Jeux GBA : Demande de Codes

Pages: 1 ... 29 30 31 32 33 [34] 35 36 37 38

MiniUchiwa

  • Nouveau
  • 1 posts
14 Juin 2015, 10:07
J'ai un problème avec les pokémon de la 3g le code a mettre avant celui des pokémon ne marche pas donc je ne peut pas les générer dans la nature   :(

Metarkrai

  • Intégré
  • 180 posts
14 Juin 2015, 20:29
Que veux-tu dire par "ne marche pas" ?
l'AR met un message d'erreur ? Quand tu rentres ce code il ne se passe rien ? ? ?

Pour la modification des Pokémon sauvages, il faut rentrer en un seul code l'activateur puis la ligne associée au Pokémon voulu.
ex : Je veux Ramoloss sur Emeraude Française.
La ligne de code donnant Ramoloss est 4CEC5478 ACBC593C.
Je prends l'un des 4 activateurs donnés, on va dire le premier : 4448CD24 101661A6.
Et dans mon AR, j'entre le code :
4448CD24 101661A6
4CEC5478 ACBC593C

Je désactive aussi l'Anti-DMA car il peut interférer avec le code et ne pas faire marcher le code (ou ne pas faire marcher l'Anti-DMA).
Et je n'active pas deux modificateurs de Pokémon sauvages à la fois.

Aussi, certains AR ne gèrent pas l'activateur pour la génération des Pokémon 3G, mais ça on ne peut rien y faire (si y'a vraiment un besoin d'un certain Pokémon 3G, je peux indiquer des méthodes pour l'avoir).

Captain Patate

  • Nouveau
  • 5 posts
04 Juillet 2015, 10:01
Bonjour,

Je suis actuellement en train de farfouiller le web pour trouver un code Codebreaker (Thrustmaster) pour afficher l'ID secret sur Pokémon Émeraude. J'ai essayé les recherches en français et anglais, sans résultat jusqu'à présent, j'ai fait aussi quelques légères recherche sur le forum de PTrash, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur.

J'aimerais donc savoir si un tel code existe, ou éventuellement comment le déduire sur un tel appareil. Merci par avance  :win:

Metarkrai

  • Intégré
  • 180 posts
12 Juillet 2015, 14:21
Je t'avais répondu sur twitter, mais je le fais ici aussi pour un peu plus de visibilité :
Le Codebreaker possède très peu de commandes, contrairement au Gameshark v3.

Le gros manque, c'est qu'il n'y a pas de commande permettant de patcher la ROM (càd modifier légèrement un sous-programme pour le tuer ou lui faire faire un truc légèrement différent, comme afficher l'ID secret à la place de l'ID).
Du coup, le code existant en Gameshark v3, qui se sert de cette comande de patch de ROM pour afficher l'ID Secret, on ne peut pas le refaire en Codebreaker.

Et il n'y a pas de commandes permettant quoi que ce soit dans le genre "copier telle valeur et la coller là".

Du coup, un code pour trouver son ID Secret serait plutôt long, bien que faisable.
Le plus court que j'ai trouvé est un ensemble de 16 codes de 32 lignes chacun, à tester les uns après les autres. (Le but est de modifier une moitié de l'ID Secret des 32 premiers Pokémon du PC, puis de voir si l'un des Pokémon ne se transforme pas en Oeuf/MauvOeuf.)

hika

  • Nouveau
  • 3 posts
24 Juillet 2015, 12:01
bonjour

Je suis nouveau sur le site et quand j’ai vu les codes "simples" ( en deux parties sur une seul ligne) je comprenais simplement quoi faire mais quand j’ai vu des codes plus long avec plusieurs lignes de codes je n'ai pas compris comment intégrer le code a ma gba pour rubis

si quelqu'un pouvait me dire comment entrer les codes a plusieurs lignes merci

Metarkrai

  • Intégré
  • 180 posts
25 Juillet 2015, 19:43
Bonjour,
Lorsqu'un code AR GBA est donné, pour qu'il fonctionne, il faut rentrer toutes ses lignes en un seul code.
Chaque ligne de code possède 2 parties de 8 caractères hexadécimaux car c'est le langage des codes (le Gameshark) qui est fait ainsi.
Sur GBA, par souci de taille d'écran, seuls 8 caractères sont alignés lorsque tu rentres un code, mais tu peux rentrer des codes très longs sans souci, il suffit juste de les rentrer.

hika

  • Nouveau
  • 3 posts
25 Juillet 2015, 21:46
Donc pour un code comme par exemple la rencontre instantanée qui est en deux lignes j’écris les deux lignes en même temps dans ma gba et j'aurais donc en code en 4 parties

c'est bien sa ?
« Modifié: 25 Juillet 2015, 22:01 par hika »

Pierrehaessig

  • Nouveau
  • 7 posts
25 Juillet 2015, 23:29
Bonsoir,

Pour moi quelques pokemons comme Tyranocif ont marché sur Émeraude avec GBA4iOS, mais sinon ça buggait, l'emulateur freezait... Mais j'ai au moins eu un Pokemon, par contre si c'était seulement possible de me redire comment faut faire pour les objets j'y arrive vraiment pas, je voudrais juste les super bonbons.

Merci.

hika

  • Nouveau
  • 3 posts
26 Juillet 2015, 09:57
Bonjour

Pour avoir des super bonbons x99 le mieux est d'utiliser le code suivant : 4B053F6A D785DEE2 . Ce code est spécifique aux super bonbons et le fais apparaitre dans ton pc avec le maximum de quantité sois 99 . Après de je recommence d'utiliser ce code : 712C3CC0 8402F1CB qui maintient la quantité du première objet du pc a 99 comme sa tu peux retirer 98 (parce qu'il faut en laisser un) et réitérer l’opération jusqu'a ce que ton sac sois plein.

Pierrehaessig

  • Nouveau
  • 7 posts
28 Juillet 2015, 13:40
Merci de m'avoir donner le code, malheureusement rien à faire pour moi, le code ne marche pas sur gba4ios...

Metarkrai

  • Intégré
  • 180 posts
31 Juillet 2015, 13:07
hika :
Oui, tu écris les deux lignes à la fois dans le même code (ce qui fait 4 lignes de 8 caractères sur l'AR GBA).

Pierrehaessing :
A ce que j'ai vu il est dit que les codes "Gameshark SP" ne sont pas supportés par cet émulateur, et le souci est que je ne vois pas ce que cela mentionne (c'est bien joli de renommer un langage plein de fois, mais quand on n'a plus l'appellation d'ogirine bah c'est la mouise).

Si tu es sur version Emeraude Fr, essaie d'utiliser ce code master :
Code Master : (normalement sur émulateur ça ne sert à rien, mais sait-on jamais)
D8BAE4D9 4864DCE5
A7308156 808311D9

Ensuite, n'active aucun code hormis celui-ci, pour voir :
Rencontrer des Ramoloss sauvages :
4448CD24 101661A6
4CEC5478 ACBC593C

Car de ce que j'ai vu, Gba4ios gère les codes Gameshark v3 (les codes AR classiques sur GBA), et c'est par ceux-ci que les codes vont le mieux fonctionner (notamment grâce à l'Anti-DMA).
Le souci qu'il peut y avoir, c'est que certains codes ont besoin d'une commande spécifique pour être exécutés, et en fonction de l'émulateur, cette commande ne peut pas être exécutée beaucoup de fois (cette commande a 4 types différent, et souvent les émulateurs ne gèrent un seul type qu'une seule fois, ou bien ne gèrent qu'un ou deux types une seule fois, ou bien un seul type une seule fois, d'où des soucis pour des codes comme le modificateur de Pokémon sauvages).

Sinon, pour des codes modifiant les objets ou autres, il faut utiliser l'Anti-DMA afin que le code fonctionne correctement.
(les codes et explications sont ici http://www.pokemontrash.com/codes-pokemon/codes-pokemon-emeraude.php)
Le souci qu'il peut y avoir, c'est que l'Anti-DMA fonctionne lui aussi avec ces commandes spéciales, et il arrive souvent qu'il empêche un autre code fonctionnant avec les mêmes commandes spéciales de fonctionner, ou alors seule la moitié de l'Anti-DMA peut fonctionner (ça dépend de l'émulateur).

Ce qui est certain c'est que l'émulateur gère les codes, le souci étant de réussir à trouver comment les utiliser pour qu'ils fonctionnent correctement.

louqmen

  • Espoir
  • 33 posts
01 Août 2015, 17:30
salut je cheche un code pour monte les niveaux sur pokemon ash gray

Metarkrai

  • Intégré
  • 180 posts
16 Août 2015, 14:49
Salut.
Pokémon Ash Gray est un hackrom de Pokémon Rf ou Vf US.
Ainsi, les codes AR pour cette hackrom seront (principalement) ceux de ces versions.

Pour booster l'expérience d'un Pokémon, il te faudra ce code :

Gain d'expérience infini
Manipulations & Notes :    
Maintenez R à la fin d'un combat pour avoir un gain continu d'expérience.
Pour arrêter le gain d'expérience, relâchez R.    
Code : 7A2C40E4 06AFEFA1
1CD6B3D2 6375E67D


ricardo

  • Nouveau
  • 1 posts
18 Août 2015, 23:02
svp cmt mettre un code

Straight Outta Noobland

  • Nouveau
  • 1 posts
19 Août 2015, 01:02
Bonsoir à tous,

Alors comme l'indique mon pseudo je ne suis pas vraiment un professionnel de ce qui concerne toutes ces choses comme l'Action Replay, donc je risque fortement de vous poser une multitudes de question qui pour vous paraîtrons d'une simplicité extrême alors que pour moi c'est tout l'inverse.

J'ai parcouru ce topic en diagonal, effectivement je me suis résigné à lire tous les messages qui ont été posté, je ne suis pas un grand lecteur ni quelqu'un de réputé pour sa légendaire patience. Donc je poste mes questions en espérant qu'une âme charitable me viendra en aide :

1 - Sur Android (Galaxy S6, je précise au cas où ça ait une importance), y a-t-il un émulateur facilitant l'utilisation de ces codes plus que d'autres ? J'en ai deux gratuits, l'un appelé tout simplement "GBA" et un autre nommé "John GBA Lite". Oui je sais deux émulateurs ça fait un peu parano.  ;D

2 - Je joue à Pokémon Rouge Feu, et malgré les "tutos" que j'ai pu lire sur ce site, j'ai beaucoup de mal à ne serait-ce entrer qu'un code. Une intervention du Très Haut m'a permis de capturer Tyranocif et Alakazam niveau 3 et 4, mais c'est tout, mon émulateur a pété un plomb, donc j'ai dû effacé tous les codes sinon je ne pouvais plus joué. Cette mésaventure s'est déroulé sur l'émulateur "GBA" cité plus haut. Aussi, les codes Master Ball, Super bonbons, CT/CS n'ont jamais marché de mon côté, ainsi que pour mon frère, qui joue sur GBA4iOS à Pokémon Vert Feuille.

3 - J'ai énormément de mal avec les notions GameShark, CodeBreaker, Anti-DMA... Donc si quelqu'un pouvait m'aider ce ne serait pas de refus non plus. ^^'

Il me semble que je suis à cours de question, mais si quelqu'un pouvait déjà répondre ne serait-ce qu'à une seule de mes interrogations ce serait avec plaisir !

P.S : Je ne sais pas si c'est nécessaire ici, mais je ne me suis pas présenté parce que je ne suis que de passage, mais si c'est nécessaire je le ferais.

Metarkrai

  • Intégré
  • 180 posts
27 Août 2015, 00:44
Salut !

Alors au niveau des codes, le principal c'est d'abord de savoir quel type de codes ton émulateur accepte.
Sur GBA, il va y en avoir 4 :
- l'Action Replay v3, aussi appelé Gameshark (mais pas tout le temps) : le format de codes le plus utilisé sur émulateurs et AR.
- Le Codebreaker, aussi appelé trucmachinj'aioublié et parfois ausi Gameshark : pas la même chose que l'ARv3, mais c'est un format lui aussi très utilisé.
- l'Action Replay v1, ancien format de l'ARv3, que je n'ai jamais vu utilisé nulle part (les engins le supportant n'ont pas dû être commercialisés longtemps)
- le Raw, un format "nature" pour les codes. C'est pas pratique, et je n'ai vu que sur visual boy advance une section traitant ce genre de code. Mais honnêtement, personne ne se fait suer à écrire un code en raw.

Du coup, les premières hésitations sont entre ARv3 et CBA (Codebreaker).
Le premier moyen pour les distinguer, c'est que l'ARv3 c'est des lignes de 16 caractères (séparés en 8 8 si les codes sont bien écrits sur le site où tu es), et le CBA des lignes de 12 caractères (séparés en 8 4 si les codes sont bien écrits sur le site où tu es).

Pour l'ARv3, la section cheats de PokémonTrash te donnera tout ce que tu veux.
La grosse mention étant le code Anti-DMA qu'il est nécessaire d'activer pour qu'énormément de codes fonctionnent correctement.
Sur certains AR ou émulateurs, seule une moitié de l'Anti-DMA fonctionne, ce qui fera que les quantités des objets seront bien plus élevées que ce qui est indiqué.
Aussi, sur ces mêmes AR/émulateurs, et sur d'autres, l'Anti-DMA n'est pas cumulable du tout avec des codes du genre "marcher sur les murs" "tous les pokémon shiny",..., du coup il faut choisir ce que tu veux activer.

Pour le CBA, qui demande parfois à être crypté pour fonctionner (même si je n'ai pas encore vu d'émulateurs demandant expressément cela), va être plus coton à utiliser.
La raison ? Pas d'Anti-DMA.
Sur Emeraude et RfVf, Game Freaks a codé l'Anti-DMA exprès pour rendre les codes AR non parfaitement fonctionnels pour un bon nombre de choses.
Du coup, soit tu as un code qui tue l'Anti-DMA, soit tu fais avec et tu fais gaffe avec tes codes pour modifier les objets ou les badges ou les trucmachins car ils peuvent déborder et rendre les choses un peu sales. (Le CBA n'a pas de commande permettant de tuer l'Anti-DMA à la source).

Après, si tu te souviens de la tronche qu'avaient les codes que tu avais réussis à faire fonctionner, le type de code supporté sera déterminé (tes émulateurs peuvent peut-être supporter les deux types, ça arrive).
Après, si la réponse est CodeBreaker, on pourra s'arranger, car maintenant j'ai une méthode pour pouvoir avoir des codes propres, que je n'avais pas avant (d'où la non-présence de codes codebreaker sur le site).

Vey06

  • Nouveau
  • 1 posts
21 Octobre 2015, 12:45
Bien le bonjour à tous ! J'espère que mon message sera lu assez rapidement car je me retrouve embêté sans réelle possibilité de trouver des solutions.

J'expose donc mon problème : Je viens de me remettre à Pokémon Rouge Feu, je tourne sur Mac (OS), j'ai donc décidé d'utiliser OpenEmu pour jouer à Pokémon. Mais en recherchant partout sur les sites web, je dois vous avouer que c'est une énorme galère pour moi d'utiliser les cheat code, je ne comprends pas comment faire. Un coup c'est du gameshark, un coup de l'ar...

Du coup je ne sais pas quoi utiliser, je ne sais pas ce que OpenEmu supporte, ou si même il est possible de cheater, car un espace réservé aux cheats est présent sur OpenEmu mais de ce que j'ai pu essayer rien ne marche ...

Seriez vous dans la possibilité de m'aider ?

Merci d'avance, et bonne journée à vous !

Hraesvel

  • Nouveau
  • 2 posts
21 Octobre 2015, 23:22
Bonsoir, je viens de me procurer un action replay pour GBA SP mais j'ai un problème.

En effet, je voudrai que mon Pokémon soit exemple un Salamèche Rigide Shiny de niveau 5 mais les codes sur PokemonTrash ne fonctionne pas tous ou je n'arrive pas à les faire fonctionner simultanément pour obtenir ce pokémon. J'ai essayer d'autres codes également comme les pokéball dans le PC mais le code ne marche. Je joue sur pokémon émeraude.

Cdlt

Metarkrai

  • Intégré
  • 180 posts
22 Octobre 2015, 14:34
-- Hraesvel :
ça,c'est normal.
Les codes qui sont mentionnés comme "particuliers" utilisent une commande spéciale pour fonctionner. (elle permet de temporairement patcher les données de la cartouche)
Cette commande existe en 4 versions, et les AR ont du mal à l'utiliser.
Sur tous les AR que j'ai vus, soit tu peux utiliser une fois chaque version de la commande, ce qui te permet d'activer jusqu'à 4 codes de ce genre en même temps (ex : Ivs PV à 31 + IVs Atk à 31 + Nv 55 + Nature Rigide, ou bien Shiny + Nv 55 + Nature Rigide, car le code Shiny utilise deux fois cette commande), ou bien seulement une fois une version de la commande, ce qui te permet d'activer au plus 1 code de ce genre.

Sur de vieilles versions de VBA, il est possible d'activer plein de fois des codes de ce genre, mais sur tout le reste j'ai vu ces limitations.
Du coup non, pas moyen de les faire fonctionner simultanément.


Aussi, pour les codes qui ne sont pas spéciaux (comme Pokéballs dans le PC), il faut avoir activé au préalable un code qui désactive un script anti-triche, l'Anti-DMA, pour que cela fonctionne bien.

Et l'Anti-DMA utilise lui aussi cette commande spéciale, donc si tu l'actives avec un autre code qui uilise cette commande spéciale, il peut ne pas fonctionner, et ton code pour les Pokéballs aussi par la même occasion.



-- Vey06 :
Les différents types de codes AR sur GBA sont présentés ici :
http://www.pokemontrash.com/codes-pokemon/types-codes-gba.php

Je ne connais pas cet émulateur, mais ça ne devrait pas être trop compliqué de savoir quels types de codes il gère.

Si tu as vu des codes fonctionner, tu peux en déduire leur type en fonction de la façon dont ils sont écrits (comme montré sur le lien plus haut).

Sur Rf-Vf, ce code-ci devrait faire l'affaire :
Téléport à Azuria :
7C019736 2F39333F (ARv3)

82031DBC 0303 (CodeBreaker)
82031DBE 0000

740DF6B5 5C7A4E39 (ARv1/2)

04231DBC 00000303 (Raw)

Entre l'un de ces codes (si l'émulateur accepte que tu le rentres), rentre dans une maison, et regarde si cela marche ou non.

Hraesvel

  • Nouveau
  • 2 posts
22 Octobre 2015, 15:33
C'est ce que je me disais qu'on ne peut pas utiliser plus de 3-4 codes en même temps, merci Metarkrai pour ta réponse rapide et m'avoir donné une très bonne explication.

Cdlt.

[EDIT] J'ai essayer quelques combinaisons et j'arrive à avoir un krabby modeste mais dès que je met le code shiny tout les pokémon sont automatiquement de nature rigide, je ne sais pas si il y'a quelques choses à faire pour régler ce problème;
« Modifié: 22 Octobre 2015, 16:50 par Hraesvel »

Ken Kaneki

  • Nouveau
  • 1 posts
24 Octobre 2015, 19:35
 :wtf:j'ai pas trouver les codes d'apparition aidez moiiiiiiii svvvvpppppp :) :wtf: :wtf:

Megadrifter

  • Elite
  • 6425 posts
24 Octobre 2015, 19:44
Les codes d'apparition ?

Méga-Mew

  • Dur à cuire
  • 688 posts
24 Octobre 2015, 20:14
je crois qu'il veux parler des codes pour les pokémon sauvages, faut préciser le jeu aussi

Metarkrai

  • Intégré
  • 180 posts
25 Octobre 2015, 00:49
Hraesvel : ça c'est normal. Le code shiny force le jeu à utiliser la première valeur qui donne un shiny possible pour générer un Pokémon sauvage.
Et cela induit un forçage des IVs, sexe (selon la réparition de sexes), Puissance cachée, Nature.

Du coup oui, ces deux codes ne marcheront pas ensemble sur des Pokémon sauvages, ni sur des oeufs.
Sur RS/Rf/Vf, il est ptet possible d'avoir des Oeufs de natures différentes avec le code shiny à cause d'une génération différente des caractéristiques du Pokémon dans l'oeuf (la moitié quand le gérant tient un oeuf, l'autre moitié quand on le récupère).



Ken Kaneki :
Pour les codes de rencontres 3G, tout est sur le site.
Je te mets la page pour Emeraude, celles pour RS/RfVf se retrouvant en allant sur leur section dédiée : http://www.pokemontrash.com/codes-pokemon/codes-emeraude-modification-sauvages.php

Je précise, ce sont des codes AR, pas CodeBreaker, ce qui fait que les outils de triche qui gèrent le format CodeBreaker ne prendront pas en charge ces codes.
De plus, l'activateur de rencontres pour les Pokémon 3G peut ne pas fonctionner correctement sur certains AR à cause d'une commande spéciale utilisée deux fois et qui n'est gérée qu'une seule fois.

Kurt28

  • Nouveau
  • 1 posts
06 Novembre 2015, 22:57
Bonjour j'ai telecharger pokemon emeraude sur gba sur Android et je suis bloqué je cherche à savoir comment utilisé les cheats codes svp

Megadrifter

  • Elite
  • 6425 posts
07 Novembre 2015, 00:48
Section Emulation/Linkers, tu trouveras des réponses. Sinon, tu trouveras le bon topic pour poser la question (topic d'aide pour les émulateurs).

benjiboy

  • Nouveau
  • 1 posts
10 Décembre 2015, 23:16
bonsoir a tous; excusez moi de dérangez mais pouvez vous m'apportez votre aide. je joue depuis peu a pokemon emeraude avec l'émulateur jhon gba lite et j'aurais voulus savoir comment faire pour entrer le code pour avoir les super bonbon illimité s'il vous plait. J'ai éssayé tout un tas de code et sa ne marche pas je désèspère help me

Metarkrai

  • Intégré
  • 180 posts
12 Décembre 2015, 12:34
La liste des codes AR pour Pokémon Emeraude est ici : http://www.pokemontrash.com/codes-pokemon/codes-pokemon-emeraude.php (dans la section Cheat Codes quoi).

Pour un code comme les super bonbons, il faudra activer l'Anti-DMA : (c'est indiqué, mais ça ne paye pas de mine de le rappeler)

Anti-DMA :
A57E2EDE A5AFF3E4
1C7B3231 B494738C
EC207E60 766DBF73
1C7B3231 B494738C

Et voilà le code pour le Super Bonbon dans le PC :
SUPER BONBON - 4B053F6A D785DEE2

SonGroseins

  • Nouveau
  • 1 posts
08 Février 2016, 17:20
Bonjour, bonsoir,

Je viens à vous espérant trouver réponses à mes questions..
Voilà depuis peu je joue sur émulateur iPhone, bien qu'ayant déjà eu l'expérience en matière de code, je reste sur ma fin aujourd'hui...

Pour rentrer dans le vif du sujet, je joue à pokemon Fire Red ( version anglaise donc ), je recherche un code me permettant d'obtenir Lance-flammes ( ct35 ), psycho (ct 29 ), tonnerre ( ct 24 ) et enfin laser glace ( ct 13 ), j'ai d'abord tenté de les faire apparaître dans le sac, puis dans le pc mais aucun résultat.
J'ai fouillé plusieurs codes sur divers site je suis tombé sur un code qui me permet de créé toute les ct et cs.
Cependant dans le code il doit il y avoir un générique qui fabrique ces objets à l'infini..
Malheureusement mon sac se rempli tellement que je n'optient que les 10 première ct ...
J'ai tenté :
- de les supprimer mais elles se refrabriquent sans cesse ( sans code actif )
-activer/désactiver le code
-redémarrer etc rien n'y fait..

 Auriez vous des idées ?

Je poste le code ci dessous pour les génies de code informatique, je pense que c'est un code ar v3 il me semble je ne suis pas certain de ce que j'affirme la.

Le code pour all CT / HM pokemon Fire red  ( qui ne fonctionne par pour moi )

Code :

2968A1C2 61693B12
67597D96 A3732FF0
1C91630E C663E711
90C79726 DF1345DA
3988A35F 80B8599D
1E27D83B BBFB6923

Merci de vos réponses, je les attend avec impatience.
Cordialement Son au grosseins
« Modifié: 08 Février 2016, 17:26 par SonGroseins »

NeoAxle

  • Nouveau
  • 10 posts
13 Février 2016, 07:11
Bonjour, je souhaiterai avoir une légère explication concernant le code du pokédex national, j'ai bien rempli les lignes de codes dans VBA-M mais cela m'a carrément planté ma sauvegarde sans pour autant me remplir tout le pokédex. Je précise que j'avais déjà fini le jeu une 1ère fois et reçu le pokédex national du prof Seko. Fallait il activer le code anti-DMA ou ce code n'est il tout simplement pas compatible sur émulateur?
Le jeu étant Pokémon Emeraude version française, le code utilisé est celui de votre site.

Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.
« Modifié: 13 Février 2016, 16:28 par NeoAxle »

Pages: 1 ... 29 30 31 32 33 [34] 35 36 37 38    En haut ↑