Avoir Ho-oh

gif ho-oh

A l'instar de son homologue Lugia, Ho-oh est disponible dans les trois versions Pokémon Or, Pokémon Argent et Pokémon Cristal.

Ho-oh dans Pokémon Or

Ho-oh est le Pokémon Légendaire et surtout mascotte de Pokémon Version Or. Il s'agit d'un Pokémon extrêmement puissant qui sera pour vous un précieux allié lorsque viendra le moment d'affronter le conseil 4.

Tout d'abord, sachez que vous pourrez capturer Ho-oh seulement après avoir vaincu totalement la Team Rocket et forcer celle-ci à quitter la Région de Johto, pour cela, vous devrez vaincre leur chef de substition qui se trouve au sommet de la Tour Radio de Doublonville, une fois que la Team Rocket aura envahi cette dernière afin de lancer un appel à son véritable chef : Giovanni. Il s'agit là d'un trait normal du scénario que vous pourrez jouer après avoir vaincu le champion d'Acajou.

Une fois la Team Rocket vaincue, le directeur de la Tour Radio pourra alors reprendre ses fonctions, et vous remerciera en vous remettant l'Arcenci'aile, item obligatoire pour toute personne souhaitant rencontrer le Pokémon Légendaire Ho-oh.

L'Aile obtenue, vous allez pouvoir vous rendre à la Tour Feraille de Rosalia, montez jusqu'au sommet. Faites attention, car il va y avoir beaucoup de difficultés !

Une fois au sommet, vous y rencontrez Ho-oh, qui attend sagement ici de pouvoir vous combattre, allez lui parler, il vous crie à la gueule comme tous les autres légendaires, et le combat peut commencer.

Le Pokémon est unique, de niveau 45, et très probablement l'un des plus puissants Pokémon du jeu. Autant vous dire de ne pas rater sa capture, même si elle peut s'avérer très délicate !

Note : Ho-oh dans Pokémon Or dispose de son "coup signature" : Feu sacré. Il ne dispose pas de cette attaque dans Pokémon Argent.

Ho-oh dans Pokémon Argent

Dans Pokémon Version Argent, Ho-oh est toujours au même endroit, c'est-à-dire au sommet de la tour Feraille, et vous aurez toujours besoin de l'Aile Argent afin d'aller le rencontrer. Seulement, cette fois-ci, vous n'obtiendrez pas cette aile de la même manière que dans Pokémon Argent. En effet, c'est un vieil homme dans la ville d'Argenta, qui vous la remet gratuitement en allant simplement lui parler et lui rappeler le temps où il était dresseur.

Une fois l'objet en votre possession retournez à la Tour Feraille de Rosalia, à Johto. Montez au sommet, et affrontez Ho-oh, qui cette fois-ci se trouve au niveau 70, il est donc beaucoup plus puissant au moment de sa capture qu'il ne l'est dans Pokémon Argent. Cependant, il ne dispose pas de l'attaque Feu Sacré.

Capture Vidéo

Ho-oh dans Pokémon Cristal

Dans Pokémon Cristal, Ho-oh se situe toujours au sommet de la Tour Féraille de Rosalia. Cette fois-ci, il est au niveau 60, et comme d'habitude, vous avez besoin de l'Arcenci'Aile pour mettre la main dessus. Seulement, dans Pokémon Cristal, cet objet ne s'obtient qu'après avoir battu la Ligue Pokémon, dans le centre Pokémon de Céladopole. C'est Eusine qui vous le remet.

Capture Vidéo

Par Tendou et Trashy

Yo, peux-tu désactiver AdBlock pour Pokémon Trash ? Promis, on est cool, reglo et on abuse pas.
Merci, tu gères !
Achetez la Nintendo Switch + Zelda 359.99E
Achetez Pokémon Soleil sur 3DS 34.99E
Achetez Pokémon Lune sur 3DS 34,99E
Achetez la Nintendo 3DS New collector, puissance maximale ! 199,99E
Modifier vos jeux 3DS en toute sécurité avec la Power Save 16,99E