Questions & discussions sur les codes AR pour OHG et ASS FR

Pages: 1 ... 43 44 45 46 47 [48] 49 50 51 52 53 ... 79

Pocket.M

  • Membre
  • 77 posts
09 juin 2010, 19:23
Oui, je sais ... je suis peut-être inculte :tibia:
... mais je sais pas comment sa marche ...  :fail:

M@T

  • Membre
  • 15146 posts
09 juin 2010, 19:25
C'est encore plus simple que les events.

Dans Pokesav, il suffit de se placer dans une boîte ou dans l'équipe, puis de faire "Charger" afin de charger les données du .pkm, et... c'est tout.

Pocket.M

  • Membre
  • 77 posts
09 juin 2010, 20:59
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!! Je vois, merci ^^

darkness_shadow

  • Membre
  • 158 posts
10 juin 2010, 00:25
M@t je voudrais pas abuser de ta gentillesse mais pourrais-tu faire un générateur de capacité spéciale et l'ajouter au topic des codes heartgold/soulsilver FR stp :baffan: ?

M@T

  • Membre
  • 15146 posts
10 juin 2010, 00:29
Bonne idée, tu voudrais qu'il utilise quel objet dans le sac ?

EDIT : Ah merde, j'avais oublié que j'avais dit que j'allais en faire un la semaine dernière...  :fail:
« Modifié: 10 juin 2010, 00:31 par M@T »

darkness_shadow

  • Membre
  • 158 posts
10 juin 2010, 00:40
Voilà :

Modificateur de capacité spéciale (façon générateur)
Modificateur de capacité spéciale (façon générateur) :
1206F04E 00007378
94000130 FCFF0000
B21118A0 00000000
10000B76 0000007B
D2000000 00000000
94000130 FDFF0000
B21118A0 00000000
DA000000 00000B76
D3000000 00000000
D4000000 00002000
D7000000 0206F04A
D2000000 00000000

Presser L+R afin de porter le nombre du premier objet du sac Médicaments à 123.
Jeter le nombre de fois nécessaire cet objet (voir dans la liste ci-dessous).
Enfin, quitter le sac, presser L (sans R) puis aller dans le PC et marquer le Pokémon afin de modifier sa capacité spéciale.

Liste des capacités spéciales en fonction du nombre d'objets à jeter
Capacité Spéciale   Nombre d'objets à jeter
Absentéisme69
Absorb Eau112
Absorb Volt113
Adaptabilité32
Agitation68
Air Lock47
Alerte Neige6
Annule Garde24
Anti-Bruit80
Anticipation16
Armumagma83
Armurbaston119
Attention84
Benêt111
Boom Final17
Brasier57
Brise Moule19
Calque87
Chanceux18
Cherche Miel5
Chlorophyle89
Ciel Gris110
Colérique40
Coloforce86
Coque Armure48
Corps Ardent74
Corps Gel8
Corps Sain94
Crachin121
Cran61
Cuvette79
Début Calme11
Déguisement107
Délestage39
Don Floral1
Écaille Spé.60
Échauffement116
Écran Fumée50
Écran Poudre104
Engrais58
Esprit Vital51
Essaim55
Fermeté118
Feuil. Garde21
Filtre12
Force Pure49
Force Soleil29
Fouille4
Frein23
Fuite73
Garde Magik25
Garde Mystik98
Glissade90
Gloutonnerie41
Glue63
Hydratation30
Hyper Cutter71
Ignifu-Voile82
Ignifuge38
Impassible43
Inconscient14
Insomnia108
Intimidation101
Isograisse76
Joli Sourire67
Lavabo9
Lentiteintée13
Lévitation97
Lumiattirance88
Magnépiège81
Maladresse20
Marque Ombre100
Matinal75
Mauvais Rêve0
Médic Nature93
Météo64
Minus65
Moiteur117
Motorisé45
Mue62
Multi-Coups31
Multitype2
Normalise27
Œil Composé109
Paratonnerre92
Peau Dure99
Peau Sèche36
Pied Confus46
Pied Véloce28
Piège52
Plus66
Poing de Fer34
Point Poison85
Pose Spore96
Prédiction15
Pression77
Puanteur122
Querelleur10
Ramassage70
Regard Vif72
Rideau Neige42
Rivalité44
Sable Volant78
Sécheresse53
Sérénité91
Simple37
Sniper26
Soin Poison33
Solide Roc7
Statik114
Suintement59
Synchro95
Technicien22
Téléchargement35
Téméraire3
Tempo Perso103
Tête de Roc54
Torche105
Torrent56
Turbo120
Vaccin106
Ventouse102
Voile Sable115
Ah merde j'avais oublié que t'avais déjà fait ce générateur...! Il était pas dans la liste de codes c'est pour ça!
« Modifié: 10 juin 2010, 00:43 par darkness_shadow »

M@T

  • Membre
  • 15146 posts
10 juin 2010, 00:54
OK, donc ce sera la 1ère Ball du sac.

Modificateur de capacité spéciale façon "générateur"
Modificateur de capacité spéciale façon "générateur" (L+R puis Start) :
94000130 FCFF0000
B21118A0 00000000
10000D16 007B0000
D2000000 00000000
94000130 FFF70000
2206F04B 00000020
1206F04E 00007378
B21118A0 00000000
DA000000 00000D16
D3000000 00000000
D8000000 0206F04A
D2000000 00000000

Utilisation : Presser L+R (avec au moins 1 Ball dans le sac) afin de porter le nombre de la première Ball du sac à 123.
Ensuite, jeter cet objet le nombre de fois indiqué dans la seconde colonne du tableau ci-dessous afin que le nombre restant corresponde à la 3ème colonne pour la capacité spéciale voulue.

Enfin, presser Start une fois pour activer le code "Modifier la capacité spéciale des Pokémon en les marquant" avec la valeur choisie (pas la peine de maintenir la touche enfoncée), puis marquer le Pokémon dont on veut modifier la capacité dans le PC.

Liste des capacités spéciales
Capacité Spéciale   À jeter   Nombre restant
Absentéisme6954
Absorb Eau11211
Absorb Volt11310
Adaptabilité3291
Agitation6855
Air Lock4776
Alerte Neige6117
Annule Garde2499
Anti-Bruit8043
Anticipation16107
Armumagma8340
Armurbaston1194
Attention8439
Benêt11112
Boom Final17106
Brasier5766
Brise Moule19104
Calque8736
Chanceux18105
Cherche Miel5118
Chlorophyle8934
Ciel Gris11013
Colérique4083
Coloforce8637
Coque Armure4875
Corps Ardent7449
Corps Gel8115
Corps Sain9429
Crachin1212
Cran6162
Cuvette7944
Début Calme11112
Déguisement10716
Délestage3984
Don Floral1122
Écaille Spé.6063
Échauffement1167
Écran Fumée5073
Écran Poudre10419
Engrais5865
Esprit Vital5172
Essaim5568
Fermeté1185
Feuil. Garde21102
Filtre12111
Force Pure4974
Force Soleil2994
Fouille4119
Frein23100
Fuite7350
Garde Magik2598
Garde Mystik9825
Glissade9033
Gloutonnerie4182
Glue6360
Hydratation3093
Hyper Cutter7152
Ignifu-Voile8241
Ignifuge3885
Impassible4380
Inconscient14109
Insomnia10815
Intimidation10122
Isograisse7647
Joli Sourire6756
Lavabo9114
Lentiteintée13110
Lévitation9726
Lumiattirance8835
Magnépiège8142
Maladresse20103
Marque Ombre10023
Matinal7548
Mauvais Rêve0123
Médic Nature9330
Météo6459
Minus6558
Moiteur1176
Motorisé4578
Mue6261
Multi-Coups3192
Multitype2121
Normalise2796
Œil Composé10914
Paratonnerre9231
Peau Dure9924
Peau Sèche3687
Pied Confus4677
Pied Véloce2895
Piège5271
Plus6657
Poing de Fer3489
Point Poison8538
Pose Spore9627
Prédiction15108
Pression7746
Puanteur1221
Querelleur10113
Ramassage7053
Regard Vif7251
Rideau Neige4281
Rivalité4479
Sable Volant7845
Sécheresse5370
Sérénité9132
Simple3786
Sniper2697
Soin Poison3390
Solide Roc7116
Statik1149
Suintement5964
Synchro9528
Technicien22101
Téléchargement3588
Téméraire3120
Tempo Perso10320
Tête de Roc5469
Torche10518
Torrent5667
Turbo1203
Vaccin10617
Ventouse10221
Voile Sable1158

EDIT : oO Je l'avais déjà fait ?

Faut vraiment que je dorme plus...  --"

Bon bah, ça en fera deux...  x)

Celui-ci est légèrement différent, mais en définitive ça revient presque au même, excepté qu'il est peut-être un peu moins risqué (si on marque un Pokémon sans avoir pressé Start, il sera marqué normalement, tandis qu'avec l'autre code ça risque de poser problème).
« Modifié: 10 juin 2010, 00:59 par M@T »

darkness_shadow

  • Membre
  • 158 posts
10 juin 2010, 01:08
Merci quand même et désolé de t'avoir fait faire 2 fois le même code :fail:
PS : Je vois pas de différence avec les 2 codes à part que pour le premier il faut utiliser L et le deuxième START !
PS2 : Tu peux ajouter un des générateurs aux codes officiels heartgold/soulsilver FR ? Comme ça plus de malentendus :you: !

M@T

  • Membre
  • 15146 posts
10 juin 2010, 01:09
PS : Je vois pas de différence avec les 2 codes à part que pour le premier il faut utiliser L et le deuxième START !

Pourtant il y en a, compare-les et tu verras.  ;)

PS2 : Tu peux ajouter un des générateurs aux codes officiels heartgold/soulsilver FR ? Comme ça plus de malentendus :you: !

Pas le temps ce soir, désolé.

Demain si j'y pense.

darkness_shadow

  • Membre
  • 158 posts
10 juin 2010, 01:14
En gros faut utiliser le deuxième parce qu'il est plus sur si j'ai bien compris :P
Pas le temps alors que ça prend 2 sec :education: :dehors:

M@T

  • Membre
  • 15146 posts
10 juin 2010, 01:26
Faut que j'adapte la liste pour que ça tienne bien dans le spoiler, pas que ça fasse trop moche, puis que je mette à jour l'index, un peu chiant aussi.

Mais je vais le foire tout de suite en fait, j'ai plus de temps que prévu.  :P
« Modifié: 10 juin 2010, 01:31 par M@T »

darkness_shadow

  • Membre
  • 158 posts

M@T

  • Membre
  • 15146 posts
10 juin 2010, 01:30
Je vais remplacer le dernier code de la liste par celui-ci.
« Modifié: 10 juin 2010, 01:31 par M@T »

darkness_shadow

  • Membre
  • 158 posts
10 juin 2010, 01:33
Haha t'as bien fait d'edit j'avais pas compris :hum:

M@T

  • Membre
  • 15146 posts
10 juin 2010, 01:35
Ouais, quand j'ai édité la liste de codes, j'ai vu à la fin la liste des capacités spéciales et je me suis dit que j'avais déjà ajouté le générateur, mais en fait c'était seulement le code avec XX.

Bref, c'est fait, il est dans la liste. (enfin ! :you:)

Par contre c'est bizarre, à partir d'un moment, la balise [b] ne fonctionne plus dans la liste de codes...  :nan:

darkness_shadow

  • Membre
  • 158 posts
10 juin 2010, 01:36
Ouais finally j'peux enfin aller m'coucher l'esprit tranquille merci encore :cheval

Pocket.M

  • Membre
  • 77 posts
10 juin 2010, 20:06
C'est con comme question mais je dis de tout et de rien  :baffan:
sa existe le code a modifier la date du pokémon capturé ?
LOOOOOOL

Dylansart

  • Membre
  • 1453 posts
10 juin 2010, 20:09
demande a M@T car moi je ne sais pas

Dylansart

  • Membre
  • 1453 posts
10 juin 2010, 20:12
il n y aurai pas un code pour changer l endroit ou on capture les pokemon

C'est possible mais compliqué, tu sais utiliser les valeurs 46h et 47h ?

le code des pikachu de la foret jaune ne peuvent t il pas etre fait en code ?

Pas compris...  :nan:

Sinon, voilà le code :

Obtenir le Minidraco de l'Antre Dragon de nouveau
Obtenir le Minidraco de l'Antre Dragon de nouveau (Start+Select) :
94000130 FFF30000
B21118A0 00000000
DA000000 000010EE
D3000000 00000000
D7000000 02000010
A2000010 EFFF0000
D4000000 0000F000
B211189E 00000000
D7000000 000010EE
D2000000 00000000

Par contre, le fait qu'il ait Vit.Extrême ou non dépend de comment vous avez répondu aux questions.

Si par hasard le code ne fonctionnait pas, j'ai prévu un autre code qui devrait fonctionner, mais il est beaucoup plus long :

Obtenir le Minidraco de l'Antre Dragon de nouveau (si le précédent ne fonctionne pas)
Obtenir le Minidraco de l'Antre Dragon de nouveau (Start+Select) :
94000130 FFF30000
B21118A0 00000000
DA000000 000010EE
D3000000 00000000
D7000000 02000010
A2000010 FBFF0400
D4000000 00000400
D0000000 00000000
94000130 FFF30000
A2000010 EFFF0000
D4000000 0000F000
D0000000 00000000
94000130 FFF30000
A2000010 DFFF0000
D4000000 0000E000
D0000000 00000000
94000130 FFF30000
B211189E 00000000
D7000000 000010EE
D2000000 00000000

Chanman

  • Membre
  • 8817 posts
10 juin 2010, 20:42
demande a M@T car moi je ne sais pas
PUTAIN MAIS TA GUEULE

C'est con comme question mais je dis de tout et de rien  :baffan:
sa existe le code a modifier la date du pokémon capturé ?
LOOOOOOL
Non. Du moins, pas pour le moment...

The Boss Girl

  • Membre
  • 923 posts
10 juin 2010, 21:18
Est-ce qu'il y aurait un code pour modifier le lieu de capture, afin que le pomon fasse "authentique" pour arnaquer les petits noobs de Bip :ichiz: ?

M@T

  • Membre
  • 15146 posts
10 juin 2010, 21:31
Est-ce qu'il y aurait un code pour modifier le lieu de capture, afin que le pomon fasse "authentique" pour arnaquer les petits noobs de Bip :ichiz: ?

=>
il n y aurai pas un code pour changer l endroit ou on capture les pokemon

C'est possible mais compliqué, tu sais utiliser les valeurs 46h et 47h ?


C'est con comme question mais je dis de tout et de rien  :baffan:
sa existe le code a modifier la date du pokémon capturé ?
LOOOOOOL

Faudrait écrire des données de 3 octets, je peux faire 3 codes (un pour chaque octet) mais ça risque d'être chiant, surtout qu'il faut savoir convertir la date en octets utilisables par le jeu.

Pocket.M

  • Membre
  • 77 posts
10 juin 2010, 22:01
1 Avril 2004 sa te va   :haulas:

M@T

  • Membre
  • 15146 posts
10 juin 2010, 22:15
C'est incohérent, parce que D/P date de 2006 au Japon...

Et je crois que les Pokémon importés via le Pal Park depuis les cartouches GBA ont la date à laquelle ils ont été récupérés sur le jeu 4G, pas leur date d'origine.

Mais je vais quand même essayer.

Pocket.M

  • Membre
  • 77 posts
10 juin 2010, 23:10
je sais bien je suis au courant :>
disons que je fais sa sur 1 pokémon c'est tout.  :bg:

M@T

  • Membre
  • 15146 posts
10 juin 2010, 23:14
Bon, apparemment pour les octets c'est simple, il y en a un pour le jour, un pour le mois et un pour l'année.

Changer le jour de capture en marquant le Pokémon :
1206F04A 000020XX
1206F04E 00007570

Changer le mois de capture en marquant le Pokémon :
1206F04A 000020XX
1206F04E 00007530

Changer l'année de capture en marquant le Pokémon :
1206F04A 000020XX
1206F04E 000074F0

/!\ N'utiliser qu'un seul code à la fois.

Dans ton cas, ça ferait : 01 04 04.

Pocket.M

  • Membre
  • 77 posts
10 juin 2010, 23:24
 :wtf: oh ! super Merci beaucoup !!

The Boss Girl

  • Membre
  • 923 posts
11 juin 2010, 11:02
Est-ce qu'il y aurait un code pour modifier le lieu de capture, afin que le pomon fasse "authentique" pour arnaquer les petits noobs de Bip :ichiz: ?

=>
il n y aurai pas un code pour changer l endroit ou on capture les pokemon

C'est possible mais compliqué, tu sais utiliser les valeurs 46h et 47h ?


C'est con comme question mais je dis de tout et de rien  :baffan:
sa existe le code a modifier la date du pokémon capturé ?
LOOOOOOL

Faudrait écrire des données de 3 octets, je peux faire 3 codes (un pour chaque octet) mais ça risque d'être chiant, surtout qu'il faut savoir convertir la date en octets utilisables par le jeu.

Ah pas vu, désolée :-[

M@T

  • Membre
  • 15146 posts
11 juin 2010, 11:33
Pas grave.  ;)
Je peux faire 2 codes, 1 pour 46h et 1 pour 47h, mais il faut savoir utiliser ces valeurs après (il doit exister des tutos sur Internet).

Dylansart

  • Membre
  • 1453 posts
12 juin 2010, 12:07
j ai mis un pikachu dans le pokewalker et j ai suprimer les données du jeu pour recommencer ma partie et je ne peux pas mettre pikachu dans ma nouvelle partie comment faire

Pages: 1 ... 43 44 45 46 47 [48] 49 50 51 52 53 ... 79    En haut ↑