Questions & discussions sur les codes AR pour OHG et ASS FR

Pages: 1 ... 40 41 42 43 44 [45] 46 47 48 49 50 ... 79

Joey Wheeler

  • Membre
  • 10304 posts
30 mai 2010, 12:11
Bah chez elle

Max

  • Membre
  • 12928 posts
30 mai 2010, 12:11
dans sa maison..
a son age tu veut qu'elle aille ou?

dark13

  • Membre
  • 291 posts
30 mai 2010, 12:46
dans sa maison..
a son age tu veut qu'elle aille ou?


LoL Ok merci  :fail:

Chanman

  • Membre
  • 8817 posts
30 mai 2010, 13:54
Nouveaux codes qui en raviront plus d'un j'imagine :

5 Feuilles d'Or en marquant le Pokémon
5 Feuilles d'Or en marquant le Pokémon :
1206F04A 0000201F
1206F04E 00007668

Pour utiliser ce code, il faut se rendre dans le PC, sélectionner le Pokémon dont on veut modifier les données (il doit être stocké dans une boîte) puis choisir "MARQUER" et enfin "CONFIRMER".
Le changement sera alors effectif.

Ensuite, allez voir votre Célesta/Luth avec ce Pokémon en 1er dans l'équipe pour qu'il/elle lui fasse une couronne avec les 5 feuilles.
Ça vous donnera également une étoile supplémentaire sur votre carte de dresseur.

Obtenir l'étoile des Feuilles d'Or sur la Carte Dresseur
Obtenir l'étoile des Feuilles d'Or sur la Carte Dresseur (Start+Select) :
94000130 FFF30000
B21118A0 00000000
DA000000 00001104
D3000000 00000000
D7000000 02000010
92000010 FFEF0000
D4000000 00000010
B211189E 00000000
D7000000 00001104
D2000000 00000000

Regardez votre carte de dresseur après avoir pressé Start+Select : vous devriez avoir une étoile supplémentaire, même sans avoir complété la quête des Feuilles d'Or.  ;D

Merci M@,T'est vraiment le plus fort *_*

Mais on peut marquer plusieurs ou un seul Pokémon?
Bah tout ceux que tu veux. Ca serait pas top si tu pouvait en marquer un seul. :/

Dylansart

  • Membre
  • 1453 posts
30 mai 2010, 16:15
il n y aurai pas les codes pour le pokeatlon et aussi un code pour avoir fait tout les defis au parc safari

maitreaqua

  • Membre
  • 132 posts
30 mai 2010, 17:57
tu as déja certains code pour le pokéathlon sur le topic officiel, le reste m@t travaille dessus

pour les codes du safiri je ne sais pas mais je ne pense pas qu il en existe..

Dylansart

  • Membre
  • 1453 posts

Sukimaru

  • Membre
  • 531 posts
30 mai 2010, 18:01
tu as déja certains code pour le pokéathlon sur le topic officiel, le reste m@t travaille dessus

pour les codes du safiri je ne sais pas mais je ne pense pas qu il en existe..

Tiens, j'ai jamais entendu parler de cet endroit ! Moi je connais juste le Safari, mais le Safiri, ça donne l'eau à la bouche ! C'est où ?
bon j'arrête d'être méchant

Les codes du Safari ? Ils n'existent pas je crois, à part celui pour les 99 Safari Ball :
Spoiler
99 Safari Ball (L+R) :
94000130 FCFF0000
B21118A0 00000000
200012BC 00000063
D2000000 00000000

Chanman

  • Membre
  • 8817 posts
30 mai 2010, 19:10
Alexvire a créé un code pour avoir tout les blocs, mais cherche toi-même.

M@T

  • Membre
  • 15146 posts
30 mai 2010, 22:56
J'ai trouvé ça pour le Parc Safari :

Tous les degrés de compétences au max. (L+R) :
94000130 FCFF0000
B21118A0 00000000
0000C428 FFFFFFFF
0000C42C FFFFFFFF
0000C430 FFFFFFFF
D2000000 00000000

Tous les blocs (L+R) :
94000130 FCFF0000
B21118A0 00000000
2000C745 00000007
D2000000 00000000

martinotte

  • Membre
  • 883 posts
31 mai 2010, 13:12
est-ce que quelqu'un peut m'expliquer quand est-ce qu'on doit utiliser L+R dans le code pour avoir 9999999 watts ?

Whitti

  • Membre
  • 1893 posts
31 mai 2010, 13:17
les watts seront pas dans le pokéwalker si c'est se que tu crois

M@T

  • Membre
  • 15146 posts
31 mai 2010, 13:30
Il faut utiliser le code pendant le jeu, puis sauvegarder et reseter.

martinotte

  • Membre
  • 883 posts
31 mai 2010, 17:23
n'importe où dans le jeu : je démarre, dès que j'ai passé les écrans d'accueil je fais 3 pas, j'active le code je sauvegarde et resete en suivant ? et j'ai compris que les watts seraient dans la cartouche et pas le pokéwalker.

Max

  • Membre
  • 12928 posts

martinotte

  • Membre
  • 883 posts
01 juin 2010, 12:11
réponse rapide, complète et concise !
merci  :)

Pocket.M

  • Membre
  • 77 posts
02 juin 2010, 18:34
M@T : as-tu posé une réponse pour le code Pokédex avec les 3 Starters ?  :ah:

M@T

  • Membre
  • 15146 posts
02 juin 2010, 19:41
Ah non, désolé, je fais ça dès que possible (ce soir normalement).

Pocket.M

  • Membre
  • 77 posts
02 juin 2010, 19:45
>_< pas de souci

M@T

  • Membre
  • 15146 posts
03 juin 2010, 03:17
Voilà :

Effacer le Pokédex, sauf les 3 starters 2G
Effacer le Pokédex, sauf les 3 starters 2G (Select) :
94000130 FFFB0000
B21118A0 00000000
C0000000 000000C4
000012CC 00000000
DC000000 00000004
D2000000 00000000
94000130 FFFB0000
B21118A0 00000000
100012DE 00002480
2000130B 000000FF
1000131E 00002480
2000134B 000000FF
000015E4 FFFFFFFF
100015E8 0000FFFF
C0000000 00000007
000013D0 FFFFFFFF
DC000000 00000004
D2000000 00000000

Seuls Germignon, Héricendre et Kaiminus seront marqués comme vus et capturés dans le Pokédex, tout le reste sera effacé.

M@T

  • Membre
  • 15146 posts
03 juin 2010, 14:10
Bon, je fais un petit double-post, mais c'est pour la bonne cause : j'ai enfin réussi à créer le code de modification de la capacité spéciale.  ;D

Modifier la capacité spéciale d'un Pokémon en le marquant :
1206F04A 000020XX
1206F04E 00007378

Remplacer XX par la valeur correspondant à la capacité spéciale voulue dans le tableau ci-dessous :

Liste des capacités spéciales
Capacité Spéciale   XX
-00
Absentéisme36
Absorb Eau0B
Absorb Volt0A
Adaptabilité5B
Agitation37
Air Lock4C
Alerte Neige75
Annule Garde63
Anti-Bruit2B
Anticipation6B
Armumagma28
Armurbaston04
Attention27
Benêt0C
Boom Final6A
Brasier42
Brise Moule68
Calque24
Chanceux69
Cherche Miel76
Chlorophyle22
Ciel Gris0D
Colérique53
Coloforce25
Coque Armure4B
Corps Ardent31
Corps Gel73
Corps Sain1D
Crachin02
Cran3E
Cuvette2C
Début Calme70
Déguisement10
Délestage54
Don Floral7A
Écaille Spé.3F
Échauffement07
Écran Fumée49
Écran Poudre13
Engrais41
Esprit Vital48
Essaim44
Fermeté05
Feuil. Garde66
Filtre6F
Force Pure4A
Force Soleil5E
Fouille77
Frein64
Fuite32
Garde Magik62
Garde Mystik19
Glissade21
Gloutonnerie52
Glue3C
Hydratation5D
Hyper Cutter34
Ignifu-Voile29
Ignifuge55
Impassible50
Inconscient6D
Insomnia0F
Intimidation16
Isograisse2F
Joli Sourire38
Lavabo72
Lentiteintée6E
Lévitation1A
Lumiattirance23
Magnépiège2A
Maladresse67
Marque Ombre17
Matinal30
Mauvais Rêve7B
Médic Nature1E
Météo3B
Minus3A
Moiteur06
Motorisé4E
Mue3D
Multi-Coups5C
Multitype79
Normalise60
Œil Composé0E
Paratonnerre1F
Peau Dure18
Peau Sèche57
Pied Confus4D
Pied Véloce5F
Piège47
Plus39
Poing de Fer59
Point Poison26
Pose Spore1B
Prédiction6C
Pression2E
Puanteur01
Querelleur71
Ramassage35
Regard Vif33
Rideau Neige51
Rivalité4F
Sable Volant2D
Sécheresse46
Sérénité20
Simple56
Sniper61
Soin Poison5A
Solide Roc74
Statik09
Suintement40
Synchro1C
Technicien65
Téléchargement58
Téméraire78
Tempo Perso14
Tête de Roc45
Torche12
Torrent43
Turbo03
Vaccin11
Ventouse15
Voile Sable08

Je ne connais pas du tout l'ASM, mais avec de la logique et quelques fonctions affines, on peut arriver à créer des codes en se basant sur les codes existants.
Je vais voir s'il ne serait pas possible de modifier d'autres données de la même manière, mais déjà, je vais modifier ce code afin d'en faire un "générateur", qui permette de choisir la capacité spéciale en jetant des objets.

darkness_shadow

  • Membre
  • 158 posts
03 juin 2010, 14:18
J'attends ce générateur avec impatience :)

M@T

  • Membre
  • 15146 posts
03 juin 2010, 14:51
Voilà :

Modificateur de capacité spéciale (façon générateur)
Modificateur de capacité spéciale (façon générateur) :
1206F04E 00007378
94000130 FCFF0000
B21118A0 00000000
10000B76 0000007B
D2000000 00000000
94000130 FDFF0000
B21118A0 00000000
DA000000 00000B76
D3000000 00000000
D4000000 00002000
D7000000 0206F04A
D2000000 00000000

Presser L+R afin de porter le nombre du premier objet du sac Médicaments à 123.
Jeter le nombre de fois nécessaire cet objet (voir dans la liste ci-dessous).
Enfin, quitter le sac, presser L (sans R) puis aller dans le PC et marquer le Pokémon afin de modifier sa capacité spéciale.

Liste des capacités spéciales en fonction du nombre d'objets à jeter
Capacité Spéciale   Nombre d'objets à jeter
Absentéisme69
Absorb Eau112
Absorb Volt113
Adaptabilité32
Agitation68
Air Lock47
Alerte Neige6
Annule Garde24
Anti-Bruit80
Anticipation16
Armumagma83
Armurbaston119
Attention84
Benêt111
Boom Final17
Brasier57
Brise Moule19
Calque87
Chanceux18
Cherche Miel5
Chlorophyle89
Ciel Gris110
Colérique40
Coloforce86
Coque Armure48
Corps Ardent74
Corps Gel8
Corps Sain94
Crachin121
Cran61
Cuvette79
Début Calme11
Déguisement107
Délestage39
Don Floral1
Écaille Spé.60
Échauffement116
Écran Fumée50
Écran Poudre104
Engrais58
Esprit Vital51
Essaim55
Fermeté118
Feuil. Garde21
Filtre12
Force Pure49
Force Soleil29
Fouille4
Frein23
Fuite73
Garde Magik25
Garde Mystik98
Glissade90
Gloutonnerie41
Glue63
Hydratation30
Hyper Cutter71
Ignifu-Voile82
Ignifuge38
Impassible43
Inconscient14
Insomnia108
Intimidation101
Isograisse76
Joli Sourire67
Lavabo9
Lentiteintée13
Lévitation97
Lumiattirance88
Magnépiège81
Maladresse20
Marque Ombre100
Matinal75
Mauvais Rêve0
Médic Nature93
Météo64
Minus65
Moiteur117
Motorisé45
Mue62
Multi-Coups31
Multitype2
Normalise27
Œil Composé109
Paratonnerre92
Peau Dure99
Peau Sèche36
Pied Confus46
Pied Véloce28
Piège52
Plus66
Poing de Fer34
Point Poison85
Pose Spore96
Prédiction15
Pression77
Puanteur122
Querelleur10
Ramassage70
Regard Vif72
Rideau Neige42
Rivalité44
Sable Volant78
Sécheresse53
Sérénité91
Simple37
Sniper26
Soin Poison33
Solide Roc7
Statik114
Suintement59
Synchro95
Technicien22
Téléchargement35
Téméraire3
Tempo Perso103
Tête de Roc54
Torche105
Torrent56
Turbo120
Vaccin106
Ventouse102
Voile Sable115

Chanman

  • Membre
  • 8817 posts
03 juin 2010, 18:16
Parfait, beaucoup vont enfin la fermer être content! :haulas:

Sukimaru

  • Membre
  • 531 posts
03 juin 2010, 18:17
Excusez-moi si la question a été posée, mais est-ce que le code pour changer les formes de Motisma existe ?

Joey Wheeler

  • Membre
  • 10304 posts
03 juin 2010, 18:21
Cimer m@t et GG

Chanman

  • Membre
  • 8817 posts
03 juin 2010, 18:23
Excusez-moi si la question a été posée, mais est-ce que le code pour changer les formes de Motisma existe ?
Quelle version? :hum:

Sukimaru

  • Membre
  • 531 posts
03 juin 2010, 18:24
"Questions & discussions sur les codes AR pour OHG et ASS FR"

 :ichiz:


EDIT : après avoir vu cette vidéo, je me suis cassé la tête à savoir où c'était, et c'est finalement à Safrania que cette soluce a lieu.
http://www.chats-et-chatons-en-ville.fr/video/rlnGaA4OV7w&feature=youtube_gdata

Mais ça serait quand même sympa s'il existe ...
« Modifié: 03 juin 2010, 18:42 par Sukimaru »

darkness_shadow

  • Membre
  • 158 posts

M@T

  • Membre
  • 15146 posts
03 juin 2010, 18:55
EDIT : après avoir vu cette vidéo, je me suis cassé la tête à savoir où c'était, et c'est finalement à Safrania que cette soluce a lieu.
http://www.chats-et-chatons-en-ville.fr/video/rlnGaA4OV7w&feature=youtube_gdata

Mais ça serait quand même sympa s'il existe ...

Si qui existe ?  :hum:

Pages: 1 ... 40 41 42 43 44 [45] 46 47 48 49 50 ... 79    En haut ↑