Codes Pokemon Donjon Mystere: Explorateur du ciel[FR]: Enfin là !

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 ... 16

Yotu

  • Membre
  • 6232 posts
28 janvier 2010, 16:41
Déjà ce paquet de codes!?

Mais PDM3 est très récent pour on y reussisse à lui trouver tous ces codes :ah:

Le progrès, c'est sans pitié, très bien joué M@T :winner:

Katsuko

  • Membre
  • 609 posts
29 janvier 2010, 15:47
PDM2!

Go l'affichez en regle : ce n'est pas Pokemon donjon mystere 3 mais 2 (comme version crystal dans la OR et l'ARGENT)  :education:

Joey Wheeler

  • Membre
  • 10304 posts
29 janvier 2010, 15:55
PDM2!
:castor: Bien mais Yotu n'était pas là pendant un moment mais c'est bien au moins tu reprécise  :bg:

M@T

  • Membre
  • 15146 posts
29 janvier 2010, 17:48
Merci, on sait, pas la peine de flooder pour ça...  :maxwell:

wakaza8

  • Membre
  • 162 posts
29 janvier 2010, 18:01
 >:( du calme!pas la peine de s'énerver!(désoler de jouer les modos!><)dit M@T tu crois qu'il serais possible d'avoir un coe pour que les objet du sac ne soit que des résurigraine?(je suis bloquer au moment ou battre darkray car cresselia est avec moi et meme si je suis invinsible elle ne l'ai pas du coup je pert a chaque fois...)><;merci aussi pur tout ces codes!

Yotu

  • Membre
  • 6232 posts
29 janvier 2010, 18:12
>:( du calme!pas la peine de s'énerver!(désoler de jouer les modos!><)dit M@T tu crois qu'il serais possible d'avoir un coe pour que les objet du sac ne soit que des résurigraine?(je suis bloquer au moment ou battre darkray car cresselia est avec moi et meme si je suis invinsible elle ne l'ai pas du coup je pert a chaque fois...)><;merci aussi pur tout ces codes!

Pas besoin de tant de resugraine, réessaye, encore et encore, c'est ca la vie d'un No-life, tu finira par y arriver :bg:

Sinon pour le code, suffirais de changer le dernier numero par celui de l'objet en question dans le code, c'est simple et rapide comme tout :haulas:

wakaza8

  • Membre
  • 162 posts
29 janvier 2010, 18:14
^^OK merci beaucoup! :-\ (jsuis pas vraiment un no-life lol... >:D plutot une acro logiciel-traduction!)

Yotu

  • Membre
  • 6232 posts
29 janvier 2010, 18:18
de rien, moi j'utilise pas les codes, seulement pour m'amuser c'est tout, mais pas pour completer le jeu a bloc ;).

wakaza8

  • Membre
  • 162 posts
29 janvier 2010, 18:23
^^oui quelque part c'est toi qui a raison!mais parfois recombattre pendant longtemp ca m'énerve un peu donc je prend les codes! ;) mais quelques part tu as raison y a aucun mérite a finir un jeu avec des codes!

Yotu

  • Membre
  • 6232 posts
29 janvier 2010, 18:26
Ben, avec ou sans les codes, tu fais ce que tu veux, moi je décide pas la volonté des autres, juste leur donner des tuyaux c'est tout ;)

Enfin, bon, arrêtons-nous là, nous sommes HS au sujet, c'est pas bon pour nous :)

M@T

  • Membre
  • 15146 posts
29 janvier 2010, 19:16
Le code pour les résugraines existe déjà, c'est d'ailleurs le seul résultat dans la recherche...  :maxwell:

http://www.pokemontrash.com/club/triche/jeux-ds-demande-de-codes/msg160980/#msg160980

Code: (AR DS) [Sélectionner]
Les 8 premiers objets du sac sont des Résugraines (L+R) :
94000130 FCFF0000
C0000000 00000007
122A4164 00000001
122A4168 00000049
DC000000 00000006
D2000000 00000000

Pour en avoir plus que 8 d'un coup, modifie le "07" de la seconde ligne par un nombre plus grand (en hexadécimal).

Sinon, tu peux presser L+R de nouveau pour retrouver 8 résugraines toutes neuves et prêtes à l'emploi.  ;)
« Modifié: 29 janvier 2010, 19:18 par M@T »

M@T

  • Membre
  • 15146 posts
29 janvier 2010, 19:20
Les 8 premiers objets du sac sont des gelées Dorées (L+R) :
94000130 FCFF0000
C0000000 00000007
122A4164 00000001
122A4168 00000081
DC000000 00000006
D2000000 00000000

Yotu

  • Membre
  • 6232 posts
29 janvier 2010, 19:21
Interressant, ces codes partent comme des petits pains sortis d'une boulangerie :)

C'est bon à savoir :)

M@T

  • Membre
  • 15146 posts
29 janvier 2010, 19:25
Ceux-là sont très rapides à faire avec EmuCheat.

Une fois que l'on a la structure du code (c'est moi qui l'ai faite olol  :you:), il suffit de placer l'objet voulu en première position du sac et de chercher la valeur à l'adresse 0x022A4168, puis de remplacer XXXX dans la ligne 122A4168 0000XXXX par cette valeur.  ;)

Yotu

  • Membre
  • 6232 posts
29 janvier 2010, 19:27
J'adore ta façon d'expliquer les choses, surtout quand elles viennent de toi :)

M@T

  • Membre
  • 15146 posts
29 janvier 2010, 19:40
J'ai découvert récemment qu'il existait un code pour recruter plus facilement, mais il existe seulement dans les versions US.
J'ai essayé de le traduire, mais ça ne fonctionne pas (l'émulateur crashe  :education:).

Yotu

  • Membre
  • 6232 posts
29 janvier 2010, 19:43
J'ai découvert récemment qu'il existait un code pour recruter plus facilement, mais il existe seulement dans les versions US.
J'ai essayé de le traduire, mais ça ne fonctionne pas (l'émulateur crashe  :education:).

C'est pas grâve Matthieu, t'aura au moins essayé ;)

Plop

  • Membre
  • 4052 posts
29 janvier 2010, 20:36
J'ai découvert récemment qu'il existait un code pour recruter plus facilement, mais il existe seulement dans les versions US.
J'ai essayé de le traduire, mais ça ne fonctionne pas (l'émulateur crashe  :education:).
J'en avais mis un sur la page 2, ça doit être le même style (sur Linker, ça fait freezer).

M@T

  • Membre
  • 15146 posts
29 janvier 2010, 20:43
Ah oui, c'est effectivement le même code, je l'avais traduit de la même façon, et il fait aussi planter No$GBA.

Yotu

  • Membre
  • 6232 posts
29 janvier 2010, 21:42
Il y a une autre façon de le tester ou pas?

M@T

  • Membre
  • 15146 posts
29 janvier 2010, 21:43
Si il fait planter No$GBA et les linkers, je pense que c'est parce qu'il est mauvais (la version US du code fonctionne à merveille sur le jeu US).

Yotu

  • Membre
  • 6232 posts
29 janvier 2010, 21:49
Vaut mieux pas l'utiliser alors, ne te complique pas la vie sur un code voyons :)

M@T

  • Membre
  • 15146 posts
29 janvier 2010, 21:55
Non mais c'est bon, hein.  :haulas:

J'ai abandonné, ça marche pas, tant pis.

don_patchi

  • Membre
  • 1387 posts
31 janvier 2010, 10:18
et un code pour avoir tout les pokémon au "rassemblement eoko" mais sans supprimer les pomons déja obtenus avant(ou alors juste le partenaire et le héro),possible? :wtf:

M@T

  • Membre
  • 15146 posts
31 janvier 2010, 11:16
Ce code existe uniquement pour la version US de PDM2 : Explorateurs du Temps et de l'Ombre, et il est composé de 10 sous-codes.
Ça risque d'être difficile (et surtout long) à traduire et à adapter pour la version EU de PDM2 : Explorateurs du Ciel, enfin je verrai ça ce soir.

wakaza8

  • Membre
  • 162 posts
31 janvier 2010, 12:09
Merci pour le code des résurigraine! :win:

don_patchi

  • Membre
  • 1387 posts
31 janvier 2010, 15:10
Ça risque d'être difficile (et surtout long) à traduire et à adapter
c'est bon alors,te casse pas la tête avec ça,va! :castor:

nerfir

  • Membre
  • 12 posts
31 janvier 2010, 20:27
Le code de plop (XP X256) marche-t-il ?

M@T

  • Membre
  • 15146 posts
31 janvier 2010, 21:12
Il devrait fonctionner, oui, mais je ne peux pas tester vu que sur ma sauvegarde, tout le monde est déjà au niveau max.

don_patchi

  • Membre
  • 1387 posts
01 février 2010, 16:20
et un code pour que tout les donjons soit débloqué? :orly:

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 ... 16    En haut ↑