Inezia, l'allumeuse survoltée.

Artwork Inezia

Inezia fait son come-back dans les versions Pokémon Noir 2 et Pokémon Blanc 2, et perpétue son rôle de champion d'arène à Méanville.

  • Nom : Inezia
  • Spécialité: Pokémon de type Electrik
  • Analyse physique: Ces deux ans passés lui ont bien réussi : de la fille avec encore un pied dans l'adolescence, Inezia passe vraiment dans ces opus pour une jeune femme bien mature, bien euh... ben... elle est plutôt pas mal quoi. Son changement de look est considérable : sa couleur de cheveux vire du blond au noir, elle a changé de casque qui est tout aussi bizarre que celui d'avant, et a opté pour des habits plus... bon d'accord j'arrête avec ça !

La carrière d'Inezia semble avoir pris de l'importance au cours de ces années, la voilà maintenant entrée dans le monde people en devenant mannequin et star de ses show. Son arène de Pokémon électrik et ses montagnes russes ont été troquées contre une véritable scène d'animation tv, où elle s'amuse à mettre le feu lorsque quelqu'un prétend pouvoir la défier. En l'occurrence votre combat face à elle lui permettra de faire un maximum d'audimat...

Elle a déménagé dans une salle beaucoup plus grande pour pouvoir installer sa scène et optimiser ses performances télévisuelles. Sa nouvelle arène est un nouveau bâtiment, qui se trouve à deux pas de l'ancien, juste à droite de la grande roue.

Arène Inezia

à noter que l'ancien bâtiment est encore là, avec toujours les mêmes montagnes russes, et que vous serez obligé d'y faire un tour pour récupérer un anti-para pour pouvoir rentrer dans la nouvelle arène. Oui, tout cela n'a aucun sens.

Schéma de l'arène

L'arène est on ne peut plus simple : un long couloir qui mène à la scène d'Inézia. Mais sur ce couloir, vous allez devoir affronter trois dresseurs (ou devrais-je dire dresseuses ?)

couloir arene

Combat 1

DresseurPokémonNiveau
dresseurElekid
Elekid
27
lainergie
Lainergie
27

Combat 2

DresseurPokémonNiveau
dresseurLainergie
Lainergie
27
Zebibron
Zebibron
27

Combat 3

DresseurPokémonNiveau
dresseurZebibron
Zebibron
27
Elekid
Elekid
27

Après avoir battu et humilié les trois jolies mesdemoiselles (d'ailleurs vous avez intérêt à leur payer un verre pour vous excuser, bande de sans coeur.), la grande et belle Inezia entre en scène. ça va être à son tour de prendre cher ! ( N'y voyez la aucune allusion, je vous vois déjà venir. )

Inezia
Mademoiselle fait son show !

Préparez vous à la battre, prévoyez un Pokémon de type Sol et un maximum d'anti-para.

Le combat contre IneziaLe combat contre Inezia
J'ai de sales envies d'aller faire des trucs dans les coulisses avec elle et de la ... Non, oubliez.

Champion IneziaPokémonNiveau
Champion Ineziaemolga
Emolga
28
lainergie
Lainergie
28
zeblitz
Zeblitz
30

Après votre cinglante victoire, vous recevrez le Badge Volt et la CT 72 : Changéclair.

badge volt

Vous pouvez quitter la scène la tête haute, sous les acclamations de la foule.

Par Gold et Downhill

Achetez Mario Odyssey 44.00E
Achetez la Nintendo Switch + Mario Odyssey 349,99E
Achetez Pokémon Ultra Soleil sur 3DS 33.99E
Achetez Pokémon Ultra Lune sur 3DS 33,99E
Modifier vos jeux 3DS en toute sécurité avec la Power Save 16,99E