Heatran

La bête des volcans

Heatran.jpg

Heatran est un des seuls Pokemon légendaire a être mâle ou femelle. Vous pourrez vous lancer à la quête d’Heatran après avoir fini la ligue et avoir obtenu le Pokedex National.

Image Type Niveau
Heatran1.png feu.gifacier.gif 70

Sur la grande île au Nord-Est, près de l’aire de Survie, sur la Route 227, vous rencontrerez un homme dans une maison qui vous accompagnera pour une excursion au Mont Abrupt. Les capacités Escalade, Force et Eclate-Roc vous seront nécessaires. Allez au Nord de la Route. Une fois dedans, progressez par la Gauche et descendez. En bas, prenez les escaliers en haut à Droite et avancez en empruntant les différents escaliers qui s’offrent à vous. Là, descendez la falaise tout droit et prenez à Gauche pour descendre encore. En bas, prenez à Droite. Montez et cassez le rocher tout en haut, à Gauche. Progressez dans cette direction pour monter, puis prenez tout à Gauche. Au bout, montez et prenez ensuite à Droite, puis descendez la falaise. Là, poussez le rocher pour pouvoir escalader la paroi au bout et passez en salle suivante. L’homme prend ce qu’il était venu chercher, et s’en va.

On sort maintenant d'ici pour aller le revoir chez lui, dans la zone de Survie. Heatran se trouve maintenant au fin fond du Mont Abrupt (vous devez refaire le chemin !). Il est au Niveau 70.

heatran.png

La capture d'Heatran en vidéo

(Désolé pour l’incompétence de la personne qui a vraisemblablement réalisé cette vidéo mais, vous n’allez peut-être pas me croire, mais on dirait bien que c’est la plus compétente parmi les autres vidéos que j’ai trouvé sur youtube. Enfin, on fait avec ce qu’on a, hein ?)

Par Tankra
Liste