[GBA][FR] Pokémon Thunder Yellow [MàJ: 24-05-20][COMPLETE]

Pages: 1 ... 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 ... 58

AnigmA

  • Membre
  • 1227 posts
09 Mai 2015, 14:54
Ah oui je vois. Mais les Pokémon de la 3G n'ont pas été rajoutés je suppose ?

Guitoh

  • Membre
  • 5986 posts
09 Mai 2015, 14:54
non

édit : remarque en fait si ils doivent être présent comme sur Rg/Vf

AnigmA

  • Membre
  • 1227 posts
09 Mai 2015, 14:57
Ok je vais voir ça, sinon la rom est très cool (mettez Deoxys !!)

Edit : Oué en fait non, à part Azurill (lol), et Deoxys (#event non mis dans la rom), aucun pokémon de la 3G est capturable
« Modifié: 09 Mai 2015, 15:04 par AnigmA »

Asia81

  • Modérateur de section
  • 8358 posts
09 Mai 2015, 15:21
si la rom de base est rf/vf, tu peux pas hack le ticket de deoxys pour y aller directement ?
Ou un code de téléportation ?

AnigmA

  • Membre
  • 1227 posts
09 Mai 2015, 15:53
J'évite de manier les codes parce que je suis tellement une tanche que j'ai delete ma partie 2 fois avant de réussir à entrer un code de Deoxys.

Au pire j'attends une update de la rom :)

Teushh

  • Membre
  • 7 posts
09 Mai 2015, 21:06
Bonsoir a tous, sur quelle émulateur on peut jouer a ce jeu ?

AnigmA

  • Membre
  • 1227 posts
09 Mai 2015, 21:17
VisualBoyAdvance (ou VBA pour les intimes)

Teushh

  • Membre
  • 7 posts
09 Mai 2015, 21:50
Merci pour la réponse

On peut entrer des cheat code dans ce jeu ?
« Modifié: 10 Mai 2015, 17:04 par Yago »

hremeraude

  • Membre
  • 11394 posts
10 Mai 2015, 17:38
ceux de rouge feu oui

AnigmA

  • Membre
  • 1227 posts
11 Mai 2015, 18:07
Salut !

C'était pour signaler un problème. Voilà, sans passer par les codes de traversement de mur ou d'obstacles, on peut pas accéder à la plage trésor sur l'île 1...

julienmart

  • Membre
  • 4 posts
12 Mai 2015, 14:22
Complètement bloquer ! comment on entre dans l’entrepôt de la team rocket sur l’île 4 ?? ou 5 je sais plus ..

Asia81

  • Modérateur de section
  • 8358 posts
12 Mai 2015, 14:45
Je sais pas si ca à changer, mais dans l'original il te faut 2 mot de pass, un donné par un sbire devant la montagne ile 1, et l'autre par le scientifique qui te vole le saphir/rubis

Gadoin

  • Membre
  • 386 posts
12 Mai 2015, 16:28
L'accès a l'entrepot n'as pas été modifié, les mots de passe s'obtiennent comme dans la rouge feu classique (De nombreuses solutions sont dispo sur le net).

Ah oui je vois. Mais les Pokémon de la 3G n'ont pas été rajoutés je suppose ?
Rien n'a été changé de ce coté la par rapport a la rouge feu, il sont existants mais aucun n'a été rajouté dans les zones de rencontre.
Remarque : CILEO a fabriqué une machine qui permet les échanges avec les versions rubis/saphir qui fonctione après avoir accompli une certaine quête, je n'ai pas vérifié son fonctionnement dans cette rom mais elle devrai fonctionner.

Salut !

C'était pour signaler un problème. Voilà, sans passer par les codes de traversement de mur ou d'obstacles, on peut pas accéder à la plage trésor sur l'île 1...
Un petite erreur de ma part, sa sera corrigé  ;)

AnigmA

  • Membre
  • 1227 posts
12 Mai 2015, 18:07
Citer
Rien n'a été changé de ce coté la par rapport a la rouge feu, il sont existants mais aucun n'a été rajouté dans les zones de rencontre.
Remarque : CILEO a fabriqué une machine qui permet les échanges avec les versions rubis/saphir qui fonctione après avoir accompli une certaine quête, je n'ai pas vérifié son fonctionnement dans cette rom mais elle devrai fonctionner.

Oui mais sans vbatrade ou VBA 1.8 je suis mal barré  :-X et grosse flemme de recommencer la partie avec l'émulatuer (quand je veux lancer ma partie avec le 1.8, il me fait recommencer la partie à 0 mais si je reprends la version que j'utilise la partie est tjrs là) 1.8.

Citer
Un petite erreur de ma part, sa sera corrigé  ;)

Merci bien :)

Teushh

  • Membre
  • 7 posts
12 Mai 2015, 21:28
Bonsoir, j'arrive pas a sauvegarder histoire de passer la ligue quelqu'un pourrais m'aider ?

Guitoh

  • Membre
  • 5986 posts
12 Mai 2015, 21:42
tu utilise quel émulateur ?

Gadoin

  • Membre
  • 386 posts
13 Mai 2015, 12:06
...
Oui mais sans vbatrade ou VBA 1.8 je suis mal barré  :-X et grosse flemme de recommencer la partie avec l'émulatuer (quand je veux lancer ma partie avec le 1.8, il me fait recommencer la partie à 0 mais si je reprends la version que j'utilise la partie est tjrs là) 1.8.
...
Essaye d'importer ta sauvegarde sa devrai marcher.
Pour une sauvegarde classique :   File/Import/Battery file...
Ou pour une sauvegarde rapide :  File/Load...

Bonsoir, j'arrive pas a sauvegarder histoire de passer la ligue quelqu'un pourrais m'aider ?
Je crois qu'il y a sur le forum un post qui donne une solution a certains problèmes de sauvegarde mais je ne me rappelle plus ou, essaye de le chercher avec la fonction recherche  ;)

iceberg

  • Membre
  • 13 posts
13 Mai 2015, 13:56
Ce patch est juste génial  bravo!!!

mais j'aimerai savoir si tu allais rajouter au gens directement le moyen de capturer deoxys sans action replay  car si je me trompe pas dans rouge feu et vert feuille avec un event on pouvais avec un pass mais on l'a jamais eu
« Modifié: 15 Mai 2015, 15:12 par Yago »

Gadoin

  • Membre
  • 386 posts
13 Mai 2015, 15:01
En effet, il est déjà implanté dans le jeu sur l'Île Aurore, accessible avec le Ticket Aurore.
Le ticket est obtensible grâce a l'action replay :
Il faudra avant tout que vous ayez débloqué le Cadeau Mystère et que vous ayez débloqué les îles Sevii grâce au Passe Prisme.

Code du Ticket Aurora : c2bf4606 b396890f
Le ticket sera disponible dans le PC. Ensuite direction carmin sur mer pour embarquer vers l'île Aurore.
Faudra que je (ou Undi?) rajoute un moyen d'obtenir le ticket sans avoir recours a l'AR.

Asia81

  • Modérateur de section
  • 8358 posts
13 Mai 2015, 15:04
Un peu comme vous l'avez fait pour Lugia et ho-Oh ?

Gadoin

  • Membre
  • 386 posts
13 Mai 2015, 15:45
Oui, sa sera dans ce genre la.

AnigmA

  • Membre
  • 1227 posts
13 Mai 2015, 15:54
Thanks you guys.

iceberg

  • Membre
  • 13 posts
13 Mai 2015, 20:09
cooool ^^ j'ai une autre question

sans être méchant et je m'excuse si ça l'est, pourquoi vous avez changer les sprites des pokemon dans le pokedex et en combat  (perso) je trouve ceux là beaucoup moins beau  T_T par exemple pikachu et richu qui sont devenue obese ou evolie que je trouve un peu moche quand on combat son rival au début

pourtant le sprite du pikachu du début est TELLEMENT classe!!!!


et surtout je voulais savoir au niveau du jeux si vous prévoyez de faire en sorte qu'on voit le pikachu et sa joie derrière nous en marchant comme dans jaune gbc?  je sais que certaine hack-rom avaient réussit



Edit Yago => l'abus de smiley's nuit  gravement à la santé (comme la clope).
« Modifié: 13 Mai 2015, 20:32 par Yago »

hremeraude

  • Membre
  • 11394 posts
13 Mai 2015, 20:16
nan y'a ça dans aucune RH, et c'est les sprites de Rouge/Bleu pour info, c'est pikachu qui a mincit, il n'a pas grossit

Gadoin

  • Membre
  • 386 posts
14 Mai 2015, 02:28
Rémerod a tout dit... en plus la remarque a déja été faite en page précédente :
Citation
Dsl de vous emmerder mais je voudrai comprendre 2 choses...
Attention il ne faut prendre ça de travers hein ?
est ce qu'une rom jouable de jaune sur gba peut voir le jour avec un pikachu nous collant au cul ? et pourquoi sur cette rom, les sprites (de face) des pokemon on été refait ? certain comme coconfort sont bien fait mais d'autres genre rondoudou et sabelette on une tronche et des yeux pour le moins... particuliers. pourquoi ne pas avoir conserver les sprites d'origine de face (comme deja fait pour le dos), par exemple le sprite spé de notre pikachu de dos (parceque celui de face est super gras et a une tronche assez bizarre) est juste magnifique ! on garde le bon (sprite de dos) et on ajoute la touche perso qui le rend unique, pourquoi avoir modifié qq chose qui n'est pas cassé ? pourquoi ne pas les avoir conservé comme dans la rom jaune éclair par exemple...
A part cette histoire sur les sprites bizarres de face, la rom est géniale, c'est vraiment le detail qui rend le jeu plus original mais pas forcement mieux, voir meme dans le cas présent moins bien... ce qui me fout les boules aux vues de sa qualité generale
En effet le follow-me est très compliqué... si jamais j'arrive a obtenir quelque chose de satisfaisant il sera inclus dans la rom.

Tu ne l'a peut-être pas remarqué mais ces sprites "mal faits" sont tout simplement les sprites des versions Rouge et Bleu, après on aime ou on aime pas.
Mais c'est vrai que le sprite du Pikachu "d'origine" tire une sacré geule dans ces vielles version, je pourrais peut-être voir si Undi ne préfèrerai pas utiliser celui de la version Jaune qui est vachement plus sympa.
D'ailleurs j'ai pas demandé a Undi  :ahah: il me dira ce qu'il en pense si il lis ce post .

Undi

  • Modérateur de section
  • 2510 posts
14 Mai 2015, 09:14
Rémerod a tout dit... en plus la remarque a déja été faite en page précédente :
Citation
Dsl de vous emmerder mais je voudrai comprendre 2 choses...
Attention il ne faut prendre ça de travers hein ?
est ce qu'une rom jouable de jaune sur gba peut voir le jour avec un pikachu nous collant au cul ? et pourquoi sur cette rom, les sprites (de face) des pokemon on été refait ? certain comme coconfort sont bien fait mais d'autres genre rondoudou et sabelette on une tronche et des yeux pour le moins... particuliers. pourquoi ne pas avoir conserver les sprites d'origine de face (comme deja fait pour le dos), par exemple le sprite spé de notre pikachu de dos (parceque celui de face est super gras et a une tronche assez bizarre) est juste magnifique ! on garde le bon (sprite de dos) et on ajoute la touche perso qui le rend unique, pourquoi avoir modifié qq chose qui n'est pas cassé ? pourquoi ne pas les avoir conservé comme dans la rom jaune éclair par exemple...
A part cette histoire sur les sprites bizarres de face, la rom est géniale, c'est vraiment le detail qui rend le jeu plus original mais pas forcement mieux, voir meme dans le cas présent moins bien... ce qui me fout les boules aux vues de sa qualité generale
En effet le follow-me est très compliqué... si jamais j'arrive a obtenir quelque chose de satisfaisant il sera inclus dans la rom.

Tu ne l'a peut-être pas remarqué mais ces sprites "mal faits" sont tout simplement les sprites des versions Rouge et Bleu, après on aime ou on aime pas.
Mais c'est vrai que le sprite du Pikachu "d'origine" tire une sacré geule dans ces vielles version, je pourrais peut-être voir si Undi ne préfèrerai pas utiliser celui de la version Jaune qui est vachement plus sympa.
D'ailleurs j'ai pas demandé a Undi  :ahah: il me dira ce qu'il en pense si il lis ce post .

OK, mais on garde le Sprite du starter.
On changera juste celui du pikachu obèse.

iceberg

  • Membre
  • 13 posts
14 Mai 2015, 13:00
celui du starter est HYPER COOOOOOL
mais c'est vrai que le pikachu devrai allez a la pokegym xD
« Modifié: 15 Mai 2015, 15:12 par Yago »

Gadoin

  • Membre
  • 386 posts
14 Mai 2015, 14:19
Je pense qu'après s'être fait malmener par tyson tygnon, il aura un peu perdu de son surpoids!
-> Undi je t'envoie le sprite par MP.

iceberg

  • Membre
  • 13 posts
15 Mai 2015, 14:58
au faite je voulais savoir car j'ai pas beaucoup avancer, il ya jessie et james comme dans la version jaune :o

edit: je viens de lire sur la première page ^^' désoler de ma question bête
« Modifié: 15 Mai 2015, 15:51 par iceberg »

yago58

  • Invité
15 Mai 2015, 15:13
iceberg si tu comptes rester dans le coin, je te serais gré de lire les topics épinglés, merci.

Pages: 1 ... 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 ... 58    En haut ↑