Revanche des Dresseurs

Vous l'aurez remarqué, beaucoup de Dresseurs après vous avoir affronté vous demandent votre numéro de téléphone, ou plutôt votre numéro de Pokématos. Vous pouvez soit leur mettre un vent en déclinant l'offre, ou alors les accepter dans votre répertoire Pokématos.

Si ces Dresseurs vous demandent votre numéro, c'est pour refaire un match, un peu plus tard dans le jeu, soit pour vous remettre des objets souvent très chiants à trouver par la voie habituelle, parce que ce sont des Dresseurs sympas (ou naïfs selon le point de vue). Vous recevrez souvent des coups de fils de ces Dresseurs tout au cours du jeu. Parfois ils vous emmerderont en vous disant qu'ils viennent de capturer un Chenipan niveau 14 avec un Master Ball, parfois ce sera pour une revanche.

Rien de bien méchant en réalité. Leurs principaux Pokémon n'auront gagné que quelques niveaux par rapport à votre première rencontre, ce qui fait que vous n'aurez vraiment aucun mal à les battre. Autrement dit, si vous avez du temps à perdre, allez les allumer, sinon, continuez tranquillement vote aventure, sans pour autant arriver à battre le champion de Rosalia, et continuez à faire chier votre monde.

Les Revanches des Dresseurs

Obtenir les Numéros des Dresseurs et autres PNJ appréciables
Revanche des Dresseurs de Johto
Revanche des Dresseurs de Kanto

Rédigé par Phénix

Achetez Mario Odyssey 44.00E
Achetez la Nintendo Switch + Mario Odyssey 349,99E
Achetez Pokémon Ultra Soleil sur 3DS 33.99E
Achetez Pokémon Ultra Lune sur 3DS 33,99E
Modifier vos jeux 3DS en toute sécurité avec la Power Save 16,99E