Marill
Eau

Marill

Numero 183, Marill (us), Mariru (jp)

Evolutions de Marill

Azurill
Azurill
Bonheur Marill
Marill
Niveau 18 Azumarill
Azumarill

Description Marill

Poids 8.5 kg Couleur Bleu Kanto 183 Sinnoh 125
Taille 0.4 m Classe Aquasouris Johto 132 Unys
Empreinte   Hoenn 055 Kalos
Marill

Or : Le bout de sa queue est rempli d'huile plus légère que l'eau, ce qui lui permet de ne pas couler.

Argent : Le bout de sa queue lui sert de bouée, l'empêchant de se noyer même par fort courant.

Cristal : Sa fourrure est imperméable, si bien qu'il reste sec même en jouant dans l'eau.

Rubis : La queue remplie d'huile de MARILL lui sert de gilet de sauvetage. Parfois, on peut voir sa queue flotter à la surface. On peut en déduire que ce Pokémon a plongé sous l'eau pour se nourrir de plantes aquatiques.

Saphir : Lorsqu'il pêche pour se nourir sur les rives d'un fleuve rapide, MARILL accroche sa queue autour d'un tronc d'arbre pour ne pas être emporté. La queue de ce Pokémon est flexible et résiste à l'étirement.

Emeraude : Son corps est couvert d'une fourrure imperméable. Grâce à elle, il peut nager à grande vitesse sans être ralenti par la résistance de l'eau.

Rouge Feu : Le bout de sa queue lui sert de bouée, l'empêchant de se noyer même par fort courant.

Vert Feuille : Le bout de sa queue est rempli d'une huile plus légère que l'eau, ce qui lui permet de ne pas couler.

Diamant : Il plonge sous l'eau en utilisant sa queue comme flotteur. Il aime les plantes du fond des rivières.

Perle : Le bout de sa queue renferme une huile plus légère que l'eau qui fait office de flotteur.

Platine : Sa queue à l’extrémité remplie d’huile fait office de flotteur et lui permet de ne pas couler.

Or Heart Gold : Le bout de sa queue est rempli d’huile plus légère que l’eau, ce qui lui permet de ne pas couler.

Argent Soul Silver : Le bout de sa queue lui sert de bouée, l’empêchant de se noyer même par fort courant.

Noire : Sa queue à l'extrémité remplie d'huile fait office de flotteur et lui permet de ne pas couler.

Blanche : Sa queue à l'extrémité remplie d'huile fait office de flotteur et lui permet de ne pas couler.

Localisations de Marill

Or : Mt. Creuset (1er Niveau)

Argent : Mt. Creuset (1er Niveau)

Cristal : Mt. Creuset, Route 42

Rubis : Routes 102, 111, 114, 117, 120, Clémenti-ville

Saphir : Routes 102, 111, 114, 117, 120, Clémenti-ville

Emeraude : Clémenti-ville, Parc Safari, Route 102, Route 104, Route 111, Route 112, Route 114, Route 117, Route 120

Rouge Feu : Evolution d'Azurill par bonheur maximum

Vert Feuille : Evolution d'Azurill par bonheur maximum

Diamant : Grand Marais, Manoir Pokémon

Perle : Grand Marais, Manoir Pokémon

Noire : Trade from White

Blanche : Evolve Azurill

Stratégie Marill

Class. strat. : NFE

Statistiques de Marill

P.V
70
281 | 344
Attaque
20
83 | 152
Défense
50
149 | 218
Att. Spé.
20
83 | 152
Déf. Spé.
50
149 | 218
Vitesse
40
127 | 196

Capacités de Marill

Coloforce : Double l'attaque du Pokémon.
Isograisse : Les dégâts provoqués par les attaques des types Feu ou Glace sont divisés par 2.
Herbivore (DreamWorld) : L'attaque augmente si touché par une attaque Plante.

Dégats reçues

Eau
Feu
Plante
Electrik
Glace
Vol
Insecte
Psy
Sol
Roche
Acier
Combat
Poison
Spectre
Ténèbres
Dragon
Normal

Marill sauvage

Taux capture : 190

Exp. max : 800000

Ratio sexe : Mâle : 50% / Femelle : 50%

EV donnés : 2 en PV

Objets tenus : 0% de Aucun

Reproduction de Marill

Éclosion : 2560 pas

Groupe(s) oeufs : Eau 1 / Fée

Attaques de Marill multi-génération

Démarre ici une base de données complète sur les attaques des Pokémon à travers les générations . De Pokémon Noir et Blanc aux premières versions Rouge et Bleu, vous allez pouvoir élaborer des movesets pour toutes vos versions ou simplement analyser l'évolution des attaques du Pokémon.

Attendez le chargement des attaques

Pokéathlon

Vitesse Force Endurance Habileté Saut
3 / 4 4 / 5 2 / 3 2 / 3 3 / 3