Pokémon Trash is back

Nouvelles saison. Nouveaux défis. Nouvelle version.

 


ze nouvo sith

Bonsoir Pariiiis, Yeaeaeaeah !!!!!

J'espère que vous pétez le feu ! On va pas se mentir, l'équipe de Pokémon Trash chie littéralement des flammes, et pas seulement à cause du tacos ultra-pimenté de ce midi. Dans nos donjons reculés en Transylvanie, on s'apprête à faire du sale, du très sale... DU TRASH. Finies les vacances, la détente, les burgers et les grosses cuitasses en mode David Hasseloff 30 ans après Alerte à Malibu. Avec la rentrée qui arrive, on est en mode shaker de Redbull, double shot d'insomnie et salade de phalanges contre nos putains de claviers histoire de foutre une grande tarte dans la gueule au Pokéweb. Entre le codage de la nouvelle version du site, les articles qui arrivent et l'avalanche de news qui se prépare, y'a pas le temps de niaiser. Pokémon Trash is back.

Tel Madonna, le site s'offre un ravalement de façade

Ouaip, le site fait peau neuve. Finis les labyrinthes de malotrus pour trouver la soluce de Pokémon SoulSilver. Terminé de se galérer pour connaître les spots de pêche dans Pokémon Noir et Blanc 2. Pokémon Trash se veut plus ergonomique, plus intuitif, plus lisse, plus stevejobesque quoi.

Voici la liste des nouveautés :

Nouvelle page d'accueil avec organisation repensée des rubriques.

- Mise en place d'un système de brève. Des sortes de news instantanées, si vous voulez. C'est crucial puisque ça va nous permettre de vous tenir informés tout de suite. Pokémon Trash gagne 15 points de rapidité, en mode John Travolta cocké dans From Paris with Love. 

- Vous aurez la possibilité de commenter n'importe quelle page et plus seulement les news. Vous pourrez enfin dire aux rédacteurs que vous les aimez, ils le méritent ces p'tites crevures et crevettes.

- Les pages les plus visitées du mois s'affichent désormais sur l'écran d'accueil, à droite. Le plaisir de faire plaisir.

- Les bugs et autres scripts qui ne fonctionnaient plus sont corrigés.

- Nouvel ami imaginaire disponible : Hervenzorg, le fruit d'une expérience raté du docteur Edward Maximilius Goupelstein faisant de cet être un semi-elfe de maison (Hervé), semi-écureuil (Enzo), et semi-droïde (Zorg).

Et voilà pour les nouveautés les scélérats. Attendez-nous au tournant dans les semaines à venir. 

Un petit mot...

Pokémon Let's Go Pikachu et Evoli nous attendent au mois de novembre et si certains d'entre vous redoutent ces jeux, je dois dire que j'ai choisi d'y croire. "I BELIEVE" comme diraient les amis platistes et autres ufologues de renom. J'ai décidé de pas me prendre la tête, de prendre ces jeux pour ce qu'ils sont, de faire l'aventure poseiii, et de kiffer, tel Francis Lalanne. Comme je l'ai dit au début, l'équipe sera là pour couvrir les bails, vous aiguiller dans l'aventure et vous faire découvrir les secrets les plus enfouis de Let's Go Evoli et Pikachu.

Soyez au rendez-vous.

Illustration de Ry_Spirit

Ce genre de bonnes sensations que Let's Go souhaite nous procurer : 
un après-midi d'automne à jouer avec un ami sans prise de tête.


I BELIEVE.

Par Goupelin
  • bakavelique 16/09/2018 à 17:28
    Ma premiere réaction : Ca pique les yeux,
    Trop d'informations partout on comprend pas ou sont les news principales j'ai mis 2 minutes a comprendre l'organisation du site, normalement en 3 secondes tu doit comprendre .. Bref je suis pas contre faire du changement mais la je pense que y a de l'amélioration possible :/ Après je suis conscient qu'il y a du boulot derrière donc courage a tous les gars !
  • gepp 16/09/2018 à 10:15
    oui j'ai du modifier mon pseudo parce que sinon ça veut pas poster
  • gepp 16/09/2018 à 10:14
    Et les nostalgique rassuré vous finirez bien par vous y habituer .
  • Le detecteur de bug 14/09/2018 à 22:01
    J'ai repéré un bug, quand tu cliques sur une image, ça remonte un peu la page. Genre, ça scroll un peu a chaque fois que tu cliques sur une image.
  • Goupelin 12/09/2018 à 21:04
    Je sais qu'on dit "baux", mais ça a été tellement déformé par le langage populaire que j'préfère garder "bails" au pluriel. En mode Jean-Luc Reichmann.
  • ssss 12/09/2018 à 20:35
    Ca bugggg
  • JMTiralarc 12/09/2018 à 20:34
    Ok les commentaires bug
  • JMTiralarc 12/09/2018 à 19:13
    Les anciens designs Trash me manquent, ça fait tellement impersonnel là... Et y'a toujours les mêmes bugs que la mise en ligne l'autre soir, au niveau du menu qui remonte en haut de page alors que t'es au milieu d'un article. Vachement pratique...
  • Ritsuki 12/09/2018 à 16:40
    *les baux
  • Neoxys 12/09/2018 à 12:26
    <3 <3 <3
  • NeoTrash 09/09/2018 à 00:25
    Gg les bro !
  • labagar 08/09/2018 à 23:24
    Super cool !
  • c0mpu73rguy 08/09/2018 à 23:10
    ARGH! Du changement! Fuyons!
  • _Evuun 08/09/2018 à 22:59
    je ne m'y attendais pas