Maitre capacités

Malgré le fait que Diamant & Perle aient ajouté 42 CTs à la liste, les Maîtres des Capacités sont toujours présents. Mais a la différence de ceux d'Emeraude et de RF/VF, ces attaques peuvent être apprises plusieurs fois, sous certaines conditions.

Primo, il n'y a que quatre attaques qui peuvent être apprises (dont une seule nouvelle attaque). Deuxio, ces attaques sont exclusives a un groupe restreint de Pokemon, mais vous ne pouvez pas les apprendre comme ca sur n'importe quel Pokemon du groupe. Ils doivent avoir atteints un haut niveau de bonheur pour pouvoir apprendre ces attaques, ce qui nécéssite donc un bon entrainement auparavant.

Les trois canons élémentaires

Vege-Attak, Rafale-Feu et Hydroblast, trois attaques de 150 de puissance, mais qui vous empêchent d'attaquer au prochain tour

maitre cap

Apprenez-les via le vieil homme sur la route 228.

Draco Météor

Draco Météor ne peut être apprise qu'a un Pokemon de type Dragon, ainsi qu'a Arceus (s'il porte la Plaque de ce type). Attaque surpuissante de 140 de puissance et de 90 de précision, mais qui vous fait baisser de deux niveaux l'attaque spéciale.

Apprenez-la via la vieille femme sur la route 210.

Par Izual

Achetez Mario Odyssey 44.00E
Achetez la Nintendo Switch + Mario Odyssey 349,99E
Achetez Pokémon Ultra Soleil sur 3DS 33.99E
Achetez Pokémon Ultra Lune sur 3DS 33,99E
Modifier vos jeux 3DS en toute sécurité avec la Power Save 16,99E