Pokémon Platine : les codes pour la version française

Pages: 1 ... 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 20 ... 40

-S@M-

  • Membre
  • 5367 posts
12 août 2009, 08:17
certaines explications pour certains codes sont un peu floues:

cloner les pokemons(via PC)
argent infini ce n'est pas le bon code celui ci est: argent au maximum(L+R)
le code argent infini(aucune manipulation) est:

62101f20 00000000
b2101f20 00000000
00000090 000f423f
d2000000 00000000

il fonctionne très bien(faire ses achats(l'argent diminue) puis sortir(c.a.d arrêter de parler à la femme) et votre argent sera revenu à 9999999$ sans aucune manipulation

tous les pokemons sont shineys il faut préciser: tous les pokémons sauvages sont shineys
mort un un coup pareil: tuer les pokemons adverses en 1 coup( maintenir L)
les murs ne tremblent plus pareil:(maintenir L)
le générateur de pokémons copie l'explication
comme event c'est pas roton mais rotom qui est le nom anglais de motisma
pareil pour les codes géniaux ca manque d'explications donne au moins un lien!


n'empêche je critique je critique mais c'est quand même pas mal du tout comme taf et je te remercie beaucoup de t'en occuper! Ca évitera de chercher 2heures sur le forum pour trouver un code!
« Modifié: 12 août 2009, 08:25 par supersam2 »

Lek*

  • Membre
  • 51 posts
12 août 2009, 11:38
Oui tout à fait, je vais rechercher les explications et les coller,
enfait quelqu'un aurait le topic avec les code Platine FR fait par Kira S ?

Voilà, j'ai Ajouté les Codes de M@t ainsi que ceux de SP ^^
« Modifié: 12 août 2009, 12:04 par Lek* »

M@T

  • Membre
  • 15146 posts
12 août 2009, 12:08
enfait quelqu'un aurait le topic avec les code Platine FR fait par Kira S ?
Voilà : http://www.pokemontrash.com/club/triche/nouveau-code-pokemon-platine-inedit/

J'en ai d'autres inédits, je les poste ici d'abord puis j'éditerai mon topic.

Spoiler
Le statut de vos Pokémon ne change jamais, même en 2vs2 (pas de manipulation) :
5224AA44 4A7E497D
B2101F20 00000000
00047624 00000000
00047628 00000000
000477A4 00000000
000477A8 00000000
D2000000 00000000

Note : Le changement de statut s'affichera, mais tout se passera comme s'il n'était pas là.
Le statut reviendra à la normale si vous rappelez le Pokémon et à la fin du combat

Atteindre directement la salle du 3ème pilier dans la Grotte Retour (L+R) :
94000130 FCFF0000
B2101F20 00000000
20000FD6 00000003
20000FD8 00000003
D2000000 00000000

Entrez dans la salle principale de la Grotte Retour, puis juste avant d'entrer dans une autre salle, pressez puis maintenez L+R tout en entrant.
Vous devriez arriver au 3ème pilier, et la salle suivante sera celle de Giratina (entrée du Monde Distorsion).

Il y en a d'autres à venir, là je vais manger...  ;D
« Modifié: 12 août 2009, 13:28 par M@T »

Yuna

  • Membre
  • 177 posts
12 août 2009, 12:42
topic a épinglée ?

-S@M-

  • Membre
  • 5367 posts
12 août 2009, 13:15
t'a oublié des codes:

Presser L pour avoir 255 pas de repousse restants et R pour en avoir 0 :
94000130 fdff0000
62101f20 00000000
b2101f20 00000000
20008087 000000ff
d2000000 00000000
94000130 feff0000
62101f20 00000000
b2101f20 00000000
20008087 00000000
d2000000 00000000

par M@T

9999 PCo (L+R) :

94000130 FCFF0000
B2101F20 00000000
10007248 0000270F
D2000000 00000000

par M@T

50 000 jetons (L+R) :

94000130 FCFF0000
B2101F20 00000000
1000009C 0000C350
D2000000 00000000

par M@t

Spoiler
choisir la quantité du premier objet du sac(entrer le nombre dans la calculatrice puis L+R) /!\ ne pas entrer un nombre supérieur à 65535!
94000130 FCFF0000
B2101F20 00000000
DA000000 00111D10
D7000000 00000646
D2000000 00000000

par moi même si M@T l'a créé en m^me temps qu'il m'expliquait comment le faire ;D

Spoiler
choisir la quantité du premier médicament du sac(entrer le nombre dans la calculatrice puis L+R) /!\ ne pas entrer un nombre supérieur à 65535!
94000130 FCFF0000
B2101F20 00000000
DA000000 00111D10
D7000000 00000B62
D2000000 00000000

par moi

Spoiler
choisir la quantité de la premiere balle du sac(entrer le nombre dans la calculatrice puis L+R) /!\ ne pas entrer un nombre supérieur à 65535!
94000130 FCFF0000
B2101F20 00000000
DA000000 00111D10
D7000000 00000D02
D2000000 00000000

par moi

Spoiler
choisir la quantité de la premiere lettre du sac(entrer le nombre dans la calculatrice puis L+R) /!\ ne pas entrer un nombre supérieur à 65535!
94000130 FCFF0000
B2101F20 00000000
DA000000 00111D10
D7000000 00000B32
D2000000 00000000

par moi

Spoiler
choisir la quantité du premier objet combat du sac(entrer le nombre dans la calculatrice puis L+R) /!\ ne pas entrer un nombre supérieur à 65535!
94000130 FCFF0000
B2101F20 00000000
DA000000 00111D10
D7000000 00000d3e
D2000000 00000000

par moi

voila continue comme ca il en manque plus beaucoup!
« Modifié: 12 août 2009, 13:18 par supersam2 »

M@T

  • Membre
  • 15146 posts

Boogy

  • Membre
  • 8335 posts
12 août 2009, 14:19
J'en ai d'autres inédits, je les poste ici d'abord puis j'éditerai mon topic.


Atteindre directement la salle du 3ème pilier dans la Grotte Retour (L+R) :
94000130 FCFF0000
B2101F20 00000000
20000FD6 00000003
20000FD8 00000003
D2000000 00000000

Entrez dans la salle principale de la Grotte Retour, puis juste avant d'entrer dans une autre salle, pressez puis maintenez L+R tout en entrant.
Vous devriez arriver au 3ème pilier, et la salle suivante sera celle de Giratina (entrée du Monde Distorsion).


Il y en a d'autres à venir, là je vais manger...  ;D


1. Merci pour tout ces codes et poste encore tes autres inedits STP (si tu as fini de manger)
2 Le code de la Grotte Retour est il creer avec Pokesav dans la partie Localisation? As tu une liste des mocalisations est de leurs correspondances en X,Y,Z pour Pokesav?

Avez vous ces codes ? :

1-choisir la quantité de la premiere CT du sac(entrer le nombre dans la calculatrice puis L+R) /!\ ne pas entrer un nombre supérieur à 65535!
2-choisir la quantité de la premiere baies du sac(entrer le nombre dans la calculatrice puis L+R) /!\ ne pas entrer un nombre supérieur à 65535!


Et j'ai un code aussi Fonctionnel creer par moi mais si vous pouvez me le traduire pour diamant et perle merci :

Spoiler
Avoir le pokedex rempli a fond (toutes formes + toutes les fiches des pokemon en 6 langues differentes)

Presser A :

94000130 fffe0000
b2101f20 00000000
e0001340 0000031e
ffffffff ffffffff
ffffffff ffffffff
ffffffff ffffffff
ffffffff ffffffff
ffffffff ffffffff
ffffffff ffffffff
ffffffff ffffffff
ffffffff 10001fff
ffffffff ffffffff
ffffffff ffffffff
ffffffff ffffffff
ffffffff ffffffff
ffffffff ffffffff
ffffffff ffffffff
ffffffff ffffffff
ffffffff 32001fff
70000000 00000000
00000000 08050000
00000000 00000000
00000000 00032000
00000000 02000000
00000000 08000000
90000000 00800000
20000000 00000080
7fffffff fffffffc
fffcffff 7e7ff9e7
ff9c7ef7 ffffffff
fffffeff f8e3e6ff
ffffffff fefffff7
ff3cffff 081fffff
dffffffc ffe7ffff
39ffdfff 00000090
88888888 e4e4fefe
03020100 07060504
0b0a0908 0f0e0d0c
13121110 17161514
1b1a1918 3f3f3f00
3f3f3f3f 3f3f3f3f
3f3f3f3f 3f3f3f3f
3f3f3f3f 3f3f3f3f
3f3f3f3f 3f3f3f3f
3f3f3f3f 3f3f3f3f
3f3f3f3f 3f3f3f3f
3f3f3f3f 3f3f3f3f
3f3f3f3f 3f3f3f3f
3f3f3f3f 3f3f3f3f
3f3f3f3f 3f3f3f3f
3f3f3f3f 3f3f3f3f
3f3f3f3f 3f3f3f3f
3f3f3f3f 3f3f3f3f
3f3f3f3f 3f3f3f3f
3f3f3f3f 3f3f3f3f
3f3f3f3f 3f3f3f3f
3f3f3f3f 3f3f3f3f
3f3f3f3f 3f3f3f3f
3f3f3f3f 3f3f3f3f
3f3f3f3f 3f3f3f3f
3f3f3f3f 3f3f3f3f
3f3f3f3f 3f3f3f3f
3f3f3f3f 3f3f3f3f
3f3f3f3f 3f3f3f3f
3f3f3f3f 3f3f3f3f
3f3f3f3f 3f3f3f3f
3f3f3f3f 3f3f3f3f
3f3f3f3f 3f3f3f3f
3f3f3f3f 3f3f3f3f
3f3f3f3f 3f3f3f3f
3f3f3f3f 3f3f3f3f
3f3f3f3f 3f3f3f3f
3f3f3f3f 3f3f3f3f
3f3f3f3f 3f3f3f3f
3f3f3f3f 3f3f3f3f
3f3f3f3f 3f3f3f3f
3f3f3f3f 3f3f3f3f
3f3f3f3f 3f3f3f3f
3f3f3f3f 3f3f3f3f
3f3f3f3f 3f3f3f3f
3f3f3f3f 3f3f3f3f
3f3f3f3f 3f3f3f3f
3f3f3f3f 3f3f3f3f
3f3f3f3f 3f3f3f3f
3f3f3f3f 3f3f3f3f
3f3f3f3f 3f3f3f3f
3f3f3f3f 3f3f3f3f
3f3f3f3f 3f3f3f3f
3f3f3f3f 3f3f3f3f
3f3f3f3f 3f3f3f3f
3f3f3f3f 3f3f3f3f
3f3f3f3f 3f3f3f3f
3f3f3f3f 3f3f3f3f
3f3f3f3f 3f3f3f3f
3f3f3f3f 3f3f3f3f
3f3f3f3f 3f3f3f3f
3f3f3f3f 3f3f3f3f
3f3f3f3f 3f3f3f3f
3f3f3f3f 3f3f3f3f
3f3f3f3f 3f3f3f3f
3f3f3f3f 3f3f3f3f
00003f3f 01010101
fffec688 0000fdfe
d2000000 00000000



Merci d'avnce a me repondre et a edité le 1 er message avec ce code et me le traduire comme ecrit,
Paul
« Modifié: 12 août 2009, 14:34 par boogyfr »

M@T

  • Membre
  • 15146 posts
12 août 2009, 14:48
2 Le code de la Grotte Retour est il creer avec Pokesav dans la partie Localisation? As tu une liste des mocalisations est de leurs correspondances en X,Y,Z pour Pokesav?

Non, ce n'est pas un code de localisation.

Il fait croire au jeu que l'on a déjà vu les deux autres piliers et que c'est la 3ème salle que l'on visite (quand on lit le pilier, on voit "3 / 3").

Avez vous ces codes ? :

1-choisir la quantité de la premiere CT du sac(entrer le nombre dans la calculatrice puis L+R) /!\ ne pas entrer un nombre supérieur à 65535!
2-choisir la quantité de la premiere baies du sac(entrer le nombre dans la calculatrice puis L+R) /!\ ne pas entrer un nombre supérieur à 65535!

Je te les donne, mais c'est inutile puisque tu ne peux pas déplacer les CT/CS et les Baies...
Spoiler
1- (CT/CS) :
94000130 FCFF0000
B2101F20 00000000
DA000000 00111D10
D7000000 000009A2
D2000000 00000000

2- (Baies) :
94000130 FCFF0000
B2101F20 00000000
DA000000 00111D10
D7000000 00000C02
D2000000 00000000

Et j'ai un code aussi Fonctionnel creer par moi mais si vous pouvez me le traduire pour diamant et perle merci :

Avec quoi l'as-tu créé, PPSE ?

Boogy

  • Membre
  • 8335 posts
12 août 2009, 14:55
Et j'ai un code aussi Fonctionnel creer par moi mais si vous pouvez me le traduire pour diamant et perle merci :

Avec quoi l'as-tu créé, PPSE ?


1-Merci pour les codes,
2-Oui je l'ai creer avec PPSE mais impossible de le creer pour dp il ne marche pas si tu peux me le traduire ca serait bien.
3-pourquoi peut on changer le sprite de spinda et pas des autres?
4-Peut on changer le sprite de spinda par AR?

Merci,
Paul

M@T

  • Membre
  • 15146 posts
12 août 2009, 15:06
2-Oui je l'ai creer avec PPSE mais impossible de le creer pour dp il ne marche pas si tu peux me le traduire ca serait bien.

Dans PPSE, coche "Diamond" à gauche et "France" à droite.
le code s'active avec Start+Select par défaut, et il marche très bien chez moi, je viens de le tester.
3-pourquoi peut on changer le sprite de spinda et pas des autres?
4-Peut on changer le sprite de spinda par AR?

Pose plutôt cette question dans le topic de PPSE, c'est HS dans celui-ci.

Mais je vais quand même te répondre : le sprite de Spinda est généré aléatoirement à chaque rencontre, mais seul le Sprite du premier Spinda que tu as rencontré est enregistré dans le Pokédex.
Par contre, je ne vois pas l'option pour exporter uniquement ce code...
« Modifié: 12 août 2009, 15:14 par M@T »

Boogy

  • Membre
  • 8335 posts
12 août 2009, 15:09
2-Oui je l'ai creer avec PPSE mais impossible de le creer pour dp il ne marche pas si tu peux me le traduire ca serait bien.


Dans PPSE, coche "Diamond" à gauche et "France" à droite.
le code s'active avec Start+Select par défaut, et il marche très bien chez moi, je viens de le tester.

Je sais bien que on est en hors sujet mais le reste?

D'avance,
Paul

M@T

  • Membre
  • 15146 posts
12 août 2009, 15:15
Je sais bien que on est en hors sujet mais le reste?

Je ne comprends pas bien ta question...

Le code créé par PPSE ne fonctionne pas chez toi ?

Boogy

  • Membre
  • 8335 posts
12 août 2009, 16:08
Le code ne marche pas j'ai une AR DS comment faire?

Jika

  • Membre
  • 5794 posts
12 août 2009, 18:01
Super , mais pas de code de clonage =(

merci quand même :)

Lek*

  • Membre
  • 51 posts
12 août 2009, 23:13
Bonjour,  mon père étant hospitalisé j'ai moins de temps pour le Forum en tout cas jusqu'a dimanche, si quelqu'un veut modifier mon Post il peut, quelqu'un ayant les permissions, car j'ai fait une savegarde au cas où sa foire.

-S@M-

  • Membre
  • 5367 posts
13 août 2009, 10:47
Je te les donne, mais c'est inutile puisque tu ne peux pas déplacer les CT/CS et les Baies...

et c'est aussi pour ca que je les avaient pas créés ;D

Bonjour,  mon père étant hospitalisé j'ai moins de temps pour le Forum en tout cas jusqu'à dimanche, si quelqu'un veut modifier mon Post il peut, quelqu'un ayant les permissions, car j'ai fait une sauvegarde au cas où sa foire.

Bon rétablissement à ton père  :)

j'édite pour publier ce nouveau code créé et testé par moi avec l'aide de M@T que je remercie d'ailleurs au passage pour son aide, sa bonne volonté et surtout pour sa patience parce que si ça avait été quelqu'un d'autre il m'aurait déjà envoyé pété ;D

Spoiler
Repousse infini(L activer / R désactiver et remettre le repousse à 0 pas)523CF870 00000002
523CF870 00000002
62101F20 00000000
B2101F20 00000000
20008087 000000FF
D2000000 00000000
94000130 FEFF0000
023CF870 00000001
62101F20 00000000
B2101F20 00000000
20008087 00000000
D2000000 00000000
94000130 FDFF0000
023CF870 00000002
D2000000 00000000
Très utile pour les éternels distraits qui oublient de réappuyer sur L+R quand le repousse est terminé(j'en fait partie et c'est pour ça que j'ai fait ce code ;D)
« Modifié: 13 août 2009, 12:06 par supersam2 »

fabala

  • Membre
  • 1 posts
13 août 2009, 15:17
Salut je suis nouveaux enfaite jai une question comman on mais des code tiket evenement sur le jeux poké platinie svp


le code tiket evenement de darkrai est
94000130 fcff0000
621bfcd0 00000000
b21bfcd0 00000000
b0000004 00000000
0000b600 edb88320
2000b62c 00000008
d2000000 00000000
« Modifié: 13 août 2009, 15:31 par M@T »

M@T

  • Membre
  • 15146 posts
13 août 2009, 15:31
Il faut le rentrer dans ton Action Replay, soit à la main (long et risque d'erreurs), soit via l'AR Code Manager.

PS : fais attention à ton orthographe, c'est désastreux !  :fail:

-S@M-

  • Membre
  • 5367 posts
13 août 2009, 16:47
on parie combien qu'il sais même pas ce qu'est un AR  ;D

Lek*

  • Membre
  • 51 posts
14 août 2009, 12:57
Voilà j'ai ajoutés tous vos codes ^^

-S@M-

  • Membre
  • 5367 posts
14 août 2009, 13:19
non tu a oublié les codes de mon deuxième post ;)

res5

  • Membre
  • 83 posts
14 août 2009, 18:11
lek tu peux donner un lien ou tu as mis les codes?

M@T

  • Membre
  • 15146 posts
14 août 2009, 18:23
lek tu peux donner un lien ou tu as mis les codes?
Les codes sont sur ce topic, pourquoi veux-tu un lien ?  :nan:

L'adversaire meurt en 2 coups [Maintenir L pendant le Combat]
Pourquoi "2" coups ?
Avec un seul PV, si l'attaque le touche, l'ennemi est OHKO...
Il serait plus juste de mettre "L'adversaire n'a plus qu'un PV".

EDIT : Tu peux aussi rajouter ce code d'alexvire :
Code: (AR DS) [Sélectionner]
Combattre Spiritomb : (L+R) (Allez à la Tour Sacrée, pas besoin de la Clé de Voûte) :
94000130 FCFF0000
B2101F20 00000000
20000ED4 00000001
20000E3C 00000023
D2000000 00000000
« Modifié: 14 août 2009, 20:22 par M@T »

Lek*

  • Membre
  • 51 posts
15 août 2009, 13:47
Code Ajouté, & code réctifié ;)

Made2Kill

  • Membre
  • 2070 posts
15 août 2009, 13:48
Utile, merci :win:

PokemonPlatine

  • Membre
  • 12 posts
15 août 2009, 17:59
Bonjour a tous, je m'inscris pour vous posez une petite question, car j'ai vraiment du mal.

Donc j'ai un R4, et une ROM française de Pokemon Platine sur celui-ci.

Je prends le "UserCheat.dat" du début du topic pour le mettre dans mon dossier System, et ça ne marche pas...  :wtf:

J'avance un peu dans le topic, recherche partout... Et je vois que le R4 ne sais pas lire les fichiers dépassant 4mo...

Pas de problème, je télécharge l'éditeur de cheats pour le R4, celui ci ne veut pas ouvrir le .dat fourni au début du topic...

Je prends le 2eme éditeur, celui ci arrive à me l'ouvrir, et je vois enfin tout les jeux + tout leurs codes. Je vire tout les codes qui ne m'intéressent pas, je garde ceux de platine, et j'enregistre. Le fichier fait 21ko, je me dis : "Pas de problème, ça va marcher maintenant !"

Et evidemment, je retourne sur le menu de mon R4, et le bouton "Cheat" qui aurais dû être là normalement n'apparait toujours pas... !  :domo:

Je viens donc vous demandez de l'aide, car je pars bientôt en vacances, et je ne sais plus DU TOUT quoi faire...  :education:

Merci d'avance à tous, en espérant une réponse rapide.


PS : Mon Usercheat.dat ici présent, pour voir si c'est mon Kernel R4 qui bugue, ou si c'est le .dat qui a une couille.

http://dl.free.fr/mNgE5mBFE

Edit Trashy: Post modéré. N'abuse pas des smileys. Merci.
« Modifié: 15 août 2009, 18:23 par Trashy »

Plop

  • Membre
  • 4052 posts
15 août 2009, 18:01
C'est pas dans le fichier R4Menu qu'il faut le mettre ? Ou c'est moi qui dis de la merde ?

PokemonPlatine

  • Membre
  • 12 posts
15 août 2009, 18:39
Excusez pour les smileys, et non, le menu "R4Menu" n'existe pas, y'a System et le dossier de MoonShell, mais rien à voir avec notre histoire. :D

Merci quand même.

(Le .Dat est à placer dans le dossier System)

Plop

  • Membre
  • 4052 posts
15 août 2009, 18:43
Tu es bien sûr que c'est une R4 ? Parce que j'ai bien R4Menu, et les codes sont chargés depuis ce dossier. :-\

PokemonPlatine

  • Membre
  • 12 posts
15 août 2009, 20:46
Et oui je suis bien sûr que c'est un R4 officiel.

J'en avais commandé un quand le site était à ses débuts, j'ai suivis toutes les évolutions de firmware jusqu'à la 1.18, et après ils ont arrêtés de mettre à jour le Linker.

Celui que j'ai en ce moment est un nouveau commandé y'a 3 jours, j'ai mis le 1.18 aussi dessus, et tout les dossiers dans la MicroSD ont toujours été comme ça, et les codes de Pokemon Diamant marchaient niquels sur l'ancien R4. :D

Toi tu dois avoir soit un fake, soit une version qui supporte les Micro SDHC. (Mon R4 supporte les cartes jusqu'a 2go max, donc pas de SDHC) (Y'a deux versions différentes de R4 maintenant, voir plus, mais je me suis jamais intéressés aux autres.)
« Modifié: 15 août 2009, 20:48 par PokemonPlatine »

Pages: 1 ... 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 20 ... 40    En haut ↑