Watson, le maire spartiate

Watson
COME AT ME BRO

Certains disent qu'il serait né de l'union d'un Bastiodon et d'une humaine et que ce qui semble être sa barbe serait en fait une machoire acier blanc. D'autres disent qu'il est issus d'un oeuf de Drakkarmin fécondé par un humain et couvé par une Mastouffe, ce qui expliquerait la coiffure d'Iris sa petite-fille. La légende voudrait qu'il soit le quatrième Djinn complétant le trio de Boréas, Fulguris et Démétéros tel Keldeo qui complète le trio de Mousquetaires (Merci Miz). Le carnet des naissances de la ville de Janusia nous dis que ses parents sont deux êtres humains normaux sans histoire. Quoi qu'il en soit, Watson reste légendaire et mystérieux. Il est de retour dans Pokémon Noir 2 Blanc 2, il opère toujours à Janusia en tant que champion mais cette fois-ci il est seul. En effet, il s'est bien fait enculer par Iris qui a été promue Maîtresse de la ligue d'Unys et qui l'a lâchement abandonné dans son arène.

En deux ans, il est resté le même et n'a pas changé d'un poil, il est toujours vêtu de sa salopette collection automne Karl Lagerfeld, porte toujours ses gants de chirurgien qui, j'en suis persuadé, sont là pour cacher ses griffes de Drakkarmin et a toujours la même barbe, qui n'a pas poussée d'un centimètre en 2 ans. Enfin, si il s'agit vraiment d'une barbe. Non parce que des barbes qui cachent entièrement la bouche c'est quand même assez louche. Bref, ça restera un mystère.

Pour l'affronter en chair et en os, il faudra vous rendre à l'arène de Janus ... Janusia (excusez moi, j'ai éternué), et en le battant vous recevrez le Badge Mythe. élémentaire mon cher Watson ! (J'ai réussi à la placer, achievement unlocked.) à noter qu'il ne sera plus le 8ème champion a affronté mais bel et bien le 7ème.

Schéma de l'arène

Vous vouliez une arène épique ? Une arène qui donne des frissons ? Et bien entrez, c'est ici.

arene janusia

Il suffit de s'arrêter 30 secondes et d'écouter la musique pour ce rendre compte qu'on a pas atterri n'importe où. Vous avez eu le temps d'apprécier l'ambiance, allez récupérer votre eau fraiche et montez sur le dragon. Contrairement à l'ancienne arène de Pokémon Noir et Blanc, ici il n'y a que 2 dragons : Un sombre sur lequel vous vous déplacerez et un plus clair sur lequel se trouve les dresseurs. Bien, courez vers le premier dresseur qui se trouve sur la queue du blanc (non, je ne ferais pas de vanne).

dresseur arene janusia

DresseurPokémonNiveau
dresseurIncisache
Incisache
46

Après l'avoir battu comme il se doit, il "activera" le dragon et vous pourrez enfin vous déplacer avec. Retournez sur le dragon noir et vous verrez la flèche qui va vers le haut. Marchez dessus et le dragon se soulèvera.

Queue dragon

Une fois en monté, les autres flèches s'illumineront. La flèche du bas vous fait redescendre tandis que les flèches de gauche et de droite vous font respectivement aller sur la patte gauche et sur la patte droite du dragon blanc. Comme nous sommes gentlemen, nous allons d'abord nous occuper de madame sur la patte gauche. Montez donc sur la flèche de gauche.

deuxieme dresseur

DresseurPokémonNiveau
dresseuseIncisache
Incisache
45
Drakkarmin
Drakkarmin
45

Allez sur la flèche de droite pour retourner au centre. Vous remarquerez que la flèche du haut va s'illuminer et vous permettra de monter, mais nous, comme on est des guedins, on va aller combattre l'autre dresseur. Montez donc sur la flèche de droite.

troisieme dresseur

DresseurPokémonNiveau
dresseuseIncisache
Incisache
45
Drakkarmin
Drakkarmin
45

Voilà, une fois fait vous pouvez monter au palier supérieur. Allez d'abord sur la flèche de gauche puis celle du haut, pour ceux qui auraient pas compris le fonctionnement. Une fois monté c'est le même schéma : 2 pattes de dragon, 2 dresseurs. Encore une fois, nous sommes galant, nous allons nous occuper de madame, à gauche.

combat rotatif

Attention ici, petit particularité, il s'agit d'un combat rotatif.

DresseurPokémonNiveau
dresseuseIncisache
Incisache
44
Drakkarmin
Drakkarmin
44
coupenotte
Coupenotte
44

Quand vous retournez au centre vous pouvez maintenant monter. Mais nous, on va d'abord s'occuper de l'autre dresseur, celui de droite. Allez donc sur la flèche de droite, obviously.

combat trio

Ici il s'agit bel et bien d'un combat trio.

DresseurPokémonNiveau
dresseurIncisache
Incisache
44
Drakkarmin
Drakkarmin
44
coupenotte
Coupenotte
44

Vous avez battu tous les dresseurs de l'arène, vous pouvez maintenant montez pour atteindre le grand Watson.

pont-dragon
Je suis Shiryu, j'invoque le poing du dragon !

Ici n'oubliez pas d'avoir un Pokémon Glace, c'est votre meilleure arme face à l'armée des dragons. Un bon conseil, ne laissez pas son Tranchodon placez ses Danse Draco si vous tenez à la victoire.

Contre watsondebut combat
à moi la puissance des Dragons !

Champion Watson
watson
Equipe de Watson
PokémonNiveau
Drakkarmin
Drakkarmin
46
Libegon
Libegon
46
tranchodon
Tranchodon
48

Après votre victoire, vous recevrez le splendide Badge Mythe et la CT 82 : Draco-Queue. Allez, plus qu'un !

badge mythe

Par Gold'

Achetez Mario Odyssey 44.00E
Achetez la Nintendo Switch + Mario Odyssey 349,99E
Achetez Pokémon Ultra Soleil sur 3DS 33.99E
Achetez Pokémon Ultra Lune sur 3DS 33,99E
Modifier vos jeux 3DS en toute sécurité avec la Power Save 16,99E