Cannes à Pêche : Avoir Mégacanne

Les cannes à pêche sont des objets apparus dès lespremiers volets de la saga du jeu et dont le nombre et les fonctionsn'ont pas bougé depuis. Nous vous faisons néanmoins unrappel rapide des cannes à pêche existantes dans Pokémon Platine avec l'endroit où les trouver ainsi que leur portée.

La Canne.



Pour l'obtenir, vous devez aller à la porte ouest de Féli-Cité,celle qui conduit à Joliberges et parler au marin qui s'y trouve. Cette Canne ne permet d'attraper que des Magicarpe.Vous pouvez donc parfaitement vous passer de cette Canne dans le jeu.

La Super Canne.



C'est la Canne de Sinnoh par excellence, c'est d'ailleurs la Canne la plus puissante au moment où vous la trouverez car vous ne trouverez pas la dernière Canne (la vraie meilleure) avant d'avoir battu la Ligue Pokémon.

Pour obtenir la Super Canne, vous devez parler à un marin de la route 209, il se trouve près d'un point d'eau à la sortie d'Unionpolis. Sa portée vous permettrad'attraper la plupart des Pokémon de Sinnoh, du moins tous ceux nécessaires pour compléter le Pokédex National.

La Méga Canne



Celle-là, c'est vraiment la Canne la plus puissante du jeu. Pour l'obtenir,vous devez battre la Ligue Pokémon puis vous rendre à l'Aire de Combat. Vous trouverez là-bas un marin près de l'une des sorties nord de l'Aire, c'est à lui qu'il faut parler pour l'obtenir. Quant à sa portée, elle vous permet de pêcher tous les Pokémon aquatiques du jeu.

Achetez la Nintendo Switch + Zelda 359.99E
Achetez Pokémon Soleil sur 3DS 34.99E
Achetez Pokémon Lune sur 3DS 34,99E
Achetez la Nintendo 3DS New collector, puissance maximale ! 199,99E
Modifier vos jeux 3DS en toute sécurité avec la Power Save 16,99E