes pour Pokémon Donjon Mystère Explorateurs du Temps
Game ID: YFTP-3e1b54dc

Codes de CodeJunkies

Code: (Monter d'un étage: (R+Haut)) [Sélectionner]
74000100 ff00000c
94000130 febf0000
da000000 021ae1f4
d4000000 00000100
d7000000 021ae1f4
d2000000 00000000

Code: (Reculer d'un étage: (R+Bas)) [Sélectionner]
74000100 ff00000c
94000130 fe7f0000
da000000 021ae1f4
d4000000 ffffff00
d7000000 021ae1f4
d2000000 00000000

Code: (Avoir 9 Gélées Miracle: (L+R)) [Sélectionner]
94000130 fcff0000
c0000000 00000008
1229c5f0 00000001
1229c5f4 0000005d
dc000000 00000006
d2000000 00000000

Code: (Avoir 9 Aurigraines: (L+R)) [Sélectionner]
94000130 fcff0000
c0000000 00000008
1229c620 00000001
1229c624 00000088
dc000000 00000006
d2000000 00000000

Code: (Stats max: (Select)) [Sélectionner]
94000130 fffb0000
221bae82 000000ff
221bae83 000000ff
221bae84 000000ff
221bae85 000000ff
d2000000 00000000

Code: (Max attaque:) [Sélectionner]
94000136 fffd0000
221ae2b0 00000064
d2000000 00000000

Code: (Max défense:) [Sélectionner]
94000136 fffd0000
221ae2b2 00000064
d2000000 00000000

Code: (Max attaque spéciale:) [Sélectionner]
94000136 fffd0000
221ae2b1 00000064
d2000000 00000000

Code: (Max défense spéciale:) [Sélectionner]
94000136 fffd0000
221ae2b3 00000064
d2000000 00000000

Code: (Avoir les pierres Zarbi dans le sac: (L+R)) [Sélectionner]
94000130 fcff0000
c0000000 0000000c
1229c5f0 00000001
dc000000 00000006
d1000000 00000000
d3000000 00000000
1229c5f4 00000192
1229c5fa 00000192
1229c600 00000194
1229c606 00000194
1229c60c 00000194
1229c612 00000198
1229c618 0000019a
1229c61e 0000019b
1229c624 0000019e
1229c62a 000001a1
1229c630 000001a2
1229c636 000001a3
1229c63c 0000014a
d2000000 00000000

(Pour faire le donjon des Regi's rapidement.)

Codes pour Pokémon Donjon Mystère Explorateurs de l'Ombre
Game ID: YFYP-15b38731

Codes de CodeJunkies

Désolé je n'ai pas cette version...

Codes pour Pokémon Donjon Mystère Explorateurs du Ciel
Game ID: C2SP-82821a0a

Codes de CodeJunkies
Générateur de codes Action Replay (Objets + Pokémons)

Code: (Changer d'étage: (Monter=L+haut) (Descendre=L+bas)) [Sélectionner]
74000100 ff00000c
94000130 fdbf0000
da000000 021badbc
d4000000 00000100
d7000000 021badbc
d2000000 00000000
74000100 ff00000c
94000130 fd7f0000
da000000 021badbc
d4000000 0000ff00
d7000000 021badbc
d2000000 00000000

Code: (Voir les objets et les ennemis sur la carte:) [Sélectionner]
921bae6e 00000100
221baf61 000000ff
121baf62 0000ffff
d0000000 00000000

Code: (Avoir 8 Gélées Miracle: (L+R)) [Sélectionner]
94000130 fcff0000
c0000000 00000007
122a4164 00000001
122a4168 00000088
dc000000 00000006
d2000000 00000000

Code: (Avoir 8 Aurigraines: (L+R)) [Sélectionner]
94000130 fcff0000
c0000000 00000007
122a4164 00000001
122a4168 0000005d
dc000000 00000006
d2000000 00000000

Code: (Avoir 8 Pévégraines: (L+R)) [Sélectionner]
94000130 fcff0000
c0000000 00000007
122a4164 00000001
122a4168 0000004d
dc000000 00000006
d2000000 00000000

Code: (Avoir 8 Ginsengs: (L+R)) [Sélectionner]
94000130 fcff0000
c0000000 00000007
122a4164 00000001
122a4168 00000058
dc000000 00000006
d2000000 00000000

Code: (Avoir 8 Protéines: (L+R)) [Sélectionner]
94000130 fcff0000
c0000000 00000007
122a4164 00000001
122a4168 00000064
dc000000 00000006
d2000000 00000000

Code: (Avoir 8 Calciums: (L+R)) [Sélectionner]
94000130 fcff0000
c0000000 00000007
122a4164 00000001
122a4168 00000065
dc000000 00000006
d2000000 00000000

Code: (Avoir 8 Fers: (L+R)) [Sélectionner]
94000130 fcff0000
c0000000 00000007
122a4164 00000001
122a4168 00000066
dc000000 00000006
d2000000 00000000

Code: (Avoir 8 Zincs: (L+R)) [Sélectionner]
94000130 fcff0000
c0000000 00000007
122a4164 00000001
122a4168 0000006c
dc000000 00000006
d2000000 00000000

Code: (Avoir 8 Nectars: (L+R)) [Sélectionner]
94000130 fcff0000
c0000000 00000007
122a4164 00000001
122a4168 00000067
dc000000 00000006
d2000000 00000000

Code: (Avoir 8 Résugraines: (L+R)) [Sélectionner]
94000130 fcff0000
c0000000 00000007
122a4164 00000001
122a4168 00000049
dc000000 00000006
d2000000 00000000

Code: (Avoir toutes les pierres Zarbi dans le sac: (L+R)) [Sélectionner]
94000130 fcff0000
c0000000 0000000c
122a4164 00000001
dc000000 00000006
d1000000 00000000
d3000000 00000000
122a4168 00000192
122a416e 00000192
122a4174 00000194
122a417a 00000194
122a4180 00000194
122a4186 00000198
122a418c 0000019a
122a4192 0000019b
122a4198 0000019e
122a419e 000001a1
122a41a4 000001a2
122a41aa 000001a3
122a41b0 0000014a
d2000000 00000000

(Pour faire le donjon des Regi's rapidement.)

Code: (Toutes les CTs dans la réserve: (L+R)) [Sélectionner]
94000130 fcff0000
d5000000 000000bc
c0000000 00000068
d7000000 022a44ee
d4000000 00000001
d2000000 00000000

Code: (Score maximum au mini-jeu de la Guilde: (L+R)) [Sélectionner]
94000130 fcff0000
0237e99c 3b9ac9ff
d2000000 00000000

Code: (Débloquer tous les donjons:) [Sélectionner]
222abb83 000000fe
022abb84 ffffffff
022abb88 ffffffff
022abb8c ffffffff
022abb90 fffffff9
022abb94 e0000000
122abb96 00000fc7

Bonus: Voici un fichier USERCHEAT.dat contenant tous les codes de ce topic pour les pocesseurs de linker.


Si certains codes ne fonctionnent pas où que vous en avez qui ne sont pas présents dans cette liste, faites-le moi savoir ici. ;)

EDIT Downhill: D'autres codes AR pour Explorateurs du Ciel sur Ce Topic  :)
« Modifié: 06 juin 2011, 13:55 par Downhill »

dbzdofus

  • Intégré
  • 328 posts
11 mars 2011, 10:20
esque pour pokemon explorateur du ciel y a t il un code pour changer de hero et de partenaire au debut comme exemple la j'ai salameche mais je voudrais changer esque t'aurait t'il ce code

alexvire

  • Dur à cuire
  • 1208 posts
11 mars 2011, 10:21
Il faut que tu utilise le générateur. ;)

dbzdofus

  • Intégré
  • 328 posts
11 mars 2011, 10:23
alor tu pourait metre le code generateur et m expliquer car j i comprend rien quand faut changer XXXX par le code du pokemon de plus je le change ou quand je suis dans le jeux ou sur l ordinateur

alexvire

  • Dur à cuire
  • 1208 posts
11 mars 2011, 10:30
C'est très simple:

- Tu télécharges le générateur.
- Tu extrais le fichier ".zip".
- Tu ouvres le fichier ".exe".
- Tu cliques sur "Pokémon".
- Tu sélectionnes le Pokémon que tu veux être.
- Tu choisis si tu veux que ce soit le meneur ou un partenaire.
- Puis tu copies le code et voilà.

dbzdofus

  • Intégré
  • 328 posts
11 mars 2011, 10:31
pourait tu me metre le lien du generateur

alexvire

  • Dur à cuire
  • 1208 posts
11 mars 2011, 10:34
... :°)

Tu cliques sur "Générateur de codes Action Replay" dans le spoiler de Pokémon Donjon Mystère Explorateurs du Ciel. Ensuite ton navigateur Internet doit t'ouvrir le lien dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet. Sur la fenêtre qui vient de s'ouvrir tu cliques sur "Version 3.1". Tu tombes normalement sur Mediafire. (J'espère que tu connais.)

dbzdofus

  • Intégré
  • 328 posts
11 mars 2011, 10:36
oki je teste non ses bon tro conten merci et ensuite je commence une nouvelle partie
« Modifié: 11 mars 2011, 10:38 par dbzdofus »

alexvire

  • Dur à cuire
  • 1208 posts
11 mars 2011, 10:41
Cool. ;)

Mais n'abuse pas trop des codes hein.

PS: Le Pokémon conservera les attaques du Pokémon précédent.

dbzdofus

  • Intégré
  • 328 posts
11 mars 2011, 10:42
oki donc j ai lixi tortank aura eclair a et aussi une question si j ai que 1 partenaire et si je clique sur le 4eme esque le 4eme partenaire aparaitra.et une fois fini je fait quoi sa ser a quoi copier le code
« Modifié: 11 mars 2011, 10:44 par dbzdofus »

alexvire

  • Dur à cuire
  • 1208 posts
11 mars 2011, 10:43
Oui si Lixy a éclair.

dbzdofus

  • Intégré
  • 328 posts
11 mars 2011, 10:47
comment j'enregistre et j ai un probleme je veut que mon meneur sit tortank et que mon partenaire soi dracaufeu donc je clique sur partenaire 2 je me met dracaufeu et apres je vais sur meneur et ses dracaufeu esque ses normal et ensuite je  copi 122B5A98 00000009 sa et j i met dans me code.je sais que ses un peut embeter mes si tu pouvait mexpliquer en detaille se serer sympa
« Modifié: 11 mars 2011, 10:53 par dbzdofus »

alexvire

  • Dur à cuire
  • 1208 posts
11 mars 2011, 10:53
Déjà il faut mettre partenaire n°1 pour Dracaufeu.

Ensuite une fois que tu as généré le code de Tortank tu le copie dans ton Action Replay, puis après tu fais celui de Dracaufeu et tu le mets dans ton Action Replay. Il n'y a rien de plus simple...

Sinon Carapuce peut devenir ton Pokémon de départ sans tricher, mais bon il faut de la patience et je doute que tu en as.

dbzdofus

  • Intégré
  • 328 posts
11 mars 2011, 10:55
j'oubliai de te preciser je suis sur r4 pas action replay

alexvire

  • Dur à cuire
  • 1208 posts
11 mars 2011, 10:56
Dans ce cas il faut ajouter les codes à ton "USERCHEAT.DAT" ou ton "CHEAT.DAT".

dbzdofus

  • Intégré
  • 328 posts
11 mars 2011, 10:58
je l'ai fait mais je que savoir vraiment une fois que j'ai mit les code comme celui la 122B5B68 00000096 je dois faire une nouvelle partie

alexvire

  • Dur à cuire
  • 1208 posts
11 mars 2011, 10:59
Pas forcément.

dbzdofus

  • Intégré
  • 328 posts
11 mars 2011, 11:00
ok mais vue que sa a pas marcher je dois refaire une partie

alexvire

  • Dur à cuire
  • 1208 posts
11 mars 2011, 11:01
C'est préciser dans le logiciel que les Pokémon ne sont modifiés que dans les donjons hein ?

dbzdofus

  • Intégré
  • 328 posts
11 mars 2011, 11:02
a en faite il sont modifier que dans les donjon bon merci j'ai compris

alexvire

  • Dur à cuire
  • 1208 posts
11 mars 2011, 11:05
C'est bien. :D

dbzdofus

  • Intégré
  • 328 posts
11 mars 2011, 11:06
je te remerci vraiment cool esque je peut apres des ct a des pokemon dont tu a modifier avec ton logiciel exemple mon lixi je peut lui metre la ct laser glace dans les donjon vue qu'il et tortank seter ma derniere question

alexvire

  • Dur à cuire
  • 1208 posts
11 mars 2011, 11:07
Aucune idée à toi d'essayer.

dbzdofus

  • Intégré
  • 328 posts
11 mars 2011, 11:08
bon merci sa me sera utile marre de voir la geulle de lixy mdr une fois qu'on et rentrer dans un dongeon le pokemon change plus
« Modifié: 11 mars 2011, 11:10 par dbzdofus »

alexvire

  • Dur à cuire
  • 1208 posts

dbzdofus

  • Intégré
  • 328 posts
11 mars 2011, 11:19
sa marche pour les ct

Silver'

  • Dur à cuire
  • 1488 posts
11 mars 2011, 17:59
Merci pour ces codes mais j'ai une question le code pour monter les étages dans Bleu est-ce que les Pokémon normalement recrutable remplace ceux de l'étage 1 par exemple??  :baffan:

alexvire

  • Dur à cuire
  • 1208 posts
11 mars 2011, 18:12
Désolé j'ai pas compris... :nan:

Silver'

  • Dur à cuire
  • 1488 posts
13 mars 2011, 12:37
Ce que je voulait dire par exemple dans donjon mystère bleu je suis a l'étage 1.
J'active le code qui fait monter les étages, je voit que je bouge pas de salle mais que le compteur d'étage grimpe.
Est-ce que par exemple si j'ai utiliser le code pour monter par exemple étage 50, les pokémon que je peut recruter change ou reste ceux de la salle 1 ??

alexvire

  • Dur à cuire
  • 1208 posts
13 mars 2011, 12:44
Aucune idée, à toi de voir. Ça dépend si la génération des Pokémon qui apparaissent dépend du numéro de l'étage changé par le code.

Pages: [1] 2    En haut ↑


  • Share
  • Tweet