problème avec le generateur de pokemon v1.0.1

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neos1

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22 janvier 2011, 20:32
Voilà,dans ce générateur je ne parvient pas a choisir la nature du pokémon.
Que me conseiller vous pour y parvenir?

M@T

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24 janvier 2011, 10:07
Ça fait quoi exactement ?
La nature du Pokémon reste constante mais pas celle que tu veux, ou bien elle est aléatoire ?

Et c'est bien celui pour Platine ?

neos1

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24 janvier 2011, 19:40
C'est celui de perle,et la nature est aléatoire.

Downhill

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24 janvier 2011, 20:23
Poste le code ici et dis nous comment tu t'en sers stp  : )

M@T

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25 janvier 2011, 01:14
C'est sûrement ce code :

Spoiler
Générateur de Pokémon v1.01

Cette version de ShinyPalkia contient le modificateur de Pokémon, le modificateur de Niveau et le modificateur de Nature.

Manipulations

Il est très important de bien suivre les indications suivantes (voir vidéo ci dessous pour le récapitulatif).

Code

94000130 FDFF0000
B21C4EA8 00000000
B0000004 00000000
94000130 FFF70000
10000892 000001ED
D0000000 00000000
DA000000 00000892
C0000000 0000000B
D7000000 00024620
DC000000 00000006
D2000000 00000000
94000130 FEFF0000
B21C4EA8 00000000
B0000004 00000000
94000130 FFF70000
10000896 00000064
D0000000 00000000
DA000000 00000896
C0000000 0000000B
D7000000 0002461C
DC000000 00000006
D2000000 00000000
94000130 FFFB0000
B21C4EA8 00000000
B0000004 00000000
94000130 FFF70000
1000089A 00000019
D0000000 00000000
DC000000 0000089A
90000000 00000019
D3000000 00000000
12066DF4 00002400
D0000000 00000000
D3000000 00000000
B21C4EA8 00000000
B0000004 00000000
DC000000 0000089A
A0000000 00000019
DA000000 00000000
D4000000 00002400
D3000000 00000000
D7000000 02066DF4
D2000000 00000000


Activation des objets

Start + L = La quantité du 1er. objet dans le sac devient 493

Start + R = La quantité du 2ème objet dans le sac devient 100

Start + Select = La quantité du 3ème objet dans le sac devient 25

Activation des codes

L = Les Pokémon sauvages correspondent à la quantité du 1er objet

R = Les Niveaux Pokémon correspond à la quantité du 2ème objet

Select = Les Natures correspondent à la quantité du 3ème objet

Attention = Evitez d'activer tous les codes en même temps (L+R+Start+Select)

Choix du Pokémon = Sur la première ligne après activation de l'objet (Start+L), vous trouverez un total de 493 objets. Si je veux par exemple un Palkia (numéro national = 484), je calcule 493-484=9. Il suffit de jeter 9 fois cet objet. Ensuite, j'appuye L et le code est activé.

Choix du Niveau = Sur la seconde ligne après activation de l'objet (Start+R), vous trouverez un total de 100 objets. Il suffit, pour des Pokémon de niveau 80 de faire la soustraction 100-80=20. Il faut, donc, jeter 20 fois cet objet et ensuite d'appuyer sur R pour activer le code.

Choix par Nature = Sur la troisième ligne après activation de l'objet (Start+Select), vous trouvez un total de 20 objets. Il suffit de choisir dans la liste ci dessus, la nature du pokémon et de jeter le nombre d'objets. Dès que vous avez jeté le bon nombre, il suffira d'appuyer sur Select pour activer le code.
Nature    A jeter       Nature    A jeter       Nature    A jeter       Nature    A jeter       Nature    A jeter       Nature    A jeter
Solo    24       Brave    23       Rigide    22       Mauvais    21       Assuré    20       Docile    19
Relax    18       Malin    17       Lâche    16       Timide    15       Pressé    14       Sérieux    13
Jovial    12       Naïf    11       Modeste    10       Doux    9       Discret    8       Pudique    7
Foufou    6       Calme    5       Gentil    4       Malpoli    3       Prudent    2       Bizarre    1
Hardi    0                                              

Dès que vous avez fini toutes les manipulations, il ne vous reste plus qu'à aller vous balader dans les herbes.

@ neos1 : Tu es sûr que le code n'est pas erroné et/ou incomplet, notamment vers la fin ?

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