Pkmn généré non reconnu/autorisé en combat

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Nomade_01

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03 septembre 2016, 16:49
Hello à tous,
 :win:

J'ai cloné un Groudon à partir d'un legit de ma cartouche via Powersaves, changé les attaques, augmenté les IVs, réparti les EVs, augmenté le bonheur, l'affinité, augmenté d'exp pour qu'il passe à 100. J'ai vérifié que tout soit crédible en genre et en nombre.

Mais ... celui-ci n'est, soit "pas autorisé par les règles" ( Il tenait sa gemme rouge ), soit "il y a un problème avec un pokemon" de la boîte. ( Les autres passent, ils sont legit ), et le Groudon legit qui m'a servi de base passe également.   :(

Pensez-vous que j'ai loupé quelque chose ?  ???

Merci de vos réponses.
Xoxo

Guitoh

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03 septembre 2016, 17:47
donne le détail de tes modifs

Nuth

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05 septembre 2016, 11:34
Tu n'as pas dépassé les 510 d'EVs ?
Tu n'as pas mis des attaques qu'ils ne peut pas apprendre en dehors de sa montée en niveau et des CTs ?
Tu n'as pas changé son talent ?

Nomade_01

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06 septembre 2016, 10:00
Hello vous deux !

Full IV's ; EV's respectés 252-252-4
Hurlement
Séisme
Ébullilave
Piège de Roc
[Relax]
Talent d'origine.
1 250 000 exp.
Full bonheur, full affection
Je l'avais attrapé avec une HonorBall, j'ai laissé.

 :baffan:


[EDIT] : 17h37
Après avoir vérifié paramètre après paramètre, il s'avère que ... mon Groudon avait déjà un peu combattu. Donc je suppose qu'ayant forcé certains EVs, d'autres stats devaient en avoir en sus, et on dépassait le quotat.
J'ai manuellement programmé chaque EV, et ... magie magie...
Vraiment désolé de mon inattention et encore merci  ;)
« Modifié: 06 septembre 2016, 17:40 par Nomade_01 »

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