Le Dojo de Combat

Plan de la Zone de Combat

 

Utilisez le plan du parc pour trouver cette attraction. Entrez à l'intérieur. Vous trouverez alors le karatéka qui procèdera à votre inscription.

Règles :
- Interdiction d'utiliser les objets en cours de combat
- Les Pokémon Légendaires sont interdits
- Impossible de changer de Pokémon en cours de combat
- Combats avec des Pokémon au niveau 50 ou Combats avec des Pokémon au niveau identique à celui du Pokémon le plus fort dans votre équipe

 

Parlez au gars pour choisir vos 3 Pokémon. Validez de suite et vous serez emmené dans la salle du dojo. Le défi va se dérouler en trois tours. Vous devrez alors éliminer un Pokémon adverse en moins de trois tours !! Vous aurez aussi trois Pokémon adverse à battre.

Dans le cas échéant, vous serez alors jugé en fonction de vos PV, Capacités, Corps. Un cercle donne 2 points, un triangle donne un point et une croix donne aucun point.

À ce moment, le Pokémon ayant récolté le moins de points sera immédiatement éliminé. L'autre Pokémon peut rester alors en combat. Et cela ainsi de suite, jusqu'à la fin du 7ème adversaire. À la fin, vous aurez alors droit à des Points de Combat et un record enregistré. Les symboles seront obtenus en battant le champion qui apparaît selon vos statistiques.

Champion Symboles
Champion du Dojo de Combat Symbole Argent
Symbole Or

Symbole Argent : Après avoir gagné 27 combats (sans faute) consécutifs, vous serez défié par le champion du DOJO DE COMBAT.

Symbole Or : Après avoir gagné 56 combats (sans faute) consécutifs, vous serez défié par le champion du DOJO DE COMBAT.

L'équipe de Pokémon Trash

Achetez la Nintendo Switch + Zelda 359.99E
Achetez Pokémon Soleil sur 3DS 34.99E
Achetez Pokémon Lune sur 3DS 34,99E
Achetez la Nintendo 3DS New collector, puissance maximale ! 199,99E
Modifier vos jeux 3DS en toute sécurité avec la Power Save 16,99E