Utilisation d'un code pour les IVs

Pages: [1]

Rekya

  • Membre
  • 53 posts
07 juillet 2010, 21:46
Bonjour a tous , encore un post de ma part ... ^^'

J'ai un soucis concernant l'utilisation du code pour modifier les IV , en appuyant sur L+R les médicaments apparaissent x32 exemplaires dans mon inventaire , jusque la tout va bien . Étant donné que je désire mettre les IV de chaque "éléments" au max je jette tout les médicaments x32 , je maintient Start+Select et je fais le résumé du pokémon désigner , seulement lorsque je calcule ses IV je me rend compte qu'ils sont a 6 dans chacun des élément . J'avoue ne pas comprendre , ils devraient être tous a 31 ? A moins que je n'est pas compris l'utilisation du code et dans ce cas je m'en réfère a vous :P et dans ce cas ma question serais : Combien de médicaments dois-je jeter afin de mettre chaque IV au maximum ?
« Modifié: 07 juillet 2010, 23:17 par Koulis de Fraise »

M@T

  • Membre
  • 15146 posts
07 juillet 2010, 21:54
C'est le code pour Platine ?

Si c'est ça, alors lis bien la description : http://www.pokemontrash.com/club/triche/quelques-nouvelles-traductions-de-codes-pour-pokemon-platine-fr/#post_c02

Citer
Sans en changer l'ordre, jeter des Vitamines pour que leur nombre corresponde avec les IV que voulez dans chaque stat (respectivement PV, Attaque, Défense, Vitesse, Attaque Spé., Défense Spé.).
Pour 0 IV, laisser le nombre à 32.

Si tu en jettes 32, les Vitamines vont tout bonnement disparaître, donc ce seront les nombres des objets qui suivent qui seront pris en compte.

Rekya

  • Membre
  • 53 posts
07 juillet 2010, 22:23
Si je comprend bien , par exemple j'ai 1 IV en attaque , pour arrivé a 31 je dois jeter 30 médicaments ? (la différence qu'il manque )

M@T

  • Membre
  • 15146 posts
07 juillet 2010, 22:25
Tu as 32 Protéines.

Pour avoir 1 IV en attaque, il faut qu'il t'en reste 1.

Donc tu en jettes 32 - 1 = 31.

C'est pas plus compliqué que ça normalement.

Après, les codes que j'ai traduits pour Platine sont bien moins sûrs que ceux pour HG/SS (avec le système de marquage).
Tiens, je vais essayer de les porter pour Platine, ce sera peut-être plus simple.
« Modifié: 07 juillet 2010, 22:26 par M@T »

Rekya

  • Membre
  • 53 posts
07 juillet 2010, 22:28
Merci bien pour ces petites explications :)

Pages: [1]    En haut ↑