Questions & discussions sur les codes AR pour OHG et ASS FR

Pages: 1 ... 34 35 36 37 38 [39] 40 41 42 43 44 ... 79

Darkwill

  • Membre
  • 2920 posts
10 mai 2010, 20:27
Fonction rechercher.

maitreaqua

  • Membre
  • 132 posts
10 mai 2010, 20:30
comment sa fonction rechercher?

M@T

  • Membre
  • 15146 posts
10 mai 2010, 20:36
comment sa fonction rechercher?
:fail:

pouvez vous faire des codes pour chaque épreuve du pokéathlon?

Il y en a déjà quelques unes, pour le reste je pense que tu vas devoir te débrouiller.

maitreaqua

  • Membre
  • 132 posts

alexvire

  • Membre
  • 1208 posts
10 mai 2010, 20:51
Moi j'avais essayé de les créer avant la sortie des jeux mais avec Emucheat je n'avais pas trouvé les valeurs du score...

M@T

  • Membre
  • 15146 posts
10 mai 2010, 20:53
Je peux essayer de les faire si je trouve du temps...

Chanman

  • Membre
  • 8817 posts
10 mai 2010, 20:58
Les plus interressant seraient pour balle au but et bataille neige. ;)

maitreaqua

  • Membre
  • 132 posts
10 mai 2010, 21:29
moi je pense que les plus interessant sont la balle lumiére et cercle musicale.

M@T

  • Membre
  • 15146 posts
11 mai 2010, 00:46
Bon les gens, j'ai trouvé des codes US qui pourraient vous intéresser, voilà leur traduction en FR :

Toutes les stats du Pokémon au combat boostées au maximum (Attaque, Précision, Esquive...) :
5223D790 DBEB42AE
B21118A0 00000000
00049E2C 0C0C0C0C
00049E30 0C0C0C0C
D2000000 00000000

C'est comme si vous faisiez 3 fois Danse-Lames, Mur de Fer, Hâte, Machination, Amnésie...
Il y a 8 stats augmentées en tout, mais il y en a une que je ne parviens pas à identifier.
Dans l'ordre des valeurs hexa, on a : Vitesse, Défense, Attaque, ???, Esquive, Précision, Défense Spéciale et Attaque Spéciale ; c'est ce ??? qui m'intrigue.


Toutes les stats de l'adversaire réduites au minimum :
5223D790 DBEB42AE
B21118A0 00000000
00049EEC 00000000
00049EF0 00000000
D2000000 00000000

Pareil que le précédent, mais inverse les effets sur l'ennemi : baisse toutes ses stats le plus possible, comme si vous l'aviez bourinné à coup de Jet de Sable, Doux Parfum, Grincement, Spore Coton et compagnie.
Idem, une stat que je n'arrive pas à identifier.


Recharger immédiatement les attaques qui nécessitent un tour supplémentaire (comme Ultra Laser) :
5223D790 DBEB42AE
B21118A0 00000000
20049E86 00000000
D2000000 00000000

Vous pourrez attaquer directement après avoir utilisé les attaques qui nécessitent un tour de recharge.
« Modifié: 11 mai 2010, 00:47 par M@T »

Sakura67

  • Membre
  • 6 posts
11 mai 2010, 01:31
SOS !!! je cherche depuis pres d'une semaine, à faire fonctionner des codes cheat sur Akaio ou AK2/2i (j'ai 2 acekard, une 2 et une 2i compatible). J'ai téléchargé tous les fichiers indiqué sur ce orum, mais aucun  ne s'active sur Akaio, et seulement 2 ou 3 fonctionnent sur AK2/2i (expé x 256, max argent, capturer les pkm des dresseurs, mais impossible d'obtenir tous les badges ou toutes les CT/CS, ni les events).
Qui peut m'aider efficacement ? Merci d'avance !

Light-Angel

  • Membre
  • 1610 posts
11 mai 2010, 10:15


Recharger immédiatement les attaques qui nécessitent un tour supplémentaire (comme Ultra Laser) :
5223D790 DBEB42AE
B21118A0 00000000
20049E86 00000000
D2000000 00000000

Dis c'est possible de faire le me^me style de code mais avec des attaques style lance soleil...?

M@T

  • Membre
  • 15146 posts
11 mai 2010, 10:52
J'ai essayé, j'ai pas réussi, en même temps je m'y suis peut-être mal pris, je ne sais pas.

Enfin, je vais plutôt tenter de faire des codes pour le Pokéathlon maintenant.

EDIT : Et les voilà, tous beaux, tous frais, les codes pour le Pokéathlon !  :you:

Avoir 50 points à la Balle au But (L) :
94000130 FDFF0000
B21118A0 00000000
20096240 00000032
D2000000 00000000

Pressez L à n'importe quel moment pendant le jeu de la Balle au But, vous aurez 50 points.
Avec ça, c'est la médaille d'or assurée.


Avoir 500 points à la Bataille Neige (R) :
94000130 FEFF0000
B21118A0 00000000
10044384 000001F4
10044E10 000001F4
D2000000 00000000

Attention, c'est un peu spécial pour celui-ci : quand vous pressez R, vous verrez que le nombre de points s'affiche à 500.
Cependant, dès que vous relâchez, il redevient normal.
En fait, il faut presser et maintenir R à partir du moment où le compte à rebours atteint zéro, jusqu'à ce que les scores définitifs s'affichent avec le classement des équipes.
Sinon, c'est votre vrai score qui sera pris en compte.


Remettre le compteur à 0 à la Cours'Obstacles (Bas) :
94000130 FF7F0000
B21118A0 00000000
0008DD78 00000000
0008DD7C 00000000
D2000000 00000000

Dès que vous presserez la touche Bas, le compteur se remettra à zéro.
Pour faire un score parfait (0,1 seconde), il suffit soit de la maintenir du début à la fin, soit de la presser juste avant qu'un de vos Pokémon atteigne la ligne d'arrivée, et de la relâcher dès qu'il l'a franchie.
En faisant ça pour chacun de vos Pokémon, vous aurez le meilleur temps possible.
Par contre, les adversaires utilisant le même timer, ils auront aussi des bons scores (200 points le plus souvent), mais avec des temps de 5 secondes ou plus, donc vous serez quand même premier.


D'autres à venir plus tard.  :)
« Modifié: 11 mai 2010, 15:46 par M@T »

Chanman

  • Membre
  • 8817 posts
11 mai 2010, 16:30
MAIS TU ES GENIAL :D :D :D :D :winner: :haulas: :tibia: :cockgowhere:

Joey Wheeler

  • Membre
  • 10304 posts

Whitti

  • Membre
  • 1893 posts
11 mai 2010, 16:35
ouah M@T tu assure  :tibia:  :winner:

M@T

  • Membre
  • 15146 posts
11 mai 2010, 16:56
Merci.  ;D

Un autre :

999 Points au Saute-Lumière (Haut) :
94000130 FFBF0000
B21118A0 00000000
00095BFC 0000014D
00095C34 0000014D
00095C6C 0000014D
D2000000 00000000

J'ai eu du mal pour celui-ci, en fait je cherchais le score global, mais c'est les performances de chaque Pokémon qui sont enregistrées et additionnées.
Donc il donne 333 points à chaque Pokémon, de sorte que le score global soit de 999.

Chanman

  • Membre
  • 8817 posts
11 mai 2010, 16:57
C'est trop facile pour faire un code le saute-lumière. :P :castor:
Mais c'est bien quand même! :winner:

Pocket.M

  • Membre
  • 77 posts
11 mai 2010, 19:39
Question ... alors voilà j'ai la version SoulSilver et ... j'ai fait le code "Infini Pokémon 2G chez Prof.Orme" et ça crée un bug qui fait que Maman dit seulement où se trouve la maison de M.Pokémon ... et non mes économies ... je souhaiterai savoir si possible de débuger ce problème ... :pedo:

Merci  :'(

Chanman

  • Membre
  • 8817 posts
11 mai 2010, 19:43
M@T avait donné un code pour désactiver l'effet de ce code, il me semble. Tu as vu ce code?

Pocket.M

  • Membre
  • 77 posts
11 mai 2010, 20:31
Non ...  :( désolé
j'ai cherché mais je l'ai peut être zappé  :cockgowhere:

M@T

  • Membre
  • 15146 posts
11 mai 2010, 21:06
Je ne connaissais pas cet effet secondaire...
Tu es allé prendre le starter après avoir activé le code ?

Pocket.M

  • Membre
  • 77 posts
11 mai 2010, 21:46
En effet ... là sa me perturbe -__-
j'ai pris le starter puis parler avec le prof. Orme, l'assistant et puis Célesta ...
et quand je suis allé voir Maman pour récupérer un peu d'argent ben elle me répond
"M.Pokémon est sur la route 30" ... LOL

Vous pensez qu'on peux débuger ce problème ? du genre un code ou le moment que le prof.
me dit "avant de partir a l'aventure, il faudra d'abord parler a votre mère"

qqch du genre T__T
« Modifié: 11 mai 2010, 21:50 par Pocket.M »

maitreaqua

  • Membre
  • 132 posts
11 mai 2010, 22:03
t géniale M@t  :winner:
espérons que tu trouve des codes pour les autres épreuves

Vertigo

  • Membre
  • 207 posts
11 mai 2010, 22:14
Il y en a déjà a la première page du topic de codes officiels pour ss et hg FR.

M@T

  • Membre
  • 15146 posts
11 mai 2010, 22:36
Il en manque 3 : Cercle Musical, Combat Ring-Out et Attrap'Disques.

Mais ce ne sera sûrement ni pour ce soir, ni pour demain, ni même jeudi, désolé.  :-\

Pocket.M

  • Membre
  • 77 posts
11 mai 2010, 22:42
Mat, tu pense qu'on peux débuger ce problème ?

M@T

  • Membre
  • 15146 posts
11 mai 2010, 22:58
Je vais essayer.
Mais c'est bizarre, je ne l'ai jamais eu et personne n'en a jamais parlé.
Tu es sûr de ne pas avoir utilisé un autre code, un de ceux pour rebattre un légendaire par ex. ?

Whitti

  • Membre
  • 1893 posts
11 mai 2010, 23:10
je pense que personne n'en a jamais parler car casiment personne se sert de la mere pour garder l'argent ^^

M@T

  • Membre
  • 15146 posts
11 mai 2010, 23:18
Si, moi, pourtant j'ai déjà utilisé le code.  ;D
Elle peut acheter des objets rares parfois.  ;)

Sinon, je viens de réessayer, quand on utilise le code ça fait :
 - Disparition du menu Pokémon au 1er refresh de l'écran du bas
 - Réapparition des starters dans la machine tournante (effet recherché)
 - Une fois qu'on a pris le starter, on marche vers l'emplacement supposé du prof. Orme, mais on parle dans le vide en fait  x)
 - Il nous fait son petit speech sur les Pokémon
 - En essayant de sortir, on reçoit à nouveau une Potion de la part de l'assistant
 - En sortant, Célesta joue avec son Marill et dit qu'on devrait aller voir môman

Mais c'est tout, je suis allé voir la mère, elle me parle bien de mes économies.
Les autres PNJ idem, ils ne changent pas de discours.

Pocket.M

  • Membre
  • 77 posts
11 mai 2010, 23:20
Essaye; :\
et tu verra ... moi je voulais juste prendre les starters du 2ème génération ...
bon ... je viens de finir la ligue et maman m'as parlé, je lui ai reparlé et j'ai vu que le bug est parti pfiou :D ...

désolé pour le dérangement  :baffan:

[Edit] : hummm- je l'ai peut-être mal fait et sa fait un bug ...
j'ai tout fait appart qu'elle a changé de discutions -__-''
« Modifié: 11 mai 2010, 23:23 par Pocket.M »

Pages: 1 ... 34 35 36 37 38 [39] 40 41 42 43 44 ... 79    En haut ↑