No$GBA : Maximum de codes Action Replay ???

Pages: [1]

Ivalh

  • Membre
  • 1 posts
14 décembre 2008, 13:16
Bonjour a tous ! Je voudrais savoir quel est le maximum de codes action replay que l'on peut insérer dans no$gba. J'en avais déjà insérés mais ma partie a été supprimée et l'émulateur ne répondait plus, j'aimerais pas trop que ça se reproduise.
J'espère que vous comprenez et que vous me répondrez rapidement, merci.
« Modifié: 14 décembre 2008, 15:28 par Koulis de Fraise »

ShinyPalkia

  • Membre
  • 870 posts
14 décembre 2008, 15:27
Tu peux en insérer autant que t'as assez d'espace libre sur ton disque dur, tu peux aussi en activer autant que tu veux, faut juste faire attention s'il n'y a pas de codes qui ne se supportent pas (très rare).

Sinon un truc à ne pas faire, c'est utiliser des codes qui modifient tes Pokémon dans ton équipe, ça fait toujours des bugs (AR original, no$gba. linker, etc.) et des fois à cause de ça tu ne peux plus activer aucun code, sinon le jeu freeze (faut alors enlever le code manuellement : NO$GBA.CHT).

Les codes qui modifient tes Pokémon du PC sont inoffensifs par contre.

Koulis de Fraise

  • Membre
  • 1443 posts
14 décembre 2008, 15:27
Bonjour a tous ! Je voudrais savoir quel est le maximum de codes action replay que l'on peut insérer dans no$gba. J'en avais déjà insérés mais ma partie a été supprimée et l'émulateur ne répondait plus, j'aimerais pas trop que ça se reproduise.
J'espère que vous comprenez et que vous me répondrez rapidement, merci.

Je ne sais pas mais si j'étais toi, je ferai une fois de temps en temps une sauvegarde du fichier intitulé "NO$GBA.CHT" commme cela tu ne perdras pas les codes que tu as rentrés.

Voilà bon courage.

Topic clos car vraiment inutile.

Abracadabra Lockage.

Pages: [1]    En haut ↑