Solution Pokemon Emeraude

< LE REPAIRE DE LA TEAM AQUA : GROUDON SE DEVOILE >

Soluce Vidéo

A présent, munissez-vous d'un POKéMON sachant la CS04 (FORCE), puis envolez vers VERMILAVA afin d'aller au MONT CHIMNEE. Sur le SENTIER SINUROC, le repère de la TEAM MAGMA va être dévoilée avec votre badge.


PLAN DU REPAIRE : SALLE 1 | SALLE 2 | SALLE 3 | SALLE 4 | SALLE 5

Utilisez les plans pour suivre le guide suivant.

1. Dans la salle 1, à l'entrée, poussez les blocs qui gênent. Faîtes le tour pour aller vers le passage 1, en combattant un membre de la TEAM MAGMA.
2. Dans la salle 2, il suffit de descendre jusqu'en bas, en combattant tous les dresseurs, et empruntez le passage 5. Vous pouvez prendre le passage 4 pour accéder à la salle 3 (non dispensable dans la progression du jeu).
3. Dans la salle 4, empruntez le passage 7 tout en bas. L'ouverture 6 permet d'accéder à la salle 5 (non dispensable dans la progression du jeu).
4. Vous voici près du but, il suffit simplement sans plan de suivre le chemin, tout en combattant des membres de la TEAM MAGMA. Au bout, le chef réveillera GROUDON mais ce dernier s'enfuit. Vous allez donc défier le chef.

Après une simple victoire, continuez par l'ouverture tout près. Il suffit à présent de grimper toujours vers le haut. Puis dans la salle suivante, encore vers le haut.

A présent, vous êtes dans la salle 1, près de l'ouverture 2. Retournez à l'entrée pour quitter le REPAIRE.



< LE REPAIRE DE LA TEAM AQUA >

> PLANS : POIVRESSEL | NENUCRIQUE

Soluce Vidéo

La quête est finie au MONT CHIMNEE, d'ailleurs c'est déjà une chose de faite. Envolez-vous vers POIVRESSEL. Soignez vos POKéMON et allez voir ce qui se passe devant l'EMBARCADERE. Parlez au scientifique pour écouter ce qu'il raconte aux journalistes.

Le scientifique vous emmènera à l'intérieur pour s'apercevoir que la TEAM AQUA a volé un sous-marin !! Retournez alors à NENUCRIQUE. Allez ensuite tout au nord-est de la ville pour pénétrer dans le repère de la TEAM AQUA. Vous voici encore embarassé par un nouveau casse-tête.


PLAN DU REPAIRE : SALLE 1 | SALLE 2 | SALLE 3 | SALLE 4

Utilisez les plans pour suivre le guide suivant.

1. Dans la salle 1, allez vers le passage 1 en combattant le gars de la TEAM AQUA.
2. Dans la salle 2, prenez le téléporteur A pour ensuite prendre l'objet MAX ELIXIR. Reprenez le téléporteur précédent et à présent prenez le téléporteur B.
3. Toujours dans la même salle, continuez à droite et battez tous les membres de la TEAM AQUA. Ensuite prenez le téléporteur 2.
4. Dans la salle 3, prenez le téléporteur de gauche, puis celui du milieu, puis celui de gauche et finalement celui de gauche (téléporteur 6).
5. De retour dans la salle 2, les deux POKé BALL de droite sont des dangereux ELECTRODE à battre. Ceux de gauche sont une PEPITE et une MASTER BALL à ramasser. Retournez vers le téléporteur et faîtes le chemin en sens inverse pour retourner au téléporteur 2 de la salle 2.
6. A présent, faîtes le combat MIXTE tout à droite puis prenez le téléporteur D. Prenez ensuite le passage 3.
7. Dans la salle 4, prenez le téléporteur F pour ensuite ramasser une FAIBLO BALL. Retournez au téléporteur, battez le gars de la TEAM AQUA qui tourne en rond, et prenez le téléporteur E. Prenez le passage 4.
8. Dans la salle 2, battez le membre de la TEAM AQUA, puis prenez le passage 5.
9. De nouveau dans la salle 4, battez les deux personnes de la TEAM AQUA, et prenez le téléporteur G.

Avancez et parlez au gars pour déclencher un combat.

COMBAT
GRAHYENA Niv. 34
NOSFERAPTI Niv. 34

Voilà, à présent finissez votre ronde à NENUCRIQUE avant de partir vers le CHENAL 124, qui à présent est débloquée !!



< LE CENTRE SPATIAL >

> PLAN : ALGATIA

Soluce Vidéo

La route est encore longue, surfez avec sur le CHENAL 124. Une série de dresseurs vous attendent. Surfez terre libre et non toujours vers l'est jusqu'à ce que vous apercevez une loin une maison à l'intérieur de laquelle vous pouvez TESSONs contre des échanger des PIERREs d'évolution. Bref, surfez jusqu'au bout à l'est pour arriver à ALGATIA.

Soignez vos POKéMON et préparez-vous à affronter l'arène locale.

PLAN DE L'ARENE

1. A l'entrée, prenez directement le téléporteur de gauche en battant le dresseur qui intervient.

2. Dans une autre salle, avancez pour déclencher un combat mixte. Marchez une fois sur le bouton violet. Allez vers le bas en battant la dresseuse. Au bout, marchez deux fois sur le bouton vert.
3. Revenez sur vos pas et reprenez le téléporteur. De nouveau près de l'entrée, allez tout droit en marchant sur le bouton jaune.
4. Dans une nouvelle salle, battez les deux dresseurs, puis appuyez une fois sur le bouton jaune. Au bout, prenez le téléporteur de gauche.

5. Dans cette nouvelle salle, marchez droit devant sur le bouton bleu et déclenchez le combat mixte. Marchez ensuite deux fois sur le bouton bleu du bas. Allez ensuite sur la gauche pour marcher trois sur le bouton orange. A présent, défiez les dresseurs du haut.
6. Marchez ensuite quatre fois sur le même bouton bleu (celui du haut). Puis marchez une fois sur le bouton bleu du bas. Prenez alors le passage de droite et empruntez le téléporteur au bout. Suivez ensuite le chemin vers l'autre téléporteur. Vous arrivez dans la salle des championnes locales.

COMBAT
XATU Niv. 41 KAORINE Niv. 41
SELEROC Niv. 42 SOLAROC Niv. 42

En récompense, voici le badge et la CT04.

Sortez de l'arène par le téléporteur du haut. Soignez vos POKéMON et allez vers le CENTRE SPATIAL. Des membres de la TEAM MAGMA mijotent un plan. Allez donc leur rendre visite dans le CENTRE SPATIAL de la ville. Battez tous les membres de la TEAM MAGMA et parlez au gars qui bloque l'escalier pour le combattre.

En montant, vous vous trouverez autour de trois membres : acceptez le défi, vous devrez les battre consécutivement.

Allez ensuite au fond pour parler à PIERRE. Acceptez de l'aider, choisissez trois de vos POKéMON. Vous allez donc combattre aux côtés de PIERRE. Vous ne contrôlez que vos POKéMON : faîtes le vous même, car les POKéMON de PIERRE ne suffiront pas. Le combat fini, retournez vers l'entrée du CENTRE pour parler au marin et obtenir une PIERRESOLEIL.





















Yo, peux-tu désactiver AdBlock pour Pokémon Trash ? Promis, on est cool, reglo et on abuse pas.
Merci, tu gères !
Achetez Pokémon Soleil sur 3DS 34.99E
Achetez Pokémon Lune sur 3DS 34,99E
Achetez la Nintendo 3DS New collector, puissance maximale ! 199,99E
Modifier vos jeux 3DS en toute sécurité avec la Power Save 16,99E