Tentes de combat

PRESENTATION


TENTE DE COMBAT

Voici à quoi ressemble une tente de combat. Il en existe trois dans la région HOENN, mais chacune d'elle n'a pas les mêmes règles.
- POIVRESSEL
- VERGAZON
- AUTEQUIA

Pour connaître plus de détails sur chacune d'elle, continuez de lire la suite de cette page.



POIVRESSEL

> PLAN : POIVRESSEL

La TENTE DE COMBAT de POIVRESSEL est celle que vous allez rencontrer en premier. Elle possède les mêmes règles que pour l'USINE DE COMBAT dans le BATTLE FRONTIER.

En entrant, parlez au gars pour vous inscrire. A l'intérieur, vous serez amené dans la salle d'entraînement, là où vous devrez choisir 3 POKéMON parmi 6 générés aléatoirement.

Ensuite, vous serez amené dans la salle de combat.

Un dresseur aléatoire vient vous défier. Après la victoire, vous serez apte à échanger un de vos 3 POKéMON contre un des 3 POKéMON de l'adversaire précédent.
Vous aurez en tout 3 combats à faire seulement, facile !! A la fin, vous gagnerez un objet.



VERGAZON

> PLAN : VERGAZON

La TENTE DE COMBAT de VERGAZON est celle que vous allez rencontrer en deuxième. Elle possède les mêmes règles que pour le PALAIS DE COMBAT dans le BATTLE FRONTIER.

En entrant, parlez au gars pour vous inscrire. Choisissez trois de vos POKéMON autorisés à participer, il n'y a pas de limite de niveau.

Ensuite, vous serez amené directement dans la salle de combat. Là, le premier POKéMON choisi sera en combat, mais vous ne pourrez pas choisir ses attaques. L'utilisation des objets est interdite, vous ne pourrez soit demander au POKéMON d'attaquer, soit de changer de POKéMON ou bien de déclarer forfait. Donc, il faut avoir tout de même de la chance pour gagner.

Vous aurez aussi en tout une série de 3 combats à faire. A la fin, vous gagnerez un objet.



AUTEQUIA

> PLAN : AUTEQUIA

La TENTE DE COMBAT d'AUTEQUIA est celle que vous allez rencontrer en dernier. Elle possède les mêmes règles que pour l'ARENE DE COMBAT dans le BATTLE FRONTIER.

En entrant, parlez au gars pour vous inscrire. Choisissez trois de vos POKéMON autorisés à participer, il n'y a pas de limite de niveau.

Ensuite, vous serez amené directement dans la salle de combat. Là, le premier POKéMON choisi sera en combat, vous aurez trois tour pour éliminer le POKéMON adverse. L'utilisation des objets est interdite, vous ne pourrez non plus échanger de POKéMON en cours. Attention, au cas où l'un des 2 POKéMON en combat n'est pas K.O., alors un jugement sera fait comme l'image ci-dessus et le POKéMON ayant le moins de points sera définitivement éliminé.

Vous aurez aussi en tout une série de 3 combats à faire. A la fin, vous gagnerez un objet.












Achetez la Nintendo Switch + Zelda 359.99E
Achetez Pokémon Soleil sur 3DS 34.99E
Achetez Pokémon Lune sur 3DS 34,99E
Achetez la Nintendo 3DS New collector, puissance maximale ! 199,99E
Modifier vos jeux 3DS en toute sécurité avec la Power Save 16,99E