Jeux DS : Demande de Codes

Pages: 1 ... 84 85 86 87 88 [89] 90 91 92 93 94 ... 332

Shuyin76

  • Membre
  • 7 posts
15 janvier 2010, 21:30
Merci pour les codes M@t et KiraS!Bon c'est sûr j'avais déjà vu les codes à xp fixe mais c'est un peu chiant parce que je veux prendre un petit peu de temps à les faire monter de niveau mais que ça soit quand même plus rapide que normalement... Un peu comme l'a dit alex lol !Enfin bon... Tan pis et vraiment merci d'y avoir consacré un peu de ton temps ! ^^
« Modifié: 15 janvier 2010, 21:38 par Shuyin76 »

Katsuko

  • Membre
  • 609 posts
16 janvier 2010, 10:50
Hello.

Need un code "UP par combat" .

Simple. Pour les IV, seul le premier UP est compté (j'ai testé).
De plus, quand notre pokémon est lvl 90... c'est pas vraiment facile pour up vite sur un pokémon ._. Idem pour un pokémon lvl 10 (par exemple contre des leviator pour les IV attaque. "fin au pire je peux regler le niveau en allant dans un endroit bas lvl et le cheat pour lévialor apparait...)


Voila.

Bonne journée

Nesis

  • Membre
  • 21494 posts
16 janvier 2010, 11:38
Les IV sont une valeur inchangeable you see ?  :you: Tu parles des EV.
Et même en remplaçant IV par EV, je ne comprends pas cette phrase.

Citer
Simple. Pour les IV, seul le premier UP est compté (j'ai testé).

 :-\

Katsuko

  • Membre
  • 609 posts
16 janvier 2010, 12:01
Excuse :X


Je voulais parler des EV. Ici informations. Par exemple, quand on tue un léviator, seul le premier UP donne des EV supplémentaire... Donc si possible un code UP par combat! qu'un seul ni plus ni moins (ou réglable en modifiant par exemple un chiffre pour que tous le monde soit content.)
« Modifié: 16 janvier 2010, 12:02 par Katsuko »

Darkwilliam59

  • Membre
  • 290 posts
16 janvier 2010, 14:12
Ok donc comme j'avais pensé tout à l'heure en lisant ton post, un code qui permet de modifier la valeur des EVs que donne le pokémon pour n'avoir qu'à affronter qu'une fois le pokémon, hum personnellement je pense que c'est faisable mais ça risque d'être assez compliqué à faire.

M@T

  • Membre
  • 15146 posts
16 janvier 2010, 14:18
Oui, ça sera compliqué, je ne sais même pas comment je pourrais m'y prendre, alors ça risque de ne pas être possible.  :-\

Darkwilliam59

  • Membre
  • 290 posts
16 janvier 2010, 14:32
Hum ça va paraître idiot mais, étant donné qu'il s'agit d'un poké sauvage qui donne 2 EV en attaque à chaque combat, par rapport à cette valeur on peut peut-être voir quelle adresse reste inchangée au fur et à mesure des combats contre des léviator non?
Enfin c'est ce que je voulais essayer^^

M@T

  • Membre
  • 15146 posts
16 janvier 2010, 16:39
C'est un bon début oui, seulement la valeur est sûrement chargée durant un court instant en RAM, reste à savoir à quel moment.
On peut supposer que c'est en même temps que l'on gagne l'expérience, ce qui est probable.

Seulement il y a encore un autre problème : comment cette valeur est-elle stockée ?
Il y a 6 stats en tout, avec un maximum de 3 EV par stat.
Je ne pense pas qu'il y ait un octet par stat, ça serait excessif.
Il y a peut-être 2 bits par stat, ce qui ferait un octet et demi en tout, mais c'est pas sûr non plus.

Enfin bon, je vais essayer de chercher mais je ne promets rien.

Cependant ce n'est pas le sujet initial, Katsuko demandait un code "UP par combat", et je n'ai pas compris du tout de quoi il voulait parler...  :hum:
D'ailleurs il n'a pas précisé la version non plus, je vais rechercher sur Platine FR.


EDIT : j'ai passé au moins une demi-heure à faire des combats pour en cherchant les valeurs qui changeaient ou restaient fixes selon les Pokémon, mais à chaque fois j'arrivais à 0 résultat, il doit donc y avoir une autre méthode.
En même temps, si le code n'existe pas même pour les versions US ou JAP, c'est que ça doit être assez difficile à faire.  :-\
« Modifié: 16 janvier 2010, 17:29 par M@T »

LegendKiller

  • Membre
  • 108 posts
16 janvier 2010, 19:50
j'aimerai le code ar pour pokemon diamant qui permet d'avoir un oeuf a la pension en appuyant sur X. Merci

PokemonAR

  • Membre
  • 154 posts
16 janvier 2010, 20:59
Quel sont les manip' pour le code de CO/AA qui permet d'augmenter au max les EV ATK+VIT ? :-X

M@T

  • Membre
  • 15146 posts
16 janvier 2010, 21:12
Si c'est ce code là, il n'y a pas de manip' à effectuer.  ;)

EV ATK+VITESSE :
1206EA8A 00004800
0206EA8C 023C0001
1206EA90 00004700
E23C0000 00000018
61384803 82B84801
BDF8B014 00000000
FC00FC06 46C046C0

Boogy

  • Membre
  • 8335 posts
16 janvier 2010, 21:32
arf parce que j'ai vu que pour Pokemon Diamant USA le code -_-
voir les ivs des pokemons que ce soit dans la boite et l'équipe
52067638 E0EE0EC4
0206763C 88809800
02067640 0FC40740
94000130 FFF30000
0206763C 47004800
02067640 02000101
D2000000 00000000
62000100 402E1C26
E2000100 0000003C
4F0BB4F0 687F683F
193F4C0A 20006934
0EED06E5 1D3F807D
1C400964 D1F72806
9800BCF0 07408880
4D030F44 47282C00
021C4D28 00000BEC
02067645 00000000
D2000000 00000000

Traduction possible?

Et je voudrai le code pour changer d'étage pour Pokemon onjon Mystere Explorateurs de l'Ombre  avec les manips bien precise car tout ceux que je trouve ne marche ni sur NO$GBA ni sur R4. SVP

Pour Explorateur du ciel :
Possibilité de voir les objets, les escaliers et les ennemis sur la map :
921BAE6E 00000100
221BAF61 000000FF
121BAF62 0000FFFF
D0000000 00000000
Fonctionnel.


Est il possible de l'avoir pour Explorateur de l'Ombre?

Merci,
Paul

UP !

J'aimerais demander si vous auriez des codes AR pour la carte dresseur 5 étoiles .

Je l'ai que pour Platine (FR).

PokemonAR

  • Membre
  • 154 posts
16 janvier 2010, 21:33
Désolé du dérangement,c'était le mauvais code :baffan:

PokemonAR

  • Membre
  • 154 posts
16 janvier 2010, 21:46
Si c'est ce code là, il n'y a pas de manip' à effectuer.  ;)

EV ATK+VITESSE :
1206EA8A 00004800
0206EA8C 023C0001
1206EA90 00004700
E23C0000 00000018
61384803 82B84801
BDF8B014 00000000
FC00FC06 46C046C0

Pourtant quand je l'active il ne se passe rien :-\

M@T

  • Membre
  • 15146 posts
16 janvier 2010, 23:47
Bah tu ne le vois pas, les Pokémon sauvages sont censés avoir 252 EV dans les stats en question mais ça ne se voit qu'après la capture.

Par contre j'ai pas testé ces codes, je ne sais pas si ça fonctionne.

PokemonAR

  • Membre
  • 154 posts
17 janvier 2010, 10:07
Aaaah,je croyais que c'était pour les pokemons qu'on avait :ah:

Katsuko

  • Membre
  • 609 posts
17 janvier 2010, 12:01
Merci pour le code même si je ne comprend presque rien  :wtf:

Sinon pour m@t pour le UP par combat.  Je sais que j'explique mal donc je vais essayer (s'il y a un traducteur pour expliquer cela en langage humain merci DX)


Ce serait pour monter de niveau par pokémon battu. Non seulement sa ferrait le 100%légit (enfin je pense car comme c'est en combattant) et en plus on gagnerais du temps (99 combat pour up lvl 100 si le pokémon est lvl 1. Ce sera long mais il aura au moins les EV donné par les pokémons.)

arceus replay

  • Membre
  • 1596 posts
17 janvier 2010, 13:33
Quelqu'un pourrais faire un code pour augmentez les place dans l'équipe si c'est possible?

◕ ◡ ◕

  • Membre
  • 10653 posts

M@T

  • Membre
  • 15146 posts
17 janvier 2010, 14:04
Quelqu'un pourrais faire un code pour augmentez les place dans l'équipe si c'est possible?

Hein ?  :wat:

Ce serait pour monter de niveau par pokémon battu. Non seulement sa ferrait le 100%légit (enfin je pense car comme c'est en combattant) et en plus on gagnerais du temps (99 combat pour up lvl 100 si le pokémon est lvl 1. Ce sera long mais il aura au moins les EV donné par les pokémons.)

Je comprends mieux, mais ça ne va pas être possible comme ça...
Le mieux, c'est de gagner un max d'EV en battant des Pokémon (les boosters et le Brac.Macho peuvent se révéler utiles aussi), puis d'utiliser le code pour gagner énormément d'expérience une fois que tu seras satisfait.

Gencives suintantes

  • Membre
  • 14107 posts
17 janvier 2010, 14:04
Sur OAC, j'pense, y a un glitch pour augmenter le nombre de places à 7, mias un code, ca va pas être possible je pense... oO

M@T

  • Membre
  • 15146 posts
17 janvier 2010, 14:08
Ah, ça...

C'est comme si tu me demandais un code pour augmenter la taille de la RAM, c'est impossible.
Tout est stocké en RAM (et dans la sauvegarde) à des emplacements bien précis, il faudrait complètement reprogrammer le moteur de jeu pour modifier ça.

arceus replay

  • Membre
  • 1596 posts
17 janvier 2010, 14:14
C'est bien ce que je pensais,c'est impossible.

Gencives suintantes

  • Membre
  • 14107 posts
17 janvier 2010, 14:18
Sinan (je sais qu'c'est pas DS, mais osef), ya pas un code pour l'éclosion rapide sur cristal? :you:

M@T

  • Membre
  • 15146 posts
17 janvier 2010, 14:21
Je ne crois pas, non...
Tu as cherché au moins avant de demander, vilain garçon ?  >:(
 :you:

Gencives suintantes

  • Membre
  • 14107 posts
17 janvier 2010, 14:24
Oui salope :ichiz: :ichiz: :ichiz:
Mais fâche moi quand même! :baffan:

◕ ◡ ◕

  • Membre
  • 10653 posts
17 janvier 2010, 14:25
Seul le grand Zishan peut te fâcher :castor:

Katsuko

  • Membre
  • 609 posts
17 janvier 2010, 14:26


Ce serait pour monter de niveau par pokémon battu. Non seulement sa ferrait le 100%légit (enfin je pense car comme c'est en combattant) et en plus on gagnerais du temps (99 combat pour up lvl 100 si le pokémon est lvl 1. Ce sera long mais il aura au moins les EV donné par les pokémons.)

Je comprends mieux, mais ça ne va pas être possible comme ça...
Le mieux, c'est de gagner un max d'EV en battant des Pokémon (les boosters et le Brac.Macho peuvent se révéler utiles aussi), puis d'utiliser le code pour gagner énormément d'expérience une fois que tu seras satisfait.
[/quote]


Arf ok :/ merci quand même ^^.

Plus qu'a tuer en boucle des pokémons à EV  :tibia:

+Dark-Lord+

  • Membre
  • 53 posts
17 janvier 2010, 15:05
Est-ce que quelqu'un aurait un code pour utiliser les new forme en wifi qui MARCHE (Platine FR)
Je lui en serait très reconnaissant.

M@T

  • Membre
  • 15146 posts
17 janvier 2010, 15:07
Celui de Shinypalkia ne fonctionne pas ?

Utiliser les Nouvelles Formes en Wi-fi :
921F6EE2 00002870
121F6EE2 000028FF
D2000000 00000000
921F6D7C 000001DF
121F6D7C 000001EE
D2000000 00000000
921F6F30 0000217B
121F6F30 0000217C
D2000000 00000000

Pages: 1 ... 84 85 86 87 88 [89] 90 91 92 93 94 ... 332    En haut ↑