Questions & discussions sur les codes AR pour OHG et ASS FR

Pages: 1 ... 18 19 20 21 22 [23] 24 25 26 27 28 ... 79

klae

  • Membre
  • 321 posts
08 avril 2010, 18:01
ouai mais ce code de clonage il marche pas

M@T

  • Membre
  • 15146 posts
08 avril 2010, 18:05
Ah si, il fonctionne à merveille, lis donc les explications de Mikachu si tu n'as pas compris comment l'utiliser :

http://www.pokemontrash.com/club/triche/%28aide%29-clonage/msg222515/#msg222515

klae

  • Membre
  • 321 posts
08 avril 2010, 18:20
oki merci compris

Max

  • Membre
  • 12928 posts
08 avril 2010, 19:04
Non pas chez moi alors...
J'enregistre le fichier et il me le chie comme ça

M@T

  • Membre
  • 15146 posts
08 avril 2010, 19:15
Voici un inedit :

Faire du Vélo dans les battiments
Rentrez dans un batiment tout en pressant A, vous serez sur votre vélo :

94000130 FFFE0000
B21118A0 00000000
2224D457 00000001
D2000000 00000000

Je suis désolé, mais... il ne fonctionne pas...
De toute façon ce code est totalement improbable, il va essayer d'écrire dans une adresse vers 0x044C9650, or la RAM propre au jeu va de 0x02000000 à 0x0240BFFF.

Ça me fait penser, il y a quelques codes pour Platine que je peux traduire...

Non pas chez moi alors...
J'enregistre le fichier et il me le chie comme ça

Tu fais un .txt ou un .xml ?
« Modifié: 08 avril 2010, 19:19 par M@T »

Boogy

  • Membre
  • 8335 posts
08 avril 2010, 19:17
Je l'avais mal fait, le voici :

Faire du Vélo dans les battiments
Rentrez dans un batiment tout en pressant A, vous serez sur votre vélo :

94000130 FFFE0000
B21118A0 00000000
200012B4 00000001
D2000000 00000000
Laisse moi les traduire.... je vais essayer.
Je ne savais pas ou trouver mon offset.

Edit : Je traduis lesquels?
« Modifié: 08 avril 2010, 19:27 par boogyfr »

M@T

  • Membre
  • 15146 posts
08 avril 2010, 19:31
Il reste encore ceux pour choisir le n° de la loterie (chiant sans la calculatrice) et pour voir le nombre de pas et de sauvegardes.

alexvire

  • Membre
  • 1208 posts
08 avril 2010, 19:33
Je m'attaque à l'un d'eux et j'en laisse un à boogyfr si il le souhaite.

Boogy

  • Membre
  • 8335 posts
08 avril 2010, 19:36
Je fais les pas et les sauvegardes.
*pas envie de me taper le code ou il faut supprimer les objets*

Lol on dirait que M@T est notre chef !

alexvire

  • Membre
  • 1208 posts
08 avril 2010, 19:37
Quand je parlais des codes à partager je parlais des pas et des sauvegardes, pas du hypermégasupercompliqué... J'aprouve ton égoïsme...

Edit: J'ai trouvé trois adresses pour les pas:
- 27D09A
- 27D9F8
- 280D5C
« Modifié: 08 avril 2010, 19:39 par alexvire »

Boogy

  • Membre
  • 8335 posts
08 avril 2010, 19:45
Rahh bon je fais les sauvegardes... Tes adresses marchent? C'est sur un mot.

alexvire

  • Membre
  • 1208 posts
08 avril 2010, 19:54
Voilà, par contre je sais pas lequel est le bon entre les trois.

Avoir fait 9999 pas: (L+R) [J'ai mis cette valeur pour ne pas arriver à saturation même si je sais que c'est beaucoup plus.]

94000130 FCFF0000
B21118A0 00000000
00000E8A 0000270F
D2000000 00000000

94000130 FCFF0000
B21118A0 00000000
000017E8 0000270F
D2000000 00000000

94000130 FCFF0000
B21118A0 00000000
00004B4C 0000270F
D2000000 00000000

Boogy

  • Membre
  • 8335 posts
08 avril 2010, 19:57
Le maximum doit etre 4294967295 non?

alexvire

  • Membre
  • 1208 posts
08 avril 2010, 19:59
Ouais mais quand j'avais fait un code pour Pokémon Donjon Mystère Explorateurs du Ciel, en mettant FFFFFFFF, le score ne s'affichait plus. (Saturation, trop de chiffres...)

Boogy

  • Membre
  • 8335 posts
08 avril 2010, 20:04
Et meme, c'est quoi l'interet d'avoir fait 9999 pas si on ne peut pas le voir?

alexvire

  • Membre
  • 1208 posts
08 avril 2010, 20:07
Je sais pas, dans le score non ?

Boogy

  • Membre
  • 8335 posts
08 avril 2010, 20:10
Avec un code...

Boogy

  • Membre
  • 8335 posts
08 avril 2010, 20:19
3 valeurs :

28B8B8
29DCA0
29F2A0

Quand il met Sauvegarde de beaucoup de données, il ecrit + de données qu'a la normale?

Adrenaline

  • Membre
  • 9 posts
08 avril 2010, 20:19
Il y a un code pour rebattre les dresseurs importants? Genre les maîtres d'arène ou le chef de la Tour Chétiflor? Le code normal pour rebattre les dressuers marchent pas avec eux.
Et tant que j'y suis, si c'est pas trop demandé hein; on peut créer/traduire un code pour rebattre les adversaire mais pour qu'à chaque fois leurs pokémon soient plus forts? Comme dans le jeu, lorsqu'on appèle quelqu'un pour un combat, les pokémon du dresseurs ont monté de quelques niveaux voire évolués des fois.

Merci!
 :maxwell:

*vent*
 :hum:

Donc, c'est possible pour les deux codes?
- Rebattre les champions d'arène en appuyant R (pas avec les pokémon vers le niveau 60 comme à la fin du jeu, mais bien avec les mêmes Pokémon que pour la première fois)
- Rebattre les dresseurs (comme pour le code déjà existant) mais avec les pokémon de l'adversaire qui montent de niveau au fil des combats, comme lorsqu'on appèle un dresseur pour un nouveau combat.
Encore merci, en n'espérant pas un autre vent!
 :imbecile:

Max

  • Membre
  • 12928 posts
08 avril 2010, 21:04
Mais c'est totalement impossible...
pourquoi pas générer des adversaires...

Ze_Rayquaza

  • Membre
  • 151 posts
08 avril 2010, 21:08
Bonjour, je voulais savoir, le code qui rends les pokémon sauvages shiney
Celui là :
5206E128 4284FE81
E2000108 00000060
021D15C8 41C64E6D
00006073 021118A0
E92D40F0 E51F0010
E5900000 E1D018B4
E1D028B6 E0217002
E1A071A7 E51F1034
E51F2034 E51F3034
E5910000 E0243290
E0253294 E0246005
E1A069A6 E1560007
11A00004 1AFFFFF8
E5810000 E8BD80F0
1206E116 0000F792
E206E118 00000010
F7B1E800 1C05FE13
FE10F7B1 43050400
0206E128 E0001C28
D0000000 00000000

Les pokémons obtenus sont hackés n'est-ce pas ? ^^ (Il est de même pour tout les codes pour modifier le pokémon, comme les IVs  ?)
« Modifié: 08 avril 2010, 21:10 par Ze_Rayquaza »

Max

  • Membre
  • 12928 posts
08 avril 2010, 21:11
Celui là va aussi...

Spoiler
0206defc 47004800
0206df00 02000001
e2000000 0000003c
6800480d 490b6840
88011808 9c0d8842
40510c24 20074061
04244041 940d430c
21001c28 f06eaa0d
4801fea3 46c04700
0206df05 000000dc
021d15a4 00000000
d2000000 00000000

Boogy

  • Membre
  • 8335 posts
08 avril 2010, 21:13
Oui, ca les rends Hacké ca modifie le PID... faudrait remettre le Pokemon en Legit avec Pokesav... Sinon, pour Platine il existe un code pour que le 2 eme Pokemon de la chaine soit Shiney mais je ne sais pas comment il a été fait donc je ne peux pas le traduire.

Boogy

  • Membre
  • 8335 posts
08 avril 2010, 21:17
Voila les codes pour avoir effectué 9999 sauvegardes, codes a tester :


94000130 FCFF0000
B21118A0 00000000
0000F628 0000270F
D2000000 00000000

94000130 FCFF0000
B21118A0 00000000
00021A10 0000270F
D2000000 00000000

94000130 FCFF0000
B21118A0 00000000
00023010 0000270F
D2000000 00000000

benjamin17

  • Membre
  • 53 posts
08 avril 2010, 21:35
bonsoir !

Etant novice dans pokemon, je m'interrogeais sur l'utilité des 2 derniers codes cités ici, c'est à dire le code sur les 9999 sauvegardes et le code concernant les 9999 pas.

A quoi ca sert de sauvegarder autant??cela debloque un événement? Pareil pour les 9999 pas?

Merci d'avance en tout cas pour vos réponses!! ;)

Max

  • Membre
  • 12928 posts
08 avril 2010, 21:47
Non cela ne sert strictement a rien

Mikachu

  • Membre
  • 972 posts
08 avril 2010, 22:52
Voila les codes pour avoir effectué 9999 sauvegardes, codes a tester :

Spoiler
94000130 FCFF0000
B21118A0 00000000
0000F628 0000270F
D2000000 00000000

94000130 FCFF0000
B21118A0 00000000
00021A10 0000270F
D2000000 00000000

94000130 FCFF0000
B21118A0 00000000
00023010 0000270F
D2000000 00000000

Et quel est l'intérêt de ce code ??

M@T

  • Membre
  • 15146 posts
08 avril 2010, 23:53
J'ai parlé de codes pour voir le nombre de sauvegardes et de pas effectués, pas de les modifier.  :fail:
C'est totalement inutile de se mettre 9999 pas ou sauvegardes, réfléchissez un peu...  :°)

Donc, c'est possible pour les deux codes?
- Rebattre les champions d'arène en appuyant R (pas avec les pokémon vers le niveau 60 comme à la fin du jeu, mais bien avec les mêmes Pokémon que pour la première fois)
- Rebattre les dresseurs (comme pour le code déjà existant) mais avec les pokémon de l'adversaire qui montent de niveau au fil des combats, comme lorsqu'on appèle un dresseur pour un nouveau combat.

Désolé pour le vent, les messages ont tendance à se noyer un peu...  :baffan:

Donc :

- 1er code : c'est possible, suffit de faire le code pour enlever tous les badges, de battre le dresseur que l'on veut, puis de faire celui pour tous les récupérer.
- 2ème : non, je ne pense pas que ce soit possible par contre, désolé.
« Modifié: 08 avril 2010, 23:57 par M@T »

Boogy

  • Membre
  • 8335 posts
09 avril 2010, 12:07
Alex avait mis pour avoir 9999 pas, j'ai fait de meme pour les sauvegardes...

2 inedits :

Connaître le nombre de pas et de sauvegardes effectués depuis le début du jeu
Nombre de sauvegardes effectuées depuis le début du jeu (R+B) :
94000130 FEFD0000
B21118A0 00000000
DA000000 0000F628
D6000000 00000088
D2000000 00000000

Nombre de pas faits depuis le début du jeu (R+A) :
94000130 FEFE0000
B21118A0 00000000
DA000000 00004B4C
D6000000 00000088
D2000000 00000000
« Modifié: 09 avril 2010, 12:24 par boogyfr »

klae

  • Membre
  • 321 posts
09 avril 2010, 16:41
ok et il s'affiche ou ?
sinon y a pas la possibilité de rebattre juste le champion qui nous interesse avec un code comme j'aimerais rebattre le 3eme pour Xp sinon tanpis mais merci d'avance

Pages: 1 ... 18 19 20 21 22 [23] 24 25 26 27 28 ... 79    En haut ↑