Hypnomade
Psy

Hypnomade

Numero 097, Hypno (us), Sleeper (jp)

Evolutions de Hypnomade

Soporifik
Soporifik
Niveau 26 Hypnomade
Hypnomade

Description Hypnomade

Poids 75.6 kg Couleur Jaune Kanto 097 Sinnoh
Taille 1.6 m Classe Hypnose Johto 088 Unys
Empreinte   Hoenn Kalos
Hypnomade

Bleu/Rouge : En fixant son adversaire, il l'assaille avec les attaques psy d'hypnose et de choc mental.

Jaune : Evitez son regard quand vous en croisez un, ou il essayera de vous hypnotiser avec son pendule.

Or : S'il est affamé, il endort les humains qu'il rencontre pour se repaître de leurs rêves.

Argent : Il a un pendule qui va et vient de façon régulière et qui peut endormir les ennemis aux alentours.

Cristal : Plus il balance son pendule, plus il maintient ses adversaires endormis.

Rubis : HYPNOMADE tient un pendule dans sa main. Le mouvement de balancier et les reflets brillants du pendule hypnotisent profondément son ennemi. Lorsque ce Pokémon cherche ses proies, il nettoie son pendule.

Saphir : HYPNOMADE tient un pendule dans sa main. Les mouvements de balancier et les reflets brillants du pendule hypnotisent profondément son ennemi. Lorsque ce Pokémon cherche ses proies, il nettoie son pendule.

Emeraude : Le mouvement de balancier et les reflets brillants de son pendule hypnotisent profondément son ennemi. Lorsqu'il cherche ses proies, il nettoie son pendule.

Rouge Feu : Il transporte toujours un petit pendule. On raconte qu'il aurait un jour enlevé un enfant après l'avoir hypnotisé.

Vert Feuille : Quand il regarde fixement son adversaire, c'est qu'il va l'attaquer avec des attaques psy comme hypnose ou choc mental.

Diamant : La vue de son pendule oscillant endort en trois secondes, même quand on vient de se réveiller.

Perle : La vue de son pendule oscillant endort en trois secondes, même quand on vient de se réveiller.

Platine : La vue de son pendule oscillant endort en trois secondes, même quand on vient de se réveiller.

Or Heart Gold : S’il est affamé, il endort les humains qu’il rencontre pour se repaître de leurs rêves.

Argent Soul Silver : Il a un pendule qui va et vient de façon régulière et qui peut endormir les ennemis aux alentours.

Noire : La vue de son pendule oscillant endort en trois secondes, même quand on vient de se réveiller.

Blanche : La vue de son pendule oscillant endort en trois secondes, même quand on vient de se réveiller.

Localisations de Hypnomade

Bleu : Grotte Inconnue

Rouge : Grotte Inconnue

Jaune : Evolution

Or : Evolution

Argent : Evolution niv.26

Cristal : Evolution / Route 11

Rubis : Evolution

Saphir : Evolution

Emeraude : Evolution

Rouge Feu : Evolution/ Ile 3

Vert Feuille : Evolution/ Ile 3

Diamant : Echange ou Evolution

Perle : Echange ou Evolution

Noire : None. PokéTransfer or Dream World

Blanche : None. PokéTransfer or Dream World

Stratégie Hypnomade

Class. strat. : NU

Statistiques de Hypnomade

P.V
85
311 | 374
Attaque
73
200 | 269
Défense
70
193 | 262
Att. Spé.
73
200 | 269
Déf. Spé.
115
292 | 361
Vitesse
67
187 | 256

Capacités de Hypnomade

Insomnia : Empêche le Pokémon d'être endormi.
Prédiction : Alerte le Pokémon de l'attaque la plus puissante du Pokémon adverse.
Attention (DreamWorld) : Immunise contre la peur.

Dégats reçues

Eau
Feu
Plante
Electrik
Glace
Vol
Insecte
Psy
Sol
Roche
Acier
Combat
Poison
Spectre
Ténèbres
Dragon
Normal

Hypnomade sauvage

Taux capture : 75

Exp. max : 1000000

Ratio sexe : Mâle : 50% / Femelle : 50%

EV donnés : 2 en Défense Spéciale

Objets tenus : 0% de Aucun

Reproduction de Hypnomade

Éclosion : 5120 pas

Groupe(s) oeufs : Humanoïde

Attaques de Hypnomade multi-génération

Démarre ici une base de données complète sur les attaques des Pokémon à travers les générations . De Pokémon Noir et Blanc aux premières versions Rouge et Bleu, vous allez pouvoir élaborer des movesets pour toutes vos versions ou simplement analyser l'évolution des attaques du Pokémon.

Attendez le chargement des attaques

Pokéathlon

Vitesse Force Endurance Habileté Saut
2 / 3 2 / 3 3 / 3 4 / 5 3 / 3