Pokémon Colosseum

Pokemon Colosseum

Une intrigue sinistre

Et la 3D descendit des cieux. Pour la première fois dans l'histoire de la série Pokémon, Nintendo nous propose un jeu en trois dimensions aux graphismes époustouflants qui vous plongeront d'entrée dans l'histoire avec une intrigue des plus lugubres, sinistres, qui exigera une attention de tout instant. Voyagez à travers la région tantôt somptueuse, tantôt mal famée de Rhodes et combattez la Team Ombre. Découvrez des Pokémon inédits mais prenez garde... Certaines créatures n'agissent pas de leur propre chef, leur conscience est emprisonnée par un pouvoir hors du commun. C'est à vous qu'incombe le rôle de capturer ces Pokémon obscurs et de leur rendre leur conscience en les purifiant.

Vos amis deviennent vos ennemis rapidement

Ne faites confiance à personne si ce n'est à votre instinct. Vous vivrez plusieurs désillusions au cours de vos pérégrinations, vos alliés peuvent vite vous tourner le dos lorsque l'appât du gain et du pouvoir approche. Faites les choix qui s'imposent poursuivez votre aventure tout en restant sur vos gardes car la région de Rhodes deviendra vite hostile à votre égard. Vous serez recherché, traqué, n'ayez crainte il n'y aura pas de morts, mais il ne vous faudra jamais vous reposer sur vos lauriers. Certaines personnes semble mal intentionnées, d'autant plus que vous avez un passé peu honorable à porter sur les épaules, à vous de démontrer votre potentiel.

Une Team Ombre, des Pokémon obscurs

Comme dit précédemment, vous devrez faire face à une nouvelle organisation criminelle. Un combat de tout instant face à la Team Ombre qui souhaite capturer tous les Pokémon de la région afin d'en faire de véritables machines de guerre. En effet, ces malfrats enferment la conscience de chaque bestioles capturées, ce qui les rendent incontrôlables et les utilisent à mauvais escient. À l'aide de votre snatcheur, capturez lesdits Pokémon obscurs et allez les purifier de sorte à ce qu'ils deviennent vos alliés. Vous seul, vous ne pourrez pas avancer dans le jeu, c'est ainsi que Emilie, votre alliée tout au long du jeu, vous aidera à repérer quelles créatures dégagent une aura nébuleuse.

BoulediscoJakyllaDakim

Les fonctionnalités

Au-delà du scénario prenant, vous pourrez importer les Pokémons capturés au long de l'aventure et les envoyer dans vos cartouches GameBoy Advance à condition d'avoir un câble NGC-GBA. Pratique car il vous est impossible d'avoir, par exemple, les trois starters de la région de Johto à moins d'avoir une Action Replay.
Disputez dans le mode combat des matchs intenses jusqu'à 4 joueurs au Mont Bataille. Utilisez votre équipe du mode scénario ou celle que vous possédez dans l'une de vos cartouches GBA afin de triompher.

Découvrez l'intégralité du jeu sur notre mini-site Pokémon Colosseum, bonne lecture !

L'équipe de Pokémon Trash