Couper des code ar

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arceus100

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13 mars 2011, 13:10
Vous avez vu un code ar long,très long,une partie est inutile,prenont par exemple ce code
Spoiler
94000130 FDFF0000 B21C4EA8 00000000 B0000004 00000000 94000130 FFF70000 10000892 000001ED D0000000 00000000 DA000000 00000892 C0000000 0000000B D7000000 00024620 DC000000 00000006 D2000000 00000000 94000130 FEFF0000 B21C4EA8 00000000 B0000004 00000000 94000130 FFF70000 10000896 00000064 D0000000 00000000 DA000000 00000896 C0000000 0000000B D7000000 0002461C DC000000 00000006 D2000000 00000000 94000130 FFFB0000 B21C4EA8 00000000 B0000004 00000000 94000130 FFF70000 1000089A 00000019 D0000000 00000000 DC000000 0000089A 90000000 00000019 D3000000 00000000 12066DF4 00002400 D0000000 00000000 D3000000 00000000 B21C4EA8 00000000 B0000004 00000000 DC000000 0000089A A0000000 00000019 DA000000 00000000 D4000000 00002400 D3000000 00000000 D7000000 02066DF4 D2000000 00000000
je ne voulait pas la nature,je m'en fiche >:D
et...si vous regarder bien
Spoiler
94000130 FDFF0000 B21C4EA8 00000000 B0000004 00000000
c'est la partie qui sert a obtenir les objet necessaire pour cette partie du code
Spoiler
94000130 FFF70000 10000892 000001ED D0000000 00000000 DA000000 00000892 C0000000 0000000B D7000000 00024620 DC000000 00000006 D2000000 00000000
(generateur de pokemons)
pareil pour la deuxième parties du code(qui change les niv)
servez vous des 94000130 xxxx0000(manipulation) et de D2000000 00000000(fin de la partie),et si...on assemblait la parties gen pokemon
(
Spoiler
94000130 FDFF0000 B21C4EA8 00000000 B0000004 00000000 94000130 FFF70000 10000892 000001ED D0000000 00000000
avec la partie modif niveau
Spoiler
94000130 FEFF0000 B21C4EA8 00000000 B0000004 00000000 94000130 FFF70000 10000896 00000064 D0000000 00000000 DA000000 00000896 C0000000 0000000B D7000000 0002461C DC000000 00000006 D2000000 00000000
sa donne :
94000130 FDFF0000 B21C4EA8 00000000 B0000004 00000000 94000130 FFF70000 10000892 000001ED D0000000 00000000 DA000000 00000892 C0000000 0000000B D7000000 00024620 DC000000 00000006 D2000000 00000000 94000130 FEFF0000 B21C4EA8 00000000 B0000004 00000000 94000130 FFF70000 10000896 00000064 D0000000 00000000 DA000000 00000896 C0000000 0000000B D7000000 0002461C DC000000 00000006 D2000000 00000000
voila ;D gen pokemon que par niveau,moins long a taper
« Modifié: 13 mars 2011, 13:44 par Nesis »

Silver'

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13 mars 2011, 13:13
On peut aussi directement le télécharger via Pokémon Trash :)
Mais sinon c'est pas mal sa aidera ceux qui veulent taper les codes, si il marche bien sur

arceus100

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13 mars 2011, 13:50
On peut aussi directement le télécharger via Pokémon Trash :)
Mais sinon c'est pas mal sa aidera ceux qui veulent taper les codes, si il marche bien sur
merci :) je dit que c'est inutile de taper tout un code alors que l'on veut qu'une partie,il faut par exemple prendre une parties de ce code
Spoiler
Toutes les CT et CS (99)

Manipulations

Presser L+R pendant le jeu

Code

94000130 FCFF0000 B21C4EA8 00000000 B0000004 00000000 E0000BEC 00000190 00630148 00630149 0063014A 0063014B 0063014C 0063014D 0063014E 0063014F 00630150 00630151 00630152 00630153 00630154 00630155 00630156 00630157 00630158 00630159 0063015A 0063015B 0063015C 0063015D 0063015E 0063015F 00630160 00630161 00630162 00630163 00630164 00630165 00630166 00630167 00630168 00630169 0063016A 0063016B 0063016C 0063016D 0063016E 0063016F 00630170 00630171 00630172 00630173 00630174 00630175 00630176 00630177 00630178 00630179 0063017A 0063017B 0063017C 0063017D 0063017E 0063017F 00630180 00630181 00630182 00630183 00630184 00630185 00630186 00630187 00630188 00630189 0063018A 0063018B 0063018C 0063018D 0063018E 0063018F 00630190 00630191 00630192 00630193 00630194 00630195 00630196 00630197 00630198 00630199 0063019A 0063019B 0063019C 0063019D 0063019E 0063019F 006301A0 006301A1 006301A2 006301A3 006301A4 006301A5 006301A6 006301A7 006301A8 006301A9 006301AA 006301AB D2000000 00000000
alors que on peut tomber sur un truc que l'ont veut,par exemple,la ct 1 vaut la première valeur(je pense)
et on peut l'avoir en tapant ca
Spoiler
94000130 FCFF0000 B21C4EA8 00000000 B0000004 00000000 E0000BEC 00000190 00630148 00630149
tout les codes que je vous aient montrés sont pour perle
http://www.pokemontrash.com/triche-pokemon/forum.php
« Modifié: 13 mars 2011, 13:53 par arceus100 »

Nesis

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13 mars 2011, 13:51
"je pense" :/

Downhill

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13 mars 2011, 13:54
Nan tu as oublié la terminaison pour ton code, ça devrait normalement donner ça:

(L+R)
94000130 FCFF0000
B21C4EA8 00000000
B0000004 00000000
E0000BEC 00000190
00630148 00630149
D2000000 00000000

arceus100

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13 mars 2011, 14:05
etsce que ca aide quelqu'un,si vous voulez une ct donnez moi son numéro(je vous donne le codes ;D)et deja, quans les pokeball aparaissent,la master ball aparait en quelle position ???



dsl du double poste,mais,si un moderateur passe par la,pourait-il rajouter le gen poke que par niveau a la section triche de poke trash

// edit : double-post rassemblé.
« Modifié: 13 mars 2011, 17:39 par Trashy »

Silver'

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15 mars 2011, 07:46
La master ball c'est la premiere je croit

M@T

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16 mars 2011, 01:45
Nan tu as oublié la terminaison pour ton code, ça devrait normalement donner ça:

(L+R)
94000130 FCFF0000
B21C4EA8 00000000
B0000004 00000000
E0000BEC 00000190
00630148 00630149
D2000000 00000000

Surtout pas.  :P

La ligne "E0000BEC 00000190" dit à l'AR que les 0x190 (=400) prochains octets devront être écrits à partir de [0x00000BEC + offset].
Dans ce cas de figure, la ligne "D2" sera simplement écrite à la suite des autres octets et n'agira absolument pas en tant que terminateur.
De plus, l'AR/linker/émulateur s'attend à trouver 400 octets, soit 50 lignes, après la ligne "E", mais il ne trouve que 2 lignes (16 octets) ; on ne sait pas forcément comment certains outils de triche pourraient réagir.

Pour que ton code fonctionne correctement, il faudrait modifier le "190" également :

94000130 FCFF0000
B21C4EA8 00000000
B0000004 00000000
E0000BEC 00000008
00630148 00630149
D2000000 00000000


Là, ça donnera deux objets : le n°0x148 et le n°0x149 en 0x63 (=99) exemplaires.
C'est équivalent à ça :

94000130 FCFF0000
B21C4EA8 00000000
B0000004 00000000
00000BEC 00630148
00000BF0 00630149
D2000000 00000000


Pour avoir le premier objet uniquement, on a deux solutions, la 2ème étant 1 ligne plus courte :

94000130 FCFF0000
B21C4EA8 00000000
B0000004 00000000
E0000BEC 00000004
00630148 00000000
D2000000 00000000


 — ou —

94000130 FCFF0000
B21C4EA8 00000000
B0000004 00000000
00000BEC 00630148
D2000000 00000000




Conclusion : ne faites pas n'importe quoi avec les codes AR si vous ne savez pas ce que vous faites, ça pourrait corrompre totalement ou en partie votre sauvegarde.

arceus100

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16 mars 2011, 16:32
merci ;Dmais j'ai rrien compris :pedo:

Mikachu

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16 mars 2011, 16:40
En résumé :

Couper des codes existant n'apporte rien de bon et peu dans certains cas corrompre ta sauvegarde et t'obliger à tout recommencer... Te voilà prévenu ;)

Laisse ceux qui savent créer des codes le faire et/ou apprend à créer tes propres codes au lieu de faire du "Bricolage"  ;)

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