Problème avec Code AR Générateur de Pokémons sauvages Noir 2

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Gride

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11 février 2016, 22:15
Salut à tous, je vous fait part ici de mon souci sur ma rom Noir 2 : Je me suis forgé une équipe que je veux garder du début à la fin, donc je génère les pokémons, et une fois capturés, dès que j'entre dans un bâtiment, le jeu plante. Avant d'entrer dans un bâtiment j'ai vérifié mon équipe, et je vois qu'il s'agit d'un mauvais œuf, je voulais donc votre avis et savoir comment remédier à ce problème.

Mon équipe :

Carchacrok
Cizayox
Guériaigle
Chapignon
Gallame
Pharamp

Je me trouve au retour du Ranch d'Amaillide, juste avant le combat contre les deux élèves de Goyah.
Merci d'avance.

Gride

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22 février 2016, 02:07
Up car j'ai besoin d'aide.

Asia81

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22 février 2016, 10:36
T'es sûr que ca vient pas de ta rom ?

Gride

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27 février 2016, 15:09
Je ne pense pas mais je vais vérifier.

Gride

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28 février 2016, 10:21
Le problème ne vient pas de la rom, les mauvais oeufs se forment quand même

Guitoh

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29 février 2016, 14:48
1 mauvais oeuf = game over. Tu peux essayer d'éditer ta sav pour le supprimer, sinon c'est foutu pour toi

rveyrand

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03 mars 2016, 09:47
1 mauvais oeuf = game over. Tu peux essayer d'éditer ta sav pour le supprimer, sinon c'est foutu pour toi

Si par contre, même via Pikaédit 5G, Pikasav et autres Save-Editor, un bad egg réapparait...il ne reste qu'une solution: détruit ta sauvegarde et recommence le jeu (le truc qui peut dégouter)
Après, via save-editor tu recrées ton équipe sans te farcir le pépin nommé bad egg...bon là, par contre, si tu veux des pokémons légits, ne met pas les EV a fond sur tout les Pokémons ;)
« Modifié: 03 mars 2016, 12:20 par rveyrand »

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