Manoir : Evoli, Porygon, Morphéo ...

Dans Pokémon D/P il y a un lieu très spécial, cet endroit peut être assimilé à la maison du maître des Baies dans R/S/E : Chaque jour le Maître vous remet 2 baies. Sauf qu’ici ce n’est plus des baies, mais des Pokémons ! Nous l'appellons "manoir Pokémon", mais il ne faudrait pas confondre avec la maison hantée qui se trouve aussi dans le jeu. Il se trouve a la route 212, préparez la CS Coupe.

Voici le Manoir, c'est pas Resident Evil non plus.

Dans ce Manoir, il faut parler au Maître du Manoir, il vous donnera le nom d’un Pokémon et après il suffit d’aller le capturer dans une plaine à l'arrière du manoir. Mais faut pas rêver, il ne vous donnera pas Deoxys Shiney N 100 (et pourquoi pas une Master Ball pendant que vous y êtes ?) alors voici les différents Pokémons du Manoir. Certains sont assez rares :

Pichu / Pikachu
Crikzik
Mélo / Mélofée
Miaouss
Ptiravi / Leveinard
Rosélia
Porygon
Morphéo
Manzai
Evoli
Mime Jr.
Azurill / Marill
Posipi / Négapi
Toudoudou / Rondoudou

Donc chaque jour il donnera le nom d’un des ces Pokémons et vous allez pouvoir le capturer. Ils seront environ dans les niveaux 20. On note donc quand même Morphéo, Evoli et Porygon qui étaient, dans les versions Pokémons précédentes, des Pokémons « Uniques » que vous pouvez avoir une seule fois (Hors échange et Œuf). Ou encore Leveinard qui est réputé pour être dur à trouver et très très chiant à capturée !

Attention, il n'est accessible qu'après avoir obtenu le pokedex national et est totalement gratuit.

Par TrashLink et Botkill

  • Share
  • Tweet